Les discussions
Recuperer un film au format hi8
bonjour/bonsoir , la question à déjà du être poser plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponse . Je souhaite récupérer mes anciens films sur c...
Comment pourrai-je lire mes cassette 8mm ?
Bonjour,Mon camescope CCD-TR511E ne fonctionne plus ,avec lui je pouvais lire mes cassette en le branchant a la télé , comment pourrai-je lire mes cas...
Rallonge =problème???
Bonjour J'ai créé un pièce supplementaire, j'ai installé 10ml de câble coaxial que j'ai repiqué sur une prise Tv existante. Mon problème est que la...
Tv samsung écran noir mais son (
Bonjour, Ma télé samsung ces temps ci passe au noir sans raison mais le son y est quand même et quand je éteind allume la télé, l'image revient je...
Téléchargement
Bonjour à tous, Je cherche éperdument à télécharger "le lièvre et la tortue" en animation (en payant) j'en ai acheté un sur canal play, mais malheure...
Caméra sony cyber shot
J'ai un problème avec ma Caméra cyber Shot de Sony qui persiste depuis que j'ai utilisé le zoom dehors au froid.... et après avoir testé la batterie a...
Formater
Bonjour, comment formater un film pour un mini padfone asus_ TOOE (PF400CG) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Acquisition et mix de 2 sources
Bonjour, Je suis un newbie en vidéo et je vous m'explique mon problème. Je souhaite pouvoir filmer en temps réel quelqu'un qui dessine avec une ...
Videopad : pb à l'export
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune réponse sur internet concernant le problème que je rencontre. Ce qui m'arrive : J'ai créé ...
Notice téléviseur tucson
Bonjour, Je recherche la notice de mon téléviseur Tucson TL3204dLED13. Quelqu'un en aurait-il une où pourrait-t-il m'indiquer où la trouver ? Merc...
Plus de son sur ma tv
Bonjour, Voila depuis ce soir j'ai un problème avec ma tv curved samsung, plus aucun son est émis. Pourtant dans les menu paramètre son tv est sur ha...
Support go pro
Bonjour, j'ai actuellement une caméra de marque AEE, j'aimerai savoir si cette caméra est compatible avec les support gopro. merci
Son mais pas image sur disque dur avec sagem dt83hd
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai transféré de mon ordi un film sur un disque dur relié à un décodeur SAGEM DT83HD, le titre du film apparait bie...
Télévision samsung : ecran noir mais son ok
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'allume ma télévision l'image disparaît mais le son reste Je vous décris les symptômes : -Clignotem...
Choc contre dalle led samsung: symptomes bizarres
RésoluBonjour, Enf ait ce matin ma dalle led samsung a subi un choc. une lumiere blanche temporaire, celle qui apparait quand on touche l'ecran, est app...
Televiseur samsung
Bonjour, quel televiseur me conseillez vous entre les marques la j'ai vu un Televiseur-LED-UHD-4K/Samsung-UE55HU6900. htmlFirefox 35.0 ...
Du disque dur de mon dvd à mon pc?
Bonjour si quelqu'un pouvait me dire comment transférer du dique dur de mon dvd mes vidéos à mon pc directement merci d'avance
Fréquence france 3 sur nilesat maroc
Bonjour, je cherche la fréquence de France 2 , 3 et autres sur nilésat maroc ! merci pour vos réponses . salutations.
Branchement dvd sur tele le tout en 12 v
Bonjour, je voudrais brancher un dvd sur une tele mais mon lerteur n a pas de peritel mais des prises pour fiches jack 3.5 une prise digital audio une...
Impossible de faire un montage video
Bonjour, Les titres, les images, les vidéos, ne affiches pas sur la table de montage Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171....
Hd, full hd...
bonjour, je voudrais savoir si 720p = hd et 1080p = full hd j'ai vu une tv full hd en 1366x768 c'est possible ? merci
Branchement d'un casque
RésoluBonjour, Je suis mal entendant et je veux brancher un casque sur mon VIEUX poste de télé (4/3 - je ne peux pas changer car les 16/9 sont trop larg...
Camera portable avec vision nocturne ?
Bonjour, Avec un ami on fait souvent des escapades en forêt, en campagne, ou dans des bâtiments abandonnés en pleine nuit. Nous aimerions filmer n...
