Les discussions

Parabole

Bonjour, j ai installé une parabole, et je recois beaucoup de chaines mais aucunes en francais ou alors sont cryptées. comment puis je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
ginto5

Problème avec netflix

Bonjour, j"ai voulu regarder sur ma TV LG "La filature" avec Jacky Chan mais problème. Déjà, je trouve drôle que les films étrangers sont en VO sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mayu

Problème image projecteur

Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur BenQ et raccordé a un ampli Sony par un câble HDMI suivi d'un coupleur ou raccord ...enfin vous comprendrez ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Code décodeur fransat bloqué

Bonjour, Je ne me souviens plus du code 4 chiffres entré au moment de l'installation de mon décodeur. J'ai fais plusieurs tentatives mais évidemment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
boudiou

Connection pc sur tv blaupunkt

bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide pour connecter mon pc sur ma tv blaupunkt. J'ai acheté un câble hdmi et une multiprise pour hdmi (c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
margotte2002

Perte de son

Bonjour, Mon son se coupe des qu' il fait pus de 22 degrés dans ma pièce. Le haut du téléviseur devient brûlant pourtant la tv n est pas enfermée da...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Disney +

Bonjour, J’ai un téléviseur LG et je ne trouve pas l’application Disney + même si elle est sensée déjà être dans le store... j’ai chercher de part...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Projection video

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin d'aide.j'explique: Je voudrais projeter une video de mon PC vers un pojecteur (meme inquietude qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Affichage icone hdmi

Bonjour, Notre fille à touché la télécommande et maintenant Sur la télé j'ai l'icône HDMI qui est quand on va dans source qui reste sur l'écran té...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Sarahe

Comment trouver le code de latv avec l'ancienne télécommande

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une nouvelle Télécommande universelle D2TCUNIV 2 . Pour la programmer , on me demande les codes de ma télé . une Philips...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Erreur de connexion iptv

 Fermé

Bonjour, Nous avons une box IPTV Android A 95X depuis février 2019, avec abonnement d'1 an jusqu'en février 2020. Nous avons déménagé depuis 2 moi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Problème avec pinacle 22

bonjour j ai un problème avec Pinacle 22!je n arrive pas à visualiser mes séquences de film merci de me répondre si vous avez déjà eu ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Tv philips 55pus6804/12

Bonjour, Je vous écris car je n’arrive pas à trouver l’application Disney + sur ma tv Philips. Apparement il faut avoir Play store mais je ne l’ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Damien83

Qualité des photos dégradées

Bonjour, Je viens d' essayer un début de montage avec Movie Maker. Les vidéos sont bonnes, les photos sont bonnes mais dès que j’intègre un titre...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Problème cable

Bonsoir, Depuis cette après midi, je ne reçois plus aucune chaîne sur ma télé. La commune ou j'habite (Nord Est) a coupé la distribution par le câ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Recherche de chaîne ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis nouveau locataire dans une petite maison, j’ai une télé boulanger avec tnt intégrer, une antenne râteau sur le toit et un amplificate...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Vsdc

Bonjour J'ai fait un montage vidéo avec le logiciel VSDC, mais lorsque je lis mon fichier audio importée en MP3, la lecture est saccadée alors qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Problème avec mon vidéoprojecteur optima

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon vidéo projecteur qui s'éteint tout seul. La marque optima

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
BM23

Recopier l’image

Bonjour, J’ai une télé Thomson modèle 49UC63*3 et j’aimerais savoir comment je peux faire pour recopier l’image de mon portable à la télé. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Installation disney plus

Bonjour, Je ne trouve pas l application Disney plus dans mon catalogue d applications mais je n ai que des applications gratuites visiblement donc j...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Caméra mini dv

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que je veux acheter une caméra pour filmer du skate. Donc avec un fisheye.. Cependant je m'y connais très ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
hugo.chevillon

Tv samsung ue22d5003bw - pb d'alimentation

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE22D5003BW qui, du jour au lendemain, a arrêté de fonctionner. Elle refuse de s'allumer et le voyant rouge clignote ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Logo smart tv démarrage

Bonjour, Bonjour pouvez vous me guider, quand j allume ma tv samsung, elle indique Smart TV puis plus de commande, elle ne réagi pas au bouton Menu.....

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Camera sony

Bonjour à tous, j’ai un problème aussi avec ma caméra SONY : le compartiment de cassette de ferme en revanche il n’en descend pas automatiquement comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu

Y a t-il un logiciel pour caster prime vidéo sur la tv depuis le pc ?

