Les discussions

lulu Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, ca ne marche je ne trouve pas mes enregistrement sur vlc

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702
parazard TV & Vidéo

Problème ajout de video windows movie maker

Bonjour =) Quand je veux rajouter une video a mes projet MM, le logiciel me dit qu'un probleme a empecher le logiciel de fonctionner correctement et...

ziggourat
thedarkside969 Téléviseurs

Tele lg 42 lh 3000 reste en veille

Bonjour ma télé reste en veille et impossible de la rallumé j ai regardé les condensateurs et je les ai TOUS change car ils étaient gonflé et même apr...

thedarkside969
Yuki_MH Caméra

Le caméscope qu'il me faut !

Résolu

Bonjour, Je galère là .. besoin de votre aide :(.. Je cherche un caméscope qui pourrait respecter ces critères ? Résolution video : 1080p, 1080i ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Yuki_MH
mimidangochan Téléviseurs

Pouvez vous me donnez des conseils?

Bonjour Ma télécommande universel se connecte à ma télé mais ne veut pas me mettre ce que je veut nous avons essayer de l échanger au magasin mais sa...

glandu
CRICRI006 Montage et acquisition vidéo

Cordon hdmi/iee1394

Bonjour, Je voudrais transférer mes vidéos d'une caméra Sony VX1000 (mini DV) vers un disque dur via mon nouveau PC Sony. Je peux sortir le signal...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CRICRI006
MOMO Téléviseurs

Réception télévision

Bonjour, J'ai besoin de savoir par quel moyen je reçois la télévision ( antenne hertzienne ou câble? ). J'habite une commune ou le câble avait été...

tribun
sattttt TV & Vidéo

Protection ???????

Bonjour, on m\'a offert pour Noel le HT33S, mais malheureusement merci Pixmania , l\'alimentation est anglaise, je me suis fais livré un adapteur. J\'...

pacalvideo
aimetv Téléviseurs

Manette rca

j'ai une télé Sanyo, pas neuve, et manette universelle RCA, neuve. J'avais réussi à voir le menu et entrer les postes, mais là je ne peux plus aller ...

Utilisateur anonyme
begui Caméra

Camescope sony handycam hdr cx505ve

bonjour, le logiciel de configuration ne fonctionne pas avec windows8.1 alors qu'il est reconnu par w7; comment procéder pour ruessir la compatibilit...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000
constance Montage et acquisition vidéo

Problème d'affichage

Bonjour, Moi j'ai une autre problème, je branche ma TV Samsung à mon ordi HP, le son se fait sur mon ordi au lieu de la TV. J'ai donc vérifier dans...

glandu
phm50110 Format et connectique vidéo

Lecture mp4 sur tv saba

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers mp4 SUR MA TV SABA (ENV 5 ANS) mERCI SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION Configuration: Windows Vista / Int...

Papounet17000
novice Windows Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'enregistrement hd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 / clé usb double tuner Terratec Je souhaite enregistrer la TV (TNT antenne rateau) en qualité ...

glandu
kevcollin Caméra

Probleme gopro hero 3 silver

Bonjour, SAlut Jai acheter une gopro hero 3 silver et losque que je la branche pour importer les fichier la page dimportation ouvre et devient noi...

JulesBob
discrapaden Montage et acquisition vidéo

Logiciel studio pinnacle

bonsoir J'ai monté un diaporama,le temps de passage des diapos est trop court.J'ai modifié ce temps de passage mais après avoir réalisé le montage.C...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
glandu
Endimension TV & Vidéo

Quelqun peut-il m'aider ?

Dans ce film,un mec timide se fait embeter par les autres et un jour,si j'me souvien bien,il atterie dans des bidons de produits toxiques et se trasfo...

woming59
Dourd91 TNT / Satellite / Réception

Problemes tnt

Bonjour, Je dispose de 2 TV sur ASTRA avec une parabole à 2 tetes. La TV1 est equipee d'un decodeur SAMSUNG SB la TV2 est equipee d'un decodeur THOMSO...

