Marque TV bonne en lecteur multimedia

Fermé
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 18 nov. 2014 à 05:21
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 19 nov. 2014 à 08:46
Bonjour,

Bonjour,

Je cherche quelle marque, gamme ou modèle de téléviseurs disposent des meilleures fonctions "multmedia" ?

J'entends par là:

-le fait de savoir lire de nombreux formats vidéo
(des .mkv, .avi, .mov, .mts.... du mpeg-4, du h.264 (hight@5.1 par exemple), divx, xvid, etc... AAC,MP3, etc.. des .ASS, .SRT, etc)

-d'avoir une bonne interface et navigation

(interface claire, menu réactif, déplacement dans une vidéo rapide et ergonomique (système de vignettes par exemple en se déplaçant sur la barre de lecture).
Ce point est lié aussi à la télécommande.

Merci de votre compréhension

A voir également:

1 réponse

jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
19 nov. 2014 à 08:46
Personne ?

Apparemment les meilleurs en images sont Samsung, Panasonic et Sony (images qualité en 2d)

En Smart TV: Samsung et LG

Je suppose donc que c'est Samsung qui saura le mieux lire les formats vidéos divers.
Mais Smart TV signifie surtout les fonctions connectés que la compatibilité multimedia

(En 3D : les meilleurs sont Philips et ((encore) Samsung.)

Je cite ces marques d'après cette page web, ce n'est pas une valeur sûre.
http://televiseur-led.blogspot.com/2014/07/quelle-est-la-meilleur-marque-de-tv.html
0