Les discussions

Bug sony vegas pro 12

Bonjour tout le monde , c'est pour vous faire part de mon problème que j'ai avec sony vegas pro 12 . Il y a a 1 semaine mon logiciel marché parfai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
KayzzeR

Comment arrêter l enregistrement en cours

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter, un récepteur enregistreur Bell 9401 usagé. La personne qui me l as vendu, n avais plus les instructions. La je suis ent...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
vievie99

Ratio d'une vidéo sur vegas pro

Bonjour à tous, voilà pour un projet scolaire je dois faire un montage vidéo de plusieurs vidéos en une seule et unique. Malheureusement une de mes vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
298Master298

Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours

Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gil

Les chaines hd ça marche pas

Bonjour, j'ai un problème de capter les chaines HD , elle me signale la plupart du temps "signale absent" mais le bizarre c'est que quelque f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gentilmen77

Télécommande de ma barre de son lg ne commande plus

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté il y a une semaine une barre de son LG pour notre télé LG et l'installation s'est bien déroulée. TV et lecteur en...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nadellen

Le son sur avi

Bonjour, j' ai transforme du vmv en avi avec free converter mais en route j' ai perdu le son quelqu' un peut il me dire comment faire pour ne pas le ...

ziggourat

Problème fujifilm finepix s2950

salut tout le monde je souhaite poser une question, je possède une fujifilm Finepix s2950, lorsque je souhaite film en HD l'appareil me dit que je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pacalvideo

Ecran bleu à l'installation du système d'exploitation

Bonjour, ayant un toshiba l300-19k, j'ai de réels soucis pour installer le système (xp ou 7). En effet, pendant l'installion, la machine se plant...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Nicobrax

Lunettes camera espion

Bonjour, J'envisage de faire une enquête la nuit dans un quartier d'ambiance bars et boites de nuit. Pouvez vous m'indiquer si les lunettes camera...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Cpassimple

Mauvais format

Bonjour, j'ai un hipstreet crossfade 4gb et je ne réussis pas à écouter des chansons ou des vidéos pcq ça dit toujours erreur format. Comment je fais?

Anixtiti

Pointage vers astra

bonjour a tous je suis en Bretagne ( Goudelin 22290 cote d Armor) et j ai un problème de réglage de ma parabole avec la tempête j'aimerai les coordon...

gil

Transformer .avi en .dpg avec super

Bonjour, voici mon problème je possède le logiciel SUPER mais je ne sais pas comment faire pour transformer .AVI en .DPG meri d avance mjjj

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Arkhor

Comment voir mon contact

Résolu

comment vais je voir mon contact et que lui puisse me voir

^Abel^

Branchement récepteur hdmi sur télé cathodique

je suis nouveau sur ce forum alors je cherche une méthode pour brancher mon recepteur starsat 7000 hd sur une télé cathodique (ancienne Sony) ?? est -...

pacalvideo

Probleme conexion pc avec tv

j'ai branché mon ordinateur portable à ma tv par un cable hdmi je veux visionner un dvd sur ma tv,je ne recois ni son ,ni image sur ma télé

Gio_55

Transmettre video d'un pc via usb vers un poste tv usb

comment transmettre de la vidéo d un pc via usb vers un poste tv équipé d'une entrée usb distance de 10 mètres

djaenfar

Enregistrement vidéo à l'envers

bien le bonjour, avec l'iphone on peut enregistrer des vidéos avec le format paysage, en la reprenant sur un Mac par exemple l'image est à l'envers. C...

Xodo

Movavi video converter

Bonjour Voulant transformer mes enregistrement vidéo en format MPEG AVI MP4 etc avec le logiciel (MOVAVI Vidéo Converter) pour les lire sur un supp...

Utilisateur anonyme

Durée de rendu avec live movie maker

bonjours: je voudrais savoir pourquoi si je télécharge après montage une vidéo de 1 h avec live movie maker il me faut 8 h de téléchargement. me dir...

Utilisateur anonyme

Problèmes avec télécommande universelle medion

Résolu

Bonjour! je viens d'acheter une télécommande universelle Medion MD83709 pour mon enregistreur DVD avec disque dur incorporé Medion car ma télécommande...

Utilisateur anonyme

En manque de série :-)

salut salut !!! Je suis une grande fan de série fantastique, je viens de finir les série vampire diaries, pretty little liars, the secret circle, teen...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
manga et série

Trouver un vieux film

Bonjours moi je chercher un vieux film je n'ai pas beaucoup de detail je crois que ca devait etre dans les année 90 , c'est un film pour jeune je me r...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv plasma philips42pfp5532d/12

bonjour ma TV PHILIPS 42pfp5532D/12 ne s'allume plus la carte de gestion n'est plus disponible chai PHILIPS .donc TV morte. Mais il semblerait que se...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BmV

Carte tntsat

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt mais je ne sais plus dans quel sens mettre la carte dans l'emplacement merci de m aider C...

