Les discussions

Numériser des cassettes vhs dont les originaux étaient des hi 8m

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà le logiciel VHS to DVD 5.0 pour copier des cassettes VHS sur DVD. Seulement voilà! Certaines cassettes VHS sont en réalité ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
gege10000

Comment debloquer une télévision à l’hôpital marque ip3g

 Résolu

Comment débloquer une télévision à l’hôpital marque IP3G

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nadellen

Transformer 2,40:1 en 16/9

Bonjour, après plusieurs recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun sujet traitant précisément mon problème : J'ai une vidéo qui a une résolution ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Cevil

Le code de la television

Bonjour, J'ai perdu le code de la boite télécommande universelle marque meliconi pratico6 j'arrive pas a marcher ma télévision merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nadellen

Remplacer texte srt mais garder temps

Bonsoir tout le monde, je viens ici pour vous demander une aide très importante ! :D J'ai eu envie de revoir le film 1900, datant de 1976, avec Gerar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Funkiki

Capture vidéo pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel de capture d'écran en vidéo GRATUIT et COMPLET pour me filmer dans minecraft. Le problème c'est qu'il m'en...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Intoxgaming

Probleme avec le code pin

bonjour, Lorsque j'allume la télé philips , les chaines ne sont plus disponibles. Je sais qu'il faut faire une "recherche des chaines" mais celà me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
pistouri

2 eme décodeur sfr

Bonjour, Je voudrais brancher un 2 eme décodeur sfr sur ma box mais je veux l'acheter et pas le louer chez sfr pour 7 €/mois. Il y en a sur ebay ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Vlc

comment savoir si vlc est installé ?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Decodeur servimat

Bonjour, j ai acheter decodeur servimat pour le camping car j ai mis un code je voudrais l enlever dit moi comment il faut faire

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
matousurnet

Problème installation décodeur tv d'orange

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai acquis un décodeur TV d'orange, le sagem slim UHD. Mais voilà, lorsque je fais les branchements (liveplug, HDMI...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cappuccino

Lecteur dvd avec port usb

Bonjour Je suis à la recherche d'un lecteur DVD possédant un port USB et pouvant lire les format vidéo MP4 et AVI sur le port USB. Ceci pour le racco...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ritou5

Hdmi vers rca

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un câble hdmi vers rca comme celui-ci pourrait fonctionnait sur une ps4 (pour l'hdmi) vers un vieux vidéo projecteur...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jb943

Du pc au disque dur de la freebox

 Résolu

je trouve 0x80070035 et je n'arrive pas a ravoir le disque dur sur mon pc je viens de changer mon écran de pc je suis en HDMI car avant c'est avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
alloici

Probleme de lecture sur adobe première pro

 Résolu

Bonjour. Je suis un mordu de montage vidéo et j'utilise depuis longtemps Adobe première pro je n'ai jamais eu de souci, sauf, depuis hier. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
X-zomii-X

Probleme reception fransat

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Balayage de couleurs

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon téléviseur est balayé par des lignes multicolores, ces lignes apparaissent au bout de 15 ou 20 mn après l’allu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
corinne94410

Comment regarder sfr tv par mon iphone 6 sur télé philips 6400

Bonjour, Je viens d'acheter un Philips LED 40PUH6400 4K UHD, et je voudrais pouvoir regarder la télé dessus en passant par SFR TV sur mon iPhone. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Support Philips

Plusieurs logiciels pour convertir mkv en avi

Salut, Je cherche plusieurs logiciels gratuits pour convertir de gros fichiers mkv (5Go) en avi. Pas de Format Factory. Mkv to avi converter n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Handbrake

Bonjour, j'ai passé des videos en mp4 mais j'ai des bandes vertes qui m'empêchent de voir l'image.. Que puis je faire Valerie Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ziggourat

Lecture de film sur clé usb impossible

Bonjour, je tente de lire des films depuis ma clé usb mais mon téléviseur philips 32PFL5403H/10 ne les détecte pas. J'ai eu beau le convertir en MPG...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ziggourat

Tnt hd pour enregistreur

Bonjour, je possède un lecteur/enregistreur LG RHT 497 H et je voudrais savoir, svp, s'il y a possibilité de faire une mise à jour pour le passage e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ziggourat

Probleme codec

bonjour à tous, . Voilà comme le titre l'indique j'ai un problème de codec pour Sony vegas Pro. Je m'explique, j'ai formaté mon pc il y a moins d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ziggourat

Demande votre avis objectif sur une tv uhd

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai trouvé aucun avis sur cette TV 4K et au niveau budget elle m’intéresse vraiment, si vous pouviez m'en dire plus au...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Problème m6 replay depuis leur changement version erreur 3370

bonjour, depuis leur changement de configuration j'ai le message erreur 3370 qui apparait dès que je veux regarder une vidéo. aucun problème avant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Se0x94

