Comment créer une vidéothèque

Fermé
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - Modifié par baladur13 le 23/08/2014 à 18:51
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 24 août 2014 à 16:19
Bonjour,
Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai pris ce qui y collais le plus.

Je vous expose mon problème : J'aimerais me crée une vidéotech remplit de films/séries que je pourrais regarder sur ma tv ou sur ordinateur
Je pense a un logiciel qui serais installer sur un nas (qui sera acheter plus tard) ou directement sur ma freebox (son petit nas, très limiter par la capacité)
J'aimerais quelques chose qui ressemble a mycinéma (mais il gère pas les séries...) ou a extreme movie manger (je sais plus pourquoi j'ai abandonner cette piste mais il y a du avoir une raison..)

Sur pc même si je trouve pas la perle rare je trouve quand meme des logiciels mais compatible tv alors la 0.
L'idéal serais un logiciel gratuit mais je peut, si vraiment il est bien, investir mais je ne veux pas un payement mensuelle ou annuel. Payement unique uniquement =)

Voilà voilà, merci pour les idées, conseils...

Bon W-E
A voir également:

1 réponse

Je pense a un logiciel qui serais installer sur un nas (qui sera acheter plus tard) ou directement sur ma freebox (son petit nas, très limiter par la capacité)
Si tu veux juste naviguer dans les dossiers et voir une miniature de la vidéo beaucoup de NAS/Mediaplayer font ça
Si tu veux un logiciel qui propose un résumé du film les acteurs, faire des recherches ou autres, je pense que tu peux oublier cette idée.

Le mieux reste quand même un logiciel sur un ordinateur
Après libre à toi de dire à ce logiciel d'aller chercher tes films sur un lecteur réseau (NAS)
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
24 août 2014 à 16:19
Merci de ton aide.
Mais la plupart des ces logiciels ne propose ps une version tv (en gros avec ca sur l'ordi c'est bien avoir ca sur l'ordi ET la tv c'est le top)
0