Utilisateur anonyme

Video mp4 convertir pour usb home cinéma

bonjour, voila j'ai un probleme...un ami m'a envoyé une vidéo via wetransfert. cette video est en mp4. je voudrais lire cette video sur mon home ci...

Utilisateur anonyme

Adaptateur vga-hdmi ou hdmi-vga + prix ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...

Anicottedirgala

Tv samsung et home cinéma lg

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...

David0922

Lecture de vidéo sur tv

bonjour est -il possible de lire des vidéos enregistrées sur disque dur externe en connectant par port USB avec TV Toshiba 32L2333. Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JiiMs

Brancher un camescope sur un ordinateur

Bonjour, Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas la solution. Je possède un caméscope Sony DCR TRV 245E, j'ai le logiciel d'installation...

glandu

Probleme de condensateur pour tv samsung

Bonjour, après démontage de ma tv , je me suis aperçu que j ai un condensateur endommagé ,il est de marque capxon 1000uf 10v 105° le problème est ...

bollo1

Nouvelle fréquence canal algerie

Bonjour, Je suis vraiment révoltée de découvrir des gens qui ne s'y connaissent pas en matière de réponse à des questions posées par des interna...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
phil

Demande d'aide pour logiciel

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui permet de prendre en vidéos l'écrant de l'ordinateur pou pouvoir le poster,merci de votr aide Conf...

glandu

Renommer un enregistrement tv

Bonjour ! J'enregistre régulièrement des opéras sur mon tv Panasonic TX-L37ETW5. J'aimerais pouvoir changer/personnaliser le nom de l'enregistremen...

Utilisateur anonyme

Urgent réglage

Bonjour, Je voudrais régler une télé Samsung écran LCD 17pouce Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

blux

Dvd -bluray (difference)

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?

estelle4o

Changer la résolution sur windows 8

Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur (asus -windows 8) à un appareil. Pour que l'image de mon ordi apparaisse correctement sur l'ecran de l'ap...

athena223

Acquisition vidéo via un camescope svhs

Bonjour, J'ai des cassettes vidéo SVHS que je souhaiterais numériser . Existe t-il un logiciel de préférence gratuit, qui permettrait ça, pour ensu...

bollo1

Ma télé s'éteint seule

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung modèle : ps50c96hdxiec Depuis peu de temps la télé s'éteint et se remet en marche seule. Est ce qu'une p...

bill24

Ulead video studio pro 6

Bonjour, J'avais le logiciel Ulead Video Studio Pro 6 installé sur mon pc. J'ai du formater mon pc. J'ai donc réinstallé ce logiciel. J'avais un ...

Nico

Connecter tv-box-homecinema

Bonjour, -J'ai pris la PHILIPS 50PFL5008K TV LED 3D Smart TV Ambilight avec HDMI cable ARC -Avec le home cinéma SAMSUNG HT-F5500/ZF Home Cinéma 5...

STARGATE43

Comment recupere des videos de adobeconnect.com

bonjour a tous existe t il des logiciels ou autre pour récupéré des videos en ligne de adobeconnect.com merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
phil95000

Connecter un lecteur dvd avec péritel sur une tv saba s15lv08

Bonjour, ayant perdu la notice du fabricant du model de télévision saba S 15 LV 08, je recherche quelqu'un pouvant me dire si il est possible de conne...

STARGATE43

Chanson

Bonjour, Je voudrai déposer une chanson sur youtube et je ne sait plus comment faire pour la déposer. Configuration: Windows 7 / Chrome 32....

prissou53000

Usb

peut-on mettre sur une clé usb un diaporama monté avec movi maker ? si oui comment faire je n'y arrive pas Merci d'avance

nassarra

Cherche logiciel de capture vidéo

Bonjour, jaimerais connaitre un bon logiciel qui permetrai de capturer sous forme de video les images de mon ecran ordi seulemnt il me faut un log...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ziggourat

Mes vidéos saccadent

Bonjour à tous Voilà, j'ai installé la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, depuis toutes mes vidéos saccadent youtube, reportages streaming ec...

jc80

Tails (mile) prower le gros secret!

Salut jais découvert un gros non un imense secret dans sonic x il a 78 episode avec une creepypasta il aurais aparament 79 episode bon mais vous aver ...

Lolface

Votre avis sur ce téléviseur 32" led 5300 serie smart tv

Bonjour, Quel est votre avis sur ce téléviseur: 32" Class (31.5" Diag.) LED 5300 Series Smart TV. Merci

kafran

Handycam station sony dcra-c240 perdu

Bonjour, J'ai perdu ma station handycam Sony. Du coup je suis dans l 'incapacite de télécharger mes films. Y a t'il des solutions ? Merci Mur...

pacalvideo
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000