Les discussions

Besoin de tf1 sur mon pc

Bonjour, alors voilà ma question, je souhaite regarder tf1 vendredi à partir de 18h (je vous laisse devinez pourquoi lol) mais malheureusement de 18h ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Mon ordi ne lis pas les film comment faire??

bonjour sil vous plait aidez moi mon ordinateur de bureau n'arrive plu a lire les film surtout les CD, avant je lisais avec Lecteur Windows Media mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mike-31

Choix de televiseur pour la ps4

Bonsoir a toutes et a tous, Je vais bientot acquerir une PS4 et je voudrais par la meme occasion changer ma vieille tele qui je pense ne rendras p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
peyo2505

Acheter un télé correspondant au dimension d'une ps3 ou ps4

Bonjour, j'aimerais m'acheter une télé qui soit d'un longueur- largeur qui permette de jouer agréablement a la ps3 ou ps4, ca que je veut dire c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Video mp4 ce fige avant la fin !!!!!

Bonjour, voila , j'ai une vidéo que j'ai filmé avec mon caméscope en MP4 et que j'ai transmis sur mon pc , puis effacé de mon caméscope sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Lecteur dvd brout et refuse de lire les cd

Bonjour, Pour noël j'ai eu le jeu LFP 12, tout empressé j'ai voulu l'installer comme j'ai l'habitude de le faire. A mon grand étonnement mon lecte...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
mick

Antenne

Bonjour, à tous, bravo au site, donc je suis obliger de cabler une antenne hertzienne avec un adaptateur tnt, plutot qu'un démodulateur? Config...

Gil

Windows movie maker : cd gravé avec son mais pas d'image

Bonjour, j'ai un petit problème, cela se voit dans le titre et je suis novice sur ce logiciel. J'ai effectivement fait un montage vidéo avec WMM, pui...

Guiido

>> pinnacle studio 17 ?

Ola l'assistance, J'ai vu que Pinnacle Studio propose des promos pour Pinnacle Studio 16, est ce que Pinnacle Studio 17 est déjà sorti et où peut-o...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
_legoman39_

Decodeur satellite axil rs3240

Résolu

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MATOJARI

Films sans images

Bonjour, Je possède depuis quelques années déjà une caméra Sony DCR-PC101E PAL (je ne sais pas si cette information est utile et suffisante pour m...

pacalvideo

Aide pour annuler un fichier sur adobe pro

Bonjour, j'ai exporter un fichier Mpeg au lieu de fichier avi et plus de 25000 photos se trouve sur mon écran d'accueil. Comment puisje annuler cette ...

norro17

Panne tntsat isd75

Bonjour, l'écran affiche surcharge lnb. Maintenant il n'affiche plus rien le voyant vert clignote puis le démodulateur s'éteint. La carte est enco...

Gil

Qu'est ce vimple player

Résolu

Bonjour, Qu'est ce vimple player beta, y a t'il un autre vimple plus performant ? merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Crazyy

Regarder un emission enregistrer illico

comment on fait pour regarder un emission qu'on a enregistrer avec illico?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
madmyke

Series

Bonjour, Comment je peux voir des séries en streaming ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

swoog42

Montage avec camera sony

Bonjour J'ai une camera sony HDR-CX220E. J'ai transféré les images avec le système sony par le clé USB intégrée. Le film est bien dans mon ordi, mais...

moahmeme

Problème démarrage vidéo-projecteur

Bonjour, J'ai récupéré depuis peu un vidéo-projecteur de marque ViewSonic et de référence PJ260D, mon problème étant qu'il démarre electriquement...

killian44330

Format 16:9 avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des vidéos au format 16:9 avec Windows movie maker? Le logiciel ne propose que du 4:3. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bernassou

Branchement multiple de télé sur une antenne rateau

Bonjour, peut on brancher facilement 2 télé sur une antenne râteau ou faut il mieux faire appel à un expert. Merci d'avance pour vos réponses. ...

Gil

Je voudrais regarder le film "puppy love" gratuitement ...

Résolu

Coucou ? Je voudrais regarder le film "Puppy Love" gratuitement et légalement ou illégalement, je m'en fiche.. J'ai pas trouver le film complet sur Y...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zElKiller

Tnt:mes chaines tele et chaines radio

Bonjour, depuis plusieurs jours, ce sont les chaines radio que je reçois de la tnt et non plus les chaines télé;Quelqu'un peut-il me dire ce que je ...

Utilisateur anonyme

3formats pour 1 montage comment faire?

Bonjour, j'ai realisé plusieurs videos avec 3appareils differents :iphone, camescope HD , appareil photo numerique. chaque appareil a son format ...

Chewmac

Je recherche le nom d'un film arabe-francais svp aide !!!!

bonjour je cherche le nom d'un film l'histoire c'est une famille arabe qui habite en france qui sont sans papier ils sont 2 garcons et une jeune fille...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sherifa17

Je ne reçois plus tf1, m6, etc...

