Les discussions

Tv bug freeze à l'aide !!

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV en fait elle bug une partie de l'écran freeze ou l'écran est carrément couper en deux par des espèces de lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ahmet57290

Pas de tnthd sur ma tv..

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir une tv grundig 102cm led tvhd tnthd ect.. J'ai fait l'installation comme il faut et quand les i...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pacalvideo

Sony service client en ligne nullissime

Bonjour, Juste pour signaler le jemenfoutisme,l'incompétence,le foutage de gueule,le mépris envers les clients,la politique commerciale nullissime et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
marilenao

Coupure due à la foudre

Bonjour,je suis actuellement en mobil home, j'ai un problème, hier soir, la foudre ne s' arrêtait pas, puis d'un coup : ni télévision, ni prise, ni ...

madmyke

Quelle qualité d'image ?

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une Rollei Bullet 5S. Etant totalement novice dans le monde de la vidéo j'aurais aimer savoir quelle qual...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
glandu

Ma tv ne fonctionne pas avec ma parabole

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison oú l'ancien proprietaore avait installé une parabole captant Astra. Bien qu'ayant fait les ...

jeannets

Largeur et hauteur 100 ''

Bonjour , je souhaiterais savoir quel est la hauteur et la largeur d'un écran de 100 pouces j'ai un vidéoprojecteur qui projette jusqu'à 100'' je voud...

jeannets

Proposition de tv led

Bonjour, Je cherche actuellement une tv pour mettre dans ma chambre et je l'utiliserai pour jouer (ps3) et un peu regarder la tv. Je cherche un...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Je recherche le nom de deux film

alors le premier film c'est l'histoire d'un jeune garçon il y a un homme qui écrase son vélo et donc l'homme très presser lui fait un chèque signé mai...

paulerolande62110

Problème son branchement tv bravia hdmi/dvi

Bonjour, Je souhaite brancher mon ordinateur sur ma télévision BRAVIA KDL 26V4710. Pour ce faire, j'ai utilisé un câble HDMI/DVI. Le côté DVI est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
LeChatChouette

Comment ouvrir un fichier dsc ?

Bonjour, récemment on m'a envoyée une vidéo qui a été prise par un appareil Nikon, cependant ce fichier est un fichier DSC, je n'ai pas compris pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dance4444

Affichage pc vers tv

Bonjour, J'ai beau chercher, existe-t-il une solution pour afficher l'écran de mon PC sur ma TV sans cable aucun. Ce que je voudrais faire c'...

Morgatte

Antenne plate

Résolu

Bonjour, j'ai une antenne plate neovia neo-v100 depuis 2010, je capte très bien canalsat (quand il ne pleut pas), je veux changer mon décodeur can...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gil

Lecteur video

bonjour le problème que j'ai est que mon pc portable n'ouvre aucun vidéo ou film. si vous avez la solution n'hésitez pas merci

flofl13

Camescope mecer

Bonjour à tous, je viens d'hériter d'un caméscope mecer DVX-920 ZH , sur la notice il est écrit" pour la mise en marche appuyer sur le bouton power, m...

derplongir

Vidéo avec frapps

Bonjour, Frapps peut-il prendre des vidéos de plus de 30s? Si non, comment les mettre bout à bout? Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

flofl13

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!

Utilisateur anonyme

Lecteur dvd de voiture

Bonjour, je possède un renault scenic depuis peu, et il y a un lecteur dvd avec 2 ecrans dans les appuis-têtes arrières. Le vendeur m'a dit qu'i...

BmV

Un cable hdmi pour mon disque dur externe ?

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté un disque dur externe de la marque Toshiba, dans l'espoir de lire les musiques, photos et vidéos stockées des...

Panurbe

Ma tv n'affiche pas l'image de la wii

Bonjour, j'ai récemment acheter un télé LG mai lorsque je veux utiliser la wii il y a du son mai pas d'image ! Que dois je faire ??

ant.r72

3d

s'il vous plait je vais passer un concours de 3D et je ne connais rien svp est-ce-que vous pouvez me dire quelles sont les étapes pour réaliser un fil...

chouchou9

Tv 4k informations

Bonjour, Je souhaiterais acheter bientôt une télé 4K mais avant je voudrais savoir, est qu'avec un simple lecteur blue Ray j'obtiendrais une résoluti...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
SUF

Finalisation dvd dc21 canon

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153j'ai voulu finaliser mon dvd-r et il y a eu un bug en cours de route " il n'a pas pu e...

glandu

K7 sur cd

bonjour, comment recopier une cassette vhs sur un cd svp,,,merci

glandu

Probleme antenne

Bonjour, comment faire lorsque l'arrivée de l'antenne câble ne fonctionne pas. y a-t-il possibilité d'acheter une antenne extérieure si oui laquell...

