Les discussions
Comment utiliser pc sans carte graphique
Bonjour, j'ai récupéré, le pc portable d'une amie (un HP Compaq) qui ne marche plus, l'écran ne s'allume plus mais le ventilateur, et les voyants s...
Chaîne cryptée
Bonjour, les chaînes de ma tv sont cryptés comment faire pour les décrypter Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
A la recherche
comment savoir un bon appareil caméra pour les montages vidéos? marque et qualité -- a la recherche
Les matchs de football sur bein sport
Bonjour, je veut regarder les matchs de football les bein sport en directe Configuration: Windows XP / Chrome 2.0.172.28
Ma vidéo s'arrête lors de la lecture
Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai tourné une vidéo hier avec mon canon legria HF M306, et quand j'ai voulu la regarder sur mon ordinateur, elle ...
Code regional dvd wireless home theater lg
Bonjour, Je viens de remarquer que mon DVD LG (HT806THW) ne me permet pas de lire les DVD protégés (zone 2) à cause, sans doute de l'incompatibilité ...
Tele toshiba
Bonjour, j'ai une tele toshiba est essai de connecter un lecteur de cassette mais j'entend le bruit pas l'image et quand je met une autre cassette...
Chaines hd
Bonjour, Bonjour, j'ai entendu dire que les personnes ne recevant pas la tnt en hd auront des problèmes dans les mois à venir avec leur télévi...
Pourquoi mon lecteur windows média (pps) ne lit pas les vidéos
Bonjour, je ne parviens pas à lire et écouter mes vidéos , à chaque fois la mention" le lecteur windows média (pps) s'affiche ou il y a un problème...
Je n'arrive pas à lire une vidéo movie maker.
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec Windows Live Movie maker que j'ai enregistré mais je n'arrive pas à lire ma vidéo avec aucun programme. \: Que doi...
Envoyer un film vidéo à un ami sur internet
Bonjour, Je viens de monter un film avec Magix ,comment l'envoyer à un ami par internet (orange ou Msn) merci pour une réponse Jean
Recevoir les chaines francaises au bahrain
Bonjour, j habite le bahrain et j aimerai avoir des renseignements pour capter les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...
Convertir un format f4f
Bonjour, Je dois visionner un fichier au format .f4f. Comme je ne dispose pas d'un programme permettant de le lire, je voudrais le convertir...
Tv bloquée
ma tv led tucson s'est bloquée en mode veille;ça clignote rouge 6 fois rapide puis pause puis ça recommence;merci de m'aider...
Héberger l'ip de ma camera de surveillance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je site d'hébergement de ma camera de surveillance vidéo est fermé. Il me faut trouver un no...
Installation
Bonjour, comment installer une petite tv de marque Belson et la relier au décodeur canal sat merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...
Parametre sony vegas.
RésoluBonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...
Montage musique sur une video d'iphôr
Bonsoir, j ai prit une video avec mon iPhone 5C, et je voudrais y apporter une musique. Est possible sans passer par un ordi en fessant tout de mon iP...
Ne voie pas image quand import une video avec movie maker
Bonjour, j'ai un problème j'aimerai faire un montafe vidéo avec movie maker du baptheme de mes enfants quand import la video entend le son mais i...
Lecture vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...
Montage vidéos asus?
Y a t il des logiciel de montage asus et pas que apple? si oui lesquels?
Un logiciel sur un asus?
bonjours, j'aimerais faire un montage vidéo pour un devoir mais je ne vois que des logiciels de montage apple, y en a t il sur asus?
Décodeur hd toshiba stb1f
RésoluBonjour, je ne parviens plus à faire fonctionner ma télécommande du décodeur. TNT malgré un changement de pile. Je suppose qu'il faut synchroniser la ...
Problème de gravure pour le format cda
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème de gravure avec mon PC. Pour graver des musiques qui peuvent êtres lues par n'importe quel poste, il faut d'...
Télécharger vidéo youtube en [mp4] durée illimitée
bonsoir à tous, Jusqu'à maintenant, j'utilisais keepvid.com pour télécharger mes vidéos de YouTube. Depuis j'ai acheté un nouveau PC, est quand je ...
Besoin d'un petit coup de pouce
Bonjour, j'ai une philips flattv 1080 119CM. model : 47PFL7642D/12 et l'écran ne s'affiche plus, pourtant le son est de très bonne qualité. quand je...
