A voir également:
- Freebox hd + 2 tv
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Pas de signal tv - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40883
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
9 549
26 août 2014 à 14:56
26 août 2014 à 14:56
Bonjour,
Pour avoir les chaines associées à la freebox il faut impérativement une seconde box TV.
Si tu as une smart tv, et quelle a une prise ethernet, tu peux la brancher sur un cpl (compatible avec ceux de la freebox). Mais cela ne te donnera que l'internet accessible depuis la TV, et eventuellement les chaines ou emission accessibles depuis un navigateur (youtube, m6replay, ...)
Cdlt
Pour avoir les chaines associées à la freebox il faut impérativement une seconde box TV.
Si tu as une smart tv, et quelle a une prise ethernet, tu peux la brancher sur un cpl (compatible avec ceux de la freebox). Mais cela ne te donnera que l'internet accessible depuis la TV, et eventuellement les chaines ou emission accessibles depuis un navigateur (youtube, m6replay, ...)
Cdlt
26 août 2014 à 15:21
Si j'ai une autre freebox, est-ce qu'il faut obligatoirement que je prenne l'option multitele chez free ? Est-ce que on pourra, simultanément, voir des programmes différents ou pas ?
et Donc, si je comprends bien, avec une smart tv: pas de freereplay ?
26 août 2014 à 15:30
Le Freebox Replay se faisant depuis la freebox tv, il faut bien une freebox TV associée à la tv.
26 août 2014 à 15:55
et sans çà, avec la smart tv, avec un cpl, çà donne juste internet
c'est bien çà ? j'ai tout compris ?
26 août 2014 à 15:57
Oui il te faut juste un 2e boitier TV
9.99€ avec un disque dur - 4.99€ sans disque dur.
https://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html