Informations

Fermé
Cfranc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 01:45
 Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 08:18
Je cherche un moyen d'obtenir les postes de base de TV, actuellement j'ai un TV cathodique avec une antenne rca et convertisseur analogique/numérique depuis quelques heures je n'ai plus téléquébec et un autre poste à embarquer, un poste anglais soit 7 au lieu de 6 mais le postes 13 fonctionne à peine que je n'avais pas avant et le 30 que j'ai perdu.

Je serai sensé obtenir TVA, V, Téléquébec, RC et des postes canadiens et américains en anglais soit 20-21????

Est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il serait avantageux d'essayer une antenne de plus 80 dollars même si je ne peux installer d'antennes sur le toit ou le balcon car je ne sais pas percé des trous dans un mur pour ensuite le branché à la TV. Celle de rca est 22$.

IL y a l'idée d'en faire une avec un cadre et des cintres me sera-t-elle plus efficace?


Bref, je suis à outaouais et mon app. est en hauteur en arrière de l'antenne de la région. Et aussi, j'ai déplacé la TV à différents endroits et l'endroit actuellement était l'endroit où je captais facilement et sans problème téléquébec et R-C dommage. Je ne sais plus que faire.

Est-ce qu'il existe un façon de brancher, un spliter ou je ne sais quoi.

Donc est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait assez gentil pour me donner des idées ou il est inutile d'insister pour obtenir plus de postes.

Vos réponses seront appréciées, salutations, Cfranc

1 réponse

Bonjour cher ami d outre atlantique,
Le problème des antennes de reception tv interieure c est l aleas lie a l emplacement par rapport a l emetteur....ca fonctionne ...ou pas
Une antenne panneau d exterieur a l interieur....ca fonctionnerait mieux si l antenne était en extérieur et en hauteur
Une antenne panneau double?:ce ne sera pas mieux et c est presque 80 dollars!
Percer un trou n est pas si difficile
Il y a des DIY a ce propos
Il y en a aussi a propos des antennes
Desole de ne pouvoir mieux cibler ma reponse..l atlantique nous separe et je ne connais pas du tout les modes de transmission tv en vigueur chez vous (frequences, puissances emetteurs etc)
Bien le bonjour a Ottawa, et a tous les canadiens francophones (anglophones aussi)
@+
0