Les discussions
Connecter une tv sans hdmi par box autres que fournisseur adsl
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir connecter ma TV mais je n'arrive pas à trouver de solution satisfaisante. En effet, là où j'habite...
Probleme ma wec cam n'est pas détectée
bonsoir ,alors voila j'ai probleme lorsque je souhaite démarrer une conversation vidéo via skype ou facebook et bien pour information ils me notent ...
Assembler videos en mpg
Bonjour, J'ai vu cette possibilité ci-dessous pour faire plusieurs vidéos en 1. J'ai des séquences vidéos en MPG que je voudrai rassembler en 1 s...
Comment installer internet sur ma tv samsung
bonjour quelqu'un peut il me dire comment installer internet sur ma tv samsung UE60D8000 merci
Installation d'un dazzle dvc100 x62 driver 1.06 sous windows 8
Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Dazzle que je n'ai pas encore réussi à mettre en fonctionnement. Après chargement du logiciel...
Relier mon pc avec ma télévision
Bonjour, Y'a t'il une méthode pour relier mon pc avec ma télévision ? Ma télévision dispose uniquement d'un Péritel ( une vieille télévision ) ...
Enregistreur blu-ray acheté: tuner tnt, une catastrophe?
RésoluBonjour, Je viens de commander (mais je peux encore annuler si je vais vite) un enregistreur Blu-Ray avec double tuner TNT que j'ai payé, je trouv...
Movie maker video endommagé
RésoluBonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...
Tv son mais image disparaît au bout d'une minute
Bonjour à vous, J'ai un soucis avec ma télévision polaroïd. Lorsque je l'allume tout fonctionne et au bout d'une minute je n'ai plus d'image, l'écr...
Tv lg50pc55 comment capter en hd
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...
Comment obtenir la tv en afrique, sans passer par canal+?
--Je suis en Afrique avec une TV analogique. je cherche un satellite gratuit + un démodulateur à acheter. canal+ est omniprésent. Il ne m'intéresse pa...
Cherche notice d'un téléviseur modèle n°tk 3707msr
Bonjour, SANS LA NOTICE JE NE PEU FAIRE FONCTIONNER MON Téléviseur
Probleme de reglage
Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...
Lecture de video sur internet
bonjour ; il m'est impossible de regarder une video sur you tube ou autre , l'ecran reste blanc et aucune indication m'est donné sur la nature du prob...
Mauvaises couleurs
RésoluBonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...
Boitier de capture/d'acquisition
Bonsoir à vous, Tout d'abord j'aimerais filmer mes parties sur PS3 donc sur console. J'aurais aimé savoir ce que vous pensé de la qualité de son e...
Pb lecture mkv 1080p
Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai un souci de lecture de film mkv 1080p le 720p passe tre biren mais le 1080p rame, saccade bref c'est vraim...
Je cherche des samples pour faire du hardcore
RésoluBonjour, Je cherches des banques de samples pour Fruity loops en format (wave, ou mp3, ou format fruity), j'ai du mal à en trouver de bonnes, surtout...
Le film aladdin
Bonjour, quand j'étais petite je regardais Aladdin le disney et le film (avec des acteurs) Mais le soucis c'est que je ne sais plus comment étais le ...
Les feux de l'amour
J'aime la série les feux de l'amour, il arrive que je rate un épisode, et quand je vais sur TF1 pour voire l'épisode que je n'ai pus voire, on me rép...
Cherche notice pour télévision techwood modéle tk3707msr
Je n'est pas de notice ,j'ai la télécommande mais les lettres sont parties
Nouveau flache
Fermébonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A
Quel format vidéo privilégier selon nos besoins
Bonjour, Quel format vidéo est le plus performant pour chacun des points suivants: 1) bonne résolution (la qualité de l'image): 2) vitesse de...
Probleme reception chaine tv akai dlc-e2251sw
bonjour j ai branche l antenne, et fait une recherche automatique des chaines rien. J ai essayer avec une autre antenne, aucun resultat mon decodeur t...
Supprimez sous-titre et bande son
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les sous-titre d'une vidéo au format MKV tout en sachant que j'ai 2 flux texte dans mon M...
