Les discussions

Faire sortir image et son par hdmi depuis panasonic vt30

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé panasonic VT30, j'aimerais savoir si il y a un moyen de la regler de façon a ce que la télé sorte le son (et l'image si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
s@cha

Écouté la radio via la télé (moniteur lcd lg m2262dp-pz)

Bonsoir, alors voici, quand je fais une recherche et mémorisation des chaines, j'ai bien la "radio" qui s'affiche en dessous des chaines trouver ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DJaymmy

Problème de décalage d'image entre ma ps3 et ma télé

Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème avec ma télé Grundig 47VLE983BH 3D. Lorsque je joue avec ma ps3 j'ai un décalage d'image lorsque je f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
riri

Diffusion multicam en streaming via webcam usb

Bonjour, Je cherche a diffuser simultanément, en streaming, avec acces restreint, 5 webcam usb relié a un seul ordinateur. Après de multiples rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ced123454321

Image coupée home cinéma

Bonjour, depuis le début l'image de mon home cinéma n'est pas entière, elle est coupé en haut et en bas que très faiblement sa ne me dérangeais pas pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
epikfayl78

Lecture disque dur externe sur usb tv.

Bonjour a tous, Je lis sans probleme les film dans divers format, mais suivant le film la dimension de l'image n'est pas la meme soit plein ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
STARGATE43

Lecture photos sur clé usb tv panasonic

Bonjour, Je viens d'acquérir un TV Panasonic (en novembre 2013 magasin Leclerc). Il m'est impossible de regarder les photos stockées sur une clé U...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
STARGATE43

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjours à tous. Je cherche le titre d'un film. Dans ce film c'est une famille qui joue à un jeu ( d'après mes souvenirs cétait un jeu de société) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nathanCCM

Pb exportation film pinacle studio 16

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques montages de film je ne peux plus exporter. Message "the export process has experienced an unknown error and has been cancele...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lesdub

Compression de video

Bonjour, j'ai telecharger un film il y a pas longtemps mais mon ordi ne veut pas le lire il dit que sa taille est trop importante donc faudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
damsy

Home cinema lg hx 806 th

Bonjour, je viens de vaire l'acquisition d'un home cinema LG HX 806 TH. Quand je veux mettre un dvd il eme demande un code régional help me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chalet88

Problème d'encodage

Bonjour, je suis toujours avec mon problème d'encodage sur pinnacle studio 16 ultimate qui bloc à 50% environ de l'export de mon projet ,mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
clodi24

Problème home cinéma lg hx806th

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma lg HX806TH et je n'arrive pas à lire les dvd. Il me marque vérification code région. Cela vient de quoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chalet88

Problème pour intro dans une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: lorsque je met mon intro fait avec cinéma 4D devant ma vidéo Youtube, l'intro est de bonne taille mais la vidéo a réduit en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
salut816

Pc hs ? ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur portable est tombé (un petit choc). Depuis, je l'ai rallumé et là l'écran est tout noir.. Plus rien. Je précise qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
moeestii

Problème de réception de l'antenne angleterre

Salut à tous, je viens d'emménager en Angleterre à Londres plus exactement et je loue un studio qui a un câble qui descend de l'antenne et qui va dire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rimolas

Pour video you tube

Bonjour, Je fait des videos maquillages , et sans faire expres jai mi une musique par dessus ma video et on m'entend plus parler , j'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mim7i

Thème pour mon téléphone lg t310

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG T310 mes je ne c'est pas comment on mettre des thèmes la dessus il y a deux mais je veut mettre un thèmes si vous avez un si...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
aymane

Smart tv phillips ne fonctionne pas

Bonjour, Je posséde depuis trois mois une tv Philips 40 PFL 7007 et je n'arrive plus à me connecter à Smart tv.J'obtiens toujours le même message:...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bandicoot

Quel satelitte pour samsat 2500hd

Bonjour, Je me suis procuré un Samsat 2500HD, et je dois faire installer une parabole, mais je ne sais pas sur quel satelitte l'orienter... Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
blux

Problème hdmi

Bonjour j'ai acheté un câble slimport (cable micro usb vers hdmi ) exprès pour ma google nexus 7 et je n'arrive pas a voir l'écran de ma tablette sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nyco13

Ma tablette a un grave probleme

Bonjour, jai une tablette hipstreet atom 8Go.mon probleme est que ma tablette a geler est je n'arrive pas a la rallumer Pouriez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeampi67

Dvd

 Résolu

sauf si vous avez une bonne vostfr a me proposer en telechargement en ligne gratos et sans lien mort ni installation de logiciel ni inscription (g dej...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Liris

Video issu de dxstory avec pinnacle

Bonjour, J'ai un soucis pour traiter des vidéos de FPS réalisées avec dxstory sur pinnacle. J'enregistre mes gameplay avec dxstory et il m'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tvr42

Ajouter des effets à plusieurs photos en même temps sony vegas11

Bonjour, voila j'arrive petit à petit à trouver les effets recherché, cependant, je souhaiterai dupliquer ces effets à plusieurs photos d'un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaizen66

Sony vegas pro 11 ne se lance plus ! help !

