Montage vidéo !

mic463 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,
ma première connection , concerne la vidéo ... j'adore le montage vidéo , mais je suis très peu former pour cela , et j'éspère pouvoir obtenir quelques renseignements !
J'ai le logiciel : COREL , VidéoStudio Pro X5 . J'ai commencé avec l'aide d'un copain qui connais un peu , mais très vite cela se complique ... et je n'avance plus ...
Par exemple , lorsque j'ai des films au montage , je souhaite tout supprimer après montage , en effet je fait des DVD , donc aucun interêt de garder l'origine !
Il se trouve que mon logiciel refuse d'effacer certains films dont je n'ais plus besoin , il me bloque carrément , au point de fermer de force l'ordi pour sortir de ce bloquage , et si après remise en route j'essaie a nouveau de supprimer ces videos ... Re-bloquage ! c'est navrant , je ne trouve pas de solution ...et ne peut pas vider mon logiciel ... ? Merci a vous tous de m'aider si possible ? Plus tard j'aurais d'autre questions , mais d'abord celle-ci !
Cordialement et encore merci a vous !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Pour supprimer des fichiers source, il faut que le montage soit fini et rendu. Ensuite, tu peux supprimer le projet du montage et les fichiers utilisées dedans.
0
mic463 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse , je supprime les fichiers lorsque tout est terminé , c'est ce que j'ai expliqué dans mon message ... il refuse catégoriquement d'effacer !
Il me met le message suivant dans une fenêtre :"Load from Stream error" !Il est carrément bloquer , j'ai bien sur fait diverses manoeuvres , mais en vain ! cela m'était déjà arrivé , et j'ai tout désinstaller pour réinstaller , et , cela avait disparu ... sauf que le "DVD" que j'ai acheté chez eux , n'accepte que trois fois cette opération ! Connaissez vous ce logiciel ? assez complexe , ou alors est-ce que j'ai fait une manip qui ne lui aurait pas plu ??????je ne comprend pas !
Cordialement a vous , et un grand merci !
0
Utilisateur anonyme

Quand je parle de supprimer des fichiers, c'est depuis l'explorateur Windows que ça se passe, avec le logiciel de montage fermé.
0
mic463 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , en effet ces manoeuvres ont été exécutées : logiciel de montage fermé .
Je pense qu'il y a un problème avec le logiciel ... connaissez vous : COREL VidéoStudio X5 ? peut être serait-il plus facile pour expliquer la chose , ou alors aussi , mon ordi est trop faible ? Qu'en pensez vous ?
Merci a vous !
0
Utilisateur anonyme

Le logiciel n'est visiblement pas fermé s'il vous envoie des messages d'erreur quand vous touchez à des fichiers.
Néanmoin, vive Google.
0