Les discussions
Connectique audio videoprojecteur
RésoluBonjour a tous! J'ai un videoprojecteur epson EHTW550 que j'utilise pour projeter des videos de mon ordi (mac book pro) et pour ma console ps4 (jeux...
Visionner dvd sur écran ordi à l'aide d'un lecteur de salon.
Bonjour, Je souhaite visionner, des DVD sur mon écran ordi. Quel câble de raccordement utiliser ? Merci de vos réponses. Rob Configuration: W...
Sur quel logiciel de montage peut on mettre des explosions, etc?
RésoluBonjour! Je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo permettait de faire des animations du style, des explosions, des scènes comme "thug lif...
Quels paramètre gopro pour filmer mes vacances
Bonjour, je vais prochainement partir en voyage et je compte le filmer. Pour cela j'ai une GoPro, mais je ne sais pas quel angle choisir entre le Wide...
Dde non reconu par ma telé
Bonjour,a tous je suis nouvelle donc d'avance pardon pour les lacunes je me suis achetée un DDE WD Elements de 500 Gg NTFS, ma télé ne le reconnai...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Tv - moniteur tucson
Bonjour Je viens de récupérer ce TUCSON TL2204B274 sans télécommande Il démarre un voyant rouge clignote l'écran s'allume et s'éteint les fonctions ...
Ajouter un casque audio
Bonjour, j'utilise la freebox révolution. Tout va bien sauf que j'ai un réel problème d'audition et je suis obligée d'utiliser un casque audio san...
Décodeur télévision takara
bonsoir, J'ai acheté un décodeur takara est c qu'il faut le régler avant de le poser ?
J'ai le son mais plus l'image
Bonjour, J'ai un téléviseur Lg 26LC55 HD ready qui fonctionnait très bien. Or je viens de l'allumer avec le décodeur et là j'ai le son mais plus l'...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une TV Sony bravia mes je viens de acheter une télécommande universelle elle ne fonctionne pas il me faut un code je crois mes je ne sai...
Windows movie maker ne prend pas en chage mes vidéos
Bonjour, quand je veux importer une vidéo dans widows movie maker un messsage apparait celui la : Impossible d'importer C:\Users\Titi\Videos\GOPR473...
Problèmes de réception tntsat
Bonjour, Bonjour, L'année dernière j'avais fait l’acquisition du nouveau décodeur et pratiquement tout les jours avec les grosses chaleur et à pe...
Connection sur tv samsung
Bonjour, Sur ma tv, je n'ai que 2 prises audio jack et j'ai 2 appareils à brancher (un ampli et une console Nitendo). Existe-t-il un matériel per...
Télévision continental edison et box sfr
Bonjour, Je viens d'acquérir d'une television continental Edison et je galère pour le format image entre celle-ci et ma box SFR. C'est soit trop p...
Code ir de la télécommande
RésoluBonjour, J'aurais besoin du code IR de ma télécommande Philips pour une télécommande universelle. Je ne l'ai pas, elle ne figure pas dans le logemen...
Plus d'accès
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une connexion Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Home cinema philips hts3510/12 bloque sur logo philips en facade
bonjour lors de l allumage de l home cinema la ffichage en facade reste bloqué sur le logo philips que faire ? pas de reaction au bouton que ce soi...
Télécommande one for all
bonjour, voila ma télécommande ne marchait plus j'en ai donc commandé une autre sauf que je n'y comprend pas grand chose. je voudrais savoir quel est ...
Vis de fixationr mural
FerméBonjour, Quelle genre de vis qui vont dans la tv pour la fixé au mur sur un support mural? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Reception tv sur antenne collective impossible
Bonjour, j'ai une tv brandt b1925 whd dvd dan ma chambre, raccordée à l'antenne collective au salon par un prolongateur;je n'arrive plus à capter ...
Antenne intérieure tnt hd
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...
Antenne collective et fibre optique
RésoluBonjour, L'image de mon tv se fixe ou se met en mosaïque, quelquefois s'éteint. J'allais changer mon téléviseur, mais avec un autre le problème est...
Bloquer
Bonjour, Ma télé Philips modèle 32PFL3512D/12 de 81cm et bloquer en digital TV je n arrive a la débloquer merci de me donner des astuce
Problème de reception tv par internet
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Free internet + télévision depuis 4 ans La reception TV est très mauvaise, mosaïque, image qui se fige et ce par inte...
Lien m3u pour la tv en direct (tnt, etc).
RésoluBonjour, je viens demander si, quelqu'un aurait des liens M3U pour avoir la TV, j'ai trouver seulement les liens de C-Star et BFM Business, je suis ch...