Gil

Probleme image televiseur condor led .

J'ai un televiseur condor led qui me fait ressortir trois images horizontales identiques non completes. Aidez-moi s'il vous plais a resoudre ce proble...

Chris 94

Branchement tv à partir d'un notebook

Bonjour, un incident a fait que la connexion avec le cable ne fonctionne plus, en attendant de réparer, est-il possible que je branche mon noteboo...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
emmma

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, je voudrai faire un montage vidéo plus musique

Utilisateur anonyme

Tv pour pc

Bonjour, est ce que le logiciel satellite TV for PC est utilisable avec Windows 7 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme

Comment enregistrer ses commentaire sans pc sur l'avermedia c875

Bonjour, comment enregistrer ses commentaire sans pc sur l'avermedia live gamer portable (c875)?? MERCI d'avance Configuration: Mac OS X S...

AlexGame

Problème de son avermedia game capture hd

Bonjour, J'ai récemment acquis un Avermedia Game Capture HD et j'ai déjà enregistré quelques gameplays mais le problème est que le boitier n'enregist...

AlexGame

Câble vga: enregistrer avec un logiciel

Bonjour, j'ai un fil vga et je peux connecter le câble de ma télévision à mon ordinateur. Je me demande s'il existe un logiciel gratuit où l'on peut ...

samcb0903

Le mkv

Bonjour. J'essaie d'utiliser MKVMerge (MMG) qui me paraît excellent et rapide pour muxer les sous titres (SRT) et voir les videos à la TV. Cependant c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
selocan90

Windows movie maker se ferme tout seul

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ......

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
enzodu23

Probleme de carte sd

bonjour, J'ai un camescope jvc everio, quand je veux prendre une video il m'affiche : verifier le volet de protection de la carte.... J'ai essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pacalvideo

Réception multiplex r5 sur samsung hd

Bonjour, A la lecture des forums il apparaît que de nombreux utilisateurs ne captent pas le multiplex R5 (TF1, FR2, M6 HD) dans la zone de diffusion...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
okena

Lire un iso sur bluray

Je voulais savoir comment lire un film 3D au format ISO sur mon Blu-ray 3D . et merci

Utilisateur anonyme

Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...

Résolu

Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pelo36

Regroupement fichiers avi pour lecture

Bonjour, Quel est l'avantage ou inconvénient des 3 citations suivantes ? - Afficher les options d"importations supplémentaires - charger automa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ziggourat

Assembler vidéos

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une VHS que j'ai découpé en 43 parties avec virtualdub en avi. En visionnant au fur et à mesure ces parties, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ziggourat

Nilesat hotbird

Bonjour, on peut capter les chaine français sur nilesat et hotbird si vous les fréquence pourrait vous me passer merci d'avance

jamal

Problème de rendu sony vegas pro 12

Bonjour tout le monde, j'explique mon problème: lorsque je fais mon rendu sur sony vegas por 12 tout va bien mais une fois fini, je lis la vidéo so...

SkelJiyu

3d

Bonjour, slv donne moi un cite pour telecharger des filmes 3d gratuitment et facilement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Fermiparadox

Ecran vert sur certaine video internet

Bonjour, Depuis quelque jour je ne peux pas lire les vidéo sur internet: pas de son et un écran vert à la place de l'image. Je n'ai pourtant aucun ...

benmabul

Une vidéo mvi

Bonjour, j'ai une vidéo MVI que je n'arrive pas a lire. Ca me marque"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lec...

Utilisateur anonyme

Déblocage d'une télévision

Bonjour , j'ai un téléviseur LG Réf :47 LS5600-ZC est je n'arrive pas à débloquer le code .j'ai suivi ce que le forum ma conseiller 3 fois mute p...

Utilisateur anonyme

Ralenti et pinacle studio plus 12

Bonjour, Est ce que le logiciel de base Pinacle studio plus 12 prévoit le ralenti au montage? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver? Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Fred2891

Tnt la 6 nt1 et w9

Bonjour, j ai une TV LG avec adaptateur TNT je ne reçois plus la 6, NT1 et W9 est ce que j ai fait une mauvaise manip ? Alain Paris 75013 Merci pou...

alaindamour

Dupliquer affichage par hdmi

Bonjour ! J'ai connecté mon ordinateur portable Dell XPS L501x sous windows 7 64 bits par hdmi avec mon écran de télévision, et j'arrive très bien à a...

jjpot

Transfert video du pc sur camescope

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
granny06
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000