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minos016
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 19 nov. 2014 à 15:23
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12 nov. 2014 à 16:45
12 nov. 2014 à 16:45
Cher Client,
Pourriez- vous nous dire si vous n'arrivez pas à obtenir les chaînes sur votre téléviseur ou bien si celle-ci n'apparaissent pas lors de la connexion de votre téléviseur à votre Home Cinema?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous nous dire si vous n'arrivez pas à obtenir les chaînes sur votre téléviseur ou bien si celle-ci n'apparaissent pas lors de la connexion de votre téléviseur à votre Home Cinema?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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minos016
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12 nov. 2014 à 18:18
12 nov. 2014 à 18:18
non je n arrive pas a receptionner les chaines avec la recherche automatique meme autre aussi
merci
merci
LudoTITANIUM
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14 juin 2015
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12 nov. 2014 à 18:25
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kikoo
verifier les connections
mettre les reglage usine de votre TV
verifier les connections
mettre les reglage usine de votre TV
Support Philips
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515
Modifié par Support Philips le 13/11/2014 à 11:19
Modifié par Support Philips le 13/11/2014 à 11:19
Cher Client,
Avez- vous vérifié la connexion de votre téléviseur à votre récepteur (box ou antenne)?
Essayez de changer de câble, de brancher votre récepteur sur un autre téléviseur.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez- vous vérifié la connexion de votre téléviseur à votre récepteur (box ou antenne)?
Essayez de changer de câble, de brancher votre récepteur sur un autre téléviseur.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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minos016
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13 nov. 2014 à 17:55
13 nov. 2014 à 17:55
bon jour désolé ça ne marche pas non plus
Support Philips
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19 nov. 2014 à 15:23
19 nov. 2014 à 15:23
Cher Client,
Nous sommes désolés que les solutions apportées ne permettent pas de résoudre votre problème.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos ingénieurs au 0157324050 afin qu'il puisse vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés que les solutions apportées ne permettent pas de résoudre votre problème.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos ingénieurs au 0157324050 afin qu'il puisse vous assister.
Cordialement,
AB
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