Les discussions

Reseignement /aide

Bonjour, Je suis client orange et jai changer mon decodeur tv vieux avec le nouveau decodeur udh..fibre .. Le Probleme ,il ny a pas de disc dure en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
glandu

Pas de signal

Bonjour, Depuis une semaine, ma mère n'a plus accès aux chaînes télévision, au départ elle avait les 7 premières, j'ai voulu taper sur la touche"car...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Tele samsung

Bonjour, Mon fils m'a donné sa télé Samsung version AA01 et model LE46B62OR3WXXC je n'arrive pas a régler l'image dans le menu en mode j'ai dynami...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
michel85220

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller certaines chaînes. Le mot de passe 1 2 3 4 ne fonctionne pas. Au secours Merci

georges97

Tele

Résolu

Bonjour, comment avoir la haute définition car je n'arrive pas a y accéder merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
matousurnet

Si rti1 est toujours sur satelite en band libre

Bonjour* Je voudrai savoir si rti1 est toujour sur satelite en band ku libre. Si oui quel est la frequence? Merci

matousurnet

Merci de m'aider dans un choix tv 55 pouces 4 hdmi android (iptvsmarters) ??

Bonjour, J'aimerai changer ma TV qui date de 2009 .. Comme j'ai pas mal d'appareils a brancher je galère depuis des années avec des répartiteu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
glandu

Lecture musique freebox v5

Bonjour, depuis maintenant trop longtemps, sur la freebox, nous ne puvons lire qu'une musique à la fois alors qu'avant , d'un simple geste, on pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
CaveCanemPangoli

Formation montage video

Bonjour, je cherche une formation sur Marseille en montage vidéo. Quelqu'un en a t-il déjà fait une ? Je voudrais connaitre ce qu'il existe. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
remi_6278

Tv iris bloqué et ne répond pad

Bonjour, Bonjour, Mon téléviseur model l 55 d2400 Quand j'ouvre mon téléviseur il se bloque sur le message observation système smart en co...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Plus de liaison entre ma tv et mon home cinéma ht j 5500

Bonjour, je n'ai plus de connexion entre mon home cinéma HT J5500 et ma TV Samsung . quand je mets un DVD mon menu du home cinema s'affiche bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Problème de son sur davinci résolve

Bonjour, Je monte un projet sur danvinci et je n'entends que de la partie gauche de mon casque (aucun problème sur les autres applications) pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ziggourat

Codec hevc pour lecture vidéo

Bonjour à vous J'ai acheter une GOPRO HERO 8 J'ai fait des tests en super ralenti (100 à 200 images par seconde) mais le PC ne peux pas les lires. J...

ziggourat

Tv philips

Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma tv philips s allume puis s eteint et puis plus rien

MPMP10

Image en noir et blanc

Bonjour , j'ai cliqué sur le triangle j'ai le choix en 4/3 ou 16/9 et ensuite pâle je ne trouve pas autre chose même quand je clique dessus est-ce no...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
glandu

Antenne

Bonsoir ,j ai une antenne intérieure ,pas de boxe ,juste télé depuis un an elle fonctionnait très bien depuis 3 jours la journée elle perd le signal "...

MPMP10

Télévision qui ne fonctionne plus

Bonjour, mon écran de télévision ne fonctionne plus aucun voyant allumer comme si la télé était brancher à aucune prise quelqu’un Saurai c’est...

Redbart

Tv edenwood

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas mettre les chaines en 1.2.3.ect elle sont toutes par 101 102 103 ect.televiseur edenwood 12 volts full HD installé sur ante...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Kati

Pinnacle studio for dazzle

Bonjour, , j'ai cliqué sur le triangle j'ai le choix en 4/3 ou 16/9 et ensuite pâle je ne trouve pas autre chose même quand je clique dessus est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
glandu

Rogner une vidéo avec précision

Résolu

Bonjour, je voudrais prendre une vidéo, et diviser l'image en 9 parties qui se complètent, dont 4 ont doivent avoir une forme trapezoidale. Et les v...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
ziggourat

A quoi sert exactement quicktime ?

Bonjour, Depuis qques temps (en fait, je crois qu'il est apparu au moment ou j'ai installé l'encyclopedia universalis 10 sur mon PC ) , j'ai le logic...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
fyukr

Fiche hdmi cassée

Bonjour, J'ai une récente installation pour la télévision et j'ai un petit problème avec elle : j'ai un projecteur dont les 2 câbles HDMI rentrent da...

