Finalisé par erreur. Revenir en arrière ?

Fermé
Marie-Madeleine E. J. - 19 nov. 2014 à 14:52
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 - 19 nov. 2014 à 15:28
Bonjour,
Merci de lire cette question, et de prendre le temps de m'aider.
J'ai finalisé une video travaillée sur Movie Maker, et, en y ajoutant un petit bout de bande son, je crois l'avoir enregistré en mp4. Résultat : les images ont totalement disparu de la bande. J'ai bcp galéré avec cette video, et j'ai souvent abandonné, mais je ne peux pas me résoudre à laisser tomber complètement, et j'espère pouvoir la reprendre, car le tout représente une grande somme de travail... J'aimerais revenir en arrière et défaire cette dernière opération : et-ce possible ? comment ?
Merci à ceux qui pourront m'aiguiller.
A bientôt,
M.-M. Jones

A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
19 nov. 2014 à 14:57
Bonjour, as tu enregistré ton projet avec Windows Movie Maker ? Si oui, tu peut double-cliquer dessus pour le modifier et ensuite recréer ta vidéo en *.mp4
0
Marie-Madeleine E. J.
19 nov. 2014 à 15:05
Merci d'avoir répondu si rapidement. J'ai essayé de faire cela, mais je n'ai pas réussi à remettre les images dans le film.
MM.E.J.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
19 nov. 2014 à 15:10
Tu utilise Windows Movie Maker ou Windows Live Movie Maker ?
0
Marie-Madeleine E. J.
19 nov. 2014 à 15:14
En fait, j'ai maintenant réussi à ramener la video finalisée dans le squelette du travail que j'avais effectué. Cependant, le problème est que comme ça, les deux bandes son se superposent, puisque sur la bande finalisée, le son est, je pense, indissociable. Donc, le problème reste entier. Il faudrait que je puisse défaire l'action de finalisation, et revenir, avec ces mêmes images, au format movie maker AVANT finalisation. Est-ce faisable ? faut-il un logiciel supplémentaire ? le cas échéant, peut-on le télécharger, et est-il payant ? S'il est payant, je ne peux pas le faire par l'internet : est-il alors possible de trouver un tel logiciel dans le commerce ?
Merci de m'accorder votre attention.
MMEJ.
0
19 nov. 2014 à 15:28
Si j'ai bien compris, tu as monté une vidéo windows Movie Maker. Tu l'a ensuite transformé au format MP4. Sauf que tu souhaiterai modifier la vidéo.
A ma connaissance, je ne connait aucun logiciel permettant de faire cela, mais voici quelques suggestions possible à réaliser sur ta vidéo finalisé. Toutefois, peut tu m'indiquer si tu utilise Windows movie Maker ou Windows LIVE Movie Maker, cela m'aiderai beaucoup.

- Tu peut enlever la bande son de la vidéo finaliser
- Tu découper la vidéo en plusieurs morceaux pour ensuite les supprimer ou les déplacer
- Tu peut enregistrer une scène de ta vidéo en tant que photo

Mis il faut vraiment que tu me dise la version de WMM utilisé !
0