Connection

Fermé
minos016 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 11:50
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 19 nov. 2014 à 15:23
Bonjour, j ais un hom cinéma model thomson dpl953rsc je n arrive pas a avoir les chaines de télé
j ai une télé philips écran pla modele 42 pfl360h
merci d avance
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6 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
12 nov. 2014 à 16:45
Cher Client,

Pourriez- vous nous dire si vous n'arrivez pas à obtenir les chaînes sur votre téléviseur ou bien si celle-ci n'apparaissent pas lors de la connexion de votre téléviseur à votre Home Cinema?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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minos016 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
12 nov. 2014 à 18:18
non je n arrive pas a receptionner les chaines avec la recherche automatique meme autre aussi
merci
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LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
12 nov. 2014 à 18:25
kikoo

verifier les connections

mettre les reglage usine de votre TV
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 13/11/2014 à 11:19
Cher Client,

Avez- vous vérifié la connexion de votre téléviseur à votre récepteur (box ou antenne)?

Essayez de changer de câble, de brancher votre récepteur sur un autre téléviseur.

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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minos016 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
13 nov. 2014 à 17:55
bon jour désolé ça ne marche pas non plus
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
19 nov. 2014 à 15:23
Cher Client,

Nous sommes désolés que les solutions apportées ne permettent pas de résoudre votre problème.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos ingénieurs au 0157324050 afin qu'il puisse vous assister.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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