A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Cher Client,
Pourriez- vous nous dire si vous n'arrivez pas à obtenir les chaînes sur votre téléviseur ou bien si celle-ci n'apparaissent pas lors de la connexion de votre téléviseur à votre Home Cinema?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous nous dire si vous n'arrivez pas à obtenir les chaînes sur votre téléviseur ou bien si celle-ci n'apparaissent pas lors de la connexion de votre téléviseur à votre Home Cinema?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cher Client,
Avez- vous vérifié la connexion de votre téléviseur à votre récepteur (box ou antenne)?
Essayez de changer de câble, de brancher votre récepteur sur un autre téléviseur.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez- vous vérifié la connexion de votre téléviseur à votre récepteur (box ou antenne)?
Essayez de changer de câble, de brancher votre récepteur sur un autre téléviseur.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question