Bonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai un téléviseur de marque GRANDIN, je n'arrive pas à la programmer pour faute de télécommande. Comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Bonjour je n'ai plus la télécommande pour ma TV Clayton je galère avec les universelle du coup je cherche une solution si quelqu'un a une application que je puisse au moins gérer du téléphone merci a vous
bonjour, J'ai une telecommande universelle fpe 080018 est je ne trouve plus la notice avec les codes!!!! je n'ai pas trouvé sur le net alors je me tourne vers vous!!!!si vous avez les codes ou savez ou les trouver sa m'interesse. est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???????,
Bonjour, sur une télé techwood,comment validé après être rentré dans le menu et faire une recherche de chaîne,ma question est : comment valider une option sans télécommande ? Merci à ceux qui prendrons le tps de répondre,cordialement
Questions et réponses sur les téléviseurs