Les discussions
Usb
Bonjour,comment dois je installer jingle bells sur ma USB ?
Écran plasma philips 40pfl4909
Salut, Je viens de faire l'acquisition d'une télé intelligente et je me demande comment y mettre un programme (genre AVI) pour lire des vidéos. ET ...
Philips message "chaine non installée"
Bonjour, J'ai une télé LCD PHILIPS 32PFL5008H depuis un an qui normalement marche très bien. Depuis deux jours, le message "chaine non instal...
Pb usb tv selecline
Bonjour, Bonjour, j ai une tv selecline 55cm qui reconnaissait parfaitement les clef usb (films photos...) jusqu'à aujourd'hui.... quelqu'un con...
Problème branchement magneto à camescope
RésoluBonjour, je possède un ancien modèle camescope avec cassette hi8. j'aimerais copier le contenu avec mon magnéto LG DVS 7700. je n'arrive pas à com...
Probleme de son televiseur vers le home theatre
FerméBonjour, je n'arrive pas a ecouter le son de ma tele sony bravia 55x805B a mon home theatre sony dav tz140
Réception satellite
Bonjour, Avant d'acheter un démodulateur Fransat HD je voudrais savoir si le pointage de la parabole est le même que pour les démodulateurs SD (do...
Enregistreur dvd trans-continent ph50hd.
bonjour a tous je ressort mon enregistreur dvd transcontinent PH 50 HD pour finir de recopier mes cassettes 8 mm. ça fait longtemps que je ne m'en s...
Diffusion privée d'une vidéo et sacem ?
Bonjour a tous, J'ai plusieurs questions, je vous explique la situation: Je travaille en accueil de loisirs et j'ai décidé de créer une vidéo expl...
Besoin de conseils caméra
Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je me lance tout de même, voila j'aimerais faire l'acquisition d'une goPro.. Cependant je ...
Zedtv
Bonjour, Malheureusement je n'ai aucun son, sur aucune chaine. L'image est parfaite. Que faire? le reste des applis fonctionnent parfaitement...
Concerne les musiques de fond pour montage video sur youtube
salut tout le monde, je fais des montages videos et je me demande si je peu utiliser des chansons que je trouve sur internet comme musique de fond su...
Magnetoscope lit les k7 en noir et blanc ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voila/ J'ai acheté un Magnétoscope neuf pour 5€(bonne affaire à 1ére vue) seulemen...
Fréquences des chaines en 3d sur astra
Bonjour, Je voudrais avoir les fréquences des chaines en 3D sur le satellite Astra. Merci d'avance.
Comment mettre un film sur clé usb
Bonjour, Je sais que ma question ressemble à d'autre mais je la pose quand même. Je voudrais télécharger un film sur clé USB, mais je me demanda...
Connexion internet smart tv lg
Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sans fil par le biais de ma télévision (Smart TV de LG) chaque fois que j'essais, un message me disant que...
Frequence ab1 ab4 sur astra ou atlantic bird3
Bonjour, je demande la nouelle frequence de ab1 et ab4 sur atlantic bird ou astra 19 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Magnéto toshiba dvr80kf
Résoluil parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...
Pc portable qui ne "capte" plus la caméra numérique
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois j'ai eu de gros souci d'ordinateur (bon récemment aussi mais pour le coup ça n'a aucune incidence^^) et je l'ai fai...
Problème sur un téléviseur grandin lcd
Bonjour, mon téléviseur Grandin LT 26GT686EBH a un problème d'écran. Lors de la mise en route, l'image est divisée en 3 sur la hauteur et au bout de ...
Home cinema samsung ht h 5550w
bonjour, J'ai un problème avec mon home cinema je lis bien les dvd en français mais en ce qui concerne les blue rays et les dvd originaux d'origine a...
Question pour terminal srt 6415
Bonjour, J'ai un terminal de réception tnt gratuite par satellite, réf SRT 6415 , , dans le manuel d'utilisation est marqué la carte s'active aut...
Les appareils de montage
Quels sont les différents types d'appareils utilisés pour les montages vidéos et sous quels logiciels?
Convertir m4v en mkv
Bonjour, Je travail sur un mac book pro avec mac os x 10.5.8 On m'a donné trois fichiers issus d'un rendu sur adobe première : les trois forma...
Télé qui s'allume toute seule
Bonjour tout le monde, Depuis le mois d'août ma télé Samsung, qui a 5-6ans avait du mal à s'allumer (l'image était brouillée mais une fois qu'elle ...