Gil
toonsia TV & Vidéo

Problème avec cyberlink youcam

Bonjour, j'ai un ordinateur hp vista avec la cam cyberlink youcam integré dedan mais depuis ce matin elle a cessé de fonctionner. je peux l'utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
margot
Marc1818 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd de pc-multi région?

Bonjour, Je me suis offert (pas encore reçus) un DVD Région 1. Le lecteur de DVD de mon PC pourra t-il le lire sans touchez au région du DVD, ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Marc1818
powergravity Téléviseurs

Urgent conseil achat samsung ue55f8000

Bonjour à tous, Je suis tombé sur une offre d'occasion d'un téléviseur Samsung UE55F8000 affiché à 1300 €. Le téléviseur date de 2013, le prix...

Andy31200
zhuli TV & Vidéo

Tv :image qui déconne

Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma TV ecran LED, l'image n'arrête pas de sauter que ça devient illisible. En essayant plusieurs cable HDMI, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
noctambule28
Norton88 Format et connectique vidéo

Adaptateur peritel vers hdmi

Résolu

Bonsoir, ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse, Je dispose d'une tv led muni à l'arrière de plusieurs prises HDMI seulement. Il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Andy31200
Pompom30 Téléviseurs

Tv philips ne s'allume plus

Bonjours, Ma télé philips 32PFL3705H refuse de s'allumer. Symptômes : Lorsque j'enclenche l'interrupteur de mise en marche le logo Philips s'...

Support Philips
ongoue TV & Vidéo

Recherche un vieux film avec billy drago

Résolu

bjr à tous,je recherche un vieux film avec billy drago dans lequel le hero du film est un homme dans un fauteuil roulant quand il porte un casque ou d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ongoue
Joseph saleh TV & Vidéo

Creation chaine tv payante

Bonjour, qu'est ce qu'il faut pour creer une chaine de TV payante. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Andy31200
Loukiclash Coc TV & Vidéo

Vidéo youtube

Bonjour, Je viens de créer ma chaîne YouTube et YouTube n'affiche pas la rubrique ma chaîne je ne sais pas pourquoi ! Merci de me répondre si vous...

Loukiclash Coc
Monica Téléviseurs

Code telecommande visa electronics

Résolu

Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
salah eddine
KyotoYokai Caméra

Video au d3200 bruit

Bonjour,j'ai acheter le nikon d3200 avec un objectif 18-105mmVR Mon problème et que mes video on un bruit (grain) important Jai essayer de baisser m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pacalvideo
laure TV & Vidéo

Diffuser emission 4k a la tv

Bonjour, je cherche la marque de la voiture dans ce film a 22mn22 http://www.tmc.tv//les-mysteres-de-l-amour/saison-8-ep18-bonne-saint-valentin...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pacalvideo
jennyfer_0 TV & Vidéo

Tv samsung

Bonjour, j'ai une quesion par à propot de ma tv j'ai une tv samsung LE40A536T1FXXC celle si et bloquer sur une chaine et ne repond pas a la tele...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jennyfer_0
mickaelg83 Caméra

Quel micro acheter pour un camescope sony hdr cx220 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel micro vous me recommanderiez pour mon caméscope afin que je puisse filmer des conversations en bord de mer, dans des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mickaelg83
enzo83920 TV & Vidéo

Enregistrement des video sur la carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer les videos de ma camera sur ma carte SD 8 GB ... ma caméra est une sony DCR-SX34.. voila AIDEZ MOI SVP ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Sandrinepimousse
Laaud Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer une vidéo

bonjour , j'ai réussi à pivoter une vidéo prise dans le mauvais sens grasse à media player classic mais maintenant j'aimerai savoir comment l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Jerem49100 Format et connectique vidéo

Magnetoscope peritel vers tv hdmi

Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder mes anciennes VHS sur ma nouvelle TV uniquement avec des prises HDMI. Mon magnétoscope ne possède lui que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
docsteph
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000