Les discussions
Bug sony vegas pro 12
Bonjour tout le monde , c'est pour vous faire part de mon problème que j'ai avec sony vegas pro 12 . Il y a a 1 semaine mon logiciel marché parfai...
Comment arrêter l enregistrement en cours
RésoluBonjour, Je viens d acheter, un récepteur enregistreur Bell 9401 usagé. La personne qui me l as vendu, n avais plus les instructions. La je suis ent...
Ratio d'une vidéo sur vegas pro
Bonjour à tous, voilà pour un projet scolaire je dois faire un montage vidéo de plusieurs vidéos en une seule et unique. Malheureusement une de mes vi...
Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours
Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...
Les chaines hd ça marche pas
Bonjour, j'ai un problème de capter les chaines HD , elle me signale la plupart du temps "signale absent" mais le bizarre c'est que quelque f...
Télécommande de ma barre de son lg ne commande plus
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a une semaine une barre de son LG pour notre télé LG et l'installation s'est bien déroulée. TV et lecteur en...
Le son sur avi
Bonjour, j' ai transforme du vmv en avi avec free converter mais en route j' ai perdu le son quelqu' un peut il me dire comment faire pour ne pas le ...
Problème fujifilm finepix s2950
salut tout le monde je souhaite poser une question, je possède une fujifilm Finepix s2950, lorsque je souhaite film en HD l'appareil me dit que je ne ...
Ecran bleu à l'installation du système d'exploitation
Bonjour, ayant un toshiba l300-19k, j'ai de réels soucis pour installer le système (xp ou 7). En effet, pendant l'installion, la machine se plant...
Lunettes camera espion
Bonjour, J'envisage de faire une enquête la nuit dans un quartier d'ambiance bars et boites de nuit. Pouvez vous m'indiquer si les lunettes camera...
Mauvais format
Bonjour, j'ai un hipstreet crossfade 4gb et je ne réussis pas à écouter des chansons ou des vidéos pcq ça dit toujours erreur format. Comment je fais?
Pointage vers astra
bonjour a tous je suis en Bretagne ( Goudelin 22290 cote d Armor) et j ai un problème de réglage de ma parabole avec la tempête j'aimerai les coordon...
Transformer .avi en .dpg avec super
Bonjour, voici mon problème je possède le logiciel SUPER mais je ne sais pas comment faire pour transformer .AVI en .DPG meri d avance mjjj
Branchement récepteur hdmi sur télé cathodique
je suis nouveau sur ce forum alors je cherche une méthode pour brancher mon recepteur starsat 7000 hd sur une télé cathodique (ancienne Sony) ?? est -...
Probleme conexion pc avec tv
j'ai branché mon ordinateur portable à ma tv par un cable hdmi je veux visionner un dvd sur ma tv,je ne recois ni son ,ni image sur ma télé
Transmettre video d'un pc via usb vers un poste tv usb
comment transmettre de la vidéo d un pc via usb vers un poste tv équipé d'une entrée usb distance de 10 mètres
Enregistrement vidéo à l'envers
bien le bonjour, avec l'iphone on peut enregistrer des vidéos avec le format paysage, en la reprenant sur un Mac par exemple l'image est à l'envers. C...
Movavi video converter
Bonjour Voulant transformer mes enregistrement vidéo en format MPEG AVI MP4 etc avec le logiciel (MOVAVI Vidéo Converter) pour les lire sur un supp...
Durée de rendu avec live movie maker
bonjours: je voudrais savoir pourquoi si je télécharge après montage une vidéo de 1 h avec live movie maker il me faut 8 h de téléchargement. me dir...
Problèmes avec télécommande universelle medion
RésoluBonjour! je viens d'acheter une télécommande universelle Medion MD83709 pour mon enregistreur DVD avec disque dur incorporé Medion car ma télécommande...
En manque de série :-)
salut salut !!! Je suis une grande fan de série fantastique, je viens de finir les série vampire diaries, pretty little liars, the secret circle, teen...
Trouver un vieux film
Bonjours moi je chercher un vieux film je n'ai pas beaucoup de detail je crois que ca devait etre dans les année 90 , c'est un film pour jeune je me r...
Tv plasma philips42pfp5532d/12
bonjour ma TV PHILIPS 42pfp5532D/12 ne s'allume plus la carte de gestion n'est plus disponible chai PHILIPS .donc TV morte. Mais il semblerait que se...
Carte tntsat
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt mais je ne sais plus dans quel sens mettre la carte dans l'emplacement merci de m aider C...
