Freebox hd + 2 tv
zdisa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
actuellement, je possède un freebox hd branchée sur 1 tv.
je souhaite faire l'aquisition d'une seconde tv et pouvoir avoir la tv via free (pour les dessins animés en replay pour les enfants notamment).
par contre, je ne souhaite pas changer de freebox et de prendre l'option multi tv.
ma question est donc :
* si je branche la nouvelle tv sur une prise cpl, est-ce que çà marchera ? faut-il que j'achéte une seconde freebox hd ?
* si j'achéte une smart tv , est-ce que çà peut marcher ?
comment faut-il faire ? merci
cdlt
actuellement, je possède un freebox hd branchée sur 1 tv.
je souhaite faire l'aquisition d'une seconde tv et pouvoir avoir la tv via free (pour les dessins animés en replay pour les enfants notamment).
par contre, je ne souhaite pas changer de freebox et de prendre l'option multi tv.
ma question est donc :
* si je branche la nouvelle tv sur une prise cpl, est-ce que çà marchera ? faut-il que j'achéte une seconde freebox hd ?
* si j'achéte une smart tv , est-ce que çà peut marcher ?
comment faut-il faire ? merci
cdlt
A voir également:
- Freebox hd + 2 tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour avoir les chaines associées à la freebox il faut impérativement une seconde box TV.
Si tu as une smart tv, et quelle a une prise ethernet, tu peux la brancher sur un cpl (compatible avec ceux de la freebox). Mais cela ne te donnera que l'internet accessible depuis la TV, et eventuellement les chaines ou emission accessibles depuis un navigateur (youtube, m6replay, ...)
Cdlt
Pour avoir les chaines associées à la freebox il faut impérativement une seconde box TV.
Si tu as une smart tv, et quelle a une prise ethernet, tu peux la brancher sur un cpl (compatible avec ceux de la freebox). Mais cela ne te donnera que l'internet accessible depuis la TV, et eventuellement les chaines ou emission accessibles depuis un navigateur (youtube, m6replay, ...)
Cdlt
Si j'ai une autre freebox, est-ce qu'il faut obligatoirement que je prenne l'option multitele chez free ? Est-ce que on pourra, simultanément, voir des programmes différents ou pas ?
et Donc, si je comprends bien, avec une smart tv: pas de freereplay ?
Le Freebox Replay se faisant depuis la freebox tv, il faut bien une freebox TV associée à la tv.
et sans çà, avec la smart tv, avec un cpl, çà donne juste internet
c'est bien çà ? j'ai tout compris ?
Oui il te faut juste un 2e boitier TV
9.99€ avec un disque dur - 4.99€ sans disque dur.
https://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html