Les discussions

quefautilmettre Téléviseurs

Problème d'enregistrements

Bonjour Jusqu'ici j'enregistrais des films des reportages sur mon téléviseur samsung et aujourd'hui que je veux les visionner je n'ai rien; comment ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
scooby1
lulus-web Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec ce logiciel. Quand je récupère des passages vidéos, ça fonctionne mais après quand je veux les lire, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lulus-web
loryn56 TV & Vidéo

Différence lcd - plasma - led

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre un écran LCD un écran PLASMA et LED ? Quelles sont les différences visibles ? Po...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Aro
blinde TV & Vidéo

Probleme de pixel

Bonjour, salut j'ai un soucis avec ma tele samsung plasma 32 pouces qui affiche les image cliché.les images sont bizarres Configuration: Wind...

Gil
FredC94 TNT / Satellite / Réception

Problème son hd par canalsat !!

Bonjour, J'ai installé cette semaine un écran Sony Bravia KDL-52W4500 avec sa table home cinéma, un blu-ray Sony et un enregistreur à disque dur sony...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
laulau
plumedejai Téléviseurs

Hdmi/peritel

bonjour quelqu'un sait si en branchant un adaptateur péritel/HDMI sur un écran on perd ou non la qualité HDMI sur l'écran

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Andy31200
Morgane Adams TV & Vidéo

Problème de lecture ddm we

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur WE( ne n'est pas un Samsung) En fait il lit les fichier mais je constate que il passe a l'épis...

Daenerys_WD
alicia210 Téléviseurs

Code tele orange incorect

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
alicia 210
.Tontoncristobal Caméra

Recherche d'un réparateur

Bonjour, Possédant une caméra DV7000, je recherche l'adresse d'un ou plusieurs adresses de réparateurs, D'avance merci, Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
nanouian TV & Vidéo

Transmetteur video

Bonjour, Je voudrai envoyer l'ecran de mon pc sur ma tv via un transmetteur video ... mais lequel ? il y en a tellement et a tous les prix . J'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
nanouian1
+213795359838 Montage et acquisition vidéo

J'aime

Bonjour, cv Configuration: Windows / Chrome 41.0.2234.0

Cafsalon
Strike86 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker pour mes vidéos et j'ai un problème c'est a dire que lorsque je met mon intro donc au début et la suite de ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ziggourat
jo27da44 TV & Vidéo

Copie de fichier video

Bonsoir J'aimerai graver un fichier vidéo AVI exporté d'un projet pinacle 17 sur un DVD . Comment dois je faire et quel logiciel utiliser. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jo27da44
daninoumo TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt 6420

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines suivantes : Fr2 Fr3 TMC NRJ12 iTélé et l'image n'occupe plus 'entièreté de l'évran merci à celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Andy31200
sterek forever Montage et acquisition vidéo

Sos montage video

Bonjour, je recherche u bon logiciel de video gratuit pour modifier des video merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Mikeson.
pierregrcc Téléviseurs

Code pin tv selecline

Bonjour, J'ai une télé Selecline modèle 32182, depuis le début il y a un code PIN, je n'ai jamais choisi de code PIN. Le code pin était écrit dans la...

victoria782401
MOMO42140 Caméra

Sony digital 8 handycam dcr trv 110

Bonjour, Je possède ce camescope Sony je met une cassette je peux enregistrer normalement Je vais sur le fonctionnement PLAYER pour lire rembob...

MOMO42140
cb62 Montage et acquisition vidéo

Studio 15 hd

Bonsoir à tous, Je réalise des montages avec ST 15 et il n'arrête pas de planter. Pas de visu, écran noir quand je travaille dans édit, souvent pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
p'titpas
Hana TV & Vidéo

Vegas pro 12.0 : problème de rotation

Bonjour, j'essaye actuellement de faire une video sur Vegas Pro 12.0, et j'aimerais faire quelques rotation sur certaines photos. Le problème est qu...

nothing
abdel54200 Caméra

Voir l'enregistrement d'un caméscope directement sur pc

Résolu

Bonjour, alors voila je me demande si c'est possible de voir ce que j'enregistre avec un caméscope directement sur mon écran pc ? comme avec les réali...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pour.info.988
marinewonderland Format et connectique vidéo

Lire gros fichier avi

Bonjour à tous, J'ai encoder une vidéos MKV en AVI avec pour codecs DVIX et MP3. Mais vu que sa taille est supérieure à 5go je peux ni la graver et...

marinewonderland
davinna Téléviseurs

Pas de son tv

bonjour, j'ai une télé hitachi 42pd5300e sur laquelle j'ai branché un décodeur TNT. Je reçois parfaitement l'image, par contre je n'ai pas de son al...

davinna
BRIMAU Téléviseurs

Chaînes télé

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...

BRIMAU
jerecherche TNT / Satellite / Réception

Connecter deux décodeurs

Un grand bonsoir Je suis connecté sur astra pour mon décodeur TNT SAT. Je voudrais ajouter un décodeur pour recevoir le programmes belges, égalemenr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jerecherche
Henocprod91 Montage et acquisition vidéo

A la recherche d'un logiciel

Bonjours, j'ai 17 ans je veux passer à autre chose et acheter un logiciel qui est capable de réaliser ce genre clip https://m.youtube.com/watch?v=Snyl...

ziggourat
John Téléviseurs

Lcd samsung chauffe trop !

Bonjour, alors voilà depuis que j'ai déménagé j'ai embarqué le grand écran plat Samsung de mes parents dans ma chambre (je ne connais pas le modèle)...

adam2012
Anthony358 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour faire des explosion et du feu sur moi ou des objet et aussi un collage vidéo ( genre je suis dans la vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuh12
bel Montage et acquisition vidéo

Capture vidéo d'un ancien jeu

Bonjour, J'ai un jeu plutôt vieux sur mon PC que je dois faire tourner en mode de compatibilité pour Windows 95 et j'aimerais en faire une capture v...

chtiderman
trancopire TV & Vidéo

Pilote carte tv

Bonjour, Svp je cherche a télécharger le pilote de mon controlleur multimédia Philips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast Decoder mais je ne trouv...

Papounet17000
henrypierre TV & Vidéo

Points blanc scintillans sur écran tv

Bonjour, j'ai un nouveau tv lg 95ub950v UHD 4K , l'image se couvre de points blancs qui scintillent, j'ai vérifié tous les paramètres de réception :...

Mekthoub
Amande Lecteurs et supports vidéo

Problème avec les sims

Bonjour, moi je l'ai depuis un certain temps mais il ne marche pas,j'ai donc mis le code sur add game et ça m'écris: ce code a déjà été utiliser QUE F...

Papounet17000
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montages vidéos logiciels

Résolu

Bonjour , Je fais depuis un certains temps mes vidéos avec Imovie mais j'aimerais peut-être passer à un logiciel plus sophistiqué , plus complet ,...

pab
grambert Format et connectique vidéo

Decdeur c plus

Bonjour, possede decodeur c plus avantage de le brancher en wi- fi en plus de la tnt ? actuel branchement avec antenne rateau d' avance merci ...

Gil
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000