Télé Hitachi SPU42PT3

Fermé
MarieFauco Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 23:59
Simerca Messages postés 111 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 24 août 2014 à 13:59
Bonsoir,
J'ai une télé Hitachi SPU42PT3 depuis plusieurs années et ce soir elle est en panne...
La Led sur l'écran clignote en jaune et impossible de l'allumer ... J'ai essayé par la télécommande mais il ne se passe rien. J'ai essayé de passer par le boîtier à côté mais il ne se passe rien non plus. Normalement il est allumé et là il est complètement éteint et il ne se passe rien du tout quand j'appuie sur le notion marche-arrêt.
J'ai éteint complètement la télé et je l'ai rallumé mais rien!
Bien évidemment je n'ai plus la notice depuis longtemps!!
Je précise que je suis une fille et que je suis nulle pour tout ces trucs là!!
Merci pour votre aide'
Bonne soirée

3 réponses

Simerca Messages postés 111 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 2
24 août 2014 à 00:19
Bonsoir MarieFauco.

No Panic, la solution est relativement simple. vous restez appuyer sur le bouton de marche pendant 10 Seconde, vous restez appuyer sur le bouton et debranché la prise. Ensuite vous patientez 10 autres bonne seconde. Et ensuite vous rallumer l'écran. et tout doit être revenu dans l'ordre.
0
Bonjour Simerca,
Je suis bien une fille!!
En fait c'est l'alimentation qui était débranchée derrière !
Hier soir je n'avais pas bien vu ce petit "détail" !!
Cela fonctionne parfaitement maintenant !
Merci beaucoup en tout cas pour vos conseils!
0
Simerca Messages postés 111 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 2
24 août 2014 à 13:59
C'est rien avec plaisir penser. Ça arrive a tout le monde . Pour anecdote alors que je suis assez confirmé en informatique je n'avait plus d image, je penser que un composant avait lâcher + de 300 euros pour au final m'apercevoir que le câble. Avait était mordu par mon chat :). Bonne journée
0