Moyens de contrôle du PC sur TV

Fermé
Hagstrom44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 15:35
Hagstrom44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 19:58
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques suggestions concernant les moyens de contrôle d'un écran de PC relié à une TV via HDMI.
En effet j'utilise souvent ma TV pour regarder des films enregistrés sur mon PC mais la navigation n'est pas optimale. Déjà parce que la résolution change et que les éléments sont plus petits (même lire le titre de la vidéo à distance est galère). J'ai un clavier et une souris sans fil qui réagissent plutôt bien mais peut-être existe t-il des technologies plus ergonomiques. J'ai pensé au contrôle tablette mais c'est chiant, jamais de batterie, ou un truc du genre pointeur, voir contrôle gestuel comme leap motion mais apparemment il faut que le capteur soit juste en dessous donc pas très pratique...
Bref, quels moyens utilisez-vous pour naviguer sur votre PC et quels medias sympas puis-je trouver pour la souris (clic et zoom) et le clavier (virtuel ou autre).
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Hagstrom44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 19:58
Up
0