Lire un Blu Ray sur un PHILIPS 47 PFK 7189
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mes Blu Ray 3D sur le TV PHILIPS 47 PFK 7189 qui est bien un écran 3D.
Mon lecteur Blu Ray Sony est bien un lecteur Blu Ray 3D.
J'ai tenté avec le Film "MIB3" en 3D et avec "Gravity" en 3D et le message est le même :
"Ce Blu-Ray requiert un lecteur Blu-Ray 3D connecté à un écran équipé 3D"
Les paramètres de mon écran sont pourtant configurés pour qu'il détecte automatiquement le signal 3D !?
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à résoudre le problème...
-> Quelqu'un aurait-il les compétences pour m'aider ?
Merci d'avance,
Phil.
Je n'arrive pas à lire mes Blu Ray 3D sur le TV PHILIPS 47 PFK 7189 qui est bien un écran 3D.
Mon lecteur Blu Ray Sony est bien un lecteur Blu Ray 3D.
J'ai tenté avec le Film "MIB3" en 3D et avec "Gravity" en 3D et le message est le même :
"Ce Blu-Ray requiert un lecteur Blu-Ray 3D connecté à un écran équipé 3D"
Les paramètres de mon écran sont pourtant configurés pour qu'il détecte automatiquement le signal 3D !?
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à résoudre le problème...
-> Quelqu'un aurait-il les compétences pour m'aider ?
Merci d'avance,
Phil.
A voir également:
- Lire un Blu Ray sur un PHILIPS 47 PFK 7189
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Lire un fichier .bin - Guide
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Pourriez- vous vous assurer que les étapes de la page 56 du manuel suivant ont bien été effectué correctement lors de la tentative de visionnage de votre film? https://download.p4c.philips.com/files/4/47pfk7189_12/47pfk7189_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous préciser si vous rencontrez toujours un problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Pourriez- vous vous assurer que les étapes de la page 56 du manuel suivant ont bien été effectué correctement lors de la tentative de visionnage de votre film? https://download.p4c.philips.com/files/4/47pfk7189_12/47pfk7189_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous préciser si vous rencontrez toujours un problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR