Freebox hd + 2 tv
zdisa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
actuellement, je possède un freebox hd branchée sur 1 tv.
je souhaite faire l'aquisition d'une seconde tv et pouvoir avoir la tv via free (pour les dessins animés en replay pour les enfants notamment).
par contre, je ne souhaite pas changer de freebox et de prendre l'option multi tv.
ma question est donc :
* si je branche la nouvelle tv sur une prise cpl, est-ce que çà marchera ? faut-il que j'achéte une seconde freebox hd ?
* si j'achéte une smart tv , est-ce que çà peut marcher ?
comment faut-il faire ? merci
cdlt
actuellement, je possède un freebox hd branchée sur 1 tv.
je souhaite faire l'aquisition d'une seconde tv et pouvoir avoir la tv via free (pour les dessins animés en replay pour les enfants notamment).
par contre, je ne souhaite pas changer de freebox et de prendre l'option multi tv.
ma question est donc :
* si je branche la nouvelle tv sur une prise cpl, est-ce que çà marchera ? faut-il que j'achéte une seconde freebox hd ?
* si j'achéte une smart tv , est-ce que çà peut marcher ?
comment faut-il faire ? merci
cdlt
1 réponse
-
Bonjour,
Pour avoir les chaines associées à la freebox il faut impérativement une seconde box TV.
Si tu as une smart tv, et quelle a une prise ethernet, tu peux la brancher sur un cpl (compatible avec ceux de la freebox). Mais cela ne te donnera que l'internet accessible depuis la TV, et eventuellement les chaines ou emission accessibles depuis un navigateur (youtube, m6replay, ...)
Cdlt