Connexion ordinateur nvidia 3d a videoprojecteur 3d ready

cryptophil Messages postés 4 Statut Membre -  
Drownner Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme que je ne sais comment resoudre , j'ai un video projecteur 3d ready ainsi que des lunettes qui sont compatible avec celui ci , ainsi qu'un alienware avec une carte graphique compatible nvidia 3d vision , malheureusement lorsque je cherche a activer la 3d sur l'ordi il me demande de brancher un kit emeteur et lunettes 3d nvidia, kit que je n'ai pas ... y a t'il possibilité d'activer la 3d de l'ordi tout en passant par le videoprojecteur et les lunettes qui marchent avec ?
merci bonnne journée :D
A voir également:

2 réponses

Drownner Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

lis la fiche technique de ta carte graphique voir si c'est fournis ou bien qu'elle seuement compatible avec ce kit?
0
cryptophil Messages postés 4 Statut Membre

Ben ca jen sais rien :/ il semblerais que ce soit uniquement les lunettes nvidia :/ ils sont chiant quand meme :/ merci de ta réponse
0
Drownner Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

marque de ton projo ? oui c'est tres mal foutu ces choses la
0