Les discussions

psycow.moo Montage et acquisition vidéo

Probleme de config de virtualdub

Résolu

J'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ziggourat
benb04 TV & Vidéo

Rutube

Bonsoir, après de multiple tentative je ne fais que tomber sur des solutions qui ne fonctionne plus ou bien trop compliqué pour mes faibles compétence...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Marou81
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Cherche logiciel diffusion vidéo

Hello tout le monde, je suis à la recherche d'un logiciel, pour faire de la "télévision". C'est à dire avec lequel je peux diffuser un flux vidéo + s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
frans001 TNT / Satellite / Réception

Problème de parabole

Bonjour, j'ai acheté récemment un décodeur Astrell 013130 et quand je le branche et que je fais les réglages pour le service j'ai 90 % et la qualit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil
lindia Téléviseurs

Lire fichier mkv sur tv

bonjour, je dispose d'une tv lcd mais qui ne lit pas les fichiers Mkv, 2 possibilités: a) comment convertir ces fichiers SANS PERTE DE QUALITE...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lindia
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème tv samsung sur pc en hdmi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une TV samsung série 5 full hd 1080p 32" + aujourd'hui une nvidia gtx 960. Le problème est que quand je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jemaccrochepourtrouver
stephane kassi Montage et acquisition vidéo

Ulead

Bonjour, mon problème ès que quand je télécharge les films de saisons pour les mètre sur un DVD 4'7 je n'arrive pas j'utilise vidéo studio Ulead 10 en...

Utilisateur anonyme
christouf28 Montage et acquisition vidéo

Problème de liaison pc à tv

Résolu

bonjour, voila je possède un câble hdmi, je voudrais relier mon pc a ma tv plasma (les deux possèdent une prise hdmi). je branche le tout, et à ma té...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
christouf28
maurice02 Téléviseurs

Choix entre ces 2 télés

Bonjour, j'hésite entre ces 2 télés, elles ont l'air équivalente sauf la fréquence d'images qui change. Est ce vraiment important et du coup laquelle ...

maurice02
nanard 35 Caméra

Enregistrement hdv vers dv

Bonjour, le probleme et le suivant. je voudrais enregistre une cassette de mon magnetoscope sony gv-hd700e vers le camescope sony dcr-pc330e .j ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nanard 35
etsnotes Format et connectique vidéo

Conversion avec premiere pro

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée 1000 fois, mais je n'ai toujours pas compris le principe de la conversion vidéo :-( Et avec les se...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
etsnotes
Tunaiti2 Montage et acquisition vidéo

Win avi video capture

Je souhaite décharger les films de ma caméra panasonic HDCSD80 dont j'ai perdu le logiciel d'explitation. Je viens de télécharger win avi video captur...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ziggourat
funragon Téléviseurs

Satellite et orange

Résolu

Bonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
funragon
N35stma TNT / Satellite / Réception

Réception m6,w9,nt1

Bonjour, Je dispose de deux télés. Une ancienne (décodeur TNT (non HD) à part) réceptionne parfaitement w9, m6 et nt1 tandis que la télé récente (tr...

N35stma
luki345 TV & Vidéo

Probleme pour les video

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas a regarder des vidéo sur des site internet comme zappiks ou Facebook ou encore rojadiracta quel log...

luki345
gwenspm TNT / Satellite / Réception

Problème réception hertzien

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil
cyrly TV & Vidéo

Télévision dans caravane

bonjour, Nous venons d'acquérir une caravane Hobby avec un téléviseur, impossible de la faire fonctionner nous avons été chez hobby pour ce problè...

cyrly
JADOU1971 Montage et acquisition vidéo

Tv 28wh402s

le bouton de fonctionnement clignote rouge, mais je n'arrive pas à ralumer cette TV. Je l'ai mise en route sans problème hier, puis au bout d'un mome...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmV
chamaco31 TV & Vidéo

Mise en marche par détecteur de présence ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez une solution à me proposer pour mettre en marche un Moniteur Sam... professionnel 55'' ME55C (sortir ...

chamaco31
Phlocon Montage et acquisition vidéo

Adaptateur ou convertisseur..?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil d'expert (s)... J'ai un téléviseur Panasonic LCD qui ne possède que: sorties HDMI / RCA : ( YUV rouge, jaune, bla...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phlocon
1100cbrxx Format et connectique vidéo

Branchements

Bonjour, Suis nul. Je possede une tv philips 40pfl5605H, un lecteur graveur Sony avec HDMI, et viens d'acheter une barre de son Samsung HW-f450. Je ...

Support Philips
Jabber Téléviseurs

Cote à cote grisé

Bonjour, même problème ici, impossible de sélectionner le 3d cote à cote alors que cela fonctionne parfaitement sur mon autre téléviseur sony....

Support Philips
Hally62 Téléviseurs

Écran blanc au démarrage philips 32pfl8404

Bonjour, Pb avec mon LCD écran blanc très lumineux, Led qui clignote au démarrage (pas de logo Philips ), j ai réussi a avoir du son TNT mais pa...

Support Philips
gallia Téléviseurs

Renseignement

Bonjour, Il y a quelques temps que j'ai acheté un TV de marque VD TECH modèle ID19DVD07. N° de série 004626. TV LCD 19"PAL-SECAM-TNT-USB che...

Utilisateur anonyme
arriza Lecteurs et supports vidéo

Formule 1

Bonjour quel site diffuse la formule 1 merci Configuration: Wind XP / Firefox 27.0

Utilisateur anonyme
houari63 TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, Sur mon parabole j'ai deux tête j'ai trouvé tous les chaines hotbird mais les chaine astra non, quelqu'un peux m'aider merci

gil
laco6220 Téléviseurs

Je voudrai fabriqué un ou plusieur robo de comba

Bonjour, j aimerai farbiqué un robo de comba télécomendé a taille humaine comme dans le filme real steel avec comande vical serié vous me dire se qui...

Gaming-au-féminin
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000