Les discussions

Connecter une tv sans hdmi par box autres que fournisseur adsl

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir connecter ma TV mais je n'arrive pas à trouver de solution satisfaisante. En effet, là où j'habite...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ma wec cam n'est pas détectée

bonsoir ,alors voila j'ai probleme lorsque je souhaite démarrer une conversation vidéo via skype ou facebook et bien pour information ils me notent ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
moumi2009

Assembler videos en mpg

Bonjour, J'ai vu cette possibilité ci-dessous pour faire plusieurs vidéos en 1. J'ai des séquences vidéos en MPG que je voudrai rassembler en 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer internet sur ma tv samsung

bonjour quelqu'un peut il me dire comment installer internet sur ma tv samsung UE60D8000 merci

poupougne13

Installation d'un dazzle dvc100 x62 driver 1.06 sous windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Dazzle que je n'ai pas encore réussi à mettre en fonctionnement. Après chargement du logiciel...

glandu

Relier mon pc avec ma télévision

Bonjour, Y'a t'il une méthode pour relier mon pc avec ma télévision ? Ma télévision dispose uniquement d'un Péritel ( une vieille télévision ) ...

pacalvideo

Enregistreur blu-ray acheté: tuner tnt, une catastrophe?

Résolu

Bonjour, Je viens de commander (mais je peux encore annuler si je vais vite) un enregistreur Blu-Ray avec double tuner TNT que j'ai payé, je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jeideless

Movie maker video endommagé

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xavierdlc

Tv son mais image disparaît au bout d'une minute

Bonjour à vous, J'ai un soucis avec ma télévision polaroïd. Lorsque je l'allume tout fonctionne et au bout d'une minute je n'ai plus d'image, l'écr...

Sara

Tv lg50pc55 comment capter en hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...

gil

Comment obtenir la tv en afrique, sans passer par canal+?

--Je suis en Afrique avec une TV analogique. je cherche un satellite gratuit + un démodulateur à acheter. canal+ est omniprésent. Il ne m'intéresse pa...

beuvry62

Cherche notice d'un téléviseur modèle n°tk 3707msr

Bonjour, SANS LA NOTICE JE NE PEU FAIRE FONCTIONNER MON Téléviseur

manchaud

Probleme de reglage

Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...

gil

Lecture de video sur internet

bonjour ; il m'est impossible de regarder une video sur you tube ou autre , l'ecran reste blanc et aucune indication m'est donné sur la nature du prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
levieuxdany

Mauvaises couleurs

Résolu

Bonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...

sithiss

Boitier de capture/d'acquisition

Bonsoir à vous, Tout d'abord j'aimerais filmer mes parties sur PS3 donc sur console. J'aurais aimé savoir ce que vous pensé de la qualité de son e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SkyZen

Pb lecture mkv 1080p

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai un souci de lecture de film mkv 1080p le 720p passe tre biren mais le 1080p rame, saccade bref c'est vraim...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ya302

Je cherche des samples pour faire du hardcore

Résolu

Bonjour, Je cherches des banques de samples pour Fruity loops en format (wave, ou mp3, ou format fruity), j'ai du mal à en trouver de bonnes, surtout...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nortrope Fry

Le film aladdin

Bonjour, quand j'étais petite je regardais Aladdin le disney et le film (avec des acteurs) Mais le soucis c'est que je ne sais plus comment étais le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Xodo

Les feux de l'amour

J'aime la série les feux de l'amour, il arrive que je rate un épisode, et quand je vais sur TF1 pour voire l'épisode que je n'ai pus voire, on me rép...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche notice pour télévision techwood modéle tk3707msr

Je n'est pas de notice ,j'ai la télécommande mais les lettres sont parties

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Nouveau flache

Fermé

bonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
matrite

Quel format vidéo privilégier selon nos besoins

Bonjour, Quel format vidéo est le plus performant pour chacun des points suivants: 1) bonne résolution (la qualité de l'image): 2) vitesse de...

Utilisateur anonyme

Probleme reception chaine tv akai dlc-e2251sw

bonjour j ai branche l antenne, et fait une recherche automatique des chaines rien. J ai essayer avec une autre antenne, aucun resultat mon decodeur t...

gil

Supprimez sous-titre et bande son

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les sous-titre d'une vidéo au format MKV tout en sachant que j'ai 2 flux texte dans mon M...

gryffon

Impossible d'installer sony vegas 11

Bonjour à tous, Je poste ici-même car cela fait plusieurs mois que j'essaye d'installer Sony Vegas Movie Studio HD 11 sur mon PC en version d'évalu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
OsThéAuxPathes

Censure de musique youtube !

