Les discussions

Disque dur externe et montages vidéos

Bonjour. Voici ma question: Comment utiliser un disque dur externe pour le montage vidéo sur ordinateur ? Je me présente rapidement: je m'appe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
pacalvideo

Rendu optimal pour sony vegas pro 12

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage photo/vidéo pour une amie, mais ce n'est pas le plus important. J'aimerais savoir les configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
piquesous

Transfert de handycam hdr xr500

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Je transfert un film de ma caméra Handycam AVCHD sur mon ordi et lorsque je le grave sur un DVD ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Diane

Connection vidéo en direct avec une caméra dcr-sr58e (sony)

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de connecté une caméra DCR-SR58E de chez sony en direct. Je m'explique je voudrai me filmé et me voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pacalvideo

Clip video avi

Bonjour, Avec mon logiciel pinnacle 14 hd je n'arrive pas a ouvrir les fichier (clip video avi) pourqoi ??? Merci de me répondre. Configuratio...

bernunzo

Video

salut !j'ai installe un retro-projecteur dans une salle de reunion;il se trouve que je suis a plus de 50 metres.par quoi je peux faire une connection?

glandu

Recherche script en francais de partage de vidéos

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je recherche un script de partage de vidéos en français qui est similaire à youtube. Je sais qu'il y a des scri...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
RechercheScriptFr

Je n'arrive plus a lire les vidéo sur internet

bonjour ! je n'arrive plus a lire les vidéo sur internet que se soit explorer ou Firefox. Au bout d'une minute la vidéo se bloque ou bien elle affic...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mercingoma

Theatre

Bonjour, je veux télécharger les video

Utilisateur anonyme

Movie maker écran noir, help

Bonjour, J'utilise très souvent windows movie maker pour faire des vidéos avec ma caméra embarquée sauf que depuis quelques temps j'ai eu quelques s...

MrElie2000

Problème avec "realplayer" et "youtube"

Résolu

Bonjour, Le but des forums, c'est une entraide entre les internautes et c'est surtout partager ses connaissances. Je viens d'avoir un problème ave...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abby4410

Amélioration de qualité d'un vidéo

Bonjour, j'ai récement passé les vidéos de mes vielles cassettes de films de famille VHS sur mon pc, et la perte en qualité ( déjà pas fameuse ) a é...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ziggourat

Les images de ma tv se superposent !

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je rencontre un problème avec ma télévision ( Samsung 82cm ). En effet, certaines images de ma télévision ne dis...

AlexCo35

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...

minautore34

Programmer télécommande

Comment programmer une télécommande Logitech Harmony 600 pour piloter téléviseur Brandt 70 172 RI quand la télécommande d'origine du téléviseur est pe...

zebrizebroi

Movie maker ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel windows live movie maker, il s'ouvre mais se referme aussitôt et le message suivant s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pat

Je ne trouve pas le driver du camescope vp d 384/xef

j'ai le cable de raccordement usb , mais à chaque fois que je le connecte sur mon pc sous xp , il ne reconnait pas le peripherique ?

Whitesmith

Sous titres qui s'affichent sur ordi mais pas sur la télé

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème, lorsque je regarde une série ou un film sur mon ordinateur en VOST ces derniers s'affichent co...

Pierrecastor

Affichage écran pc à tv

Bonjour a tous !! Je cherche pour savoir si c'est possible pour faire un partage d'écran entre mon PC et la TV avec la freebox révolution, et savoir...

jeannets

Plus d'aperçu, ni d'image avec magix video deluxe 2013

Bonjour, J'ai importé des vidéos dans un projet, fait beaucoup de coupes et obtenu un DVD presque bien. J'ai voulu y ajouter des titres (en fait, ...

glandu

Mise à jour de studio 14 vers studio 17

Résolu

Bonjour Pinnacle m'a vendu une mise à jour pour Studio 17 ultimate alors que j'avais la version studio 14 ultimate sur mon PC (windows 7) L'installa...

dankro

Amplificateur simple

Bonjour, Est ce que ça vaut le coup aussi de rajouter un amlificateur simple sur une antenne d'intérieure? Sachant qu'une antenne d'intérieure active ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
didisteadi

Logiciel pour "filmer" en haute vitesse?

Bonjour, Bon je ne suis pas trop pointue en logiciel ni en matos video. J'aurais juste savoir s'il existe des logiciel permettant d'utiliser sa w...

Pierrecastor

Sony cx116e et carte mémoire

Bonjour le monde, je un caméscope Sony cx116e dont j'ai voulu augmenter la taille de mémoire de stockage. J'ai commencé par essayer avec une carte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
KersaintGmail

Visionner dvd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir mes dvd sur windows 8 peut on m'aider sil vous plait merci Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

Pierrecastor

Accès à la parabole via toutes les prises ?

Bonjour, Je dispose de canal satellite, donc on m'a installé une parabole. J'ai également l'adsl via orange mais en zone non dégroupé, je n'ai...

