Enregistrement

Fermé
lemerick Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 08:44
je possède un combi Toshiba DVR 80 KF pour enregistrer suis obligé relier cet appareil à la TV avec un HDMI sinon je le peux graver DVD ? est-ce normal ? cette connexion avec décodeur canalsat DUAL - S ? depuis que j'ai le CUBE impossible d"enregistrer ? le CUBE est branché classiquement péritel AV2/enregistreur vers TV/décodeur et péritel Téléviseur vers TV/AV1 du magnéto, je regarde les images sur AV1 du téléviseur , mais le magnéto doit rester sous tension?, si je relie , comme avec le DUAL le HDMI magnéto/téléviseur et la TV position HDMI je n'ai plus d'image et toujours pas d'enregistrement. Avec le DUAL je pouvais voir images téléviseur sur AV1 ou HDMI pendant enregistrement.
Pour un nouvel appareil ultra performant je trouve que l'image HDMI n'est tres nette ? . merci de m'éclairer
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 17:30
Bonjour
Rendez vous sur votre sujet sur la communauté canal
Je vous y ai pose qlq questions pour tenter de resoudre votre probleme
@+
0
merci de vous intéresser à mon cas Canal Sat m'a donné la solution il faut brancher le péritel sur VCR du décodeur et non TV, quand mon magneto est sous tension je peut passer de AV1 à HDMI sur le téléviseur pour enregister je suis AV1/ TV et AV2 magnéto

j'avais eu une liaison internet avec eux samedi soir mais "les techniciens de service " n'étaient pas bien branchés........
j'ajoute qu'il ya des notices qui précisent pourtant l'erreur que je faisais, des techniciens de chez Darty ont même réussi à me vendre une cable HDMI pour aller du magnéto au Téléviseur..!!!!!!!! pour pouvoir enregistrer quand j'avais l'autre décodeur DUAL-S sans penser à faire cette connexion. çà roule merci bien
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 08:44
Ok, super!
@+
0