Les discussions

Alan51 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage gratuit?

Bonjour, Je cherche un logiciel vidéo XP-friendly et surtout gratuit, capable de couper des extraits sur des fichiers .flv (ou mpg éventuellement) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ziggourat
bandit4 Format et connectique vidéo

Swicth

Bonjour, je suis néant en la matière. je possède un lecteur dvd LG avec 1 prise hdmi, 1livebox paly= 1 hdmi, une télé philips 3 hdmi, une barre de son...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
glandu
piko43 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo mettre des plans

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
piko43
SPAINJC TNT / Satellite / Réception

Reception astra satelleite

Dans une installation collective je recoi les cjhaines francaise astra sur deux cables- En fait la parabolle comprend deux tetes une recoit les basse...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Gil
nini Montage et acquisition vidéo

Clavier pour smart tv

Bonjour, je veux acheter un clavier sans fil avec souris intégrée pour une smart tv philips. avez vous une marque, une référence à ma conseiller? me...

Support Philips
kama333 Téléviseurs

Pb sur sharp lc32x20e

bonjour mon téléviseur ne s'allume plus correctement;les deux diodes rouge et verte en façade clignotent l'une après l'autre et plus rien ne se pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
STARGATE43
julien Caméra

Camera haute vitesse

Bonjour à tous , voilà je cherche une caméra pour faire de Beau slowmotion mais qui reste de bonne qualiter partant d'au moin 210fps mon budget est d'...

glandu
mallouklahcen TV & Vidéo

Schema tv philips

j'ai perdu l'image sur mon tv philips 21gx1552/59r. et j'ai besoin le schema electronique pour faire la reparation nécessaire qlq1 m'aider svp merci

Support Philips
mack-gyver TV & Vidéo

Notice

cherche mode emplois ou notice pour thomson 27lm051b6 lcd 67 cm merci a tous

lucile
jojo Téléviseurs

Code sécurité tv lg.

Bonjour, en jouent avec leur téléphone, les enfants on enclenché le verrouillage des programmes, comment faire s'il vous plais!... Configurati...

lucile
natacha2506 Caméra

Repiquage dvc vers le dvd

Bonjour, j'ai acheté l'enregistreur DVD DVR80KF de Toshiba. J'aimerais repiquer mes vidéos de mon caméscope numérique sur DVD, j'ai donc acheté le c...

pacalvideo
cecile1943 Téléviseurs

Télécommande samsung

Bonjour, J'essaie de trouver le symbole sur ma télécommande de télé samsung acheté aux Étas-Unis, il n'y a pas de Imput ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cecile1943
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Écran de plasma lg

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis partis en vacances cette hiver, mais en retournant chez moi, j'ai remarqué que l'image de la TV est bizarre. C'est ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marine76930 Box et Streaming vidéo

Problème tv philips

Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma télé LCL Philips Ce soir, j'ai débranché tout mon système vidéo (Internet, TV, PS3, am...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips
letitgo Caméra

Conseils pour une caméra gopro

Bonjour, J'envisage d'achter prochainement une caméra Gopro. Cependant j'hésite toujours quand au modèle que je devrais prendre. Question budget j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^Abel^
SHIM01 Téléviseurs

Telecommande sony rm-v210t

Bonjour, Je ne trouve plus le mode d'emploi de ma télécommande Sony RM-V210T pouvez-vous m'aider Merci

Fermiparadox
akosh13 Box et Streaming vidéo

Réception chaines numériques ou analogiques

Résolu

Bonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Est ce que tous entre dans le numerique
trebor7828 Format et connectique vidéo

Adaptateur hdmi/peritel

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' aimerai savoir, si il est...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mat
anita1857 TV & Vidéo

Tv

Je n'ai plus la télévision depuis hier 20h, je voudrais savoir pourquoi, j'ai la neufbox, j'ai le téléphone et internet mais plus de tv, que se passe-...

Utilisateur anonyme
maesf Téléviseurs

[telecommande universelle philips sru 520]

bonjour cherche codes permettant de commander un téléviseur brandt avec la télécommande universelle philips sru 520, dont j'ai égaré la notice. Merc...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
paulo
OHYANTO Montage et acquisition vidéo

Branchement d'un pc a une tv

Bonjour, et milles escuses pour les précédent mail je debute avec les maladresses classiques.J'ai besoin des conseil brancher mon PC prise VGA à un T...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
OHYANTO
evolia Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour J'utilise depuis longtemps Pinnacle studio 14 avec Vista. Depuis peu le logiciel est inutilisable car en voulant activer MPEG4, il me répon...

evolia
OHYANTO Montage et acquisition vidéo

Forum

relier mon pc portable sortie VGA a un TV prise HDMI via convesteur "mini vga2 HDMI pas d'image a la tv faut'il regler la resolution de mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
thibz.93 Format et connectique vidéo

Fonctionnement câble hdmi

Bonjour, Bonjour, étudiant en prépa physique chimie, j'aimerais faire mon TIPE sur le fonctionnement des câbles HDMI, comment ils transmettent l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Colecipe
flma000002 TV & Vidéo

Archos 404 recovery code 2

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai un ARCHOS 404 et lorsque je l'allume j'ai l'écran : Recovery (code)2 System is damage. Would you like to recover it? Suiv...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jam
The_Full_Ubuntu_Alchemist Caméra

Cassette vhs bloquée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais regarder L'Homme Qui Venait D'Ailleurs sur le magnétoscope familial. Lorsque j'ai mis la cassette dedans, le magnétos...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Barraudechaise Box et Streaming vidéo

Canalsat hd

Bonjour, Jai deux décodeurs canalsat branches sur la même parabolle. Depuis quelques temps sans rien avoir changer j'ai les chaînes HD du premier dé...

Gil
Made60 Téléviseurs

Tv philips 42pfl7404h/12 ne s'allume plus

Bonjour Suite a une coupure électrique,ma TV ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton marche rien ne se passe même pas le voyant veille s'allume. ...

Support Philips
nickdouille90 TV & Vidéo

Probleme avec la 3d

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle télévision, une PHILIPS 40PFH6609. C'est un télévision 3D qui fonctionne parfaitement et ...

Support Philips
lelys TV & Vidéo

Tv ecran plat philips plus aucune chaine

Bonjour, Ma tv allait parfaitement bien quand je l'ai éteinte hier soir. Aujourd'hui je rentre plus aucune chaine. J'ai essayé de faire une recher...

Support Philips
dens Téléviseurs

Probleme tv philips

Bonjour J ai un probleme avec ma tv philips 42PFL7404H/12. Apres l avoir allumé elle a fais un bruit comme un craquement . Maintenent l ecran est n...

Support Philips
Bartinounet Montage et acquisition vidéo

Login smart tv philips

Bonjour, J'ai connecté mon écran TV smart BDL4220QL de Philips au réseau de chez moi. A partir de mon navigateur web, j'arrive à joindre l'interf...

Support Philips
TechnoGame193 Caméra

Caméscope ou reflex (canon t2i)

Bonjour, En tant que jeune réalisateur, j'aimerai savoir si la Canon T2i de mes parent qui filme correct en 1080p mais toute est plus jaune et le ...

TechnoGame193
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000