Les discussions
Modifier une vidéo
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un un montage vidéo pour un projet de mon DUT et je rencontre un problème. Sur une des vidéos qu...
Problème écriture sony vegas pro 12
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur hp windows 8 et j'ai depuis peu Sony Vegas Pro 12. Je me suis donc décidée à mettre de coté Movie Maker, dans...
Créateur film amateur
Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel catégorie classer ce sujet mais je l'ai finalement mis dans Windows car je suis sous Windows. Alors voil...
Dvd
Bonjour, J'aimerais transférer un film de mon DVD sur mon ordinateur, comment faire? Merci pour votre réponse. Françoise
Home cinema et free
Bonjour, j'ai une téle plasma lg 50pn450b sans prise casque avec 2 prise hdmi une peritel et sortie audio blanc et rouge un home cinema ht304...
Le cube canalsat avec double tête?
Bonjour , je viens de changer mon vieux démodulateur (qui fonctionnait encore pas trop mal ) par le cube de canalsat Je suis équipé d'une parabole d...
[effet vidéo] découper un personnage du fond
Résolusalut a vous.. Ca fait un moment que je cherche par quel moyen je pourrais faire la découpe d'un personnage su un support vidéo et non photos avec le...
[tablette] envoyer signal sur tv via port hdmi
Bonjour, Je dispose d'une tablette Acer Iconia w700 qui tourne sous Windows 8. Cette tablette est notamment équipée d'une sortie micro HDMI. Je...
Je ne retrouve plus mon code pin
Bonjour, je voudrais savoir comment mètre un code pin quand je le connait pas Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Transfert d'un film dvd sur le pc
Bonjour, J'ai un film vidéo sur un DVD que j'aimerais copier sur mon ordinateur. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Tv sur pc portable
je souhaiterais lors d'un périple en france, regarder la TV sur mon ordi portable. je suis abonnée SFR. Cela est-il possible ? et qu'elle est la p...
Pinnacle video spin
Bonjour, J"utilise depuis quelque temps Pinnacle vidéo spin . Lorsque je fais un montage photos avec des photos prises dans le sens de la hauteur...
Vidéo saccadée
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus depuis maintenant 6 mois environ et il se trouve que depuis environ une semaine mon ordinateur devient...
Je ne trouve aucune chaines
Bonjour, j'ai acheté une TV lg led, je l'ai branché à l'antenne mais lors de la recherche automatique il ne trouve aucune chaine. j'ai également un té...
Décodeur tnt sat// code controle parental
voila je viens d acquérir un terminal numérique satellite de la marque visiosat modèle TVS 7600 j ai oublié le code du controle parental donc des que...
Un dongle pour lire des videos sur sa tv
Bonjour Ma TV n'est pas multimédia et je cherche le meilleur moyen économique de lire des vidéos qui sont situées sur mon réseau. j'ai un serveur de...
Code télécommande universelle
bonjour, j'ai un télévisuer TECKWOOD TKD36TN08 sans télécommande, j'ai plusieurs télécommandes universelles : PHILIPS SRU 510 ou URC22B ou LIFETE...
Smart tv philips bloquée sur démo
Bonjour, Heureux possesseur d'une TV PHILIPS 55 PFL 4528 H , je rencontre le problème suivant. - la Wifi est active (pour preuve, je reçois bien...
Tv avec chaines francaises
capter en calabre, reggio calabria, chaines francaises, j'ai fransat, décodeur aston easy, quel est l'élévation pour positionner la parabole avec eut...
Problème de relecture avec caméscope sony dcr-dvd403e
Bonjour, J'ai enregistré deux mini-DVD (photos et vidéos), et lorsque j'ai voulu les transférer sur PC, l'un des DVD était "vierge", c'est-à-dire ...
J'ai movie maker mais je n'arrive pas à m'en servir correctement
RésoluBonjour, J'ai lu le tuto sur montage vidéo (comment découper une vidéo) et sur l'exemple que j'ai vu, je vois des fonctions que je n'ai pas. Par ex...
Un logiciel comme real player 11
RésoluBonjour, je souhait savoir si il y a un logiciel comme real player 11 pour telecharger des video sur le net
Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne
RésoluBonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...
