Les discussions

Cherche un film important !!!

Alors c'est le filme Paradise Lost avec Josh Hutcherson, il est sorti il y a 4 5 mois je ne le trouve pas du tout sur internet. Aidez moi SVP ...!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
chloehoules

Transfer de vidéos iphone vers pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche à savoir comment transferer les videos de videorecorder sur iphone 3G vers mon PC. merci

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
soukaina

Téléchargement

Bonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topcode1

Décodeurs numériques

 Résolu

J'ai 2 enregistreurs/recepteurs Bell Expressvu en location qui me coûtent trop chères, où puis-je trouver des modéles reconditionnés a vendre et sont...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zabyboy

Besoin d'aide pour montage vidéo

je voudrai apprendre a faire des montage vidéos professionnel je suis Cameraman

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
glandu

Comment enregistrer une vidéo redressée

 Résolu

Bonjour, ma femme a filmé avec notre appareil photo en le tenant vertical, du coup si l'on veut voir la vidéo il faut tourner l'écran pour la voir...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
remy

Télévision

bonjour, je suis en panne de télé j'ai voulu brancher ma télé sur antenne ordinaire sur ma livebox cela fonctionnait mais j'ai voulu la remettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nadellen

Proximus tv - images saccadées

Bonjour, Ayant depuis peu un téléviseur Samsung avec un raccordement a Proximus TV, j'ai eu des images de plus en plus saccadés. Après avoir cherc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
tribun

Streaming

Que signifie le mot streaming ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
EX2945

Tv sharp

bonjour je n'arrive pas à mettre les 6 dernière chaines de la tnt sur ma tv sharp aquos lc-37ad5s on a les dernière chaines depuis septembre! merci po...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvd

Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd+rw , j'ai une trés belle image mais est que j'arrive pas à avoir de son navigateur: chrome ordi:windows...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ziggourat

Répartiteur sur une sortie d'un switch

Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser un répartiteur sur une sortie d'un switch ? j'ai une ligne avec 4 satellites (installation collective) que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gil

Chroma key avec sony vegas pro

Bonjour, est-t'il possible de faire du chroma key avec sony vegas pro 9 ? Si oui,comment on fait ?

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
sampro

Décodeur géant gn 25000

Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
liamvigo

Connecter un videoprojecteur

Bonjour à tous, c'est mon premier post car je suis dans le pétrin. J'ai une présentation capitale dans quelques jours, mon diaporama sur mon PC por...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
glandu

Studio 14 et encodage fichier hd wvm

Je vais boucler mes 12 années de montages video et depuis un an monte avec Movie Maker mes fichiers AVCHD camé . Ayant utilisé Studio Pinnacle depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
glandu

Qu'elle configuration pour adobe production premium cs6?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le logiciel de montage video ADOBE PRODUCTION PREMIUM CS6. Vous qui l'utilisez, pouvez vous me renseigner s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
pascal

Qu'elle logiciel de montage choisir ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage pour mon ordianteur. Sur lequel je pourrais retourner mes vidéos par exemple et lors de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
pascal

Video

comment télécharger un vidéo sur internet s'il vous plais?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

"signal non supporté, réglez votre sortie pc" avec cable hdmi

Bonjour à tous Je vous explique mon problème: Lorsque je relie ma TV, une Sony KDL-42W706B à mon PC via un cable HDMI, j'obtiens le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Anth0x

Nouvelles chaines tnt

bonjour, nous avons 2 télés, chacune avec la TNT intégrée. Les chaines TNT de base, jusqu'à la 20 (chaîne locale) sont réglées depuis l'origine. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gil

Écran bleu au démarrage ou fermeture d1 vidéo

Bonjour à tous, et Bonne Année 2007 ! Parfois (si c'était systématique, ce serait peut-être plus simple !), Parfois, donc, lorsque j'ouvre une vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
akarius199

Quel enregistreur video ?

Bonjour, Je souhaite enregistrer des programmes tv. ma config : mon decripteur satellite sagemcom HD (avec carte TNTSAT) pointe sur Astra1. Sa s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Goldentvouais

Barre de son thomson sb220b

Bonjour, Viens d'acheter barre de son THOMSON SB220B branche sur freebox V6 en sortie coaxial. Marche super bien par contre attention car sur la...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jarhead

Problème pour voir la télé sur mon ordi

bonsoir à tous, je vous propose un vrai casse-tête: la journée je capte la télé sur mon ordi portable ( toshiba) via le site pluzz tv ou play tv et l...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
anges02

Canon 6d ou canon 5d mark ii - lequel choisir ?

