Les discussions

Modifier une vidéo

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un un montage vidéo pour un projet de mon DUT et je rencontre un problème. Sur une des vidéos qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TioClem

Problème écriture sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur hp windows 8 et j'ai depuis peu Sony Vegas Pro 12. Je me suis donc décidée à mettre de coté Movie Maker, dans...

piquesous

Marseillais

Fermé

Est ce que quelqu'un connaît le nom de famille de Kelly des marseillais ?

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créateur film amateur

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel catégorie classer ce sujet mais je l'ai finalement mis dans Windows car je suis sous Windows. Alors voil...

mama92250

Dvd

Bonjour, J'aimerais transférer un film de mon DVD sur mon ordinateur, comment faire? Merci pour votre réponse. Françoise

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ziggourat

Home cinema et free

Bonjour, j'ai une téle plasma lg 50pn450b sans prise casque avec 2 prise hdmi une peritel et sortie audio blanc et rouge un home cinema ht304...

pacalvideo

Le cube canalsat avec double tête?

Bonjour , je viens de changer mon vieux démodulateur (qui fonctionnait encore pas trop mal ) par le cube de canalsat Je suis équipé d'une parabole d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
gil

[effet vidéo] découper un personnage du fond

Résolu

salut a vous.. Ca fait un moment que je cherche par quel moyen je pourrais faire la découpe d'un personnage su un support vidéo et non photos avec le...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
88av

[tablette] envoyer signal sur tv via port hdmi

Bonjour, Je dispose d'une tablette Acer Iconia w700 qui tourne sous Windows 8. Cette tablette est notamment équipée d'une sortie micro HDMI. Je...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
stewartia

Je ne retrouve plus mon code pin

Bonjour, je voudrais savoir comment mètre un code pin quand je le connait pas Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

le_vilain

Transfert d'un film dvd sur le pc

Bonjour, J'ai un film vidéo sur un DVD que j'aimerais copier sur mon ordinateur. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
farfale78

Tv sur pc portable

je souhaiterais lors d'un périple en france, regarder la TV sur mon ordi portable. je suis abonnée SFR. Cela est-il possible ? et qu'elle est la p...

glandu

Pinnacle video spin

Bonjour, J"utilise depuis quelque temps Pinnacle vidéo spin . Lorsque je fais un montage photos avec des photos prises dans le sens de la hauteur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
glandu

Vidéo saccadée

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus depuis maintenant 6 mois environ et il se trouve que depuis environ une semaine mon ordinateur devient...

Utilisateur anonyme

Je ne trouve aucune chaines

Bonjour, j'ai acheté une TV lg led, je l'ai branché à l'antenne mais lors de la recherche automatique il ne trouve aucune chaine. j'ai également un té...

Gil

Décodeur tnt sat// code controle parental

voila je viens d acquérir un terminal numérique satellite de la marque visiosat modèle TVS 7600 j ai oublié le code du controle parental donc des que...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
irongege

Un dongle pour lire des videos sur sa tv

Bonjour Ma TV n'est pas multimédia et je cherche le meilleur moyen économique de lire des vidéos qui sont situées sur mon réseau. j'ai un serveur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fegre63

Code télécommande universelle

bonjour, j'ai un télévisuer TECKWOOD TKD36TN08 sans télécommande, j'ai plusieurs télécommandes universelles : PHILIPS SRU 510 ou URC22B ou LIFETE...

christopherce6

Smart tv philips bloquée sur démo

Bonjour, Heureux possesseur d'une TV PHILIPS 55 PFL 4528 H , je rencontre le problème suivant. - la Wifi est active (pour preuve, je reçois bien...

stewartia

Tv avec chaines francaises

capter en calabre, reggio calabria, chaines francaises, j'ai fransat, décodeur aston easy, quel est l'élévation pour positionner la parabole avec eut...

stewartia

Problème de relecture avec caméscope sony dcr-dvd403e

Bonjour, J'ai enregistré deux mini-DVD (photos et vidéos), et lorsque j'ai voulu les transférer sur PC, l'un des DVD était "vierge", c'est-à-dire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
caillie

J'ai movie maker mais je n'arrive pas à m'en servir correctement

Résolu

Bonjour, J'ai lu le tuto sur montage vidéo (comment découper une vidéo) et sur l'exemple que j'ai vu, je vois des fonctions que je n'ai pas. Par ex...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ziggourat

Un logiciel comme real player 11

Résolu

Bonjour, je souhait savoir si il y a un logiciel comme real player 11 pour telecharger des video sur le net

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
janushiram

Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne

Résolu

Bonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francis.dupuis5

Date du logiciel expiré après la mise a jour 1.40

Bonjour, après la mise a jour toutes les chaîne sans cryptes la date affiche 1/1/1970 Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.100

madmyke

Problème lecteur dvd (salon) dvd se bloquent

Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture des DVD sur le lecteur DVD du salon (et de la chambre, etc ....) En fait, lorsque je mets un DVD, tout va...

sakuchaoran

Parabole: dangers?