Date du logiciel expiré après la mise a jour 1.40
Bonjour, après la mise a jour toutes les chaîne sans cryptes la date affiche 1/1/1970 Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.100
Problème lecteur dvd (salon) dvd se bloquent
Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture des DVD sur le lecteur DVD du salon (et de la chambre, etc ....) En fait, lorsque je mets un DVD, tout va...
Parabole: dangers?
Bonjour, Mon voisin d'immeuble a fait installer une parabole TV (émetteur ou émetteur/récepteur je ne sais pas). Cette parabole a été sympathiqueme...
Principes pour faire un clip vidéo musical
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Quels sont les principes pour faire un clip vidéo musical
Durée de validitée des cartes francsat ?µ
Bonjour, Validitée des cartes francsat ? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Lecteur homme cinema
bonjour . j'ai un souci avec mon homme cinema philips hts7500 ...lorsque je veux lire un dvd quel qu'il soit j'ai le message suivant .....disq.inconn...
Problème branchement tv/ home cinema/ freebox
Bonjour Je me permets de poser cette question car j'ai reçu un home cinema en cadeau et depuis 2 jours je n'arrive pas a réaliser les branchements ...
Séries tv
Bonjour à tous, Je désirerai voir les séries TV sur ma tablette mp man. On me demande de placer le dernier flash player mais ça ne marche pas ? Faut...
Gn-2500hd
Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un GN-2500HD (venu du bled) et un ami me la installer avec succès. Il fonctionne tres bien sauf q...
Cherche titre film gros chien
RésoluSalut a tous, Je cherche le nom d'un film sorti depuis deja un certain temps alors voila ce dont je me souviens : Il y a un gros chien et son nom ...
Demande d'aide d'un technicien tv philips
Mesdames,messieurs je recherche une personne qui maitrise les mises a jour et les pannes sur tv lcd Phillips pour m'aider a résoudre un grave problèm...
Problème d'installation de lecteur blueray avec disque dur samsung
Bonjour, j'ai essayé d'installer un bd-f8900. Lors du réglage des chaînes numériques, une seule partie des chaînes sont enregistrées. Il manque en fai...
Téléchargement
comment peut-on télécharger un vidéo de maxthon
Problème vidéo sony vegas
Bonjour, Je suis un nouveau youtuber qui tente de faire ses vidéos ^^ Sauf que, j'ai un problème. J'ai tourner une vidéo sur un jeu, je l'ai monté...
Montage video chainsmokers
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez des astuces ou des logiciels à me conseiller pour faire une video montage diapo dans le style de la m...
Des vidéos courtes pour créer une vidéo perso
RésoluBonjour, Je souhaite créer uniquement pour moi une petite vidéo, du même style que les bande-annonce de films d'action. J'ai déjà trouvé énormément...
Comment téléchrger idman
Bonjour, commment télécharger idman Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Logiciel movie maker
Bonjour, Je ne peux pas obtenir d'image au film que j'ai téléchargé à partir de ma caméra. J'ai le son, mais pas d'image (écran noir). J'ai vér...
Changement de chaines très lent
RésoluBonjour, Quand je change de chaîne, c'est très lent. Entre 10 et 15s entre le fait d'appuyer sur la télécommande (piles neuves) et le changement ...
Caméscope caméra jvc everio gz-ex515be transfert de vidéos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes vidéos de ma caméra JVC EVERIO GZ-EX515BE à mon MAC. Purée, quelle affaire! Ouhlàlà Je la branche av...
Cherche un bon logiciel
Bonjour, J'ai depuis peu eu l'envie de crée des clips du même style que celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=EsWI1kx_d_E&list=UUHx81eGPwwDVKX4j...
Coupleur tv sat et tnt
Bonjour, j ai installe la tele par orange et j ai aussi la tnt je voudrai pouvoir garder les 2 on m a dit de mettre un coupleur antenne tv sat et tnt ...
Premiere pro fait bug ma vidéo
Bonjour, bonsoir, J'ai enregistré une vidéo avec ma webcam qui d'habitude marche très bien mais qui bizarrement là m'a fait défaut. Je lis la vidéo ...
Probleme de lecture
bonjour. j'ai un probleme avec un film. quand je clique dessu il me dis qu'il est impossible de le visionner j'ai donc installer mega codec puis la ca...
Problème d'enregistrement d'une partie du film
Bonjour, J'ai installé Pinnacle sur mon pc. Je n'ai aucun soucis à faire le montage en lui-même (photo, vidéo, musique...), toutes les vidéos juxtap...