écran & compatibilité pc

Fermé
OkioO - 25 août 2014 à 19:12
Froisss Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 25 août 2014 à 19:19
Bonjour,

Je souhaiterais simplement savoir si je peux connecter un écran plasma/lcd/led sur mon pc en plus de mon écran de bureau sachant que je dispose de deux sorties sur ma carte graphique dont une HDMI (sapphire readon 5770 vapor x pour info).

Je précise aussi que l'écran actuel est un 24' et la télé sera une 50' peut-être un peu moins.
L'objectif étant de pouvoir basculer facilement de l'un à l'autre ou les deux en même temps avec des jeux ou des applications diverses.

Ma question est donc de savoir si la taille de l'écran va jouer sur le rendement ou si je pourrais travailler sur le grand écran avec une même résolution de 1080p que sur le plus petit écran ??

Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Froisss Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
25 août 2014 à 19:19
Bonjour,
Pour avoir changé mon moniteur pour une télé plus grande, je peux déjà dire qu'il faut jouer autant sur l'un que sur l'autre... j'ai même téléchargé la notice de la télé pour m'en sortir, tandis que ma carte graphique gère mieux que la télé pour ce qui est de la compatibilité. Maintenant, je me retrouve avec une image PC un peu plus petite que l'écran mais de très bonne qualité et proportionnée.
0