NetYoung

Manque chaînes tnt

Bonjour, Je suis en italie (calabre) et depuis janvier2020 il me manque une dizaine de chaînes TNT(mauvais signal) alors que le signal et la qualité...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Télé samsung série 7. la télé s'allume et s'éteind et se rallume

Bonjour, Mon téléviseur Samsung s'éteind et se rallume continuellement. Quand ça s'allume il n'ya pas d'image, juste le son ! Que puis-je faire ? ...

Andy31200

É dé moi

Bonjour, é dé moi ju en denjé jé pere

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Sony vegas : wmv et l'entrelacement

Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'utilise le logiciel de montage vidéos Sony Vegas. J'ai pour habitude d'exporter toutes mes vidéo en WMV (fo...

glandu

Programme tnt

Résolu

Bonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...

Andy31200

Vidéoprojecteur xiaomi et branchements

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières Je viens de faire l'acquisition du videoprojecteur xiaomi mijia. Il est top car je peux avoir directem...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
lego75

Tv écran plat tucson

Bonjour, Bonjour ! : de Patrick , de Roquefort département 40 , les Landes . J'ai une TV écran plat Tucson . Quant je l'allume : le voyant rouge , d...

MPMP10

Jvc gz hm430 we

Bonjour, j'essaye de retirer les inscriptions qui se trouve sur l’écran du caméscope GZHM430 pour pouvoir faire des lives, sans que ses inscriptions...

glandu

Regarder les chaines tnt avec recepteur tv pinnacle avec clé

Bonjour, j'ai un récepteur tv tnt avec une clé pinnacle. J'aimerai savoir si avec cette clé récepteur tv je peux regarder la télévision sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
alex64-PB

Connexion hdmi pc ==> tv

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé avec cordon hdmi sur la télé j'ai l'image du bureau de mon pc et rien d'autre ( il y a que la photo fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Roro

Quel décodeur ?

Résolu

Bonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
matousurnet

Recevoir tv tnt sans abonnement

Bonjour, J’ai actuellement un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur TNT recevant par satellite (Parabole réglée sur Astra). Problème : la ...

Utilisateur anonyme

Télévision

j’ai Besoin d’une liste de code pour samsung remote xtreme ZN-401s

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Comment faire fonctionner une tv avec decodeur in?

Bonjour, je viens de me procurer une tv avec decodeur integré,pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut comme materiels supplementaires et autres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Intello

Noir et blanc

bjr j ai une clé pour acquisition august vgb 100 impossible de l avoir en couleur merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Papy62690

Problème chaînes astra

Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Redbart

Décodeur sat

Résolu

Bonjour Je possède un décodeur SAT pour parabole, et, déménageant, voudrais savoir si je peux recevoir la TNT sur antenne commune ( immeubles )

jeannets

Stéréoscopie pour mesures en 3d

Bonjour, Notre société voudrait effectuer des mesures en 3D comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xa_ [...] u.be&t=130 Conna...

antoninelghozi

Télé qui se coupe

Bonjour, Bonjour la communauté, Je suis confronter à un soucie depuis une coupure de courant ( c'est arriver peu de temps après). Le téléviseur...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Wwenta

Telecharger des videos de ce site internet

Bonjour, je n'arrive pas a copier ni l'adresse URL ni télécharger les vidéos depuis un site internet merci de m'aider N B que j'ai du utiliser V ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Papitou1

Réception d'une carte

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte le 08 juin, nous sommes le 24, elle n'est toujours pas arrivée? le 17 vous me dite par sms "nous vous rap...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
matousurnet

Pb légende sur movie maker

Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
ziggourat

Vlc et les sourds.

Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chris 94

Problème de réception du signal parabole canal sat

Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
matousurnet

Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv

Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
matousurnet

Cable reliant la tele

Bonjour régulièrement le câble ne fait pas contact ou grésille.je suis obligée d appuyer dessus.je viens de l enlever une poussière blanche est sortie...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Retrouver format d'origine 4/3

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo 16/9 au format 4/3. Je précise ici que cette vidéo était initialement au format 4/3 et qu'elle a été étiré s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
kirk007

Hmdi pc vers tv flux instable

Bonjour, J'ai quelque problème pour avoir un affichage 4K sur ma TV depuis mon PC. J'utilisais un Cable de 10 mettre pour relié mon PC dans le bu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
ziggourat
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000