Salut, Hier j'ai installé un crack de BattleField 3 & depuis mon Sony Vegas Pro 11 ne se lance plus. J'ai essayer de le réinstaller mais c'est toujo...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
piquesous

Tv plasma samsung écran cassé

bonsoir, mon fils de 2 ans à lancé un bete jouet dans la tv et résultat écran cassé, un petit trou et des griffures, on ne voit plus l'image et le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
le_vilain

Tv en direct ( m6 et tf1 ) via internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un site ou un logiciel (gratuit) pour avoir M6 et TF1 en direct ? sans carte tuner. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Podlesnik Francine@bbox.fr

Branchement enceinte sur tv, etc......

Bonjour, Je voudrais acheter et ajouter une enceinte à ma TV pour avoir un meilleur son. Je parle d'une enceinte banale que je puisse brancher e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camescope vp-d20

bonjour je possede un ancien camescope VP-D20 et je voudrais savoir comment transferer les videos que j ai sur pc. )les videos sont sur des petites ca...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
charlysol

Convertir fichiers mts

Bonjour à tous ! Je poste ce message car j'ai un petit problème. Je souhaiterais faire un montage vidéo à partir de vidéos enregistrées avec mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Darrieu64

Hdmi vga

Bonjour, j'ai un pc avec une sortie hdm et une télé avec une sortie vga seulement quand j'ai acheté le cable hdmi-vga et je l'ai branché rien n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpoi87

Chaine hd sur orange

 Résolu

Bonjour, messieurs dames bonsoir j ai un ecran noir sur les chaines hd du bouquet tv je m explique : Depuis peu j ai retire dans mon agence france ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Amasty

Vieille télé et lecteur dvd

Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur dvd basique, et ma télé est ancienne (port Péritel et RCA rouge-jaune-blanc seulement) Or presque tous ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de source video du decodeur

Bonjour, Bonsoir, J'ai actuellement chez moi une Neuf Box SFR. Qui me sert de TNT et qui est relier a ma télé je m'en sert que occasionnellement vu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc inactif

Bonjour tv sur ordinateur Vlc ne démarre pas avec adsl tv (freebox v6). vlc media (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Power dvd 13

Bonjour, svp je recherche la clé d'activation de power dvd 13

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mouloud11

Branchement

 Résolu

Bonjour à tous, Je connais pas mal de chose niveau branchement mais la je vous avouerai que je suis perdu... Alors j'ai récemment fais l'acquisiti...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
farreneit

Sony handycam dcr-hc54

Bonjour, je possède un caméscope sony dcr-hc54 et j'ai égaré le cd qui vient avec, je voudrai récupérer les vidéos que j'ai sur cassette (mini DV)...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glandu

Coffret de communication, démodulateur et tv satellite

Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gil

Itinéraire

savez vous que les itinéraires magix ne fonctionnent plus

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glandu

Reset sur tv sharp sans telecommande

Bonjour, Comment faire une reinitialisation d'un tv sharp qui n'a pas de bouton reset et sans telecommande???modele:LC-37GD8E Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dede

Connecter tele hdmi a barre de son optique

 Résolu

Bonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques comm...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nadegmarie

Me conseiller pour un logiciel svp svp

Bonjour, j'ai pris une vidéo avec mon portable(que j'ai maintenant mise sur mon PC) et j'aimerai faire un petit montage en mettant une musique en...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker windows 8

Bonjour, Je viens d' installer MovieMaker, mais quand je veux le lancer il me met el message d' erreur suivant : ---- MovieMaker.exe-Erreur syst...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
legeekducoin

Battery sony np-77h

Bonjour, Quelle est sa durée d'utilisation, s'il vous plaît ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Alain.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pinkfloyd64

Le prix d'une sony dsr-pd170p

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer le prix actuel d'une Sony DSR-PD170P? Merci. Val

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pacalvideo

Poblème freebox

 Résolu

merci d'avance pour vos réponses , ma freebox hd ne s'allume plus malgré toutes les recommandations des internautes, vues sur le net et que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
madoudfesabricots

Baisse de résolution de vidéo sur vlc 2.1.2 !?

Bonjour tout le monde, Récemment je viens de faire la mise à jour de VLC 2.0.8 (je crois) vers la 2.1.2 mais malheureusement j'ai un problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Beaugue

Peut-on voir sur son pc un programme de canal+sport ?

bonjour à tous, comme bien des gens je me navre de ne pas pouvoir regarder en direct certains évènements sportifs dont canal a l'exclusivité. quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
GVDS25
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000