Les discussions

Problème samsung ue46f7000

Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'une TV Samsung UE46F7000, j'ai quelques petits soucis d'installation avec celle-ci. En effet, l'interface d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Phil

Pinnacle studio 15 - espace entre deux photos (piste de montage)

Bonjour, Je viens de terminer un montage long et assez complexe, sans problème de finalisation. Toutefois, j'ai remarqué sur la piste de montage ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
glandu

Mon film n'apparait pas sur ma télé

Bonjour J'ai connecter ma TV Toshiba a mon DVD Sony.Je n'arrive pourtant pas à voir mon film sur mon écran même après avoir essayer les modes :t.v ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
nadellen

Probleme avec lecture de fichier avi

Bonjour J ai telecharger des serie tv en format avi . Je suis capable de les lire sur mon ordi mais pas sur mon disque dur externe qui es brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TsunaJima

Projet adobe premier pro cs3 en avi?

Bonsoir, Voilà je vous explique ma situation, je viens d'avoir Adobe Premier Pro CS3 et afin de comprendre un peut mieux la bête j'ai fait quelques e...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
aidyl

Passer en mp4 une image fixe et un fichier musical mp3

Bonjour, je cherche un moyen commode et gratuit pour passer un disque avec sa couverture sur YouTube ou DailyMotion, comment faire ? Merci :)

feugasp

Adblock plus

Résolu

Bonjour à tous. Je désire regarder France 2 par Play TV et ce site m' indique de désactiver le logiciel Adblock Plus. Très bien, à part que je n' ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jeandenyce

Reception par antenne caravane

bonjour j ai une tv tnt integrée avec reception antenne elap je reçois que la1,7,10,11 ,12, mais pas la 2,3,etla6 j ai fais un balayage et recherche a...

Gil

Camescope jvc gr-d20e ne fonctionne plus

Bonjour, Mon camescope JVC GR-D20E ne s'allume plus, la batterie est bonne. Même sur le secteur avec l'adaptateur il ne fonctionne plus. On m"a dit...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Laurent de Nice

Ecran vd tech s'allume mais pas d'image

Bonjour, bonsoir. Tout est dans le titre mais pour etre plus prècis je m'explique. Au fait voila j'ai depuis 2 ans un écran 81cm VD Tech un beau jou...

Cedric5170

Combien de scène (script)faudra-t-il pour un épisode de 10min ?

Bonjour, je demande juste combien de scène pourrait-t-il avoir dan un épisode de 10 minutes ! Merci !

cbauf

Le cube de canalsatellite avis. le mien et le vôtre ?

Bonjour, Il y a longtemps que je voulais le faire : donner mon avis sur le décodeur LE CUBE de Canalsatellite, et je le fais. Le cube comment ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DLD

2h45 de fraps pour 155go !!!

Bonjour, Voilà j'ai filmer pendant 2h45m mon ecran avec fraps a 25fps. Cet vidéo fait 155Go !!!!!!!! Es normal ??? (Je n'est pas filmer des images de...

Utilisateur anonyme

Help!! problème enregistrement caméscope sony dcr-sr30

Bonjours a tous , voila le problème j'ai acheté depuis peu un caméscope SONY DCR-SR30 j'en suis très satisfaite sauf que avec mon caméscope je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AdonisII

Problème de carré vert avec une video shadowplay sur movie maker

Bonjour, J'utilise shadowplay, un logiciel de nvidia, pour m'enregistrer quand je joue et je voudrais utiliser movie maker pour ne prendre que les...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
moviecomique

Problème vegas pro 12 & 13

Bonsoir, j'ai un problème sur Vegas pro 12 & 13. Oui j'ai essayer de faire ce que je voulais sur les 2 et le problème est le meme. je m'explique. j...

maxime

Casette vhs en uhd

Bonjour, je possede des films de famille sur vhs et je voudrais les sauver temps que c'est possible. une fois sauvé je voudrais les restaurer en ...

greg

Impossible d'atteindre le menu principal!

Bonjour, j'ai récemment acheté un film Blu-Ray (Godzilla vs Gigan) et, bien entendu, j'ai voulu le regarder. Après l'avoir inséré dans mon lecteur Bl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gigan_98

Vidéo 0 octet

Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris 5 vidéos, je les ai regardé sur mon appareil photo et ensuite je les ai mise sur une clé USB puis je les ai coupé ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Leonore15

Lecteur dvd dvp3520

Bonjour, Quelqu.un peut il me dire comment dezonner un lecteur dvd dvp 3520 et un lecteur dvd blu Ray Toshiba bdx4400? Merci par avance

farfale78

Problème tv led samsung ue39f5000

Salut à tous, après une rapide recherche je n'ai trouvé aucun sujet parlant de mon téléviseur. Je possède une Tv LED Samsung UE39F5000 depu...

clydetdh

Tv intelligente

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tele inteilligent! J'ai un ipod touch et bientot je vais m'acheter un ipad air. J'ai la wifi chez moi .. Donc...

ekivox13

Interface commune smart tv et freebox revolution.

Bonjour, Je vien de m'acheter une SmartTV smasung, un des meilleur du marché et il y a une fontion permettant de controller grace a la telecommand...

WillyWal

Quel caméra choisir pour des courts métrages ?