Ordi portable relié par hdmi sur tv: pas de plein écran sur tv

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Packard Bell est branché sur ma TV Philips avec un câble HDMI. L'image est bien affichée sur la TV mais il est impossible d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Support Philips

Audiodescription dur sony

Bonjour* Comment désactiver l'audiodescription sur téléviseur SONY ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Se0x94

Télé 40pfl7007 avec hts3560

Bonjour, Je voudrais brancher ma télé Philips 40pfl7007 en HDMI arc à mon home cinéma Philips hts3560. Pour pouvoir avoir le son 5.1 avec mon appe...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Alexb59

Que signifie exactement 720p ou 1080p

Bonjour à tous et à toutes, Malgré mes recherches depuis 6 mois, je ne sais toujours pas ce que signifie 720 par 1080 . Même si j'ai bien compri...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
chatmalo

Branchement ampli

Bonjour, voila mon problème je recevais les programmes télé du salon dans ma chambre via mon magnétoscope hélas ce dernier est hs mais j'ai un ampl...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Message tv ...aucun signal

Bonjour, En ce moment j'ai le problème tous les jours. impossible de voir un programme jusqu'au bout. Les chaines laissent apparaître un espèce d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Problème lecture vidéo .avi

Bonjour ! D'abord, désolé si la section du forum n'est pas la plus appropriée. J'en viens à mon problème ! Habituellement je télécharge des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Vietkong

Lire un dvd

 Résolu

depuis que j

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Monstrinfo

Mon avermedia live gamer portable ne veut pas rec sur ma xbox 36

Bonjour,mon avermedia live gamerportable ne veut pas enregistré sur ma Xbox 360 en mode carte sd .Comment pourrai-je faire pour enfin enregistré ?

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Terix9

Tnt

Bonjour, j'ai changer mon decodeur tnt pour etre en hd et je n'ai plus les chaines francaise alors qu' avant je les recevait qui pourrai m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
glandu

Powerdirector - comment ne pas perdre en qualité d'image ?

Bonjour, Streamer avec OBS, je souhaite savoir comment et pourquoi mes fichiers .flv sortant d'OBS sont de qualité moindre une fois que je les exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
glandu

Problème d'enregistrement avec movie maker

Bonjour, J'ai un problème, apres avoir enregistrer un film via movie maker, d'une durée de 30min, j'aimerais le mettre sur une clé usb et sur un cd ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
glandu

Quelle config pour du montage vidéo

Bonsoir tout le monde alors voila je voudrait monter moi même un pc (pas trop chère)pour faire du montage vidéo. J'avais pensé a prendre un AMD APU ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Windows media player 11 ne fonctionne plus

Bonjour, Windows media player 11 ne fonctionne plus que faut il faire sv p? d' ance merci jm devendeville Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
glandu

Key licence pour total média 3.5

Bonjour, je recherche un numéro clef de licence pour mon logiciel j ai perdu la pochette merci de me dire si je peux en trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
gilles

Meilleur qualité d'image

Bonjour à tous, je viens demander conseil ici pour savoir quel périphérique utilisé pour avoir la meilleur qualité vidéo. Je viens d'acquérir une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tazos27

Branchement tv/lecteur-enregistreur dvd, bug???

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur (LG HR831T). Je pensais avoir branché les câbles correctement à ma tv (thomson 40FA3113), m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Andy31200

Impossible d'importer les médias vers imovie

Bonjour. Je ne suis pas une grand informaticienne cependant j'ai acheté un MBP rétina il y a quelques mois et ai utilisé iMovie afin de réaliser des m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
glandu

Lg rht 497h/rht498h/rht499h ne reçoit pas toutes les chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas toutes les chaines sur mon lecteur enregistreur nommé ci-dessus dans le titre , et je viens de m'apercevoir que sur la cha...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MYGI

Connections ordi sur tv

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale avec une sortie VGA et je voudrais la brancher sur ma télé LCD en HDMI. J'ai déjà acheté le câble et fais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Andy31200

Je n'arrive pas à trouver la touche sur la télécommande pour fai

Bonjour, j'ai viens de récupérer un tv de marque Grandin, et j'ai pas mal de chaînes absents comme la 1 , la 2 et la 6. Je ne trouve pas le bouton sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Andy31200

Tv avec une entrée hdmi

Bonjour, Donc voila, j'ai une tv qui poséde qu'une entrée hdmi. Et le problème et que j'aimerai connecter ma freebox et ma xbox360 a cet dernière....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
harv974

Decodeur télé

J aimerais méttre en fonction le décodeur free pour reçevoir toutes les chaines

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gil

Ecran noir sur philips ambilight

Mon téléviseur Philips acheté le 12/06/2012 , modéle 32PFL7606H/12 , affiche un écran noir avec en dessous une bande blanche annonçant : "Pas de progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Support Philips

Installation antenne satélite plate

 Résolu

bonjour, j'ai une antenne satellite NEOVIA V100. quels doivent être les angles horizontaux et verticaux. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gil
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000