Les discussions

Pronlème avec mes lecteurs dvd.

Bonjour, J ai le meme problème avec mon lecteur Dvd et mon home cinéma. Il m est impossible d ouvrir le tiroir pour insérrer un dvd. Il fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CassidyDesXmen

Manque le son camescope sony ccd-tr60e

Bonjour, nous avons ressorti notre vieux camescope sony qui fonctionne toujours, après rachat d'une nouvelle batterie et d'une cassette neuve vierge...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pacalvideo

Dvd vers cle usb

je voudrai copier des dvd sur une cle usb et je n arrive pas a les lire y a t il un logiciel a telecharger merciactuellement j envoi du lecteur dvd ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jc80

Pinnacle 16 bug

Bonjour quand je travaille sur pinnacle 16 ( message) NGStudio a cessé de fonctionner *Pourquoi ? * esse du a un manque de mémoire ? je possede 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jc80

Toshiba televiseur

Bonjour, j'ai un probleme sur toshiba ..la cl2 usb est bien travailler mais il y a un probleme dans les videos et les films..je paut lire les p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tribun

Funai dcvr-5500

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Temium. Je voudrais l'utiliser avec un DVD / Magnétoscope Funai DCVR-5500. J'ai essayé avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
willy 2409

Enregistrement de webcam

Bonjour à tout le Forum, Peut-on facilement et comment, enregistrer une Webcam live sur son PC ? Merci d'avance pour votre aide et vos infos. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
thrallcss

Entrée source bloquée lg tv

Bonjour, J'ai acheté une TV LG et je n'arrive pas à branché ma box dessus, elle ne détecte rien en hdmi ou en péritel, j'ai essayé de branché mon P...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
chriswienne

Quel est la résolution de ma télévision?

Bonjour j'ai une télée plasma mais je me demande comment on fait pour savoir si c'est une 360p,480p,720p ou 1080p ?Quelqun peux m'éclaircir sur le poi...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pacalvideo

Lire un fichier usb

Bonjour, Voilà mon problème est sûrement simple mais j'aimerais lire un film qui est sur ma clé USB avec ma TV. Elle détecte la clé mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
CocoStalker

Pas d'images mais du son

j'ai une télé samsung de 5 ans j'ai du son mais plus d'images si quelqu'un pouver m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yaya8181

Video flv en mp4 ou 3gp

 Résolu

Bonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
.adgjmpt

Webcam

Bonjour, j'ai le même problème sur mon pc emachines.. Comment faire la mise a jour ou comment faire en sorte quel fonctionne a nouveaux ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jb.lugherini

Avis 3 tv 22pouces

 Résolu

Bonjour, C'est simple, je veux acheter une télé 22 pouces (manque de place chez moi + prix). J'ai le choix entre 3 : https://www.ldlc.com/mag...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment couper et coller une video mpg

Bonjour, jai une video au format mpg je souhaite couper coller des morceau qui me plaise pas alors je cherche un logiciel gratuit qui permet de fair...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
dictionaricdotcom

Ordinateur/hdmi/tv

 Résolu

bonjours a tous j'ai vu qu'il existe déjà pas mal de question sur ce sujet mais rien na résolu mon probléme. lorsque je branche mon ordi à mon cabl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
evergreenquai2

Problème de lecture vidéo avec xbmc

Salut, J'ai de la misère avec xbmc, quand j'essaie de lire une vidéo a partir de mon serveur ftp, la vidéo commence et s'arrête après 3 seconde, la...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
djepadel

Go pro édition black

J'ai une go pro édition black et je vous demande si cela est possible de faire une video en séquences de 5 minutes

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jean

Panne totale dvd et tv samsung

Bonjour, hier pannes des 2 appareils concernant la tv de 3 ans elle ne reçoit plus les chaines TNT entrée HDMI et péritel HS par contre USB ok Coïnc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jean

La maj de ma gopro ne marche pas

Bonjour, J'ai eu une go pro pour mon anniversaire et avant de partir au sports d'hiver j'ai voulu regarder que tout allait bien. Sur l'app GoPro, i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
piquesous

Dvd gravé sur pc non lisible sur tv

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai un DVD que je peux visionner correctement aussi bien sur la télé que sur le PC. Je veux en faire une copie sur DV...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001

Lecture de mes enregistrements

Bonjour, Windows 7 je films à plusieurs reprises, lors de la lecture elle ne se fait pas en continu à savoir chaque enregistrement est ret...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
perimetre

Lecture du fomrat de fichiers mkv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ce téléviseur peut lire le format de fichier .mkv par le port USB, et si oui quels codecs précisém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Julien_11300

Branchement tnthd

Bonjour, j'ai branché un récepteur TNTHD sur TV LCD avec prise HDMI - pas de problème - par contre je ne peux enregistrer les 6 nlles chaines sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
henrianne75

Comment savoir si ma prise tv est grillée ?