Video mp4 convertir pour usb home cinéma
bonjour, voila j'ai un probleme...un ami m'a envoyé une vidéo via wetransfert. cette video est en mp4. je voudrais lire cette video sur mon home ci...
Adaptateur vga-hdmi ou hdmi-vga + prix ?
RésoluBonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...
Tv samsung et home cinéma lg
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...
Lecture de vidéo sur tv
bonjour est -il possible de lire des vidéos enregistrées sur disque dur externe en connectant par port USB avec TV Toshiba 32L2333. Merci de votre a...
Brancher un camescope sur un ordinateur
Bonjour, Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas la solution. Je possède un caméscope Sony DCR TRV 245E, j'ai le logiciel d'installation...
Probleme de condensateur pour tv samsung
Bonjour, après démontage de ma tv , je me suis aperçu que j ai un condensateur endommagé ,il est de marque capxon 1000uf 10v 105° le problème est ...
Nouvelle fréquence canal algerie
Bonjour, Je suis vraiment révoltée de découvrir des gens qui ne s'y connaissent pas en matière de réponse à des questions posées par des interna...
Demande d'aide pour logiciel
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui permet de prendre en vidéos l'écrant de l'ordinateur pou pouvoir le poster,merci de votr aide Conf...
Renommer un enregistrement tv
Bonjour ! J'enregistre régulièrement des opéras sur mon tv Panasonic TX-L37ETW5. J'aimerais pouvoir changer/personnaliser le nom de l'enregistremen...
Urgent réglage
Bonjour, Je voudrais régler une télé Samsung écran LCD 17pouce Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Dvd -bluray (difference)
RésoluBonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?
Changer la résolution sur windows 8
Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur (asus -windows 8) à un appareil. Pour que l'image de mon ordi apparaisse correctement sur l'ecran de l'ap...
Acquisition vidéo via un camescope svhs
Bonjour, J'ai des cassettes vidéo SVHS que je souhaiterais numériser . Existe t-il un logiciel de préférence gratuit, qui permettrait ça, pour ensu...
Ma télé s'éteint seule
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung modèle : ps50c96hdxiec Depuis peu de temps la télé s'éteint et se remet en marche seule. Est ce qu'une p...
Ulead video studio pro 6
Bonjour, J'avais le logiciel Ulead Video Studio Pro 6 installé sur mon pc. J'ai du formater mon pc. J'ai donc réinstallé ce logiciel. J'avais un ...
Connecter tv-box-homecinema
Bonjour, -J'ai pris la PHILIPS 50PFL5008K TV LED 3D Smart TV Ambilight avec HDMI cable ARC -Avec le home cinéma SAMSUNG HT-F5500/ZF Home Cinéma 5...
Comment recupere des videos de adobeconnect.com
bonjour a tous existe t il des logiciels ou autre pour récupéré des videos en ligne de adobeconnect.com merci de votre aide
Connecter un lecteur dvd avec péritel sur une tv saba s15lv08
Bonjour, ayant perdu la notice du fabricant du model de télévision saba S 15 LV 08, je recherche quelqu'un pouvant me dire si il est possible de conne...
Chanson
Bonjour, Je voudrai déposer une chanson sur youtube et je ne sait plus comment faire pour la déposer. Configuration: Windows 7 / Chrome 32....
Usb
peut-on mettre sur une clé usb un diaporama monté avec movi maker ? si oui comment faire je n'y arrive pas Merci d'avance
Cherche logiciel de capture vidéo
Bonjour, jaimerais connaitre un bon logiciel qui permetrai de capturer sous forme de video les images de mon ecran ordi seulemnt il me faut un log...
Mes vidéos saccadent
Bonjour à tous Voilà, j'ai installé la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, depuis toutes mes vidéos saccadent youtube, reportages streaming ec...
Tails (mile) prower le gros secret!
Salut jais découvert un gros non un imense secret dans sonic x il a 78 episode avec une creepypasta il aurais aparament 79 episode bon mais vous aver ...
Votre avis sur ce téléviseur 32" led 5300 serie smart tv
Bonjour, Quel est votre avis sur ce téléviseur: 32" Class (31.5" Diag.) LED 5300 Series Smart TV. Merci
Handycam station sony dcra-c240 perdu
Bonjour, J'ai perdu ma station handycam Sony. Du coup je suis dans l 'incapacite de télécharger mes films. Y a t'il des solutions ? Merci Mur...