Les discussions
Disque dur externe et montages vidéos
Bonjour. Voici ma question: Comment utiliser un disque dur externe pour le montage vidéo sur ordinateur ? Je me présente rapidement: je m'appe...
Rendu optimal pour sony vegas pro 12
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage photo/vidéo pour une amie, mais ce n'est pas le plus important. J'aimerais savoir les configurat...
Transfert de handycam hdr xr500
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Je transfert un film de ma caméra Handycam AVCHD sur mon ordi et lorsque je le grave sur un DVD ce ...
Connection vidéo en direct avec une caméra dcr-sr58e (sony)
Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de connecté une caméra DCR-SR58E de chez sony en direct. Je m'explique je voudrai me filmé et me voi...
Clip video avi
Bonjour, Avec mon logiciel pinnacle 14 hd je n'arrive pas a ouvrir les fichier (clip video avi) pourqoi ??? Merci de me répondre. Configuratio...
Video
salut !j'ai installe un retro-projecteur dans une salle de reunion;il se trouve que je suis a plus de 50 metres.par quoi je peux faire une connection?
Recherche script en francais de partage de vidéos
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je recherche un script de partage de vidéos en français qui est similaire à youtube. Je sais qu'il y a des scri...
Je n'arrive plus a lire les vidéo sur internet
bonjour ! je n'arrive plus a lire les vidéo sur internet que se soit explorer ou Firefox. Au bout d'une minute la vidéo se bloque ou bien elle affic...
Theatre
Bonjour, je veux télécharger les video
Movie maker écran noir, help
Bonjour, J'utilise très souvent windows movie maker pour faire des vidéos avec ma caméra embarquée sauf que depuis quelques temps j'ai eu quelques s...
Problème avec "realplayer" et "youtube"
RésoluBonjour, Le but des forums, c'est une entraide entre les internautes et c'est surtout partager ses connaissances. Je viens d'avoir un problème ave...
Amélioration de qualité d'un vidéo
Bonjour, j'ai récement passé les vidéos de mes vielles cassettes de films de famille VHS sur mon pc, et la perte en qualité ( déjà pas fameuse ) a é...
Les images de ma tv se superposent !
Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je rencontre un problème avec ma télévision ( Samsung 82cm ). En effet, certaines images de ma télévision ne dis...
Réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...
Programmer télécommande
Comment programmer une télécommande Logitech Harmony 600 pour piloter téléviseur Brandt 70 172 RI quand la télécommande d'origine du téléviseur est pe...
Movie maker ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel windows live movie maker, il s'ouvre mais se referme aussitôt et le message suivant s'affiche...
Je ne trouve pas le driver du camescope vp d 384/xef
j'ai le cable de raccordement usb , mais à chaque fois que je le connecte sur mon pc sous xp , il ne reconnait pas le peripherique ?
Sous titres qui s'affichent sur ordi mais pas sur la télé
Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème, lorsque je regarde une série ou un film sur mon ordinateur en VOST ces derniers s'affichent co...
Affichage écran pc à tv
Bonjour a tous !! Je cherche pour savoir si c'est possible pour faire un partage d'écran entre mon PC et la TV avec la freebox révolution, et savoir...
Plus d'aperçu, ni d'image avec magix video deluxe 2013
Bonjour, J'ai importé des vidéos dans un projet, fait beaucoup de coupes et obtenu un DVD presque bien. J'ai voulu y ajouter des titres (en fait, ...
Mise à jour de studio 14 vers studio 17
RésoluBonjour Pinnacle m'a vendu une mise à jour pour Studio 17 ultimate alors que j'avais la version studio 14 ultimate sur mon PC (windows 7) L'installa...
Amplificateur simple
Bonjour, Est ce que ça vaut le coup aussi de rajouter un amlificateur simple sur une antenne d'intérieure? Sachant qu'une antenne d'intérieure active ...
Logiciel pour "filmer" en haute vitesse?
Bonjour, Bon je ne suis pas trop pointue en logiciel ni en matos video. J'aurais juste savoir s'il existe des logiciel permettant d'utiliser sa w...
Sony cx116e et carte mémoire
Bonjour le monde, je un caméscope Sony cx116e dont j'ai voulu augmenter la taille de mémoire de stockage. J'ai commencé par essayer avec une carte...
Visionner dvd
RésoluBonjour, je n'arrive pas a voir mes dvd sur windows 8 peut on m'aider sil vous plait merci Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Accès à la parabole via toutes les prises ?
Bonjour, Je dispose de canal satellite, donc on m'a installé une parabole. J'ai également l'adsl via orange mais en zone non dégroupé, je n'ai...