 Résolu

Bonjour ma question est dans le titre, mais je la repose ici Existe t-il un logiciel pour caster "prime vidéo" sur la TV depuis le pc ? j'ai cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
webmamy

Panne téléviseur sharp

Bonjour, Mon téléviseur de marque Sharp ( aquos de 2012) se met bien en tension mais plus de son et d’image, je ne plus accéder au menu. Le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Installation vpn sur televiseur samsung

bonjour, existe t'il la possibilité d'installer un VPN sur un televiseur SAMSUNG, sans etre connecté a un routeur? et si oui, comment faire? Merci po...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jil09

Remettre image plein ecran

Bonjour, Je n arrive pas à remettre image plein écran j ai une bande noire de chaque côté C est une tv inov Tech o

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Alain

Bug affichage

Bnjour, alors voilà mon problème à débuté hier. D'un seul coup la télévision s'est bloqué et des bandes de couleurs sont apparue, j'ai essayé d'éteind...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Honestek vhs to dvd 4.0

Bonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions. Ça bien fonctionner hier et j'ai transféré un VHS en DVD. Cependant, aujourd'hui je veux faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu

Freemake

Bonjour, Je viens de réaliser un diapo photos avec Freemake. Je trouve ça facile mais plusieurs questions : - y a-t-il un autre logiciel gratui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu

Problème pinnacle studio 21 vidéo accélérée

Bonjour, J'ai tourné une video avec un logiciel nommé Action! , puis après avoir finis de tourner, je transporte le fichier mp4 dans Pinnacle Stud...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu

Installation manuelle de la carte tntsat dans le decodeur strong

Bonjour, Je veux faire un installation manuelle de ma carte tntsat dans le décodeur STRONG mais je n´ai pas le pin code. Comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
matousurnet

Programmer télécommande

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à programmer la télécommande universelle thomson Roc4309 sur une télé Oceanic. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ub40

Samsung le26r86bd : perte des réglages

Bonjour, J ai fait l acquisition d un téléviseur SAMSUNG LE26R 86BDX le 10/07/07. J ai constaté deux problèmes très gênants : 1) En mode 4:3, le t...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Faisal

Retrouver un film loué

bonjour, Je voudrais retrouver le nom des films que j’ai loués récemment sur FREE. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Chris 94

Chaines rai 1/2/3 en clair par satelittes hotbird malgré un signal parfait

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus les chaines RAI 1/2/3 en clair par satellites HOTBIRD malgré un signal et une réception par...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Version windows movie maker classic

Bonjour, sur Vista j'ai windows movie maker version 6.0 mais on ne peut pas importer les videos en MP4. Je voudrais installer la version de 2009/...

49 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
ziggourat

Quelle tv oled philips choisir ? 55 804 ou 55 903+

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une télé dans le cadre d'un déménagement. Et je voudrais me faire plaisir, c'est pour cela que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MaxGix

Coupure image tv sharp

Bonjour, je possède une TV Sharp LC55CUF8462ES , depuis 2 ans en février ( donc plus de garantie ????) ; depuis 3 semaines l’image se coupe régulièrem...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Pas de son après extraction vidéo avec vlc

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux extraire un morceau de vidéo avec VLC, ce qui est très simple, je n'ai plus de son ! Impossible à rét...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fmq

Sony dsr pd170 et pd170p différence ?

Bonjour, Qu'elle est la différence les Sony DSR PD170 et PD170P ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Est t il possible de mettre ma télé qui est en hd ready a full hd.

Bonjour je voudrais savoir comment mettre ma télé qui est en hd ready ( oui je sais c'est vieux) a full hd. C'est possible? Sachant que j'ai une xbox...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Ancienne k7 vhs

Bonjour J'ai retrouver d'ancienne K7 VHS familiale, je voudrais savoir comment les restorer et les transferes sur un fichier ou autre merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Caméra sans fil

Bonjour, Comment retrouver les caméras installées sur place?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Transférer cassette mini dv vers mac, meilleure qualité via sortie svideo ou dv?

Bonjour à tous, Je souhaiterai transférer des cassettes mini-DV d'un caméscope (Sony DCR-PC120E) vers un Mac (MacBook Pro de 2015 avec entrée Thund...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jbaptiste76

Demande aide antenne

Bonjour j ai acheté une antenne intérieure captimax pour la TV qui n a pas de tnt intégrée. J ai un decodeur. Cela ne fonctionne pas Pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
matousurnet

Comment je connecte ça a ma télé? (vhs)

Bonjour, J’aurais besoin d’aide parce que je ne sais pas comment brancher ce vhs à ma télé.Si vous pouviez m’aider ça me ferais plaisirs merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Ecran

Bonjour, L' ecran LED de ma télé Samsung est à moitie allumé c.à.d la moitie gauche est noire tandisque la partie droite montre l'image. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jojomomo20

Effet ecriture à la main avec pinnaclestudio

Bonjour, est-il possible de créer l'effet écriture à la main avec pinnacle studio 21 et en utilisant une jolie police? comme si on tenait un stylo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
glandu
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000