Les discussions
Reseignement /aide
Bonjour, Je suis client orange et jai changer mon decodeur tv vieux avec le nouveau decodeur udh..fibre .. Le Probleme ,il ny a pas de disc dure en...
Pas de signal
Bonjour, Depuis une semaine, ma mère n'a plus accès aux chaînes télévision, au départ elle avait les 7 premières, j'ai voulu taper sur la touche"car...
Tele samsung
Bonjour, Mon fils m'a donné sa télé Samsung version AA01 et model LE46B62OR3WXXC je n'arrive pas a régler l'image dans le menu en mode j'ai dynami...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller certaines chaînes. Le mot de passe 1 2 3 4 ne fonctionne pas. Au secours Merci
Si rti1 est toujours sur satelite en band libre
Bonjour* Je voudrai savoir si rti1 est toujour sur satelite en band ku libre. Si oui quel est la frequence? Merci
Merci de m'aider dans un choix tv 55 pouces 4 hdmi android (iptvsmarters) ??
Bonjour, J'aimerai changer ma TV qui date de 2009 .. Comme j'ai pas mal d'appareils a brancher je galère depuis des années avec des répartiteu...
Lecture musique freebox v5
Bonjour, depuis maintenant trop longtemps, sur la freebox, nous ne puvons lire qu'une musique à la fois alors qu'avant , d'un simple geste, on pouvai...
Formation montage video
Bonjour, je cherche une formation sur Marseille en montage vidéo. Quelqu'un en a t-il déjà fait une ? Je voudrais connaitre ce qu'il existe. Merci
Tv iris bloqué et ne répond pad
Bonjour, Bonjour, Mon téléviseur model l 55 d2400 Quand j'ouvre mon téléviseur il se bloque sur le message observation système smart en co...
Plus de liaison entre ma tv et mon home cinéma ht j 5500
Bonjour, je n'ai plus de connexion entre mon home cinéma HT J5500 et ma TV Samsung . quand je mets un DVD mon menu du home cinema s'affiche bien mais ...
Problème de son sur davinci résolve
Bonjour, Je monte un projet sur danvinci et je n'entends que de la partie gauche de mon casque (aucun problème sur les autres applications) pouvez vo...
Codec hevc pour lecture vidéo
Bonjour à vous J'ai acheter une GOPRO HERO 8 J'ai fait des tests en super ralenti (100 à 200 images par seconde) mais le PC ne peux pas les lires. J...
Tv philips
Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma tv philips s allume puis s eteint et puis plus rien
Image en noir et blanc
Bonjour , j'ai cliqué sur le triangle j'ai le choix en 4/3 ou 16/9 et ensuite pâle je ne trouve pas autre chose même quand je clique dessus est-ce no...
Antenne
Bonsoir ,j ai une antenne intérieure ,pas de boxe ,juste télé depuis un an elle fonctionnait très bien depuis 3 jours la journée elle perd le signal "...
Télévision qui ne fonctionne plus
Bonjour, mon écran de télévision ne fonctionne plus aucun voyant allumer comme si la télé était brancher à aucune prise quelqu’un Saurai c’est...
Tv edenwood
RésoluBonjour, Je n arrive pas mettre les chaines en 1.2.3.ect elle sont toutes par 101 102 103 ect.televiseur edenwood 12 volts full HD installé sur ante...
Pinnacle studio for dazzle
Bonjour, , j'ai cliqué sur le triangle j'ai le choix en 4/3 ou 16/9 et ensuite pâle je ne trouve pas autre chose même quand je clique dessus est-ce ...
Rogner une vidéo avec précision
RésoluBonjour, je voudrais prendre une vidéo, et diviser l'image en 9 parties qui se complètent, dont 4 ont doivent avoir une forme trapezoidale. Et les v...
A quoi sert exactement quicktime ?
Bonjour, Depuis qques temps (en fait, je crois qu'il est apparu au moment ou j'ai installé l'encyclopedia universalis 10 sur mon PC ) , j'ai le logic...
Fiche hdmi cassée
Bonjour, J'ai une récente installation pour la télévision et j'ai un petit problème avec elle : j'ai un projecteur dont les 2 câbles HDMI rentrent da...
