Je n'arrive pas a trouver les chaine numericable sur ma tv!

Fermé
PoZey Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 21:36
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 17 nov. 2014 à 23:03
Je vien d'acheter une nouvelle tv sony je lance la recherche pour trouver les chaine numerique...
mais 0 chaines trouvé j'ai essayé de branché l'HDMI(cable pour les chaine numericable) a plusieur endroit différents mais toujours rien aucune chaines!
J'ai tout essayé analogique,numerique,TNT ,cable, Tout mais je ne trouve pas les chaines tv numericable.
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
17 nov. 2014 à 23:03
Salut!

Le câble HDMI n'a aucun rapport avec ta demande. Ce qu'il faut brancher, c'est un câble coaxial antenne, depuis la prise murale antenne femelle type F vissante, jusqu'à l'entrée antenne IEC femelle lisse de ta télé. Donc pour ça, il te faut un câble F-IEC mâle-mâle.

Puis tu peux faire une recherche de chaînes en mode numérique antenne. C'est le mode qui permet de trouver les chaînes de base. Puis complète ta recherche en mode analogique, et en mode numérique câble: Ça te permettra de trouver quelques chaînes en plus, comme France 3 HD par exemple...
0