Connection

minos016 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ais un hom cinéma model thomson dpl953rsc je n arrive pas a avoir les chaines de télé
j ai une télé philips écran pla modele 42 pfl360h
merci d avance
A voir également:

6 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Pourriez- vous nous dire si vous n'arrivez pas à obtenir les chaînes sur votre téléviseur ou bien si celle-ci n'apparaissent pas lors de la connexion de votre téléviseur à votre Home Cinema?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
minos016 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non je n arrive pas a receptionner les chaines avec la recherche automatique meme autre aussi
merci
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701
 
kikoo

verifier les connections

mettre les reglage usine de votre TV
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Avez- vous vérifié la connexion de votre téléviseur à votre récepteur (box ou antenne)?

Essayez de changer de câble, de brancher votre récepteur sur un autre téléviseur.

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minos016 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bon jour désolé ça ne marche pas non plus
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés que les solutions apportées ne permettent pas de résoudre votre problème.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos ingénieurs au 0157324050 afin qu'il puisse vous assister.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0