Les discussions

Lecteur dvd portable avec réception tnt (philips pet946)

Bonjour à tous, mon lecteur de DVD portable PHILIPS PET946 qui reçoit actuellement les chaines terrestres de la TNT, ne recevra plus la TNT HD en a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

J' ai problème avec mon télé lg pas image ni son

Bonjour, kalcidian j ' ai un problème avec mon Tv plasma Pas d'image ni de son et le veille rouge allumé ... et les les condos sont pas gonflé a par ...

youtube

Impossible de lire un .avi sur mon lecteur dvd (format ou audio)

Bonjour à tous, Voila, Je lis régulièrement des films en .avi sur mon lecteur DVD panassonic mais parfois certains fichier .avi ne se lisent pas ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix de caméra

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poser une petite questions aux connaisseurs en matière de caméras. Alors voilà, je prépare un tourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Elnounourso

Problème avec téléviseur tube cathodique et adaptateur tnt

Bonjour, Je suis au courant qu'il faut brancher le téléviseur avec l'adaptateur avec un câble péritel, et brancher aussi le câble de l'antenne ratea...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gil

Comment ecrire à youtube

Résolu

Bonjour, ma video youtube a été supprimer sans aucune reson valable, je m'explique : Je crée des montages d'images yaoi, je sais que certaines de ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrPrinceYnahGaming

Question entre deux mac

Bonsoir tout le monde ! Je vais prochainement monter ma société en auto entrepreneur et je compte faire donc du montage vidéo (occasionnel ou pas j...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Je cherche des chaine de foot angles et merci sur astra

bonjours a tous je cherche des chaîne anglaise pour les match de foot angles et merci pourrier vous me donner c'est chaîne de foot angles sur astra

Gil

Connection lecteur blu-ray avec tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...

poupougne13

Decodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...

Andy31200

Mauvaise image tv lcd philips 32pfl5403h

Bonjour, Je viens d'acquérir afin de changer mon vieux poste cathodique de 20 ans ce téléviseur LCD Philips 32PFL5403H. l'installation est super fa...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bobet112

Impossible de recevoir les 6 dernières chaines de la tnt

Bonjour, Ma TV écran plat est de 2008, je viens d'installer ce jour le décodeur tnt:hd CGV ETIMO 1T2 . J'ai fait la recherche des chaines je n'ob...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Samsung

Bonjour, cherche code pour télécommande d'un TV Samsung N° de la télécommande AA59-00818A Merci a tousses Configuration: Windows / M...

lafre1404

Problème gopro hero4 session

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition de la dernière GoPro Session, je l'ai mise à jour, et j'ai fait quelques test vidéo. Par la suite, j'ai v...

glandu

Conseil/avis setup camcorder

Bonjour, je suis impliqué dans un court métrage et j'ai récemment fabriqué un stabiliseur pour caméra... je vous envoie une photo en piece jointe. ...

glandu

Impossible d'ouvrir fichiers mp4 et wmv.

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116 Bonjour, pour une raison que j'ignore totalement, depuis peu, mon ordinateur refuse d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lothaire64

Virtualdub - codecs divx manquants

Résolu

Bonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
metalcat

Sos devoir a rendre

bonjour je cherche un logiciel de montage video open source ou gratuit pour windows XP je suis en 4ème mais je maîtrise assez bien les logiciels de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ziggourat

Relier l'ecran d'un pc a une tv

Bonjour , Je veux relier l'ecran de mon pc a ma tv . J'ai un pc qui a une entre vga et une tv qui a une entree hdmi . Je voudrais savoir si j'achet...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Chaines tnt hd sur toshiba regza

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaines TNT HD sur ma TV Toshiba Regza. Impossible également de remettre en configuration initiale ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Transfert camescope dv convertir en ?

Bonjour, j'ai des cassettes dv, que j'arrive à transferer sur mon mac, mais le fichier est surper lourd. En quoi puis je le convertir pour garder u...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
glandu

Source

Ma télé de marque samsung a perdu la source AV, HMDI et il ne reste que la télé. Que puis je faire car je restes sans télé depuis une semaine

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Theodjos1

Comment recevoir la france en espagne

La maison que je loue en Espagne possède une parabole satellite dirigée vers Astra. Quel type de décodeur me faut -il acheter pour recevoir astre sur ...

