Les discussions
Frequences paraboles
bonjour comment avoir les frequences des paraboles ku est
Problème d'objectif gopro hero2 aidez moi vite svp je suis perdu
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma gopro hero 2 ; sur l'objectif il n'y a rien qu'on puisse voir, mais sur les vidéos tout est flous, je ne sa...
Pas de chaines sur la télé avec combi dvd vhs funaï
Bonjour, les touches de changement d e chaine me mettent sur AV1;AV2,AV3....... touche imput select inactive tele FunaÏ branchement HDMI je n...
Résolution
Bonjour, je ne connais pas grand-chose en ce qui concerne les qualités d'image, les mégapixels, les qualités full-HD etc ... Je voudrais savoir si ...
Capturer ou télécharger une vidéo
Bonjour, Je souhaiterais télécharger la Vidéo correspondant au lien ci dessous. https://www.tebesud.bzh/?titre=concours-de-plaidoirie&mode=numE...
Pilote d-jix m450
Bonjour, mes enfants ont recu pour noel un mp4 D-JIX M450 et je n'arrive pas a installer le pilote normalement sur windows xp ca devrait se faire s...
Réglage des chaines de canalsat
Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.
Problème affichage sony vegas 12 - help
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment réinstallé mon système W7 sur un SSD avec tous mes logiciels mais il y a un problème avec mon ami Sony Vegas 12 ! Qu...
Quel dessins animée manga
Bonsoir, j'aimerais commencer à regarder des mangas ( en dessins animés ) mais je ne sais pas quoi regardé, je possède juste les chaînes basiques, c'e...
Avermedia capture t-il en hd ???
Bonjour, Voila j'ai acheté un Avermedia Live gamer portable et après l'avoir installé en connexion HDMI, il se trouve que le rendu est en 480p ce qu...
Possesseur de avermedia (lgp) j'ai quelque questions ? aide
Salut, Possesseur de Live Gamer Portable, pour enregistrez vos gameplays il faut obligatoirement une Carte SD ? Une carte SD est offerte dans la b...
Comment lire un film enregistré avec canal
Bonjour, Aujourd'hui j'ai racordé mon disque dur externe sur mon décoteur canal plus par port usb. La synchronisation a très bien fonctionnée, j'ai ...
Mon vieux camescope !
bonjour, j'ai un caméscope de marque CANON MV300i. je n'arrive pas à trouver le câble qui me permettrait de pouvoir enregistrer mes films sur mon ord...
Tv lg led 32la613b cinéma 3d mci 100hz non activé
Salut à tous, Je viens d'acheter une tv lg 3D mais je n'arrive pas à activer le MCI 100Hz. J'ai cherché partout dans les menus mais je n'ai rien t...
Exporter montage sur sony hdr xr155e
Bonjour, Je viens d'acquerir un sony hdr xr155e avec lequel j'ai pris plusieurs videos que j'ai importer sur mon pc et dont j'ai fait le montage av...
Sorties video composante sur humax tn5050
Bonjour, Comment avoir une Sortie Video Composante alors qu'il n'y a pas de connecteur ? Merci pour votre réponse. Meilleures salutations.
Recevoir beinsport avec fransat sans parabole
RésoluBonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...
Comment regarder nrj12 en direct ??!
Bonjour, Je suis belge et en Belgique Nrj12 n'est pas accesible et je voudrais vraiment regarder une émission qui passe sur NRJ12. Vous ne savez pas...
Comment convertir une vidéo movie maker
Bonjour, alors pour faire une souvenir jai crée un projet sur windows movie maker. je veu alors la publier sur un site internet connu mais celui-ci ...
Problème avec vlc
Bonjour, J'ai le meme message qui s'affiche a l'ouverture de mes fichiers videos sauf que moi les videos ne se lise pas entierement il manque ...
Jai besoin d aide svp
bonjour, jai fait formater mon ordi mon pc et la je suis incapable de metres mon portable sur la tele jai essayer avec panneau de config et quans je...
Tnt
Bonjour, Une amie a un soucis avec sa tv, avant le changement de fréquences de la TNT tout fonctionnait bien, et là après 2-3 recherches auto pour...
Pinnacle vidéo spin convertir vidéo
Bonjour tout le monde. Je crée un montage vidéo et photo grâce au logiciel PINNACLE vidéospin . Ainsi je souhaite intégré des vidéo dans ce montag...