Bonjour !! récemment la foudre a frappé ma maison et depuis je ne reçois plus la tv (TNT par antenne rateau). Je soupçonne l'antenne d'avoir gr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gil

Son tv via enceinte lecteur dvd

Bonjour, je suis équipé d'un home cinéma : SONY DAV-DZ260 et d'un téléviseur samsung UE40F6500 3D et je souhaiterais faire "sortir" le son de la TV v...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pacalvideo

Compatibilité lunettes 3d

Bonjour , J ai fait l'acquisition du téléviseur plasma samsung 3D de ref : PS BN 01418E-01. Je souhaiterais acheter des lunettes 3D samsung kid...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Calvadosien

Pas de son pc/tv lg 42lf2510.

Bonjour à tous. Je n'ai aucun souci de qualité image sur tnt et tnt hd ainsi que sur pc par contre je n'ai pas le son du pc qui sort vers hp du Tv....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
arnaudlg8444

Ecran avec traces sombres

Bonjour, des petites traces noires apparaissent sur mon Ecran TV , mon téléviseur à 6 ans est-ce l annonce du début de la fin -- m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
TheBledard

Dédoublemant de l'image coté gauche

Bonjour, mon poste de télévision SONY BRAVIA , a l'image qui se dédouble sur le coté gauche peut elle étre réparée merci de votre réponse Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Camescope sony hdr-pj650ve

Bonjour, Je viens de passer d'un camescope SONY à cassette Mini DV à un camescope Sony HDR-PJ650VE à carte mémoire. Je voudrais exporter mes premi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
TOCQUEVILLE Roland

Real player ne répond plus, impossible ouvrir une vidéo

Bonjour à tous les contributeurs de CCM, voilà ce soir je devais tester mon real player pour une config formation à distance au CNAM; Cela avait f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
vivi75011

Pourquoi je ne peux pas voir le film réalisé dans movie maker?

Bonsoir, Je n'arrive pas à voir la vidéo que j'ai réalisée avec movie maker qui a été enregistrée dans l'ordi disque dur et que j'ai transféré sur un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
glandu

Problème de son tv medion

Bonjour à tous, J'ai une TV medion depuis 4 ans. J'en suis satisfait excepté que régulièrement le son se coupe je dois arrêter la TV puis la remettr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Mediontv

Arret sur pinnacle 16 ( ngstudio )

bonjour je travaille sur pinnacle 16 ultimat et d'un seul coup message * NGStudio a cessé de fonctionner. et la je ne peu plus rien faire , obligé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
glandu

Problème de gravure avec pinnacle 14

En fin de gravure, Le logiciel marque : Gravure échouée, vérifier que le DVD est vierge ou changer de DVD. A chaque essai avec un DVD R ou RW vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
glandu

Compréhension du logiciel «sauvez vos cassettes»

 Résolu

Bonjour, En pesant sur le bouton rouge, ça devrait enregistrer mais non, ça ne marche pas...pouvez m'aide S.V.P.?????

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
safia83c

Montage d'une seconde parabole ?

Bonjour. Je suis actuellement sur Hotbird 13° Est avec abonnement BisTV, pour pouvoir bénéficier de GolfChannel. Comme j'ai un décodeur Aston Diva ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ernodurum

Adobe flash player

l icone d adobe fash player n affiche pas sur mon bureau

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
romain7254

Mauvaise réception tnt

Bonjour, j'ai une mauvaise réception des chaines du canal 36 (8,14,15,16,17,18)quand il fait beau,comme aujourd'hui,aucune chaines,et quand il pleut,j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gil

Branchement tv+dvd+magnetoscope

Bonsoir Est ce que quelqu'un de compétent et assez charitable pour descendre à mon niveau (!) pouuait me dire comment brancher en permanence: TV SO...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
catpat49

Télé lg pas de signal

Bonjour, ma télé LG avec TNT incorporé a commencée à me faire des images en miettes de temps en temps , puis de plus en plus avec un son incompréh...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gil

Montage video

 Résolu

bonjour, je voudrais trouver un logiciel (gratuit) qui me permette de transformer des bouts de video pris par un app. photo numérique en un ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bruce82

Pin oublié

 Résolu

Je possède un télé Toshiba sl73 pour lequel un code pin a été installé et malheureusement oublié. Comment faire pour le récupérer ou le changer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Vlc média player

Bonjour, Je n'arrivais pas à ouvrir mes vidéos, à chaque fois j'avais le message : le lecteur Windows média ne peux pas lire le fichier. J'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
indice25

Comment couper une vidéo ?

Bonjour, je voudrai couper une vidéo de c'est pas sorcier mais juste pour enlever ce qui ne m'intéresse pas, mais pas moyen de trouver un logiciel. me...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
piquesous

Avs video editor

J'ai téléchargé le logiciel AVS video editor la version gratuite... mais ca demande la version activer pour enlever le texte au milieu de mon video......

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ziggourat

Conversion fichier flv !

 Résolu

Bonjour à tous, Sur se site j'ai téléchargé la deuxième vidéo concernant la cage de faraday. J'ai obtenue un fichier .FLV qui n'est pas supporté par...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ziggourat

Windows movie maker

L'écran principal de ce logiciel est tout noir. Les petites vignettes, elles, s'affichent correctement.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
khouan

Convertir mp4 vers avi

Bonjour, Je vous écris car j'essaye de lire des mp4 via une clé usb sur mon lecteur dvd mais j'ai vu que celui-ci ne lisait pas les mp4. J'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000