Gil

A vos avis - aidez moi à choisir :)

salut, j'ai besoin d'aide pour choisir entre 3 télé : sony 42"sur ce lien : https://www.amazon.fr/Sony-KDL-42W650AB-AEP-LED-Smart-Classe/dp/B00BT...

sisinat

Materiel pour lire et transferer des k7 video sur pc

bonsoir à tous. j'ai acheté en 2010 un Toshiba DVR-80KF, combiné DVD VCR. il possède hdmi et une prise DV IN 4 broches. j'ai sur l'ordi (I7 3770K et c...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaspip

Téléviseur "condor" et "star light" comparaison et prix

j' aimerais avoir un avis sur les qualités et défauts sur les téléviseurs "CONDOR" et "STAR LIGHT" 32 pouces ainsi que leur prix. éventuellement s'il ...

superthevip

Enregistrer en vlc

Bonjour, Je suis bien arrivée à extraire le bout de vidéo, mais il y a le son, pas l'image, comment faire Configuration: Windows 8 / Internet E...

Pierrecastor

Magnetoscope sony dvcam dsr30

bonjour je possede un magnetoscope sony dvcam dsr-30 le problème qui me fait quand je l'allume et quand j'appuis sur sur inter selection du tableau d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pacalvideo

Activation

bonjour, comment activer ma carte de renouvellement tntsat dans mon démodulateur optex 9950, je capte bien le satellite astra19.2 mais pas d'image ?? ...

LH11

Probleme antenne interne

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet, j'ai plus les chaines du décodeur, donc j'ai acheter une antenne interne car la prise murale d...

Gil

Curseur et zoom sur final cut pro x

Bonjour, Je démarre sur Final cut pro x depuis quelques semaines...mais là suite à la mise à jour, ma barre curseur qui était sous ma timeline, et...

nevadoum

Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...

Momo_83

Television

Bonjour, j aimerais savoir s il existe un moyen d avoir la television gratuitement sans passer par un operateur(numericable ou box de tout genre) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Simoran

Mon decodeur et bloquer sur le menu

bonjour depuis que jai rebrancher mon decodeur et que j'ai voulu faire les reglage je suis bloquer dans le menu et je ne peut plus rien faire . que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
imrane555

Recevoir la chaine tnt rmc découvertes

Bonjour, Comment faire pour recevoir les chaines 23 et 24 Rmc découvertes j'ai beau réinitialiser ma tv en config d'usine, recherche par chaines m...

Gil

[réseaux/caméra ip] problème caméra ip coupure soudaine ...

Bonjour, Voila j'ai récemment acheter deux caméra ip de cher DBPOWER, je les est installer et configurer correctement tout marché bien niveau techniqu...

kamikaze13016

Lecture d'une vidéo sur youtube

bonjour à vous, j'ai un problème que j'aimerais résoudre : jusqu'à maintenant je pouvais regarder sur youtube les vidéos chansons; hors depuis ce mati...

andré-marie

Cherche nom de manga

Résolu

Bonjour à tous, en surfant sur le net (jour férié et amis non disponibles obligent), je tombe sur un gif comme tellement d'autre. Ayant passer que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nantais1992

Enregistreur usb

J'ai un décodeur sagem DS87HD, mon disque externe de 1000 giga est plein. Le décodeur veut absolument le formater. Comment puis-je conserver mes enreg...

Christian*

Activation casque tv led haier let39c800hf dled usb pvr

Bonjour, j'ai un téléviseur LED HAIER LET39C800HF avec une prise casque sur le côté. Après branchement, j'ai toujours le son sur les HP de la TV et j...

marco

Recherche des chaines

Bonjour, comment faire une recherche des chaines?

jojofag

Relier mon vidéoprojecteur a la tv

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit souci avec mon vidéoprojecteur optoma EW615. étant doté d'un port HDMI j'ai essayé de le brancher a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
TonyWayne7

Je capt plus

Bonjour, Je reçever tout les chaine mes depuis que j'ai refait une recherche de chaine il me manque 6ter et rmc decouvert une chaine que j'apprecis ...

Utilisateur anonyme

Vidéo pour une amie (+) montage vidéo

Salut à tous ! :) Je recherche un théme de vidéo pour faire à une amie dans les jours qui suivent, le probléme c'est que je ne sais pas quoi faire ...

ziggourat

Ajouter date de prise de vue sur une vidéo

Bonjour, Pour des raisons pratiques, j'aimerais ajouter la date de prise de vue sur mes vidéos prises avec ma caméra. On ne peut pas le faire direc...

pacalvideo

Probleme de reception

Bonjour, dans un batiment de 3 etages, il y a unedizaine de prises tv et je n ai plus de signale , quand je debranche l ampli et que je branche l ...

Gil

Branchememnt hdmi sur home cinema sony

Apres deux jours de tentatives infructueuses de branchement je fais appel à vous. Je dispose d'un home cinema Sony HT-DDW880. Cet ampli a 3 prises h...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roucg
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000