Informations
Fermé
Cfranc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
-
24 août 2014 à 01:45
Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 08:18
Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 08:18
A voir également:
- Informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Quelles informations sont indiquées dans une url ? - Guide
- Impossible de vérifier vos informations d'identification ✓ - Forum Windows 10
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le musée païen d’αθήνα (athènes) a rapporté à sa ville plusieurs millions d’€. ✓ - Forum Word
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 24/08/2014 à 08:29
Modifié par cricri 87 le 24/08/2014 à 08:29
Bonjour cher ami d outre atlantique,
Le problème des antennes de reception tv interieure c est l aleas lie a l emplacement par rapport a l emetteur....ca fonctionne ...ou pas
Une antenne panneau d exterieur a l interieur....ca fonctionnerait mieux si l antenne était en extérieur et en hauteur
Une antenne panneau double?:ce ne sera pas mieux et c est presque 80 dollars!
Percer un trou n est pas si difficile
Il y a des DIY a ce propos
Il y en a aussi a propos des antennes
Desole de ne pouvoir mieux cibler ma reponse..l atlantique nous separe et je ne connais pas du tout les modes de transmission tv en vigueur chez vous (frequences, puissances emetteurs etc)
Bien le bonjour a Ottawa, et a tous les canadiens francophones (anglophones aussi)
@+
Le problème des antennes de reception tv interieure c est l aleas lie a l emplacement par rapport a l emetteur....ca fonctionne ...ou pas
Une antenne panneau d exterieur a l interieur....ca fonctionnerait mieux si l antenne était en extérieur et en hauteur
Une antenne panneau double?:ce ne sera pas mieux et c est presque 80 dollars!
Percer un trou n est pas si difficile
Il y a des DIY a ce propos
Il y en a aussi a propos des antennes
Desole de ne pouvoir mieux cibler ma reponse..l atlantique nous separe et je ne connais pas du tout les modes de transmission tv en vigueur chez vous (frequences, puissances emetteurs etc)
Bien le bonjour a Ottawa, et a tous les canadiens francophones (anglophones aussi)
@+