A vos avis - aidez moi à choisir :)
salut, j'ai besoin d'aide pour choisir entre 3 télé : sony 42"sur ce lien : https://www.amazon.fr/Sony-KDL-42W650AB-AEP-LED-Smart-Classe/dp/B00BT...
Materiel pour lire et transferer des k7 video sur pc
bonsoir à tous. j'ai acheté en 2010 un Toshiba DVR-80KF, combiné DVD VCR. il possède hdmi et une prise DV IN 4 broches. j'ai sur l'ordi (I7 3770K et c...
Téléviseur "condor" et "star light" comparaison et prix
j' aimerais avoir un avis sur les qualités et défauts sur les téléviseurs "CONDOR" et "STAR LIGHT" 32 pouces ainsi que leur prix. éventuellement s'il ...
Enregistrer en vlc
Bonjour, Je suis bien arrivée à extraire le bout de vidéo, mais il y a le son, pas l'image, comment faire Configuration: Windows 8 / Internet E...
Magnetoscope sony dvcam dsr30
bonjour je possede un magnetoscope sony dvcam dsr-30 le problème qui me fait quand je l'allume et quand j'appuis sur sur inter selection du tableau d...
Activation
bonjour, comment activer ma carte de renouvellement tntsat dans mon démodulateur optex 9950, je capte bien le satellite astra19.2 mais pas d'image ?? ...
Probleme antenne interne
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet, j'ai plus les chaines du décodeur, donc j'ai acheter une antenne interne car la prise murale d...
Curseur et zoom sur final cut pro x
Bonjour, Je démarre sur Final cut pro x depuis quelques semaines...mais là suite à la mise à jour, ma barre curseur qui était sous ma timeline, et...
Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...
Television
Bonjour, j aimerais savoir s il existe un moyen d avoir la television gratuitement sans passer par un operateur(numericable ou box de tout genre) ...
Mon decodeur et bloquer sur le menu
bonjour depuis que jai rebrancher mon decodeur et que j'ai voulu faire les reglage je suis bloquer dans le menu et je ne peut plus rien faire . que ...
Recevoir la chaine tnt rmc découvertes
Bonjour, Comment faire pour recevoir les chaines 23 et 24 Rmc découvertes j'ai beau réinitialiser ma tv en config d'usine, recherche par chaines m...
[réseaux/caméra ip] problème caméra ip coupure soudaine ...
Bonjour, Voila j'ai récemment acheter deux caméra ip de cher DBPOWER, je les est installer et configurer correctement tout marché bien niveau techniqu...
Lecture d'une vidéo sur youtube
bonjour à vous, j'ai un problème que j'aimerais résoudre : jusqu'à maintenant je pouvais regarder sur youtube les vidéos chansons; hors depuis ce mati...
Cherche nom de manga
RésoluBonjour à tous, en surfant sur le net (jour férié et amis non disponibles obligent), je tombe sur un gif comme tellement d'autre. Ayant passer que...
Enregistreur usb
J'ai un décodeur sagem DS87HD, mon disque externe de 1000 giga est plein. Le décodeur veut absolument le formater. Comment puis-je conserver mes enreg...
Activation casque tv led haier let39c800hf dled usb pvr
Bonjour, j'ai un téléviseur LED HAIER LET39C800HF avec une prise casque sur le côté. Après branchement, j'ai toujours le son sur les HP de la TV et j...
Recherche des chaines
Bonjour, comment faire une recherche des chaines?
Relier mon vidéoprojecteur a la tv
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un petit souci avec mon vidéoprojecteur optoma EW615. étant doté d'un port HDMI j'ai essayé de le brancher a mon ...
Je capt plus
Bonjour, Je reçever tout les chaine mes depuis que j'ai refait une recherche de chaine il me manque 6ter et rmc decouvert une chaine que j'apprecis ...
Vidéo pour une amie (+) montage vidéo
Salut à tous ! :) Je recherche un théme de vidéo pour faire à une amie dans les jours qui suivent, le probléme c'est que je ne sais pas quoi faire ...
Ajouter date de prise de vue sur une vidéo
Bonjour, Pour des raisons pratiques, j'aimerais ajouter la date de prise de vue sur mes vidéos prises avec ma caméra. On ne peut pas le faire direc...
Probleme de reception
Bonjour, dans un batiment de 3 etages, il y a unedizaine de prises tv et je n ai plus de signale , quand je debranche l ampli et que je branche l ...
Branchememnt hdmi sur home cinema sony
Apres deux jours de tentatives infructueuses de branchement je fais appel à vous. Je dispose d'un home cinema Sony HT-DDW880. Cet ampli a 3 prises h...