Les discussions
Cinéma 4d très long
Bonjour, Voilà je suis un "grand débutant" sur cinéma 4D et j'ai décidé de commencer avec des exemple à modifier, comme sur cette vidéo http...
Micro camera full hd??
Bonjour Est-ce vraiment possible d'avoir une micro caméra full HD 1080p en stylo/ clé de voiture ou est-ce de la "merde" ? Exemple de stylo et c...
Réglage image télé led samsung ue46eh5000wx2f
Bonjour mon fils5ans c'est amuser avec ma télé commande et ma tout déréglé l'image quelq'un peut-il m'aider merci d'avance
Brancher le pc sur mon écran plat
Bonjour, Voilà j'ai un pc Packard de 10 pouces, s'est pourquoi je souhaiterai savoir comment faire pour me servir de mon pc sur la TV, les câbles à ...
Vidéo filmé par un nikon coolpix p520 en .nmf le transfor .avi?
Bonjour, J'ai fais un montage vidéo filmé avec un Nikon coolpix p520. Il est en format .nmf, comment le transformer en format .avi ? Merci d'...
Emande de compatibilité
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 pouvez vous m'indiquer si je suis compatible avec la freebox révolution ,et la télév...
Problème son windows movie maker plein écran n
Bonjour voila je suis en train de faire un montage video sur Windows live movie maker,j'ai caler ma musique.Lorsque je lance la video en plein ecran l...
Hi.8 et digital 8 ?
RésoluBonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.
Camescope jvc everio: comment faire pour que le son des vidéos
Bonjour, J'utilise actuellement un camescope JVC everio... Mes j'ai 2 problèmes avec... Tout d'abord, je trouve la manip pour télécharger les vidé...
Videoprojecteur sur pc portable
Bonjour, je souhaite connecter en HDMI mon vidéoprojecteur Epson EH-TW450 sur mon PC HP, Windows Vista édition familiale, processeur Intel core du...
Montage vidéo
je fais des montages vidéo sur mon ordinateur avec le programme Pinacle. Depuis que j'ai changé de microphone je n'arrive plus à obtenir suffisamment...
Recevoir les chaines
j ai acheter un recepteur axil mais je ne capte que les chaines ètrangères comment pourais avoir les chaines française j habite dans la drome merci a ...
Reglages des chaines dans la drome
Bonjour, bonjour j ai achetè un recepteur axil mais je n arrive pas avoir les chaines françaises que les chaines étrangères comment pourrais je le...
[question] youtube droit d'auteur
Bonsoir, Tout d'abord, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais d'après mes recherches sa semble être la plus approprié! Je possè...
Wav en mp3
bonjour peut on convertir du wav en mp3 avec Windows media player sur Windows 7 et comment a l'avance merci tonton jl
Enregistrer video retournée
RésoluBonjour, J'ai également pris avec mon appareil photo une vidéo mais à l'envers. J'ai réussi avec VLC à la mettre à l'endroit suite aux indications l...
Problème pour lire des vidéos
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...
Pas de signal
Bonjour, Je viens de déménager à Mons-en-Baroeul (près de Lille) et je possède un adaptateur TNT Premio ST1UW. Cet adaptateur fonctionnait dans m...
Droit d'utilisation d'une video youtube
Bonjour, je désire savoir s'il est légal d'utiliser une video youtube ou un extrait de film dans un cours d'anglais privé (hors Education Nationale) p...
Video spin
Bonjour, Peut on payer par cheque les clefs d'activation sur Pinnacle Video Spin et quelle adresse... merci
Ou se trouve la prise casque sur téleviseur samsung
Bonjour, je posséde un téléviseur Samsung LED UE 40B6000 .j'ai acheté un casque et je cherche désespérément la prise casque .merci pour les réponses ...
Qu'est ce que le mpeg,mpeg2,mpeg3..??
bonjour à tous. je voudrais savoir si une personne peut me dire quel est la difference entre le mpeg,mpeg2,mpeg3 ? aussi je recherche un nom de logic...
Comment poster une video perso sur dailymotion? merci d'avance
J'ai enregistrée une vidéo dans mes dossiers et je voudrais la poster . Comment puis-je faire et sous quelle format? J'ai le même soucis avec Facebo...
