Les discussions
Couplage tv/satellite
bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...
Perte de signal / répartiteur ou câble coaxial?
Bonjour à tous et à toutes, ayant récemment déménagé, nous avons pris une offre locale passant pas le câble et regroupant internet, téléphone et té...
Probleme de lecture gros fichier mkv
Bonjour, je possede une passerelle multimedia Philips HMP7000/05, elle est connecté via un cable ethernet CAT 5E, sur ma Neufbox. mon ordi portab...
Freebox mes videos
Bonjour je n'arrive pas à trouver l'endroit où modifier "unix/user/Freebox" pour pouvoir effacer des fichiers videos qui sont enregistrés par mon rés...
Pb. strong 6420
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...
Enlever sécurité enfant tv grundig cinemo
Bonjour, J'ai récemment fait une mauvaise manipulation et j'ai mis la sécurité enfant.A chaque fois que j'utilise le clavier, il me met "securitê ...
Moyens de contrôle du pc sur tv
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques suggestions concernant les moyens de contrôle d'un écran de PC relié à une TV via HDMI. En effet j'utilis...
Écran & compatibilité pc
Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir si je peux connecter un écran plasma/lcd/led sur mon pc en plus de mon écran de bureau sachant que je d...
Probléme de chaines ou de décodeur
Bonjour, J'ai un problème ,équipé d'un décodeur les chaines se brouilles et je n'ai plus de chaines, toutes les 30 minutes Configuration: Wind...
Installation
Bonjour , peut on brancher l antenne Neovia direct sur la tv ou on dois passer obligatoirement par un terminal numerique ?
.bup . vob . ifo, comment les convertire?
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer, comment on fait pour convertir tous ces formats dans des formats plus conventionnels? Merci de votre répons...
Lire un blu ray sur un philips 47 pfk 7189
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes Blu Ray 3D sur le TV PHILIPS 47 PFK 7189 qui est bien un écran 3D. Mon lecteur Blu Ray Sony est bien un lecteu...
Antenne omnidirectionnelle
Bonjour, Je voudrais acheter une antenne omnidirectionnelle et je ne sais pas quoi acheter.Est ce que je capterais mieux qu'avec une antenne de carav...
Conseil ecran tv
Bonjour, je viens de m'acheter récemment la Xbox one sauf qu'avec ceci je voudrais une télé qui puisse suffit à avoir une belle qualité . J'ai fais ...
Play store
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 aaaa
Revoir une émission
RésoluBonjour. J'aimerais revoir l'émission retour au pensionnat qui était diviser sur M6, mais il m'est complètement impossible à ma connaissance de revoi...
Naruto
Bonjour, Je souhaite trouver un site ou pouvoir télécharger tout les épisodes de Naruto et Naruto Shipuden, merci de pouvoir me passer quelques si...
L'image de mon televiseur samsung
Mon téléviseur Samsung LCd du type : LA40D550 a perdu la netteté de la moitié sup de l'image tout d'un coup. l'image présente des anomalies dans le se...
Voir la télé dans une 2ème pièce avec numericable
Bonjour, J ai lu sur le système CPL de Neli qui permet de faire passer le signal de bonne qualité de Numericable par exemple jusqu'à une autre ...
Titre...décodeur strong 4663x
comment transformer le décodeur 4663x en un décodeur MP4
Verre lunnetes 3d casser
Bonjour à vous J'aimerai bien savoir si il serai possible de changer le verre d'une lunettes 3D . car il est completement exploser ( ref : SSG-21...
Lecture de vidéos par usb sur le pioneer avh-x5600bt
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un autoradio Pioneer AVH-X5600BT, j'aimerai pouvoir y lire des vidéos à partir d'une clé usb. J'ai essayé ...
Pas de son sur la tv avec câble hdmi
Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour brancher mon PC à ma TV, seul hic : aucun son sur la TV... J'ai vérifié le branchement et toujours rien... Est...
Ou acheter ma carte
RésoluBonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...
Comment ajouter des effets sur des videos?
RésoluBonjour, comment ajouter des effets sur des videos comme sur ces videos : https://www.youtube.com/watch?v=Sqh-_2LhXBk https://www.youtube.com/wa...
