Les discussions
Parabole collective
Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi interier du parabole collective ?
Ecran ,ordinateur
Bonjour, J'ai deja un ordinateur je veux acheter un ecran pour pouvoir y visionner des videos ,vous me conseillerez quel systeme?un systeme svp qui n...
Restauration cassette vidéo
Bonjour, Nous venons de découvrir que la pièce dans laquelle nous avions mis toutes nos cassettes vidéo avait été inondée. Y-a-t-il un moyen de récup...
Gopro3+ impossible de lire mes videos!!!!!!!!!
Bonjour a tous, je vous remercie tt d'abord d'avoir résolu à maintes reprises mes problemes de pc ou phone,,mais la malgré mes nombreuse recherches, a...
Décodeur tnt
Bonjour J'ai une télé NON HD, et un decodeur tnt HD, sont ils compatibles d'après vous? Merci d'avance pour vos réponses et désolée si je vous par...
Probleme de signal video sur tv panasonic txl39e6e
RésoluBonjour Mon ancienne configuration était une TV cathodique avec parabole 1 tête analogique + décodeur TNT fransat. J'ai acheté une TV panasonic txl3...
Probleme avec fraps
bonjour, j'ai commencer ma chaîne youtube depuis quelque temps et mtn je voudrait m'attaquer au jeu don't strave, mais le problème est que le jeu n'es...
Usb tv
Bonjour, Jaimerai savoir si il es possible de basculer son écran de pc sur une télévision via un cable USB ?? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Filmn blu ray
Bonjour, j'ai télécharger un film blu ray sur l'ordi et je l' ai mis sur une clef usb pour pouvoir le regarder a la télé mais ca ne marche pas .Jai a...
Capture d'écran video quicktime player?
Bonjour, J'ai fait une capture d'écran mode vidéo avec mon quicktime player mais quand je lis la vidéo, elle apparait en vert! Merci d'avance! Kal...
Recherches chaines sur saba ls19wtn208
Bonjour, Je possède un téléviseur SABA LS19WTN208 dont je ne suis jamais servi. Aujourd'hui, je veux l'installer mais je recontre un souci lors ...
Convertir un format ts
j'arrive pas à convertir le format ts ?
Savoir comment camarche
bonsoir je suis une nouvelle, je veux s'avoir comment camarche
Renseignement
Bonsoir, a tous. Voila mon soucis , étant très peu doués pour l'informatique, je voudrais que l'on me dise comment, on fait pour transférer des cass...
En panne de télé
Bonjour, J ai un téléviseur AKAI CT V294NTF est ce qu'il a le décodeur TNT intégré ?
Acquisition e fichiers mod pour movie maker
RésoluBonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...
Problème de réception dans deux pièces
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la réception Tv. J'ai une prise télévision qui ne marche pas du coup dans le salon pour avoir la télévision...
Camescope jvc everio en webcam ?
RésoluBonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...
Ligne
Bonjour, comment voir quelle lignes s'agit il. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.93
Multi usb sur tv
Bonjour, alors voila je m'explique en gros. Sur ma Tv, je n'ai qu'un seul port usb ce qui me pose problème ( tv recente). Je pensais a utilisé une...
Recevoir les chaines télé sans antenne
RésoluBonjour tout llle monde, Dans un petitocal, je souhaite installer une tv et recevoir les chaînes tnt. J'ai déjà une vieille tv et j'aimerai bie...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Émissions françaises à l'étranger
Bonjour, cela fait trois ans que j'habite au zimbabwe et malheureusement je ne peut plus voir les émissions françaises chez moi vous n'auriez pas svp ...
Equivalent freebox player dans le commerce c
Bonjour, Jle suis abonnés free 5 mbps et depuis quelques mois ma commune me propose la fibre optique 100 mega. Cette offre m'intéresse fortement cepe...
Animation vidéo et photo
Bonjour, Je souhaiterai faire un beau montage de plusieurs vidéos et photos. Pour les vidéos, je voudrai découper des parties précises, alors ...
Montage video fond vert
salut tous le monde , j'ai filmer une petite video avec un fond vert mais j'ai pas utiliser trop de lumière et dans le montage quand j'ai changer le f...
Comment visualiser nrj12 en direct sur un ordinateur?
Connaissez vous un site où nous pouvons regarder nrj12 en direct? Merci d'avance
Son de la tv vers le pc.