Dvd blu-ray ne se lit pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un DVD Blu-Ray. Impossible de le lire sur mon lecteur de salon ni sur le PC ou rien ne s'affiche. J'ai vu sur plusieurs...
Telé terrestre
RésoluBonjour, j ai la tv avec free,mais j ai pas un débit du feu de dieu,aussi ,je voudrais passer par la telé terrestre et me sevir de la free tv comme d...
Choix d'une caméra
Quelle caméra choisir pour filmer un match de football (amateur), pour un budget de 1000 € maxi . Merci.
Blaupunkt tv 102 full hd et connexion xbox
Résolubonjour nous venons d'acheter un Téléviseur 32" Full HD LED 100H marque Blaupunkt, il a été installé mais n'ayant pas de prise d'antenne TV, nous n...
Sur quel satellite connecter tonna sas 500?
Bonjour, Sur quel satellite connecter Tonna SAS 500?
Diviser deux films consécutifs
RésoluBonjour a tous On vient de me prêter un dvd sur lequel il y a deux films consécutifs, je vais m'en faire une copie, mais j:aimerais séparer les deux...
Problemes pc tv
Bonjour, voila quand je veux passer un flims sur ma tv de mon pc le pc quite mes icones je dois faire qoui svp je change la resolution bien sur de l'e...
Impossible de regarder des vidéos de youtube
RésoluBonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'accéder aux vidéos, qu'elles viennent de youtube ou dailymotion ou même de n'importe quel site d'in...
Câbles vga - hdmi
j ai un câble vga - hdmi , et j ai brancher mon pc sur ma tv LG 3d et j arrive pas a affiché mes fichiers multimédias de mon pc sur ma tv et on m a d...
Applications
RésoluJ'ai fais des montages vidéos avec mon ordi... je peu les transférés sur mon cell... mais j'ai pas d'applications pour lire mes vidéos .... comment fa...
Blu-ray! aucun signal
Bonjour, J'ai un Blu-ray samsung qui fonctionnait parfaitement avec un câble HDMI jusqu'à ce que j'essaie de me connecter à Netflix...il a gelé et...
Enregistrement sur mon pc d'une vidéo youtube
Résolu/FerméPouvez-vous me communiquer une procédure simple pour enregistrer une vidéo youtube sur mon PC. Merci d'avance
Pas de son dans prévisualisation ram aef cs5.5
Bonjour, Une question sans doute stupide mais qui me pourrit mon dimanche soir, je réalise un clip en animation (dessins images par images importés e...
A propos des films muets
Bonjour, Je me pose une question concernant les films muets,en effet à cette époque les dialogues ne devaient pas pouvoir être enregistrés,il devrai...
Lecture dvd
Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd sur ma télé; j'ai une télé Samsung et je l'ai relié au lecteur par les 3 fiches rouge, jaune et blanche, il ...
Code pin perdu
apres un debranchement ma tele me reclame mon code pin dont je me souviens plus Quelqu'un peut il m'aider S.V.P ???
[question] montage vidéo, filmer sur fond
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...
Tnt
Je n'arrive pas à regler sur la télé Tucson TL3204B11 les chaînes tf1 et France 2 ! Pour ne rien arranger la télécommande d'origine ayant rendu l'âme ...
Perte du code pin d'une television toshiba 32av833g
Bonjour, je n'arrive plus a régler mes chaines sur ma télévision TOSHIBA 32AV833G, car on me demande un code pin que j'ai oublié ou que je ne conna...
Téléviseur saba
Bonjour, Je voudrais que ma télé puisse s'éteindre toute seule au bout de 5 h d'émission et là, elle coupe au bout de1h30 et ne sais comment faire po...
Dvd recorder+vrc rc278
bonjour,je possede le DVD Recorder+VRC RC278 mais je ne possede plus la notice qui pourrais me l'envoyer ? merci à tous
Petite caméra de bonne qualité
Bonjour, Je cherche une petite caméra à moins de 300 euros que je pourrais transporter facilement, avec une image et un son de bonne qualité, et u...
Youtube 720p ?
RésoluBonjour, J'ai fais une toute petite intro de 5 seconde sur Sony Vegas 10, et j'ai bien fait un rendu HD en 720p. Mais hier, quand j'ai posté la vid...
Pourquoi n'ai je pas de tv
il y a des moments ou je n'ai plus rien sur la t.v la connexion pourtant par câble Ethernet
Branchement home cinema en hdmi arc
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai installé aujourd'hui mon tout nouveau ensemble home cinéma 5:1 , un Panasonic SC-BTT405. Je l'ai installé comme il se doit à ...