Les discussions

A quoi sert une gopro

Bonjour, on vient de m offrir une gopro mais je ne suis pas du tout sportive. Sert elle a autre chose? Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un film

Bonjour, je voulais me souvenir du nom d'un filme que je regardais souvent avec mes soeur. c'est l'histoire d'une petite fiolle qui se nomme sarah. so...

Miura564

Vhs vers mac

Je suis un novice.Je veux transférer mes films VHS sur mon Mac de façon la plus simple et la moins chère!. Merci pour votre aide.

Andy31200

Téléviseur panasonic en panne

Résolu

Bonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant que notre téléviseur était en marche et de ce fait, notre télévision Panasonic ne se rallume p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JMGaming

Panne télé philips flattv

Bonjour, Fujitsu PDS4242E-S - XSUS - NA18106-500203 - HY0404-02 - FDK25374(1) Voir photo ci-joint. Cette carte électronique (télévision PHIPIPS...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
deicampi

Autre que windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel où je peux faire des montages avec photos/vidéo/musique du style Windows movie maker mais un autre pour changer ca...

hello1900

Probleme videoprojecteur infocus screenplay

Bonjour, Mon videoprojecteur "infocus screenplay 4805" me pose des soucis, j'ai mit un dvd dessus, tout se déroule normalement jusqu'a environ 50 min...

Andy31200

Problème connexion

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque vd tech TQS hd 2410 mais sans télécommande. de ce fait,je suis aller acheter un télécommande universelle de marq...

Andy31200

Son caméra iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5s qui sort de réparation (remis comme neuf) le son ne fonctionne pas avec la caméra mais avec la caméra fr...

MovieMaker973

Problème avec gopro studio

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je disposais de GoPro Studio 2.0.1.319 qui fonctionnait très bien même sans Quicktime. Il m'a proposé ...

Le Parodieur du 31

Manuel tv

je désirerai recevoir un manuel d'utilisation pour un poste tv philips model 32PHH4309/88 merci.

baladur13

Branchement tv home cinema

bonjour je me presente kevin , je viens d'aquerire une tv thomson led ( z1417034394) et un home cinema sony bravia DAV:dz 280 . la question comment ...

Andy31200

Problème de branchement ?

Bonjour, J'ai un problème, ma TV fonctionne avec un décodeur TNT, mon lecteur DVD fonctionne mais sans SON, j'ai que l'image, j'ai essayé avec un a...

poupougne13

Comment lire une video qui n'a pas pu ètre enregistrer

Résolu

Bonjour, je m'appelle hercule, je viens vers vous suite à un problème de lecture de vidéo? en fait pendant un film de vidéo avec mon HTC one ...

Andy31200

Il manque 3 chaines tnt à sète

Bonjour, je ne reçois pas chérie 25 h20 et h21 dans l'Hérault, que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gil

Videoprojecteur

Résolu

bonjour, je possède un videoprojecteur d'origine Chinoise. Celui ci fonctionne correctement, attelé à un lecteur universel de DVD je peux projeter à ...

Andy31200

Pas de son lecteur blu ray vers télé thomson

Bonsoir, Je fait appel à vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède un lecteur blu ray Toshiba BDX1500KE que je souhait...

Andy31200

Enregistrer sur une tv lg 29mt45d

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine une télé LG de model 29MT45D, j'ai possesion d'une clé USB qui y est branchée et il y a sur la télé le...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Comment avoir les chaines en hd?

bonjour, je viens d'acheter une TV qui me semble t-il est en HD, une SAMSUNG UE32H5000. elle est reliée à la Freebox Crystal via le cable HDMI. les c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gil

Câble hdmi non détecter

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...

36 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
reystorm

Lecture impossible via port hdmi

Bonjour. Je possède une tv plasma samsung modèle :PS42B451. Mon problème est le suivant: Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur blu-ray , je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Yoco09

Tnt francaise via fransat en belgique?

bonsoir à tous voila ma qestion j'habite à la frontière francaise et je me suis procuré un décodeur fransat avec sa carte qui est encore active,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gil

Problème cable antenne tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement. L'immeuble est raccordé à la fibre chez Orange. Je suis chez free donc pas de fibre pour l'insta...

Xileh

Choix caméscope (sony / panasonic ?)

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un caméscope mais je suis un peu perdu, j'ai l'impression que les caractéristiques varient en fonction des sites...

julienvachon

Comment activer sortie hdmi sur pc acer

Bonjour j'ai un pc Acer Aspire AX3400 et une télévision LG LED LCD et je voudrait mettre l'image de mon pc sur ma télévision part hdmi. Une fois bran...

