Montage vidéo !
Fermé
mic463
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
-
23 août 2014 à 12:24
Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 13:43
Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 13:43
A voir également:
- Montage vidéo !
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 13:08
23 août 2014 à 13:08
Bonjour. Pour supprimer des fichiers source, il faut que le montage soit fini et rendu. Ensuite, tu peux supprimer le projet du montage et les fichiers utilisées dedans.
mic463
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
23 août 2014 à 21:15
23 août 2014 à 21:15
Merci pour la réponse , je supprime les fichiers lorsque tout est terminé , c'est ce que j'ai expliqué dans mon message ... il refuse catégoriquement d'effacer !
Il me met le message suivant dans une fenêtre :"Load from Stream error" !Il est carrément bloquer , j'ai bien sur fait diverses manoeuvres , mais en vain ! cela m'était déjà arrivé , et j'ai tout désinstaller pour réinstaller , et , cela avait disparu ... sauf que le "DVD" que j'ai acheté chez eux , n'accepte que trois fois cette opération ! Connaissez vous ce logiciel ? assez complexe , ou alors est-ce que j'ai fait une manip qui ne lui aurait pas plu ??????je ne comprend pas !
Cordialement a vous , et un grand merci !
Il me met le message suivant dans une fenêtre :"Load from Stream error" !Il est carrément bloquer , j'ai bien sur fait diverses manoeuvres , mais en vain ! cela m'était déjà arrivé , et j'ai tout désinstaller pour réinstaller , et , cela avait disparu ... sauf que le "DVD" que j'ai acheté chez eux , n'accepte que trois fois cette opération ! Connaissez vous ce logiciel ? assez complexe , ou alors est-ce que j'ai fait une manip qui ne lui aurait pas plu ??????je ne comprend pas !
Cordialement a vous , et un grand merci !
mic463
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
24 août 2014 à 09:56
24 août 2014 à 09:56
Bonjour , en effet ces manoeuvres ont été exécutées : logiciel de montage fermé .
Je pense qu'il y a un problème avec le logiciel ... connaissez vous : COREL VidéoStudio X5 ? peut être serait-il plus facile pour expliquer la chose , ou alors aussi , mon ordi est trop faible ? Qu'en pensez vous ?
Merci a vous !
Je pense qu'il y a un problème avec le logiciel ... connaissez vous : COREL VidéoStudio X5 ? peut être serait-il plus facile pour expliquer la chose , ou alors aussi , mon ordi est trop faible ? Qu'en pensez vous ?
Merci a vous !
Le logiciel n'est visiblement pas fermé s'il vous envoie des messages d'erreur quand vous touchez à des fichiers.
Néanmoin, vive Google.
Néanmoin, vive Google.