Les discussions
Avez vous des sites...
RésoluBonjour, Avez vous des suggestions de sites pour me filmer en ligne...des liens s.v.p.? Je sais qu'il y a Youtube mais, je ne sais pas comment ...
Problème avec ma télé
RésoluBonjour, Avant toute chose je tien a remercier les personnes qui répondrons. Depuis un bon moment ma télé ne veux pas s'allumer, c'est-a-dire... ...
De avi à mvi sans avoir rien demandé !
Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique et j' ai voulu installer un logiciel pour compresser mes vidéos qui sont en format AVI. Je n' ai pa...
Rollei 5s équivalent go pro ou aee sd23
Bonjour, En regardant du côté des caméras embarquée j'ai remarqué la Rollei 5S pour ses performances présentées comme équivalente à la Go Pro HD2 et/...
Pas de prise d'antenne murale
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je me suis aperçu que je n'avais pas de prise d'antenne murale pour brancher ma tv. C'...
Comment avoir l'équipe 21 ?
Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment recevoir les nouvelles chaines TNT , dont notamment l'équipe 21 . Je possède le cube de canal plus ains...
Tv thomson 40fr8634 : sortie casque
Où se trouve la sortie pour casque dans une TV Thomson 40FR8634 ?
Mkv lent à lire avec vlc
Bonjour à tous, Avec vlc j'arrive parfaitement à lire les DVD, la vitesse est vraiment convenable, pas de lagues, aucun problème. Mais dès que ...
Numérisation
Bonjour tous j ai un stock de cassettes HI8 que je voudrais numériser. Un caméscope SONY CCD-TRV65E et un PC Samsung RC 710. Voilà le décors est pl...
Tv panasonic viera tx-l42et5e
Bonjours alors voila j ai lu un peut partout que l on pouvais enregister des programmes tv sur DDE ou USB a partir de son televiseur,et je voudrais sa...
Message d'alerte sur télévision
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous avez le même problème que moi concernant un récepteur ASTRELL 011106. Toute les deux heures environ, ...
Choisir le bon microphone.
Bonjours à tous. Je possède actuellement un Canon EOS 600D pour de la vidéo, plus particulièrement pour filmer des voitures. Voici ma question :...
Premiere n'importe pas le son des mpg
RésoluSalut mes chers Commentcamarchien(ne)s ! Pour ceux qui ont premiere pro cs3. Il se peux que lorsque vous importez des vidéos .mpg ou .mpeg première ...
Dimension d'une vidéos ?
Bonjour, Voici mon problème. J'ai plusieurs films ou dessins animés et je me demande à quelle dimension (hauteur et longueur) je dois convertir c...
Adaptateur tnt vers ecran pc via vga/peritel
bonjour jai suivit ce schema [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539693C268B02BEE1D4A368CE93C9B317949ED.gif][IMG]http://img11.hostingpics.n...
Codecs identiques, mais certains fichiers non lus
Bonjour, j'arrive en général à résoudre mes problèmes en parcourant les forums, mais là... ?? Sur mon dd-externe, j'ai plusieurs films copiés depui...
Regarder les video de wat tv
Bonjour j'aimerai regarder les vidéo de tf1 sur son site mais C écrit "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" SVP est ce que peut m'aider ...
Panne de ma télévition
bonjour j'ai ma télévition elle se mes a marche mes pas d'image ses la marque HISENSE model LCD 3233EU 81cm sa peux venir d'ou ?
Recherche logiciel permettant de créer des bandes-annonces.
Bonjour ;-), comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des logiciels permettant créer dans bandes-annonces (...
Reception des chaines par satellite
Bonjour, je viens d acheter un camping car tout neuf avec système de tntsat manuel je n'arrive pas à avoir une seule chaine si quelqu'un pouvait m'a...
Gopro hero3+ silver ou black ? conseil.
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir pour mon anniversaire une Gopro Hero 3+ Silver edition. J'aimerais m'en servir pour filer des concerts d'int...
Reglage d'un tntsat
tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider
Installation parabole à la place du rateau
Bonjour , Je possède le décodeur TV orange depuis 2 ans mais je ne l'ai jamais branché car je ne reçois pas la TV par ADSL. Du coup je me décide ...
Sanyo xacti
Résolubonjour je recherche une notice en français du camescope sanyo xacti full hd 1920x1080 60 progressive, que m'a offert mon frère sans CD de mise en...