Manque chaînes tnt
Bonjour, Je suis en italie (calabre) et depuis janvier2020 il me manque une dizaine de chaînes TNT(mauvais signal) alors que le signal et la qualité...
Télé samsung série 7. la télé s'allume et s'éteind et se rallume
Bonjour, Mon téléviseur Samsung s'éteind et se rallume continuellement. Quand ça s'allume il n'ya pas d'image, juste le son ! Que puis-je faire ? ...
É dé moi
Bonjour, é dé moi ju en denjé jé pere
Sony vegas : wmv et l'entrelacement
Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'utilise le logiciel de montage vidéos Sony Vegas. J'ai pour habitude d'exporter toutes mes vidéo en WMV (fo...
Programme tnt
RésoluBonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...
Vidéoprojecteur xiaomi et branchements
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières Je viens de faire l'acquisition du videoprojecteur xiaomi mijia. Il est top car je peux avoir directem...
Tv écran plat tucson
Bonjour, Bonjour ! : de Patrick , de Roquefort département 40 , les Landes . J'ai une TV écran plat Tucson . Quant je l'allume : le voyant rouge , d...
Jvc gz hm430 we
Bonjour, j'essaye de retirer les inscriptions qui se trouve sur l’écran du caméscope GZHM430 pour pouvoir faire des lives, sans que ses inscriptions...
Regarder les chaines tnt avec recepteur tv pinnacle avec clé
Bonjour, j'ai un récepteur tv tnt avec une clé pinnacle. J'aimerai savoir si avec cette clé récepteur tv je peux regarder la télévision sur mon o...
Connexion hdmi pc ==> tv
Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé avec cordon hdmi sur la télé j'ai l'image du bureau de mon pc et rien d'autre ( il y a que la photo fond d'écra...
Quel décodeur ?
RésoluBonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...
Recevoir tv tnt sans abonnement
Bonjour, J’ai actuellement un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur TNT recevant par satellite (Parabole réglée sur Astra). Problème : la ...
Télévision
j’ai Besoin d’une liste de code pour samsung remote xtreme ZN-401s
Comment faire fonctionner une tv avec decodeur in?
Bonjour, je viens de me procurer une tv avec decodeur integré,pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut comme materiels supplementaires et autres ...
Noir et blanc
bjr j ai une clé pour acquisition august vgb 100 impossible de l avoir en couleur merci
Problème chaînes astra
Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...
Décodeur sat
RésoluBonjour Je possède un décodeur SAT pour parabole, et, déménageant, voudrais savoir si je peux recevoir la TNT sur antenne commune ( immeubles )
Stéréoscopie pour mesures en 3d
Bonjour, Notre société voudrait effectuer des mesures en 3D comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xa_ [...] u.be&t=130 Conna...
Télé qui se coupe
Bonjour, Bonjour la communauté, Je suis confronter à un soucie depuis une coupure de courant ( c'est arriver peu de temps après). Le téléviseur...
Telecharger des videos de ce site internet
Bonjour, je n'arrive pas a copier ni l'adresse URL ni télécharger les vidéos depuis un site internet merci de m'aider N B que j'ai du utiliser V ...
Réception d'une carte
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte le 08 juin, nous sommes le 24, elle n'est toujours pas arrivée? le 17 vous me dite par sms "nous vous rap...
Pb légende sur movie maker
Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...
Vlc et les sourds.
Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...
Problème de réception du signal parabole canal sat
Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...
Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv
Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...
Cable reliant la tele
Bonjour régulièrement le câble ne fait pas contact ou grésille.je suis obligée d appuyer dessus.je viens de l enlever une poussière blanche est sortie...
Retrouver format d'origine 4/3
Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo 16/9 au format 4/3. Je précise ici que cette vidéo était initialement au format 4/3 et qu'elle a été étiré s...
Hmdi pc vers tv flux instable
Bonjour, J'ai quelque problème pour avoir un affichage 4K sur ma TV depuis mon PC. J'utilisais un Cable de 10 mettre pour relié mon PC dans le bu...