Les discussions
Darty. tv
Après de multiples pannes, multiples appels auprès de vos services qui me font brancher/débrancher le décodeur (en pure perte), vous avez accepté de c...
A/sujet de mon micro
je voudrais bien m'expliquer comment télécharger une vidéo depuis un site vers mon micro
Concordances entre la durée de la vidéo et la durée de l'audio
Bonjour à toutes et à tous Je suis un peu perdu lorsque j'effectue des montages vidéos avec un fond musical Voilà mon problème : Prenons une vidéo ...
Astra19.2
Bonjour, je suis a guinée conakry je demande coment avoir les chaines francaises gratuites sur ce satellite ou me dire sur quelle satellite on...
Mettre plusieurs vidéos bout à bout
Bonjour, J'ai plusieurs vidéos d'une série, vu que les épisodes ne durent que 7mins je voudrais mettre 12 épisode bout à bout à chaque fois car p...
Extraire image video sur jvc gr d 650
Bonjour! J'ai un petit caméscope JVC type GR D 650 U qui a toujours bien fonctionner, j'ai changer d'ordi est je suis a présent sur seven en 32 bits. ...
Probleme de lecture de video faite par windows movie maker
Bonjour, Et bien j'ai un petit probleme: j'ai fait un montage video avec le logiciel Windows Movie Maker, jusqu'à là tout va bien. Puis j'ai e...
Renseignement.
Bonjour je m'appelle tidiane.je vis au senegal et j'aimerais mettre sur place un projet télévisé denommé SENEGAL GOT TALENT.je me suis inspiré des pa...
Comment relier un iisonic laptop modele iinbc22 lv22 a une tele?
Bonjour a tous!! je sui ennuier par un problem visuel sur mon ecran et je vien donc demander de l'aide pour me dire quel genre de produit puis je util...
Aucun signal - techwood
Bonjour, Je possède un tv de la marque Techwood depuis un an et la elle ne fonctionne plus, elle m'affiche aucun signale. J'ai a plusieurs reprise es...
Capture de k7 mini dv
Bonjour, J'ai 1 camescope sony hdv je voudrait faire des capture avec mon ordi Macbook pro comment faire Merci d'avance Configuration: Mac O...
Branchement d un lecteur dvd 12 volt marque roadstar 3201 p sur
bonjour j ai un lecteur dvd 12 volt de marque roadstar 3201p comment le brancher sur une tele 12 volt je n ai pas de prise perilel sur le dvd j ai d...
Branchement d un dvd 12 volt sur une tele
Fermébonjour j ai un lecteur dvd 12 volt de marque roadstar 3201p je n ai pas de prise peritel derriere l appareil uniquement 3 prises jack un digital audi...
Probleme d'installation
Bonjour, en 2013 je vous ai acheté le logiciel sauvez vos cassette et ça marchait j'ai du changer d'ordinateur et j'ai voulu l'installer sur mon n...
Voir la suite de ma série en francais
Bonjour, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de reign, j'ai eu les premiers épisodes en français, et pour le 5em épisode, c'est en anglais ? Je...
Télécharger video youtube sur dd freebox revolution
Bonjour, Je voudrai télécharger une video Youtube sur dd Freebox Revolution (video d'ambiance). J'ai trouvé ceci, j'aurai préféré en français e...
Faux contact prise antenne tv, décodeur tnt
Bonjour, depuis quelques temps ma télé (un écran LCD samsung) me pose problème, sans doute un faux contact au niveau de la prise antenne car dès que j...
Probleme antenne sans decodeurs
Bonjour, Sur la photo ci jointe vous trouverez ma config : Un répartiteur amplificateur ou est branché deux décodeurs numericables qui fonctionnen...
Durée d'enregistrement
RésoluJe possède un camescope SONY HDR CX 240 E dans lequel j'insère une mini carte micro SD Class 10 de 16 GB. Quelle va être la durée d'enregistrement ? ...
Achats en ligne d'un fournisseur tele par satellite
J'ai découvert qu'il existait sur internet un fournisseur qui pouvait offrir moyennant un paiement unique l'accès à plus de 3000 chaines de tele à tra...
Réunir plusieurs clips imovie dans un seul mp4
RésoluBonjour, J'ai hérité de vidéo de famille au format iMovie En tout qua c'est ce qui me semble car chaque vidéos est composée d'un dossier dans lequ...
Lecture de video
en lecture de mes vidéos peut importe le logiciel le son est toujours en avance sur l image alors que dois je faire?
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...
Lire des fichiers en ".m2ts" (vidéo hd sur blu-ray)
Bonjour, Windows 7 lecteur W M P 11
Pas de son sur ma tv avec mon ordinateur
Bonjour tout le monde, je viens vous demandez de l'aide. Mon problème: Je n'ai pas de son qui sort de la télé. Mon branchement bien compliqué...