Fichier mkv à lire sur dd
Bonjour,j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai plein de films en fichier .avi et je voudrai savoir comment lire un film en mkv sur ce disque.Merci...
Olympus stylus nettoyer contact de carte
Bonjour, j'ai utilisé mon appareil presque toute la journée et voilà que ce soir alors que je veux prendre un autre vidéo avec mon appareil qu'il m'a...
Problème d'arrêt à 1%
Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec Freemake Video Converter... Lorsque je veux extraire et convertir une video de YouTube en mp3 (mon usa...
Aide kenichi ( shijou saikyou no deshi kenichi )
Bonjour, possédant les mangas je vroudrait savoir vers quel chapitre du manga l'anime s'arrête et s'il est formater niveau épisode par exemple une scè...
Problème sur le décodeur sagem isd75
Bonjour, Le décodeur a marché pendant 1 année correctement , et depuis l'été dernier , il affiche le message "surcharge antenne" alors que l...
High school dxd
Bonjour e voudrais savoir si il y aurait une saison 3 de high school dxd et si oui quand est sa date de sortit merci a celui ou celle qui me repondra ...
Comment lire un fichier mkv sur un disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe ou j'ai plein de films (fichier.AVI)mais je voudrai pouvoir lire aussi des vidéos en MKV.comment faire? Con...
Probleme avec ma tv
Bonjour, j'ai une tv loewe écran 24 pouce numéro de série: 04030 , art no : 61445b00 qui avec une mauvaise manipulation s'est vérouiller et quant j'al...
Pb télécommande universelle thomson roc4507
Bonjour, J'ai un soucis avec une télécommande universelle. Celà fais trois jours que je cherche une solution mais rien! Maintenant que je n'ai pl...
Astrel satellite fransat ne donne plus les chaines 1,3....
Bonjour, l'écran affiche "vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio". J'ai regardé les forums sur ce problème, je ne suis pas la seule hélas...
Sony vegas / adobe premiere pro / magix pro x6 / final cut pro
RésoluBonjour , je fait du montage vidéo sur magix VDL 2013 et je souhaite passer a un logiciel plus professionnel ( j'ai un budget de 500 euros ) : j'ai 4 ...
Camescope jvc25x
Bonjour, ma batterie ne marche plus, elle ne recharge plus merci de me dire ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Importation minidv caméra incomplète
Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet étant donné que je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Je n'arrive pas à importer ...
Urgent expiration dans 2 mois
Bonjour, ou acheter carte a expitation des 4 ans canalsat pour decodeur sagem Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Chaine avec orange
bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...
Comment garder une video image par image, sans superposition ?
Bonjour, J'utilise AVS Video Editor sur un Win7/64, i3. J'importe des fichiers MTS de qualité AVCHD. La lecture de ces fichiers natifs rend une...
Adsl
comment faire pour installee adsl
Lecture photos ordi sur tv
Bonjour, ma tele samsung est connectee sur mon ordi en wifi j'ai ps3 media serveur je regarde des photos de mon ordi sur la tv il arrive souvent ...
Iphone 3gs et iphone 3g : quelle différence ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde !! Quelle est la différence entre l'Iphone et l'Iphone 3Gs ??? Merci de vos réponses !!!Configuration: Windows XP Fi...
Donner moi une réponse svp
Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens plus du nom, c'est l'histoire d'une fille ordinaire qui était au lycée et qui avait un idole, un so...
Donner moi une réponse svp
Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens plus du nom, c'est l'histoire d'une fille ordinaire qui était au lycée et qui avait un idole, un so...
Dh
Bonjour je voulais savoir la particulariter de la haut-definition!!? Merci!!
Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?
RésoluBonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...
Lecture dvd sur télé
bonjour j'ai gravé une vidéo sur un DVD format AVI - je n'ai pas pu le visionner et donc je l'ai converti en format TS sans plus de succès - sur quic...
Mon pc ne lit pas les vidéos du caméscope
Bonjour , J'ai un caméscope JVC GZ-E105 qui demande une carte mémoire. J'y ai placé une carte SD de 32 Go. La caméra enregistre les vidéos et je pe...
Les film sur internet
Bonjour, j ai un soucis quand je regarde des film sur internet la video est tres lente misere quelq un a une solution merci a tous Configur...