Bonjour à tous ! Alors voila, je fais des montages vidéos d'environ 15min, et n'étant pas un as en création musicale, j'utilise des musiques dont je ...

jc80

Vidéo pour youtube: probleme mauvaise qualité flv=>mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai realiser une vidéo avec xsplit (capture vidéo) d'un jeux vidéo. Le format de sortit est en flv, quand je regarde la ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pepepizza

Help home cinéma samsung ht e-4550

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma qui ne lit plus que certain DVD qui passaient très bien avant, et il continue de lire d'autre DVD. Au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jess

Dexter film complet en français

je voudrai télécharger un film

Utilisateur anonyme

Perte de mon code parental (décodeur canal sat)

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réinitialiser mon décodeur CANALSAT. Il y a longtemps que je ne l'utilise, au temps j'utilisais un code paren...

Dosman

Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd

Résolu

Bonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...

FAUVEL Franck

Logiciel

Salut je cherche un logiciel pas trop dure à utiliser pour être capable de faire des montage vidéo, comme le genre Animoto, et /ou montage video ficti...

ziggourat

Tv inaccéssible

comment je peux rendre mon pc acer e1-531 accessible a la tv bien sur j'ai un récepteur numérique hd alors comment relier ce dernier a mon ordi

bg62

Abonné canal + comment recevoir sur son pc

Bonjour, j'ai souscris à Canal+ par la télé d'orange je voulais savoir si il était possible de regarder les chaine cannal plus sur le pc par wifi ou a...

tutdidi

Problème avec sony vegas pro ! aidez moi s'il vous plait

Bonjour à tous. J'écris ce petit message parce que j'ai un soucis avec sony vegas pro. Pour le faire le montage AUCUN soucis. Le problème est après ...

1Questionsvp

Regarder freebox sur pc portable sans hdmi?

Bonjour, je voudrais regarder toutes les chaines de ma freebox (freebox revolution sortie il y a quelques mois) sur mon pc portable mais celui-ci n...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Aranud87

Taille video

Résolu

Bonjour J'ai enregistré un video avec " Fraps ". Sa taille est 3.05 GB. C'est trés grand que je ne peut pas le publier en Youtube. Alor je veux une...

karya

Un logiciel qui empêche la lecture des vidéos en ligne

salut s'il vous plait je cherche un logiciel qui permet d'empêcher la lecture des vidéos en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pacalvideo

Brancher lecteur dvd sur tv samsung

Bonjour, Je souhaiterai regarder un dvd J'ai branché un lecteur sur momn combiné télévision : SAMSUNG modèle : TVP 3351F Serie : 3KTK113407N Cela ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
poupougne13

Problemes dans la lecture d'un fichier divx

Résolu

salut tout le monde, j'ai derniérement téléchargé un video son format est (.divx), j'ai essayé de le lire avec des dixaines de codecs et videoplaye...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ziggourat

1600x900 ou 720p

Bonjour , 1600x900 est il comparable à du HD ( 720p ), ou vaudrait il mieux que j'achète un écran HD pour mon pc ? ( Je regarde souvent des films can...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Baltringue

Séries de documentaires, histoire d'angleterre soustitre anglais

Bonjour, Alors je vous explique tout : j'ai voulu, pour avoir mes chances d'intégrer un lycée spécial, m'améliorer en anglais, et sur l'histoire bri...

Nothing

Phillips plasma flattv 42pf5320/10

Bonjour, Recherche sortie hd sur Philips flatv 42pf5320/10 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

Support Philips

Problème de lecture de disque dur sur lecteur blu ray

Bonjour, J'ai un disque wd 3T m'y book en usb3 qui n est pas lût sur mon lecteur blu ray alors qu'il l'était avant il est en ntfs si on peut le li...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gauthier

Noir complet

bonjour, je suis nouvelle inscrite sur votre site. Pouvez vous m'aider? Ce matin quand j'ai allumé mon téléviseur de marque LG j'ai eu la surprise d'u...

toflfou

Problèmes visionnage fichier .avi sur téléviseur philips

Bonjour, Je possède un téléviseur Phillips série 7000 LED. Je viens d'installer sur un disque dur externe quelques dessins animés pour un membre d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Support Philips

Reception tnt défaillante aléatoirement

Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que la TNT se coupe et que la majorité des chaines disparaissent. ça peut se couper le matin, l'après midi ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jccharente

Recherche télécommande marque nesx

Bonjour, J'ai un téléviseur lcd tft de marque NESX NE 1520 TNT, cependant, ma télécommande ne fonctionne plus..J'ai contacté la société qui ne fait p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
melane144

Player

bonjour comment installer player en toute securite merci de vos reponses

alkanoide
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000