Bonjour, Mon voisin d'immeuble a fait installer une parabole TV (émetteur ou émetteur/récepteur je ne sais pas). Cette parabole a été sympathiqueme...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leneas

Principes pour faire un clip vidéo musical

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Quels sont les principes pour faire un clip vidéo musical

BmV

Durée de validitée des cartes francsat ?µ

Bonjour, Validitée des cartes francsat ? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

Gill

Lecteur homme cinema

bonjour . j'ai un souci avec mon homme cinema philips hts7500 ...lorsque je veux lire un dvd quel qu'il soit j'ai le message suivant .....disq.inconn...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaplan01500

Problème branchement tv/ home cinema/ freebox

Bonjour Je me permets de poser cette question car j'ai reçu un home cinema en cadeau et depuis 2 jours je n'arrive pas a réaliser les branchements ...

stewartia

Séries tv

Bonjour à tous, Je désirerai voir les séries TV sur ma tablette mp man. On me demande de placer le dernier flash player mais ça ne marche pas ? Faut...

blast474

Gn-2500hd

Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un GN-2500HD (venu du bled) et un ami me la installer avec succès. Il fonctionne tres bien sauf q...

tictacmatactic

Cherche titre film gros chien

Résolu

Salut a tous, Je cherche le nom d'un film sorti depuis deja un certain temps alors voila ce dont je me souviens : Il y a un gros chien et son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
playad73

Demande d'aide d'un technicien tv philips

Mesdames,messieurs je recherche une personne qui maitrise les mises a jour et les pannes sur tv lcd Phillips pour m'aider a résoudre un grave problèm...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
STARGATE43

Problème d'installation de lecteur blueray avec disque dur samsung

Bonjour, j'ai essayé d'installer un bd-f8900. Lors du réglage des chaînes numériques, une seule partie des chaînes sont enregistrées. Il manque en fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
farfale78

Téléchargement

comment peut-on télécharger un vidéo de maxthon

Utilisateur anonyme

Problème vidéo sony vegas

Bonjour, Je suis un nouveau youtuber qui tente de faire ses vidéos ^^ Sauf que, j'ai un problème. J'ai tourner une vidéo sur un jeu, je l'ai monté...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
glandu

Montage video chainsmokers

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez des astuces ou des logiciels à me conseiller pour faire une video montage diapo dans le style de la m...

MissKaw

Des vidéos courtes pour créer une vidéo perso

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer uniquement pour moi une petite vidéo, du même style que les bande-annonce de films d'action. J'ai déjà trouvé énormément...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
logan

Comment téléchrger idman

Bonjour, commment télécharger idman Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

petitmecano

Logiciel movie maker

Bonjour, Je ne peux pas obtenir d'image au film que j'ai téléchargé à partir de ma caméra. J'ai le son, mais pas d'image (écran noir). J'ai vér...

parisix78

Changement de chaines très lent

Résolu

Bonjour, Quand je change de chaîne, c'est très lent. Entre 10 et 15s entre le fait d'appuyer sur la télécommande (piles neuves) et le changement ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
greazon

Caméscope caméra jvc everio gz-ex515be transfert de vidéos

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes vidéos de ma caméra JVC EVERIO GZ-EX515BE à mon MAC. Purée, quelle affaire! Ouhlàlà Je la branche av...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
SuprêmeSeventies

Convertir audio mp3 en video pour youtube

Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fou5a

Cherche un bon logiciel

Bonjour, J'ai depuis peu eu l'envie de crée des clips du même style que celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=EsWI1kx_d_E&list=UUHx81eGPwwDVKX4j...

glandu

Coupleur tv sat et tnt

Bonjour, j ai installe la tele par orange et j ai aussi la tnt je voudrai pouvoir garder les 2 on m a dit de mettre un coupleur antenne tv sat et tnt ...

Gil

Premiere pro fait bug ma vidéo

Bonjour, bonsoir, J'ai enregistré une vidéo avec ma webcam qui d'habitude marche très bien mais qui bizarrement là m'a fait défaut. Je lis la vidéo ...

bludark

Probleme de lecture

bonjour. j'ai un probleme avec un film. quand je clique dessu il me dis qu'il est impossible de le visionner j'ai donc installer mega codec puis la ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
momopol199

Problème d'enregistrement d'une partie du film

Bonjour, J'ai installé Pinnacle sur mon pc. Je n'ai aucun soucis à faire le montage en lui-même (photo, vidéo, musique...), toutes les vidéos juxtap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
glandu
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000