Exportation montage 4K avec Pinnacle 17

13clairefontaine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
13clairefontaine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordi dont les caractéristiques sont mentionnées ci dessous. Le 20 mars 2014, lors du montage des différents composants j ai demandé l'installation de Pinnacle Studio Ultimate 17. J'ai fait un premier montage vidéo (vidéo tournée en 4K) d'environ 6 000 images. Je n ai pas rencontré de difficultés lors de l'export. Par contre avec le second (68 000 images environ), l'export s'arrête à 9 000 ou 14 000 voire 18 000 images. Chez le vendeur l 'export s'est arrêté à 30 000 images environ. Le vendeur penche vers un problème de pilote. La tour est toujours hospitalisée. Le vendeur souhaiterait désinstaller et réinstaller Pinnacle. Qu'en pensez-vous ? Pinnacle vient de sortir la version 18 avec laquelle on peut travailler le 4 K. Un autre logiciel acceptant le format d'image 4K existe t il ?

En vous remerciant

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

13clairefontaine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ayé c'est réparé ! Grâce au message "NG Studio a cessé de fonctionner". Enfin le monteur de la tour a réparé car je n'ai pas trop compris ce qu'il y avait derrière. L'exportation avec Pinnacle 17 s'est déroulée correctement. Merci pour votre aide.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Merci pour le retour d'info, bonne vidéo
0
13clairefontaine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Je me suis réjouis trop vite. Le message "NG Studio..." est apparu lors d'une nouvelle exportation. S'il faut faire la manip lors de chaque projet...
C'est comme si on devait descendre et pousser tel modèle de voiture s'arrêtant à chaque fois dans une côte.
0