Je retrouve pas mes video youtube ni ma chaine !
Bonjour, j'ai créé une chaine youtube y'a pas mal de temps, le problème c'est que je ne retrouve pas mes vids quand je les cherche normalement (je tap...
Configuration pc pour montage vidéo
Bonjour, Excusez mon incompétence en la matière mais je souhaite faire du montage vidéo (logiciel : Première Éléments Pro) sur PC de bureau (j'ai d...
Lunette anaglyphe: rouge/cyan
Bonjour, J'ai une question à propos des lunettes anaglyphes: Pourquoi utilise t'on des lunettes anaglyphes Rouge/Cyan pourquoi pas avec d'autre coul...
Probleme d'image sur tv
Bonsoir, Depuis quelques jour j'ai un problème sur ma télé ces une Samsung LE52A676A1MXZF. le problème est le suivant, l'image de ma télé sautille u...
Pas de son sur movavi...
Bonjour à tous, J'ai acheté tout récemment Movavi Screen Capture Studio... en support CD, parce que je suis nul en informatique et que je préfère p...
Comment mettre une vidéo youtube sur windows movie maker
Bonjour, j'ai windows movie maker et j'aimerais savoir comment la transporter sur windows movie maker afin de faire une montage vidéo . Je vous reme...
Video mac trop lourde
Bonjour à tous, je viens enfin de finir le montage d'une video sur mac avec le logiciel iMovie, qui dure 13 minutes et pèse 2 GO, et je ne peux pas...
Montage fond vert...
Bonjour, est-il possible de faire un montage fond vert... Sans fond vert? Merci de me répondre, même si cela n'est pas possible (: Configurati...
Réparer un fichier vidéo endommagé
Bonjour, J'ai fais une vidéo au salon de Genève avec une appareil sony en HD, et en coupant la vidéo sur mon pc, il a planté et a redémarrer. Il r...
Transfert impossible d'évènement imovie stockés sur dd externe
Bonjour, J'ai stocké sur un DD externe mes évènements IMovie pour "décharger" le DD de mon ordinateur. Jusqu'à présent, je n'avais aucun souci p...
Tele viseur samsun
Bonjour, Comment regarder des photos avec une clé u s b je n'arrives a le mette en route Configuration: iPad / Safari 8.0
Son ampli analogique vers tv numerique
Bonjour, j'ai un ancien ampli tuner analogique et je cherche à le brancher sur une smart tv Toshiba 55L5445DG qui n'a juste qu'une sortie analogique, ...
Antenne tnt dans les combles
RésoluBonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...
Carte tnt satelie
Bonjour, Windows 7 / Firefox 28.0
La meilleure marque ou modèle de télé .
J'aimerais bien me procurer un télé mais je ne sais pas vers quelle marque ou modèle me tourner ( Samsung , Sony , Sharp , LG , Toshiba , Panasonic .....
Video_ts impossible à copier
Bonjour, Je souhaite graver un DVD sur un autre DVD. et dans un tuto il etait marqué qu'il fallait que je copie au prealable le dossier VIDEO_TS ...
Vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser une vidéo à partir de la caméra intégrée à mon ordinateur portable; merci; Bien à vous Configurat...
Problème prise d'antenne sur tv
RésoluBonjour, On m'a donné une TV Samsung, écran plat plasma de 107 cm. Seul problème, la prise d'antenne est bizarre... Je ne vois pas comment branche...
Probleme reglage parabole canal plus
RésoluBonjour, J'habite Majunga ,Madagascar.A cause des intempéries ,la parobole a surement bougé car le pointage en cours de l'antenne est à 0 ( un pet...
Pas de son tv avec prise hdmi
Bonjour je viens d'acheter un poste de TV de marque TOSCHIBA 40L1333 et je viens de constater que lorsque je connecte mon PC (HP G72-B53SF avec Wi...
Stabiliser le son d'une video
Bonjour, j'ai une vidéo d'un film, qui a un volume de son instable, dans les dialogues le son est normal, mais le son devient fort dans les actions o...
De quoi est composé la télévision 3d ?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce qu'il y a dans un téléviseur 3D. N'auriez-vous pas un site qui aurait des détails sur la télévision 3D s'il vo...
Dvd enregistreur
Bonjour, Je possède un Enregistreur vidéo SAMSUNG BD-H8500. Ayant enregistrée des films dessus, j'aimerais bien les transférer sur mon ordinateur ...
Bloquage de ma télévision sharp x flat plus
Bonjour, j'aimerai demander une aide pour débloquer ma télé sharp x flat plus qui s'est bloquée à la suite d'une mauvaise manipulation par les enfants...
Se filmer en train de dessiner
Bonjour ( ou bonsoir ) à tous et à toutes ! Je suis dessinateur amateur et je voudrais faire des vidéos de mes dessins. Je possède une caméra Sony ass...