Beliom26

Vidéo/tv:caméra/camescope

Bonjour, j'ai camescope JVG MODEL NO. GR-D328E ser.no. 061K5938 Je cherche le cable qui se connecte a l'ordinateur au camescope DV merci de me repo...

pacalvideo

Tv toshiba sort de veille une fois sur 100 help!!

bonjour à tous, je possède un écran LCD LED 102cm Toshiba modèle 40L1333DG pour les plus informés. quand la tv est froide, impossible de la sort...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
luminesens

Téléchargement du dossier impossible

Bonjour, j utilise u torrent 3.4.2 le dossier s enregistre sur mon ordinateur mais une fois que je clique sur le lien pour le télécharger avec u tor...

Utilisateur anonyme

Casque sans fil, problème!!!

Bonsoir, J'ai acheté un casque sans fil thomson WHP370D et je n'arrive pas à le brancher sur mon TV.Y a t-il des TV qui n'ont pas de prises jack 3....

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
leredresseurdetort

Home cinéma

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma a Noël le problème est que je n'ai pas de sortit optique à la tele et ni sur le home comment faire pour faire so...

Andy31200

Vlc ne lit plus rien

Bonjour, Surprise en voulant lancer une vidéo sur VLC aujourd'hui, ce dernier ne lit plus aucun de mes fichiers. Quand je double-clique sur mes fi...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
tribun

Olive et tom saison 2

Comment on fait pour voir les épisodes d'olive et Tom saison 2 ? Merci d'avance pour les renseignements

Utilisateur anonyme

Problème de tranfert de vidéos

Bonjour j ai un problème depuis un bon moment avec le transfert de mes vidéos ,je peux en transférer certaines, mais pas toutes. celles qui sont écrit...

blondy2013

Regarder un film

Bonjour, Je viens de découvrir que je peux voir des films gratuitement par le biais de streaming entre autre. Toute contente, j ai commencé a rega...

franille

Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?

Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zirieb

Probleme webcam intégrée

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai une webcam intégrée sur mon pc portable(Dell inspiron, Windows 7 ×64). Cependant impossible de l'utiliser co...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
SmoussX

Freebox hd > image télé qui saute

Bonjour, Je dispose d'une Freebox HD installée en 2006, reliée à ma TV LCD samsung via la péritel, et si globalement tout fonctionne parfaitement bi...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
coco

Ecran led ou plasma

Bonjour. je veux changer ma télé mais j'hésite entre 2 modèles. Soit un LED SHARP 60le652e ou bien un plasma le LG 60PB660V. Sachant que cela va êt...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Andy31200

Connecter un dd externe sur une télé samsung

Bonjour à tous, J'ai eu pour Noël une télé LED Samsung (celle-ci pour être précis : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/gran...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jerem669

Encodage pour storio 3 baby

Bonjour, j'ai un soucis, sur la storio 3 baby de mon fils, impossible de lire les vidéo pourtant encodées en avi ... ça fait 3 jours que je suis d...

Utilisateur anonyme

Trouver chaine télé

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé mes chaines de télé techwood avec tnt incorporé que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Gil

Dépannage

bonjour a tos, j'ai changer de télé avvant j'avais panasonic et maintenant j'ai a lsony nouveau modèle téléviseur led 123 cm sony 4k uhd c'est la que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Andy31200

Problème son verrouillé par hdmi sur windows 7

Bonjour, J'ai un soucis un peu bizarre au niveau de la sortie du son sur mon cable HDMI. L'image apparaît bien sur la TV mais aucun son en sort... ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
tribun

Tv en direct de l'ordinateur

Bonjour, je m'appelle laeticia. J'aimerai savoir comment faire pour regarder la tv en direct de mon ordinateur avec windows Media Center que j'ai ...

magnus888

Pb de publication avec w movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker, je viens de créer un diaporama avec un fond musical, cette vidéo dure 01minute55,68 Quand j...

142 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nat

Casette mini dv

Bonjour, mon camescope mini DV datant de 10 ans vient de tomber en panne et je cherche un moyen pour pouvoir capturer ces cassettes et les enregistr...

pacalvideo

Branchement lecteur-enregistreur dvd lg + boîtier numericable + télé sony bravia

Bonjour, J'essaie de brancher un lecteur enregistreur LG HR932D au boîtier Numericable HD-box et à une télé Sony Bravia KDL 42W65xA. Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mekthoub

Format avi n'ayant que le son...

Bonjour à tous, j'ai un problème j'ai des fichiers au format avi mais lorsque je les lie avec un lecteur dvd je n'aie que le son... aidez moi svp! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prochain achat de pc

Bonjour, je souhaite acheter un PC pour bosser sur Adobe première CS4 ou CS5. Ce sera un portable car mon épouse et mes enfants pourront aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
maxime2207

Branchement d'accessoire sur un téléviseur philips

Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est que dès que je souhaite ajouter un appareil sur un téléviseur Philips modèle 274, on me propose que comme connecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000