Image
bonjour,je suis de Belgique et j ai la tnt par satellite astra mais depuis hier mon appareil ne me donne seulement les chaines radio plus de chaine tv...
Télé samsung = écran pc ?
Salut. J'ai une mini-télé "samsung", écran plat, datant d'environ 2008, et j'aurais aimé savoir si elle peut servir d'écran de pc. ( elle sert déjà...
Demo géant
Bonjour à tous et à toutes, Je découvre ce forum et je trouve qu'il est très riche en informations diverses et je félicite tous les membres pour l...
Pas de smart tv ??????
Bonjour, je suis sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47PFL4007H alors qu'il ...
Quelle go-pro choisir?
Bonjour , je cherche a acheté étant donné que j'ai un bon niveau en ski et que fais du body board. J'adore faire des montage vidéo c'est pour ça que j...
Gopro hero4 silver, problème.
Bonjour, Je possède depuis peu une GoPro Hero 4 Silver, un copain a moi est arrivé à la mettre en français. Savez vous comment faire ? Car j'essaye...
Ma tv samsung ne trouve plus aucunes chaines
Bonjour, Voilà je viens d'emménager en région parisienne depuis qq jours et en installant ma Tv samsung (modèle récent) impossible de faire la mise a...
Mettre un film enregistré sur 1 freebox sur une clé usb
Bonjour, j'ai enregistré un film sur ma freebox revolution et je souhaiterai le mettre sur une clé USB comment faire? merci de votre aide ...
Decodeur vu solo
Bonjour, Je possède un decodeur Vu solo et j'aimerais bien le flasher pouvez vous me dire comment je peux faire. Merci d'avance Configurati...
Probleme code tv lg
Salut! aide moi svp je oublier les code mon TV LG je essei 1234, 0000, 4725... Tous mai rien comment fait, merci d'avence
Sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...
Téléviseur sharp lc-32sh20u problème d'image
Bonjour, Je suis incapable de changer l'image de mon écran de télé. La manette marque non disponible pour le mode vue. Sue0619 Configur...
Pas de connection démodulateur
bonjour, pourriez vous me dire si mon démodulateur est HS car je n'arrive plus à le réinitialiser depuis le dernier orage hier matin. ça m'affiche pas...
Sony vegas pro : vidéo verte
Bonsoir ! J'ai fais une vidéo avec Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos". Lorsque je l'ai mise dans Sony Vegas pro 13, la vidéo est verte...
Problème écran lg
Bonjour à toutes et à tous, je fais appel à vous car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il y a 2 jours Mon écran LED LG 47 LE5310 s'est mis à...
Aide démodulateur
Bonjour Toujours problème mais la c'est avec le démodulateur..... Je vais dans menu,réglage antenne,je choisis astra ou hotbird,mais la colonne de d...
Demagnétisation
bonjour peux t,on démagnétiser un écran de tv plasma comme pour les anciennes tv merci
Raccord tv sans décodeur
Bonjour. Je possède une TV qui est raccordée à une parabole via un décodeur TNTSAT. Je souhaiterai installer une TV dans une pièce voisine mais sans d...
Bose lifestyle 48
Bonjour, Mon lecteur de dvd lit seulement les dvd zone 1. comment faire pour que le lecteur de ce bose lifestyle 48 puisse lire les dvd zone 1 et 2. ...
Couper une séquence dans une vidéo
Bonjour, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet, j'en serais ravie. J'aimerais lors d'un exposé montrer une vidéo/clip YouTube téléchargé sur m...
Écran noir et un trait d'union qui clignote hp pavilion dv7
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un problème, après avoir fait une mise a jour sur mon pc, j'allume mon pc, et un écran noir avec un trait d'union en ...
Mode d'emploi de la telecommande philips sru5010
Comment régler les contrastes - la luminosité?
Aide installation parabole
Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci
Vidéos sous outlook 2010
RésoluBonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...
Logiciel carte fransat
Bonjour, J'ai acheté un démo : Terminal Numérique Satellite FRANSAT - Terbox Ref. 441601 avec sa carte d'accès FRANSAT, Seulement, ces derniers tem...
Dezoner mon lecteur
RésoluVoila je vis et j'habite en Thaïlande, j'ai acheté sur place ici un lecteur DVD Samsung BD-F5100/XT, il est zone A 3 donc je ne peux lire les DVD ...