Bonjour, voila j'ai un tv que j'ai relié via un cable hdmi à mon ordinateur. Pour jouer et regarder des film de mon ordinateur vers ma tv il n'y a au...
Movies maker
RésoluBonjour, J'ai chercher sur le net des logiciels gratuits pour un montage vidéo, et en fin de compte, je reviens vers Windows moives maker. Mais un s...
Problème tv pour jeux ps3
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide... car j'ai un petit problème. Je possède actuellement une TV Durabase 40DB906II (acheté en suisse) et u...
Je reçois aucune chaîne dans mon nouvel appart, j'ai tout testé!
Bonjour, Je viens demander de l'aide à tous les connaisseurs car depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, soit depuis 10 jours, imposs...
Ma tv me fait très mal aux yeux
Bonjour, quand je joue à fifa 14 sur xbox 360 ma TV me fait enormement mal aux yeux ma mère vient de me l'acheter pour info ma TV est de type : Haier ...
Problème 3d " côte à côte " sur tv philips
Bonjour, Je souhaite visionner un film 3D - via port USB - celui-ci est en SBS et par conséquent lorsque je désire passer en mode 3D " côte à côte...
Logiciel pour faire des vidéos
Bonsoir quelqu'un connaitrait-il un logiciel gratuit pour faire des vidéo sur minecraft ou world of warcraft par exemple ????
Recherche logiciel effet zoom animé à partir d'une photo
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à l'équipe car je recherche un petit logiciel gratuit (ou plug-in) qui ferait la chose suivante (très simple)...
Fraps, problème de couleur.
RésoluBonjour, j'ai acheté la dernière version de Fraps et j'ai enregistré ma partie de Super Meat Boy pour voir si il fonctionnait et quand j'ai regardé la...
Emmeteur/récepteur pour drone (avec gopro hero 3+)
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un drone (qui film avec une GoPro Hero 3+ et j'en suis très satisfait. Cependant il devient difficile à filme...
Convertir un fichier .avi en .swf tout en gardant le même format
Bonjour ! Voici mon problème , je joue a un jeu nommé "League Of Legends" et il s'avère que j'aimerai changer le login screen (actuellement release 0....
Problème pour me connecter a mais caméra depuis un imac
Bonjour a tous je voulez vous posez un question j'ai un DVR avec deux caméra ip et avant j'avais un pc je me connecté sur web service mais je vien de ...
À quoi est du ce problème ?[image]
Bonjour, Voici ce que ma Tv me fait depuis quelques mois. http://www.toopix.eu/dbffb97aec6dc92d67a826a3d4448acd.html c'est du à quoi SVP ?
Problème transfert vidéo camescope sur windows 8
Bonjour. Je possède depuis 5 ans, un camescope PANASONIC 60HDD. Je suis d'acheter un ordinateur système WINDOWS 8 . Je voudrais savoir comment t...
Assembler plusieurs videos mais problemes
Résolubonjour à tous voilà je seche sur un probleme ! je vous explique. j'ai enregistré un programme télé. comme il y avait de la pub et que le fichie...
Connexion lente sur lg lw5500
Bonjour, j'ai un probleme sur mon televiseur LW5500 DE LG c'est un smart tv et que je me connecte par voie filaire la connexion est lente j'arriv...
Code ir pour decodeur sagem isd74
Bonjour, quelqu'un connait il le code ir (infra rouge ) de la telecommande du tnt sat isd74 de sagem car je n'arrive pas a me servir de ma telecomman...
Instalation sat
bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...
Installation de real player
je n'arrive pas à installer Real Player sur mon PC.Comment faire et merci d'avance.
3 écrans sur carte graphique 2 slots
Bonjour, j'ai 3 écrans dont : 1 Principal en HDMI (Gaming PC), un secondaire en VGA, et un troisième sur mon écran TV en VGA aussi. J'aimerai savoir c...
Télé lcd sony bravia ex5 / coonection à un pc
Bonjour, Je n'arrive pas connecter mon téléviseur à mon PC pour pouvoir accéder de mon téléviseur à des fichier(film) de mon PC. Il ya une manip à ...
Problème lecture de vidéo youtube
Salut à tous, alors voilà comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de lecture de vidéo youtube. En effet quand je lance une vidéo l'i...
Logiciel sauver nos cassettes video de micro application
Bonjour, j'ai un soucis au moment d'enregistrer l'image se fige avez vous la soluton? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0