Les discussions
Reconnaître musique
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est la musique qu accompagne la vidéo de Youtube de " Finishing walls dry walls and flooring." Me...
Problème réception tnt
Bonjour, Je vient de mettre une seconde Tv dans garage. ( coupe du monde oblige ... ) après à voir fait un raccordement efficace la Tv a capté tout...
Image tnt figée sur télé lcd toshiba
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...
La petite icone de telecharger de real player ne veut pas venir!
Bonjour, j'ai real player de base, j'ai fait l'histoire de plugins qu'on fait por qu'il devient compatible avec google chrome ; tout va bien... mais...
Sous-titres avec fichiers srt
Bonjour, j'ai télécharger un dossier entier de sous-titrages (Fichiers SRT) et je voudrais savoir comment les mettre sur une vidéo (je sais que VLC fa...
Sony vegas pro 11: effet accéleration ( snipeur) comment faire?
Bonjour, Je débute dans l'editing, j'essaye de faire des montages sur un jeu de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=EFEbqk-ODHU Commen...
Antenne
Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...
Musique passée sur nrj hit
Bonjour, je recherche le titre d'une musique passée le 28 juin 2017 vers 14h , dans le clip il y a des chinoise qui danse , je crois! Elles dansent su...
Convertisseur de vidéo
Bonjour, Avez-vous une idée de convertisseur pour des vidéos assez lourdes, importées à partir de nos fichiers et non par lien ? Merci !
Problème de chaînes
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...
Problème de tnt.
Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. J'ai essayé de faire une recherche de chaînes automatique mai...
Cherche film en francais
Bonjour: J'aimerai savoir si vous pouriez trouver au moin en traduction (VF) De Library Wars qui est maintenant sortie en 2013, mes recherches ont ...
Warcraft 3 battle.net probleme
Salut j'ai un probleme qui ce produit quand je lance battle.net sur warcraft 3 sa me dit que je doit verifier ma memoire pour en laisser plus mais j ...
Datashow panasonic
par defaut j'ai manipulé sur le menu de mon datashow panasonic PT-LC56U et une fois mise sous tension le voyant rouge s'allume et apres rien ne se pa...
Firewire en usb?
Bonjour, Je vous présente mon probleme... Premierement, je suis propriétaire d'une caméra SONY hdv fx1. 1080i Longtemps rangé, j'ai changer d'o...
Lecture des vidéo
Bonjour, alors que tout fonctionnait bien , depuis quelques jours 2 problèmes se posent avec mon lecteur .1) mon ordi ne lit plus ma carte mémoire p...
Problème d'enregistrement de projet movie maker
Bonjour, j'utilise Movie Maker pour monter des vidéos à uploader sur Youtube et sans cesse, le logiciel me signale une erreur au bout d'un moment m'em...
Téléviseur bloqué sur canal hdmi 3
Mon téléviseur est bloqué depuis deux jours sur HDMI 3, ni manuellement ou par la télécommande il n'est possible de revenir sur un autre canal . J'ai ...
Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage
RésoluBonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...
Raccordement pc - tele
Bonjour, je recherche un cable qui permet le raccordement d'un ordinateur qui n'a pas de prise hdmi mais une prise vga à la télévision qui elle a le...
Manuel utilisation tv samsung
RésoluBonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en FRANCAIS d'une TV Samsung LE 15S51BP. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista /...
Tv bug freeze à l'aide !!
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV en fait elle bug une partie de l'écran freeze ou l'écran est carrément couper en deux par des espèces de lignes ...
Pas de tnthd sur ma tv..
Bonjour ou bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir une tv grundig 102cm led tvhd tnthd ect.. J'ai fait l'installation comme il faut et quand les i...
Sony service client en ligne nullissime
Bonjour, Juste pour signaler le jemenfoutisme,l'incompétence,le foutage de gueule,le mépris envers les clients,la politique commerciale nullissime et...
Coupure due à la foudre
Bonjour,je suis actuellement en mobil home, j'ai un problème, hier soir, la foudre ne s' arrêtait pas, puis d'un coup : ni télévision, ni prise, ni ...
Quelle qualité d'image ?
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une Rollei Bullet 5S. Etant totalement novice dans le monde de la vidéo j'aurais aimer savoir quelle qual...