Bonsoir, disposant d'un canon 550d j'aimerais aller un peu plus loin dans la vidéo surtout, et après avoir lu les différences sur plusieurs forum etc....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
pacalvideo

Lecture integrée de video youtube sur facebook

Bonjour, Avant, lorsque je postais une video Youtube sur Facebook on pouvait la lire directement sur Facebook. Maintenant je n'y arrive plus. En fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver le lien de ma vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai posté sur youtube une vidéo perso, je n'arrive pas à trouver le lien pour envoyer à mes amis, qui peut me dire ou trouver ce lient,...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regarder tv sur mon ordi

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir regarder les programmes télé sur mon ordinateur, comment m'y prendre? ai-je besoin d'une carte spécifique? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
janmanbat

Ma tv et canal ready ? smarcam

 Résolu

Bonjour, - J'ai une télévision Sharp LC - 46X20E http://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/documents/documents/om/11_lcd-tv/LC42X20E-S-46X20E-S-52X20E-...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
papi

Plus de réception tnt avec tv sony bravia non hd

Bonjour, Je me fais le traducteur d'un ami (difficulté d'écriture)..Il occupe un logement depuis plus de 3 ans..Branché sur l'antenne collective (rât...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
corsaires

Comment enlever le son d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, Effacer le son d'un fichier avi, est ce possible tous d'abord ??? Merci pour les reponses... chao bay !!!

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MADuser

Achat de tv

je souhaiterais faire l'acquisition d'une TV: quels marques sont les bonnes? que doit on privilégier lors de l'achat? je vis dans les DOM. Merci à to...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tribun

Decodeur tnt sat bloquer urgent

bonjour a tous j'ai tnt sat sagem il et bloquer je voudre savoir si le Thomson ths 801 les aussi merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Gil

Pc portable et projecteur via hdmi

Bonjour a tous je posséde un pc portable HP avec une prise hdmi et vga , jaimerai le branché en hdmi sur mon videoprojecteur ( optoma HD26 ) ( il ni...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ben54740

Pinnacle 17

Bonjour, Je rencontre un problème quand à la lecture d'une vidéo musicale. Après l'avoir importée, à la lecture depuis le média-source l'image pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pandator13

Comment capter bein n'ayant que la parabole tnt

Bonjour, Je capte la TNT par satellite avec un décodeur CGV Fransat acheté chez Darty. Puis-je recevoir beIN en partant des mêmes accessoires...? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
@Edouarvet

Faire des sous titre

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai chercher pendant des année le film "Michel strogoff le courier du tsar" sortie en 1999 j'ai réussie a l'acheter di...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nathacha14

Probléme video youtube

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de lecture vidéo Youtube sur tous les navigateur, lorsque je lance la lecture du vidéo il se bascule vite les qualités l'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pareti

Quelle convertisseur choisir in ou out pour barre de son

Bonjour, je possède un téléviseur Sharp avec une sortie RCA une rouge et une blanche, entrée de la barre de son Sony Optical. Merci par avance cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Andy31200

Plugin real player! ne marche pas??? aide

 Résolu

Salut, je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ??? (J'utilise BIEN SURE FireFox 3) est ce qu'il y a quelque chose à ajouter ...

56 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ninalysee

Ni vegas ni movie studio (sony) n'aiment le format avi. pourquoi

Bonjour Je reviens vers vous après 1 an et demi avec le même sujet. Je suis maintenant sous Win 7 avec 8 Go de ram et un avion de chasse. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yoshi

Je ne reçois plus toutes les chaines bein sport

Bonjour, Depuis vendredi 28/11/2014, je ne reçois plus les chaînes BEIN Sport 1, 2 et 3, alors que je reçois encore les chaînes suivantes (Bein ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JKSuisse

Application télécommande

Bonsoir, j'ai casser ma télécommande de marque changhong et de modèle LED29A6500H. Une amie ma dit que des application de télécommande exciter mais j...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
misskitty38

Film téléchargé sur utorrent

Bonsoir, s'il vous plait que dois-je faire pour lire un film telechargé sur utorrent? Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix tete lnb

bonjour ,quelqu un pourrait il m orienter sur le choix d une tete lnb quad 0.1db pour capter canalsatellite...merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fifinho83

Télécharger vidéo d'un site sientifique (usage personnel)

Bonsoir, J'aurai besoin, dans le cadre d'un travail étudiant, d'utiliser une vidéo posté sur le site du CNRS seulement je ne sais pas comment la t...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour récupérer la réception de mes chaînes

Bonjour, J'ai un récepteur TNT SAT optex ORS 9950 que j'ai depuis 4 ans. Depuis Lundi soir, je ne reçois plus aucune chaîne et j'ai même essayer ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
docsteph

Branchement home cinéma

Bonjour, Je viens d acheter un home cinéma lgs d40 mais il n y a pas de manuel et je n arrive pas à le brancher si quelqu'un peut m aider merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nitr0zgene

Problème allumage télé

Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE19R86WD a du mal a s'allumer.Après de nombreux appuis sur la télécommande elle fini par clignoter et tenter a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
le_vilain
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000