Freebox hd + 2 tv

Fermé
zdisa - 26 août 2014 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 15:57
bonjour,

actuellement, je possède un freebox hd branchée sur 1 tv.

je souhaite faire l'aquisition d'une seconde tv et pouvoir avoir la tv via free (pour les dessins animés en replay pour les enfants notamment).

par contre, je ne souhaite pas changer de freebox et de prendre l'option multi tv.

ma question est donc :
* si je branche la nouvelle tv sur une prise cpl, est-ce que çà marchera ? faut-il que j'achéte une seconde freebox hd ?
* si j'achéte une smart tv , est-ce que çà peut marcher ?
comment faut-il faire ? merci

cdlt

1 réponse

jee pee Messages postés 40883 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 9 549
26 août 2014 à 14:56
Bonjour,

Pour avoir les chaines associées à la freebox il faut impérativement une seconde box TV.

Si tu as une smart tv, et quelle a une prise ethernet, tu peux la brancher sur un cpl (compatible avec ceux de la freebox). Mais cela ne te donnera que l'internet accessible depuis la TV, et eventuellement les chaines ou emission accessibles depuis un navigateur (youtube, m6replay, ...)

Cdlt
0
Merci pour votre réponse
Si j'ai une autre freebox, est-ce qu'il faut obligatoirement que je prenne l'option multitele chez free ? Est-ce que on pourra, simultanément, voir des programmes différents ou pas ?

et Donc, si je comprends bien, avec une smart tv: pas de freereplay ?
0
jee pee Messages postés 40883 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 9 549
26 août 2014 à 15:30
Si tu as une autre freebox, il te faut un autre abonnement adsl. Et tu ne peux pas sur ton réseau électrique mettre deux réseaux cpl distincts.

Le Freebox Replay se faisant depuis la freebox tv, il faut bien une freebox TV associée à la tv.
0
Donc, il faut une autre freebox Tv. (donc avec abonnement multitv)

et sans çà, avec la smart tv, avec un cpl, çà donne juste internet

c'est bien çà ? j'ai tout compris ?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 15:57
Lu

Oui il te faut juste un 2e boitier TV
9.99€ avec un disque dur - 4.99€ sans disque dur.

https://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html
0