Pas de son sur la TV avec câble HDMI
Caro2105
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour brancher mon PC à ma TV, seul hic : aucun son sur la TV... J'ai vérifié le branchement et toujours rien... Est-ce que quelqu'un peux m'aider SVP ?
A voir également:
- Pas de son sur la TV avec câble HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
bonjour,
il vous faut probablement activer la carte son dédiée au HDMI
Allez dans panneau de config-sons-onglet lecture et vous devriez pouvoir activer la carte hdmi, ceci fait sélectionnez la
faites un raccourci sur le bureau ça vous evitera de refaire le trajet à chaque utilisation
il vous faut probablement activer la carte son dédiée au HDMI
Allez dans panneau de config-sons-onglet lecture et vous devriez pouvoir activer la carte hdmi, ceci fait sélectionnez la
faites un raccourci sur le bureau ça vous evitera de refaire le trajet à chaque utilisation
J'ai fait ça, j'ai été dans panneau de config - sons puis onglet lecture et la j'ai : NVIDIA HDMI Output et en-dessous une flèche rouge et mis à côté : non connecté et il est activé pourtant...
Ensuite, en-dessous j'ai les hauts parleurs et encore en-dessous Realtek Digital Output
Ensuite, en-dessous j'ai les hauts parleurs et encore en-dessous Realtek Digital Output