Bug du dark crystal hd (boîtier d'acquisition)
RésoluSalut les gens, Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de résoudre le bug de mon Dark. Si vous regardez bien la vidéo, il y a quelque "grésill...
Recevoir canal sat et canal + au portugal
Bonjour, Je passe pas mal de temps dans le sud du Portugal ( en Algarve ) et je voudrais savoir si mon décodeur Français me permettra de recevoir C...
Boitier d'acquisition hd
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...
Boitiers d'acquisition et windows server
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait sit les boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle sont compatibles avec Windows Server 2000 SP3 ?
Regarder chaines française au portugal
Bonjour, je part dans 5 jours au Portugal. Je dispose d'un connexion Internet làs-bas. Seulement voila, l'année dernière je me souviens avoir voulu...
Branchement enregistreur dvd
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai investi dans un graveur /enregistreur DVD. Avant l'arrivée de la TNT, pas de problèmes. J'enregistrais et re...
Au secours pour lire un film téléchargé
Bonjour, J'ai téléchargé hier sur Itunes un film en HD de 2h20 payant bien sûr. Lorsque je clique sur l'icone du film Real Player arrive mais le fil...
Parabole fransat atlantic bird 3-5
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j habite en hollande pres de Haarlem et mes enfants m ont donné en k'do une parabole Fr...
Camescope sony dcr-hc37e/hc38e
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser OPEN/EJECT pour insérer une cassette. Pouvez vous m'indiquer un réparateur proche de ST CYR L'ECOLE (78230) ...
Lecture carte sd sur l'ordinateur
Bonjour à tous, La dernière fois j'ai voulu transférer sur mon ordi mes vidéos présentes sur la carte SD de mon caméscope (en insérant directement ...
Assembler vidéos
Bonjour, Sur 3 vidéos que je veux assembler avec virtualdub, j'en ai 1 qui ne veut pas être acceptée. Quand j'arrive à cette dernière, j'ai ceci : ...
Quel boîtier d'acquisition choisir pour pc ?
Bonsoir , je souhaiterai m'acheter un boîtier d'acquisition pour filmer des vidéos sur des jeux PC ( transistor , Unturned , BF,Call of ... ) . M...
Samsung dvd-hr775
RésoluBonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...
Au sujet de real player
RésoluBonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.
Ecran plat
bonjour je vous décris mon problème, je suis chez free et j'ai un écran plat dans la chambre je voudrais brancher un autre écran plat dans la salle...
Comment convertir une vidéo .mkv en forma .avi
RésoluBonjour :) J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé es que vous connaissez une application qui marche merci :)
Absence de son windows movie maker
Bonjour, J'ai une difficulté sur windows movie maker. Je suis en train de faire un montage de film. Je le réalise à partir de 3 morceaux de fil...
Tnt intégrée mais aucune chaîne
Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...
Film dont je ne sais pas le nom
une fois a la télé j'aie vu un film dont je ne sais plus le nom . c'était deux scientifique qui au debut avaient deux espèces de formes bizarres qui ...
Tntsat axil rs 3240
RésoluBonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...
Pinnacle studio ultimate 14...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et/ou me donner la solution. J'utilise Pinnacle Studio 14 Ultimate sous Windows 7. Je fait d...
Branchement pc / tv
Bonjour a tous, j'ai acheté un cable VGA/hdmi donc le coté vga a brancher sur mon pc et le coté hdmi pour la télé sauf que je n'arrive pas a envoyer l...
Tv sony bravia kdl-26e4050
Bonjour, Je cherche le défaut correspondant au clignotement de la LED. Rouge 6 fois de façon cyclique à la mise sous tension du TV et si possible la...
Mauvaise reception tnt
Bjr je possede une tv avc la tnt intégré (samsung ue32F4500) et je ne recois que D8 france4 Bfm Itele D17 et Gulli.. J'ai aussi un boitier tnt mais j...
Connexion ethernet
Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant j'avais une liaison entre deux télés par transmetteur/recepteur pour simplement reproduire l'image de l'une sur l'a...
Quel tv choisir ?
Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'une TV pour le réaménagement de mon sous-sol, pour les jeux et les films (surtout les jeux j'ai une xbox360 et ...
J'ai renouveler ma carte sat tnt
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sat tnt du coup j'arrive plus a connecter ou chaines française tf1 tf2 tf3 que dois je faire merci de me v...