Perte code de verrouillage
RésoluBonjour Je possède un TV Philips 332PFL3088H/12. Je n'ai pas le souvenir d'avoir changé le code de verrouillage, mais le code par défaut 8888 de la ...
Connetre le satelite qui a plus de chaines tv gratuites
RésoluBonjour, montrez moi le satelite qui a plus de chaines gratuite en francais Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Rester sur écran tv quand ordinateur ouvert
RésoluBonsoir, Comment faire pour que l'image de mon pc reste sur l'écran tv connecté à mon ordinateur portable quand j'ouvre le capot de l'ordinateur? ...
Corriger l'erreur de sony handycam cx 220 de 8.9 pixels
J'ai une camera Sony handycam cx 220 de 8.9 pixels. Une fois demarree elle n'arrive pas a fonctionner. Elle marque les informations suivantes "Mass st...
Besoin de code de decryptage
Bonjour, l y a t il de code de decriptage pour les chaines crypters sur les decodeur strongs MPG4 SI OUI AIDEZ MOI Configuration: Windows / Chr...
Urgent ! aidez moi à réinitialiser mon tv toshiba 40l7331dg
Bonjour, Merci pour votre réponse ! Malheureusement ce code marche pas avec ! 1276 ne marche pas avec
Perdu code pin
RésoluBonjour, J,ai perdu mon code pin, comment faire pour le modifier. Merci. Lettonie terbox HD pvr 441667 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...
Encoder mp4 en dvd
Hello, A l'aide de Pinnacle Studio 20, je viens de terminer le montage d'un petit film souvenir. Je l'ai encodé en mp4 (2.81 Go). La qualité es...
Problème affichage bureau écran pc après affichage écran pc-tv
Bonsoir, J'ai parfois des problèmes d'affichage du bureau de mon écran pc après l'avoir connecté à l'écran de ma tv, notamment au niveau des icônes...
Final cut
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec Final cut mais les transitions de Final cut ne s'appliquent pas, pourquoi? J'ai déjà fait des monta...
Creation d'une bus tv
Heureux de communiquer avec vous! Je suis Promoteur d'une Agence de communication au Niger? En projet à court terme nous voulons nous lancer dans...
Comment retrouver les fichiés formater sur everios jvc?
Bonjour, Je voudrais que vous me disiez comment récupérer les vidéos que j' ai enregistrer qui on été formatée.
Convertir du avchd
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment enregistré un de mes concerts avec une caméra mais lorsque j'ai tenté de mettre la vidéo sur mon ordinate...
Lecture vidéo sur cadre numérique
Bonjour, J'essaie de lire une vidéo sur un cadre numérique HAMA 16:9. A l'export après mon montage, j'ai mis la vidéo à un format pris en charge pa...
Le lecteur cassette de ma caméra de ne veut plus rerentrer
Bonjour, j'ai une caméra HDR fx7, l'ouverture du lecteur cassette fonctionne très bien sauf au moment de se rétracter il reste sorti et ne re-rent...
Pb affichage image freebox hd sur ecran 16/9
RésoluBonsoir, j'ai connecté ma freebox hd sur mon écran sharp lcd32x20E, et remarqué que seules les chaînes HD (comme NRJ12HD par exemple) sont affichée...
Je ne sais pas comment faire pour mettre un film sure clef usb
Bonjour, Comment fair pour trensférer un fime de la TV sure une clef usb Merci
Flouter ma cam
Bonjour, ayant perdu la notice je cherche comment rendre ma webcam floue de marque H P HD2300S sur des discutions ou je veux pas etre reconnus ...
Image flou / tv
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à résoudre un problème sur ma télé, Le problème est que j'ai l'image correctement, sauf qu...
Probleme demarage tv smasumg
bonjour, je possédé un ecran lcd samsumg type LE40M86BDX/XEC et il ne veut plus s'allumer quand je le branche le voyant rouge clignote et j'entend...
Televiseur samsung
Bonjour, j'ai un mauvais contact a l'entrée de ma tele Samsung 32 pouces je voudrais enlever le capot comment faire ? , merci pour votre aide **...
Enregistrer une scène coupée dans sony vegas pro
Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé Sony Vegas Pro et je ne comprend pas encore tout. Pourriez-vous m'expliquer comment on enregistrer une vidéo...
Savoir si les replays sonts gratuits
Bonjour, je désire savoir si les replay sur tf 1 sons gratuits et quels service sont payants merci cordialement Configuration: Linux / F...
Panneau arriere samsung
Bonjour Je posède un téléviseur Samsung UE55D6200 et je voudrais savoir s'il est possible de brancher des haut-parleurs extérieurs sans passer par to...