Film 3d
Bonjour ! Je voulais voir Avatar en 3D sur ma télé qui dispose du mode 3D, j'ai donc telechargé ce film en 3D mais tres étrangement quand je le lis av...
Television avec le son plus d'image
bonjour j'ai une telé assez ancienne! marque bluesky depuis hier je n'ai que le son mais plus d'image j'ai un décodeur pour canal sat merci de me gui...
"indisponible"
Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acheter une tv Philips (50PFH4009), je vous passe les détails de mon installation. Mon problème, c'est que lorsque je ...
Chaines françaises en espagne
Bonjour! J'ai ici, en Espagne, un décodeur français canal+/canalsat. HD WIFI. Je sais ,c'est interdit, mais cela marchait très bien jusqu'en juin dern...
Medi1 tv
Lors de la recherche des chaines tnt maroc medi1 tv ne parait pas sur mon pc avec lecteur blazevideo hdtv
Decodeur sd ou hd
RésoluBonjour, mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout pas...
Bande verticales sur ecran tv philips 42pf9966/12
Bonsoir tout le monde ! j'ai un problème avec mon écran tv qui m'affiche deux bande verticale sur les cotés de l'écran !!!! est ce réparable ???? j'a...
Dd externe sur tv
Bonjour, J'ai un DD externe ( NTFS ) avec plein de films ( .AVI ) mais la tv ne trouve pas les films. Si j'extrais un film et le mets sur une clé...
Convertir mp3 en mp4
bonjour , voici ma question , j ai télécharge des vidéos sur You tub elles sont en mp3 , et je ne peux pas les convertir en mp4avec ( format factory ...
Comment avoir tnt hd
Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Telecommande
comment utiliser ma commande universelle wallis CM804
[3d philips] activation 3d impossible
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV Philips (42PFL6678K), avec SmartTV, Ambilight, 3D etc.. .............. Principalement pour pouvoir regar...
Gopro : importer video dans salle d'edition
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une gopro et j'ai donc voulu utilisé le logiciel gopro studio. Je suis arrivé à importer les vidéos à partir de ma ...
Gopro hero3+ silver
Bonjour, Les vidéos que j'enregistre sur la GoPro s'effacent automatiquement après avoir éteint l'appareil, et donc quand je la remets en marche , le...
Problème de son sur ulead video studio 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ulead video studio 10, je mets mon film au format AVI sur la piste de lecture, g l'image mais pas le son, je ne co...
Tv hd avec tnt intégrer non hd
Bonjour; J'ai un TV HD mais la TNT intégrée n'est pas HD, ce qui fait que je ne reçois pas les nouvelles chaînes (Chéries25, 6 ter ... ) Y aurait-t-i...
Big brother?
Bonjour, J'ai 2 télés en panne en même temps la carte ne fonctionne plus . Les cartes n'ont que 3 ans et non pas 4. Bref je paie en ligne 15€ et mir...
Dbpower led 86 - chaîne tv
Bonjour, Récemment j'ai acheté un vidéo projecteur DBPOWER LED 86, sur amazon. (Lien : https://www.amazon.fr/2800Lumens-Projecteur-Multim%C3%A9dia-...
Explication pour avoir bein sur la tnt
Bonjour, abonner a bein sport je l ai sur le satelite mais comment faire si je le veut sur la tnt merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18...
Mon demodulateur tntn reste bloqué
bonjour a toutes et a tous je vous ecris car j'ai un probleme avec mon demodulateur tnt thomson . en effet lorsque que je l'allume celui ci reste bloq...
Problème de connexion
Bonjour Perte de mon mot de passe pour démodulateur "HARROW RS1060" Je recherche donc le centre de service agréé le plus proche sur Valencia ESPAG...
Raz du demodulateur satelite
j' ai un terminal THOMSON THS800 qui ne fait que se raser: boot puis on puis a nouveau boot puis on....................... Comme le terminal ne progr...
Impossible d'enregistrer nouvelles chaînes tnt sur samsung.
RésoluBonjour, Je vois que mon problème a déjà été posé en 2011 mais je ne vois pas de réponse. Y a t'il une solution à mon problème Je vous remercie...
Absences de chaines tnt et mauvaises réception d'autres
Bonjour, Depuis fin 2014, je reçois très péniblement certaines chaines de la TNT, quand d'autres elles sont totalement inaccessibles. On me parle d...