Montage vidéo !

Fermé
mic463 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 23 août 2014 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 13:43
Bonjour a tous ,
ma première connection , concerne la vidéo ... j'adore le montage vidéo , mais je suis très peu former pour cela , et j'éspère pouvoir obtenir quelques renseignements !
J'ai le logiciel : COREL , VidéoStudio Pro X5 . J'ai commencé avec l'aide d'un copain qui connais un peu , mais très vite cela se complique ... et je n'avance plus ...
Par exemple , lorsque j'ai des films au montage , je souhaite tout supprimer après montage , en effet je fait des DVD , donc aucun interêt de garder l'origine !
Il se trouve que mon logiciel refuse d'effacer certains films dont je n'ais plus besoin , il me bloque carrément , au point de fermer de force l'ordi pour sortir de ce bloquage , et si après remise en route j'essaie a nouveau de supprimer ces videos ... Re-bloquage ! c'est navrant , je ne trouve pas de solution ...et ne peut pas vider mon logiciel ... ? Merci a vous tous de m'aider si possible ? Plus tard j'aurais d'autre questions , mais d'abord celle-ci !
Cordialement et encore merci a vous !

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 13:08
Bonjour. Pour supprimer des fichiers source, il faut que le montage soit fini et rendu. Ensuite, tu peux supprimer le projet du montage et les fichiers utilisées dedans.
0
mic463 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
23 août 2014 à 21:15
Merci pour la réponse , je supprime les fichiers lorsque tout est terminé , c'est ce que j'ai expliqué dans mon message ... il refuse catégoriquement d'effacer !
Il me met le message suivant dans une fenêtre :"Load from Stream error" !Il est carrément bloquer , j'ai bien sur fait diverses manoeuvres , mais en vain ! cela m'était déjà arrivé , et j'ai tout désinstaller pour réinstaller , et , cela avait disparu ... sauf que le "DVD" que j'ai acheté chez eux , n'accepte que trois fois cette opération ! Connaissez vous ce logiciel ? assez complexe , ou alors est-ce que j'ai fait une manip qui ne lui aurait pas plu ??????je ne comprend pas !
Cordialement a vous , et un grand merci !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 21:51
Quand je parle de supprimer des fichiers, c'est depuis l'explorateur Windows que ça se passe, avec le logiciel de montage fermé.
0
mic463 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
24 août 2014 à 09:56
Bonjour , en effet ces manoeuvres ont été exécutées : logiciel de montage fermé .
Je pense qu'il y a un problème avec le logiciel ... connaissez vous : COREL VidéoStudio X5 ? peut être serait-il plus facile pour expliquer la chose , ou alors aussi , mon ordi est trop faible ? Qu'en pensez vous ?
Merci a vous !
0
Le logiciel n'est visiblement pas fermé s'il vous envoie des messages d'erreur quand vous touchez à des fichiers.
Néanmoin, vive Google.
0