Bonjour, j'ai 12ans et je suis un passionné d'effets spéciaux. Je réalise des courts métrages avec Adobe After Effects ... Mais je film avec un petit ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pacalvideo

Recherche du nom d'un manga ou d'une anime

Bonjour!!! Alors voilà je recherche le nom d'un manga ou anime j'ai peut d'information mais je me souvient que cela parle d'une fille qui me semble va...

ryadh123

Ecart de volume sonore dans les films

Bonjour, mon "problème" est assez simple : sur beaucoup de films récents il y a de gros écarts de volume, typiquement explosions très fortes et di...

Xileh

Branchement pc via tv

Bonjour, Je viens d'effectuer un branchement de mon Mac Book via ma TV "LG" pour visualiser un film. L'image est de très bonne qualité, en revanch...

^Abel^

Remercie

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse, effectivement il fallait aller sur le paramètre son de l'ordi. Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

^Abel^

Extinction automatique tele grandon led

Salut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma télé quand je regarde la tl ou que je joue a ma ps3 il y a une extinction automatique qui éteint...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
is

Probleme tv 3d apres avoir retirer film protecteur d'ecran......

Bonjour a toute et tous merci de prendre le temp d'me lire. Votre aide me serai la bien venu j'ai acheter une tv lg led 3d 107cm (J'usqu'ici to...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
loic112

Plus de 3d aprés avoir retirer film protecteur sur tv

slt les gars voici mon probléme, je me suis acheter une nouvelle tv en l'installant tout sa je m'apercois qu'il y'a un film de coller sur l'ecran, ...

loic112

Résolution idéal pour youtube

Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'aimerais poster mes vidéos sur YouTube mais en prenant toute la place disponible ! Ce que je n'arrive pas à faire Pour ...

zozofe

Image tronquée sur ma tv

Bonjour, l'image de mon téléviseur est tronquée (il manque de toute évidence plusieurs centimètres : on le voit au fait que les titres d'émission,...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pierre

Chaines ne marchent plus!!

Bonjour, Hier soir toutes mes chaines ont arrêté de marcher. Je me suis dit que c'étais passager mais ce matin je constate que ça n'a toujours pas c...

Sabrinaab

Pb son home cinema lg dh4530t

Bonjour a tous. Je viens d'acheter un écran LG 42ln5400 et un home cinéma LG dh4530t. Je l'ai raccordé a ma tv aucun problème de son lorsque je regar...

Toto

Combien d'argent on gagne quand on fait un dessin animé ?

Bonjour, j'aime beaucoup les dessins animés que je vois à la télé et je m'apprête à en réaliser, mais je me suis posé une question : Combien d'argent ...

Utilisateur anonyme

Nombre de chaines tnt

Bonjour ça fait pas longtemps que j utilise sfr triple play social donc je ne sais pas combien je dois capter de chaines TNT.merçi pour votre reponse

Gil

Écran gros et flou

Résolu

Bonjour Mon écran de mon pc est un peu flou et gros comment le remettre normalement ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
legendara

Ma tnt se bloque et se fige a la chaine bfm impossible de passer

bonjour je suis abonnee a sfr tripleplay sociala chaque fois que je regarde les chaines de la tnt ça se bloque au niveau de la chaine BFM impossible ...

antipolis a

Conversion son dts à ac3

Bonsoir, J'ai une question concernant la conversion du son DTS à AC3. Ma TV ne supporte pas le DTS et j'ai donc convertie le son de mes fichiers...

Utilisateur anonyme

Les chaines tnt se figent

bonjour j ai toujours la chaine bfm qui se figent. pourquoi me dites vous dans le message que j ai reçu que ce n est pas un problème de tnt c est ou ...

antipolis a

Lecteur-enregistreur dvd kdv190 500go takara

Avec le lecteur-enregistreur KDV190 500GO TAKARA peut-on enregistrer une autre émission que celle que l'on regarde. Le fait que l'appareil ne dispose...

pacalvideo

Sans son

bonjour J ai une tv LG HDMI XD engine et n 'a plus de son !!! Que doit on faire ? Merci de vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pacalvideo

Oubli du mot de passe pour terminal de récept.tntsatengel rs4200

Bonjour, Je fais du camping, je veux recevoir la TNT Sat. avec mon terminal quand je suis en camping. A chaque fois je dois passer par tous les r...

Redbart

Carte tnt sat

comment renouveler ma carte sat

Gil

V6 révolution, scan tnt 0 chaines trouvées

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu la freebox v6 révolution et n arrive pas a trouver une seule chaine au lancement du scan de celles ci. Ayant pourtant ...

pitou20051

Sony dav tz-140

Est-ce possible de faire passer le son de la TV dans le Home theater DAZ TZ-140? Si oui,comment? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
franki374

Mon camescope est bloque\camera

Bonjour, LECRAN TACTILE AU TOUCHER NE REPOND PAS .LA MARQUE EST SONY SI QUELQU UN PEUT BIEN ME DONNER UNE SOLUTION Configuration: Windows 7 / F...

pacalvideo

Depannage

BONJOUR JE TENTE DE DEPANNER UN MOTEUR UNIVERSEL GENRE CHINOIS .MAIS LES NE MONTE PAS AUNIVEAU DE LA THT QUE DOIS JE FAIRE

BOUGAREUCK

Jen ai marre

Bonjour, Jai un televiseur PHILIPS et une telecommande universelle GRUNDIG ! COMENT JE PEUX FAIRE POUR LA PROGRAMMER SVP !?!?!? Configuration:...

pacalvideo
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000