Récepteur tnt sagemcom dt 84 hd
FerméBonjour, je viens d'acheter chez Darty , un décodeur TNT SAGEMCOM DT HD il m'est impossible de visionner mes films et photos avec ma clé USB et le...
Comment brancher une barre de son thomson ?
Bonjour, Je vient d'acheté une barre de son Thomson SB 240W et quand je l'ai installée pas de soucis mais maintenant le SUBWOOFER se "déconnecte" ...
Dreambox 500s
Bonjour, Je suis néophyte lorsqu"il s'agit de modifier des fichiers d'un recepteur numérique, c'est pourquoi je souhaite avoir de l'aide.. J'ai...
Je n'arrive pas à lire certains dvd sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS avec un lecteur de dvd RW. J'arrive à lire certains dvd et d'autres (plus nombreux, hélas) non. Voici les ...
Utiliser le lecteur cd du pc pour la télé
Bonjour, WINDOWS7 ET LINUX Je souhaite utiliser le lecteur dvd de mon pc pour regarder des films depuis le port USB de mon pc est-ce possible ...
Problème réception satellite décodeur sfr
Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...
Defaut vidéoprojecteur benq 512 st
bonjour je voudrais savoir pourquoi parfois mon vidéoprojecteur BENQ 512 ST fait des barres vertical blanc sur mon écran. je vous remercie a l'avance...
Tagger correctement un divx encodé à partir d'un mkv.
Bonjour à tout le monde. J'aimerai savoir comment taguer correctement une release que j'ai encodée au format .avi (codec = Xvid) à partir d'une sou...
Instaler geant 2500 new
Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...
Strong srt 6410 démodulateur camping car
Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Stream webcam vlc lmde (fps)
Bonjour, voilà j'explique mon problème. Je voudrais créer un stream d'une webcam depuis VLC en MMSH sur un petit NetBook qui tourne sur Linux Mint De...
Format avchd sur sony nex vg20
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...
Pinnacle studio 17 : vidéo sans bandes noires (4:3)
Bonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo sur pinnacle studio 17 mais après exportation et rendu, lorsque je lis la vidéo, elle s'aff...
Pvr grisé
Bonjour, je possède depuis peu une télévision THOMSON LED 40 FW 5553 W wifi avec fonction PVR. Or cette fonction ne marche pas car elle est grisée ...
Amtc
code pour télécommande amtc DT180U
Tv hs suite à un orage
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur. Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tou...
Quelles solutions existent pour renouveller ma carte tnt
Ma carte TNT SATELLITE arrive a expiration dans 3 mois. Suis-je obligée de payer le renouvellement de la carte soit 15 euros A l achat de mon décode...
Panne tv samsung le46c630
Bonjour, Mon téléviseur Samsung LE46C630 est tombé en panne le jour même de son 4ème anniversaire :/ L'image s'est bloquée sur des bandes verticales...
Télé ne fait pas de sons avec une ps3
Bonjour, ma télé Samsung me produit que des image mais pas de son quand je joue a ma ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Sony vegas probléme rendu !
Bonjour, voilà je suis désespéré j'ai sony vegas pro 12 j'ai fait un montage vidéo et impossible de l'enregistrer, quand je vais dans ' rendu en tant ...
Je n'ai pas de son sur une vidéo.
Bonjour à tous, voilà mon père avait enregistrer une émission à la télé, il arrive à la lire correctement sur la télé, mais lorsqu'il la transmis sur ...
"corel videostudio a cessé de fonctionner"
Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel "Corel Videostudio Ultimate X7" et je n'arrive pas à l'utiliser: Lorsque je l'ouvre, le message suivant s'...
Lecture de vcd
je n'arrive pas à lire mes vcd
Adaptateur tv / hdmi vers usb
Bonjour Je suis à la recherche d'un adaptateur pour pouvoir lire mes clefs USB sur la T.V qui n'a pas de sortie USB mais une sortie HDMI. Merci de v...
Probleme drembox
Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...
Tv samsung ue40eh6030w et divx
Bonjour, j'ai une TV Samsung 3d UE40EH6030W et j'aimerai activé la fonction divx video a la demande J'ai donc récupéré le code de la tv sous menu di...