Problème connexion entre PC et TV Sony
Fermé
florentQOALF
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
-
27 nov. 2014 à 11:03
LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 27 nov. 2014 à 11:26
LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 27 nov. 2014 à 11:26
A voir également:
- Problème connexion entre PC et TV Sony
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Chromecast connexion - Guide
3 réponses
LartisT85
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
22
27 nov. 2014 à 11:12
27 nov. 2014 à 11:12
Bonjour,
C'est bizarre, normalement, c'est Plug and Play, c'est a dire tu branches et c'est bon..
Ton PC était déjà branché en HDMI sur ton écran de PC?
Si ton PC est tout le temps connecté au réseau, essaie déjà de redémarrer ton PC, avec uniquement la TV branchée dessus. C'est à dire que tu éteins ton PC, tu débranches ton écran de PC, tu branches ta TV, tu mets sur ta tv avec la télécommande la bonne sortie, et tu redémarres ton PC.
Puis tu reviens ici dire si tu as du nouveau.
C'est bizarre, normalement, c'est Plug and Play, c'est a dire tu branches et c'est bon..
Ton PC était déjà branché en HDMI sur ton écran de PC?
Si ton PC est tout le temps connecté au réseau, essaie déjà de redémarrer ton PC, avec uniquement la TV branchée dessus. C'est à dire que tu éteins ton PC, tu débranches ton écran de PC, tu branches ta TV, tu mets sur ta tv avec la télécommande la bonne sortie, et tu redémarres ton PC.
Puis tu reviens ici dire si tu as du nouveau.
florentQOALF
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 11:20
27 nov. 2014 à 11:20
Merci bien,
en fait je regarder plus attentivement derrière mon pc, et j'ai vu, a côté du branchement classique de mpn ecran pc qu'il y avait un port hdmi, mis qui était proteger par un cache. et j'avais utiliser un port hdmi situé plus haut sur ma tour.
Mais du coup ça fonctionne, youpiiiiii.
Et encore merci surtout pour ta réponse hyper rapide.
en fait je regarder plus attentivement derrière mon pc, et j'ai vu, a côté du branchement classique de mpn ecran pc qu'il y avait un port hdmi, mis qui était proteger par un cache. et j'avais utiliser un port hdmi situé plus haut sur ma tour.
Mais du coup ça fonctionne, youpiiiiii.
Et encore merci surtout pour ta réponse hyper rapide.
LartisT85
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
22
27 nov. 2014 à 11:26
27 nov. 2014 à 11:26
De rien...
Au redémarrage, ton pilote HDMI a dû s'installer.
Après tu devrais pouvoir tout laisser brancher ensemble, et avoir une petite application (Nvidia, AMD, ou Intel) en bas à droite de ton écran de PC, qui te permet de choisir quel écran tu veux, pouvoir le régler, utiliser les 2 en même temps, ou même mettre un film sur ta TV pendant que tu surfe sur le net sur ton écran-PC...
Au redémarrage, ton pilote HDMI a dû s'installer.
Après tu devrais pouvoir tout laisser brancher ensemble, et avoir une petite application (Nvidia, AMD, ou Intel) en bas à droite de ton écran de PC, qui te permet de choisir quel écran tu veux, pouvoir le régler, utiliser les 2 en même temps, ou même mettre un film sur ta TV pendant que tu surfe sur le net sur ton écran-PC...