Bonjours jais telecharger une video sur mon pc avec keepvid
RésoluJE LA TELECHERGE JE LA MET SUR SONY VEGAS PRO LA ERREUR 0xc00d07e2 une erreur c'est produit lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichers
Quelle chaine ?
bonjour , je ne sais pas dutout si ce message a sa place ici mais si se n'est pas le cas exuser moi. Donc voici ma question , sur quelle chaine passe...
Comment créer une vidéothèque
Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai pris ce qui y collais le plus. Je vous expose mon problème : J'aimerais ...
Logiciel d'affichage vidéo en direct depuis un appareil photo.
Bonjour à tous et merci à ceux qui essaieront de m'aider :) Alors j'ai fais beaucoup de recherches mais sans succé, c'est pourquoi je viens demander ...
Tnt gratuit
bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...
Obtenir des chaînes avec mon décodeur hd fransat sur ma tv sd
Bonjour, Est-il possible d'obtenir des chaînes avec mon décodeur HD fransat sur ma TV SD? pour l'instant je suis sur satellite astra 19.2 E et je c...
Télé hitachi spu42pt3
Bonsoir, J'ai une télé Hitachi SPU42PT3 depuis plusieurs années et ce soir elle est en panne... La Led sur l'écran clignote en jaune et impossible...
Problème de grésillement sur une tv toshiba
Bonsoir, J'ai depuis pas loin de 10ans une tv Toshiba 27WL56P qui fonctionne encore à merveille. Cependant depuis quelques mois, j'entends un lége...
Montage vidéo !
Bonjour a tous , ma première connection , concerne la vidéo ... j'adore le montage vidéo , mais je suis très peu former pour cela , et j'éspère pouv...
Problème démo
Bonjour j'ai un TNT SAT ISD 91....depuis plusieurs jours chaque fois que j'allume je suis sur recherche des chaines....j'active et je tombe sur absen...
Information captage chaine tnt avec tv et antenne
une antenne hertzienne avec un téléviseur récent, suffit-elle pour capter les chaine tnt,ou faut-il acheter un adpatateur tnt?
Mode d'emploi ou notice pour tv led jvc lt-28ha52u
notice perdue, 8mois avec garantie 5 ans daniel - ***@***
Avi en dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 Je souhaiterais convertir des films avi en dvd vidéo et les graver. J'ai essayé d...
Bein sport sur astrat 19.2
Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement svp si ...
Informations
Je cherche un moyen d'obtenir les postes de base de TV, actuellement j'ai un TV cathodique avec une antenne rca et convertisseur analogique/numérique ...
Nolinkedyoutubeaccount sur final cut pro 10...
Bonjour, Tout est dit dans le titre, je veux upload une vidéo sur ma chaîne youtube mais avec le bordel de Google+ qu'ils nous ont imposés et tout...
Format idéal pour lire une vidéo sur la tv
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur format vidéo pour pouvoir les lire sur la tv ? Mes vidéos sont au format avi à la base Mer...
Chaînes
Bonjour,j'ai lu des réponses à d'autres questions ,donc j'ais suivi leur conseil j'ai fai la recherche automatique des chaînes et malheureusement j'ai...
Lignes de pixels "morts" ?
Bonjour, Depuis quelques mois, des lignes de pixels morts (je suppose) apparaissent au fur et à mesure sur mon ecran plasma LG. Au debut, il n'y en...
Lire un cd-rw sur lecteur dvd
Bonjour, Tous d'abord j'aimerais signalé que je n'est jamais gravé quoi que ce soit sur un CD , je suis assez nul en cette matière , j'aimerais gr...
Cherche un film
bonjour,je cherche le film "la nuit ou sauvez le pere noel" en français car je ne le trouve qu en version original .merci
Plus d'image plus son
Bonjour, Je pose une question, ma TV Tochiba plus d'image de quoi ça dépend ça peut tu ce réparer; model , model 52xv54 mai 2008 quelqu'un peu-il me ...
Bein sport sur astrat 19.2
Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement ...
Brancher mon téléviseur
Bonjour, d'abord je suis une fille et blonde de surcroi j'arrive dans une maison en location et j'ai un téléviseur Samsung de 3ans qui a donc la TN...
Lecture fichier mkv
Bonjour, j'ai formaté mon ordi (dell inspiron)la semaine dernière et réinstallé windows 8-1. Or maintenant je n'arrive plus à lire les fichiers mkv q...