Depuis de nombreuses années je reçois en Espagne les chaines TNT TF1, France2, France3, M6, etc....mais depuis quelques semaines TF1, M6, et d'autres ...

Gil

Réduire la taille d'un fichier vidéo

Bonjour le forum, J'aimerai savoir si il était possible de réduire la taille d'un fichier vidéo SANS en altérer la qualité. Je m'explique: J'ai ...

Nexii

Lecture fichier vidéo

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des vidéos prises avec un téléphone mobile mais impossible de faire une rotation de 90° pour les visionner Existe-t-il une s...

micre13

Pokemon : la force de pikachu

Salut je suis un fan de Pokemon et je remarquer que pendant la saison où Sacha récupère les emblème extreme Pikachu arrive a battre un Regice . Il y ...

winflow

Les films en 3d

salut tout le monde j'ai une question au sujet des films en 3d s'il vous plais j'ai besoin d'un site pour télécharger des films en 3 d et en préfére...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
faycalalgerie

Comment accrocher ma tv au mur dans mon cas ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter cette TV. Je me suis penché sur l'idée de la poser au mur. Le support mural est en option mais dans la description...

phoceen8

Capture vidéo jeux vidéo pc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc hp pavillon sous windows 8.1. je souhaite avoir des conseils sur la capture vidéo de l'écran (pour jeux v...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marche?

Bonjour. Ma fille Maëllys totalise 3 ans ce 18/07, comment faire pour qu'elle passe à la télévision car ça lui féra très plaisir.

eliot34

Passerelle multimedia

Résolu

Bonjour...!?? j'ai acheté une passerelle multimedia et la notice n'est pas claire. Où doit-on branché le cable relié à la télé, Merci

sandrine 2310

Rts un sur canalsat ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si la chaine "RTS UN" est disponible sur canalsat sat? Et si oui sur quel canal svp... Cimer, bonne soiré...

Waggas03

Supprimer le son sur un montage movie maker

Existe-t-il un moyen de supprimer et non de baisser le son au maximum le son sur movie maker: je voudrais supprimer les sons ambiants captés lors du f...

jeannets

Très mauvaise réception tv

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec une télévision située dans ma chambre, une très mauvais réception du signal surtout sur les c...

Gil

Lnb quad ou quattro ?

Bonjour, j'habite dans une maison équipée de 4 téléviseurs j'ai actuellement un rateau 28 db + un amplificateur 4 sorties (alimentation electrique ...

Gil

Problème avec box

Bonjour, J'espere etre au bon endroit pour poster ma question... Voila je suis dans un appart qui est assez ancien ou ce trouve une grande pièc...

poupougne13

Format .wlmp en format pris en charge par youtube

Bonjour, j'ai essayé de faire un projet de film sur windows movie maker et je l'ai enregistre mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube et ...

ziggourat

Ecran plat, bande jaune.

Bonjour, je possède un écran plat de marque SchaubLorenz et depuis peu une bande jaune est apparu sans que la télé ne tombe ou ne prenne de coups. L...

tribun

Xsplit aac codec

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé le logiciel de vidéo Xsplit. le problème, c'est que quand je veux modifié le format des vidéos (qui est en .flv) e...

ziggourat

Television

Bonjour,comment mettre la télévision sur mon portable samsung galaxy note 3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

STARGATE43

Alimentation de d'antenne par la freebox revolution

Bonjour, j'aurai voulut savoir si la Freebox révolution pouvez envoyer une tension sur la ligne de l'antenne air sienne à fin de pouvoir aliment...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
le_vilain

Montage vidéo

Salut a tous ^^ Je cherche un logiciel de montage vidéos :-) mais mon petit problème c'est que mon ordinateur rame un peu. Donc je voudrais un logici...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
glandu

Décodeur tnt de marque axil rs3240

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MATOJARI

Réception télé

Résolu

bonjour. je suis abonné canalsat, et j ai un décodeur tnt par satellite dans la chambre, mais quand ce dernier est en marche, il bloque certaines chai...

Gil

[urgent] se désabonner supprime les vidéos ?

Bonjour ! Je me suis abonnée à la Chaîne OCS CHOC juste pour regarder une série avec ma famille et maintenant que la série et finie j'aimerais me dé...

Chris 94

Peut pas enregistrer d 'émission

bonjour , j' ai acheté un televiseur LG 47LA660S et l' on ma certifié que je pouvais enregistrer . J 'ai une antenne satellite et un décodeur orange...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil

Lire fichiers flv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui apparait en flv et je n'arrive pas à le lire. Pouvez vous, s'il vous plait, me dire ce que je dois f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
dendir

Mon nikon coolpix ne marche plus :(

Résolu

Bonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MllNaisha
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000