Ma tv ne fonctionne pas avec ma parabole
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison oú l'ancien proprietaore avait installé une parabole captant Astra. Bien qu'ayant fait les ...
Largeur et hauteur 100 ''
Bonjour , je souhaiterais savoir quel est la hauteur et la largeur d'un écran de 100 pouces j'ai un vidéoprojecteur qui projette jusqu'à 100'' je voud...
Proposition de tv led
Bonjour, Je cherche actuellement une tv pour mettre dans ma chambre et je l'utiliserai pour jouer (ps3) et un peu regarder la tv. Je cherche un...
Je recherche le nom de deux film
alors le premier film c'est l'histoire d'un jeune garçon il y a un homme qui écrase son vélo et donc l'homme très presser lui fait un chèque signé mai...
Problème son branchement tv bravia hdmi/dvi
Bonjour, Je souhaite brancher mon ordinateur sur ma télévision BRAVIA KDL 26V4710. Pour ce faire, j'ai utilisé un câble HDMI/DVI. Le côté DVI est ...
Comment ouvrir un fichier dsc ?
Bonjour, récemment on m'a envoyée une vidéo qui a été prise par un appareil Nikon, cependant ce fichier est un fichier DSC, je n'ai pas compris pourqu...
Affichage pc vers tv
Bonjour, J'ai beau chercher, existe-t-il une solution pour afficher l'écran de mon PC sur ma TV sans cable aucun. Ce que je voudrais faire c'...
Antenne plate
RésoluBonjour, j'ai une antenne plate neovia neo-v100 depuis 2010, je capte très bien canalsat (quand il ne pleut pas), je veux changer mon décodeur can...
Lecteur video
bonjour le problème que j'ai est que mon pc portable n'ouvre aucun vidéo ou film. si vous avez la solution n'hésitez pas merci
Camescope mecer
Bonjour à tous, je viens d'hériter d'un caméscope mecer DVX-920 ZH , sur la notice il est écrit" pour la mise en marche appuyer sur le bouton power, m...
Vidéo avec frapps
Bonjour, Frapps peut-il prendre des vidéos de plus de 30s? Si non, comment les mettre bout à bout? Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Lecteur windows media
RésoluBonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!
Lecteur dvd de voiture
Bonjour, je possède un renault scenic depuis peu, et il y a un lecteur dvd avec 2 ecrans dans les appuis-têtes arrières. Le vendeur m'a dit qu'i...
Un cable hdmi pour mon disque dur externe ?
Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté un disque dur externe de la marque Toshiba, dans l'espoir de lire les musiques, photos et vidéos stockées des...
Ma tv n'affiche pas l'image de la wii
Bonjour, j'ai récemment acheter un télé LG mai lorsque je veux utiliser la wii il y a du son mai pas d'image ! Que dois je faire ??
3d
s'il vous plait je vais passer un concours de 3D et je ne connais rien svp est-ce-que vous pouvez me dire quelles sont les étapes pour réaliser un fil...
Tv 4k informations
Bonjour, Je souhaiterais acheter bientôt une télé 4K mais avant je voudrais savoir, est qu'avec un simple lecteur blue Ray j'obtiendrais une résoluti...
Finalisation dvd dc21 canon
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153j'ai voulu finaliser mon dvd-r et il y a eu un bug en cours de route " il n'a pas pu e...
K7 sur cd
bonjour, comment recopier une cassette vhs sur un cd svp,,,merci
Probleme antenne
Bonjour, comment faire lorsque l'arrivée de l'antenne câble ne fonctionne pas. y a-t-il possibilité d'acheter une antenne extérieure si oui laquell...
Probleme image televiseur condor led .
J'ai un televiseur condor led qui me fait ressortir trois images horizontales identiques non completes. Aidez-moi s'il vous plais a resoudre ce proble...
Branchement tv à partir d'un notebook
Bonjour, un incident a fait que la connexion avec le cable ne fonctionne plus, en attendant de réparer, est-il possible que je branche mon noteboo...
Comment faire un montage vidéo ?
Bonjour, je voudrai faire un montage vidéo plus musique
Tv pour pc
Bonjour, est ce que le logiciel satellite TV for PC est utilisable avec Windows 7 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0