Avez vous des shojo à me proposer ?

Fermé
fairytailost Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 22:17
melissa68800 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 26 août 2014 à 11:44
Bonsoir bonsoir ^^
Je suis en manque de shojo en ce moment alors je me demandais si vous en aviez des bien à me proposer
Je recherche principalement des shojo en anime mais si vous en avez en manga je prend ;)
Et juste si possible ( je sais je suis chiante :p ) si vous pouviez me faire un résumé rapide des mangas que vous me conseillez, merci :)
Voila merci :)

1 réponse

melissa68800 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
26 août 2014 à 11:44
salut tu peux regarder

s'était nous: Nanami Takahashi a 15 ans, elle entre au lycée, et veut se faire des amies, puisque qu'elle ne connait personne. Elle essaye de se mêler aux discussions des autres filles qui ne parlent que de Yano Motoharu. Il est le principale sujet de conversation de toutes les filles, beau garçon, séduisant, bon élève, toujours joyeux, mais sous cette apparence, il cache un passé dont il ne veut pas se souvenir, une plaie, un traumatisme, qu'il ne veut pas montrer. Alors qu'elle le croise dans le couloir, avant même de lui demander son prénom, Nana sait déjà qui il est. Elle le déteste au premier abord, mais en tombe complètement amoureuse. Elle fait alors la connaissance de Yuri Yamamoto, qui semble très proche de Yano, bien qu'elle prétende le haïr. Quel est le lien qui unit ces deux personnes, dont le passé semble cacher un grand traumatisme ? Alors que Yano et Nana commencent à sortir ensemble, le passé ressurgit. Le meilleur ami de Yano s'en mêle, et la situation va rapidement tourner

mermaid melody : Lucie Nanami est la jeune princesse sirène du royaume du Pacifique Nord, qui est venue sur la Terre à la recherche de sa perle rose qu'elle a donnée à un jeune garçon qui se nomme Dômoto Kaïto qu'elle a sauvé de la noyade étant petite. Avec ses amies Hanon Hôsho (Princesse de l'Atlantique Sud) et Rina Tôin (Princesse de l'Atlantique Nord), elle combat les démons marins qui veulent les capturer et leur voler leur perle.
un peu enfantin peut être à ton gout mais il y à une superbe histoire d'amour avec des moment trop drole qui va subir de nombreuse epreuve relativement dur .

shugo chara:
Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".
Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois oeufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces oeufs sont ceux de ses gardiens de sa personnalité: des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle veut être. c'est une anime superbe et très drole par moment.
0