Gil

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...

jeff2663

Antenne exterieur

Bonjour j'ai une antenne râteau ext après la maison et j'essaie de de trouver le signal tnt et rien ne fonctionne svp Est-ce que vous pourriez m'aider...

gazeline

Comment recevoir la tnt hd sans parabole en allemagne ?

Bonjour, J'habite en Allemagne et vais emménager dans un appartement où je n'aurai pas la permission d'installer une parabole. Jusqu'à maintenant je...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Andrée

Audio video

bonsoir la communauté je cherche un logiciel audio video j ai des films de vacances j aimerais faire un super film merci

koukou2000@

Reception tnt

Bonjour, j'ai un message pour me signaler que je ne vais plus recevoir de chaines Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Andy31200

Pas d image

Bonjour, plus d image Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

Andy31200

Je ne reçois plus arte

Depuis hier, je ne reçois plus Arte (ni TF1, mais bon....) quand je passe par mon enregistreur. Je le capte normalement avec mon téléviseur seul, mais...

poupougne13

Vidéo non finalisé

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant j'ai un film prit avec une Gropr* mais le film se fini par un choque et la vidéo est illisible. Je pense que la vidé...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Nathjuju

Impossible de capter les chaines 22 23 24

Bonjour Nous possédons 3 télévisions Thompson qui sont toutes branchées sur la même antennes mais seulement une seule des 3 capte rmc decouverte, num...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
alex

Films usb/ps3 son ?

Bonjour, J'ai des films sur une clé USB et je souhaite les regarder à l'aide de la PS3 alors je branche la clé sur la console, je vais dans vidéo ...

Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, Quand je lis un fichier bluray 720p ou 1080p (normal), j'ai l'image mais pas le son. Ma carte son n'est pas assez puissante? Ou est-ce...

flothekileur

Impossible enregistrer sur dvd avec nouveau décodeur

Bonjour, Comment brancher lecteur enregistreur à la TV avec le nouveau décodeur TNT HD. Impossible enregistrer sans laisser la TV en marche. lecture...

glandu

Code perdu

Bonjour, SOS code pour télécommande Samsung N°AA59-00818A Configuration: Windows / Mozilla 11.0

piquesous

Texte pour malentendant sur le sagemcom dt84hd

Bonjour, j'ai beau programmer la désactivation des textes pour malentendants,rien n'y fait les textes sont toujours là,merci de m'aider. Config...

ticolo

Problème gopro studio

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...

glandu

Adaptateur

Résolu

Bonjour, merci de vos conseils, je dois acheter un adaptateur tnt HD je reçois par la parabole quel adaptateur dois je prévoir, je voudrais le...

cyrly

Orientation de parabole

Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...

Gil

Pointage antenne canalsat

Bonjour, Je voudrais connaitre les reglages pour installer une antenne canalsat . J'habite Tillenay, 21130 cote d'or. Merci d'avance. Config...

Gil

Canalsat

Bonjour, je reçois la tele avec une parabole muni d'un démodulateur,quel changement le 4 avril merci de me répondre Configuration: Windows 7 ...

Gil

Impossible d' enregistrer sur lecteur dvd avec nouveau décodeur

Bonjour, Comment enregistrer sur lecteur enregistreur DVD avec nouveau décodeur. La lecture OK. merci à tous.

nadellen

Ecran qui n'est correcte que en hdmi

Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'aider. Un jour, lorsque j'étais branché en HDMI avec mon PC, j'ai touché à la résolution de l'écran (pourq...

letotof

Installation tv

Bonjour à tous, Je rame, malgré avoir parcouru les discussions... je veux faire une installation de télévision vers 3 sorties/ récepteurs avec...

VaVici

Frustrer

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le code pour ma télé de la marque HAIER ! Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips flatTV et j'ai acheté un décodeur DT84HD avec casque infrarouge CL7100 Or, j'ai le son seulement dans le casque;...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Utilisation du lecteur hammultiplayer

Bonsoir! Merci pour cette opportunité que vous m'offrez de poser des questions et de recevoir des réponses! Ma question est comment on utilise ...

barnuble

Film arts martiaux

Bonjour, je cherche un film où des jeunes Asiatiques entrent dans un camp d'entraînement. Ils sont tous super calés en arts Martiaux, l'un d'entre eux...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Peterom13

Adaptation d'un décodeur hd à un magnétoscope avec tuner intégré

Bonjour. Et tout d'abord,meilleurs voeux à tous,et merci pour vos aides. Je possède un magnétoscope LG avec tuner intégré,et afin de pouvoir cont...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
delph39
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000