Impossible d'installer sony vegas 11
Bonjour à tous, Je poste ici-même car cela fait plusieurs mois que j'essaye d'installer Sony Vegas Movie Studio HD 11 sur mon PC en version d'évalu...
Censure de musique youtube !
Bonjour à tous ! Alors voila, je fais des montages vidéos d'environ 15min, et n'étant pas un as en création musicale, j'utilise des musiques dont je ...
Vidéo pour youtube: probleme mauvaise qualité flv=>mp4
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai realiser une vidéo avec xsplit (capture vidéo) d'un jeux vidéo. Le format de sortit est en flv, quand je regarde la ...
Help home cinéma samsung ht e-4550
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma qui ne lit plus que certain DVD qui passaient très bien avant, et il continue de lire d'autre DVD. Au niveau de...
Dexter film complet en français
je voudrai télécharger un film
Perte de mon code parental (décodeur canal sat)
Bonjour, Je sollicite votre aide pour réinitialiser mon décodeur CANALSAT. Il y a longtemps que je ne l'utilise, au temps j'utilisais un code paren...
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Logiciel
Salut je cherche un logiciel pas trop dure à utiliser pour être capable de faire des montage vidéo, comme le genre Animoto, et /ou montage video ficti...
Tv inaccéssible
comment je peux rendre mon pc acer e1-531 accessible a la tv bien sur j'ai un récepteur numérique hd alors comment relier ce dernier a mon ordi
Abonné canal + comment recevoir sur son pc
Bonjour, j'ai souscris à Canal+ par la télé d'orange je voulais savoir si il était possible de regarder les chaine cannal plus sur le pc par wifi ou a...
Problème avec sony vegas pro ! aidez moi s'il vous plait
Bonjour à tous. J'écris ce petit message parce que j'ai un soucis avec sony vegas pro. Pour le faire le montage AUCUN soucis. Le problème est après ...
Regarder freebox sur pc portable sans hdmi?
Bonjour, je voudrais regarder toutes les chaines de ma freebox (freebox revolution sortie il y a quelques mois) sur mon pc portable mais celui-ci n...
Taille video
RésoluBonjour J'ai enregistré un video avec " Fraps ". Sa taille est 3.05 GB. C'est trés grand que je ne peut pas le publier en Youtube. Alor je veux une...
Un logiciel qui empêche la lecture des vidéos en ligne
salut s'il vous plait je cherche un logiciel qui permet d'empêcher la lecture des vidéos en ligne.
Brancher lecteur dvd sur tv samsung
Bonjour, Je souhaiterai regarder un dvd J'ai branché un lecteur sur momn combiné télévision : SAMSUNG modèle : TVP 3351F Serie : 3KTK113407N Cela ...
Problemes dans la lecture d'un fichier divx
Résolusalut tout le monde, j'ai derniérement téléchargé un video son format est (.divx), j'ai essayé de le lire avec des dixaines de codecs et videoplaye...
1600x900 ou 720p
Bonjour , 1600x900 est il comparable à du HD ( 720p ), ou vaudrait il mieux que j'achète un écran HD pour mon pc ? ( Je regarde souvent des films can...
Séries de documentaires, histoire d'angleterre soustitre anglais
Bonjour, Alors je vous explique tout : j'ai voulu, pour avoir mes chances d'intégrer un lycée spécial, m'améliorer en anglais, et sur l'histoire bri...
Phillips plasma flattv 42pf5320/10
Bonjour, Recherche sortie hd sur Philips flatv 42pf5320/10 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
Problème de lecture de disque dur sur lecteur blu ray
Bonjour, J'ai un disque wd 3T m'y book en usb3 qui n est pas lût sur mon lecteur blu ray alors qu'il l'était avant il est en ntfs si on peut le li...
Noir complet
bonjour, je suis nouvelle inscrite sur votre site. Pouvez vous m'aider? Ce matin quand j'ai allumé mon téléviseur de marque LG j'ai eu la surprise d'u...
Problèmes visionnage fichier .avi sur téléviseur philips
Bonjour, Je possède un téléviseur Phillips série 7000 LED. Je viens d'installer sur un disque dur externe quelques dessins animés pour un membre d...
Reception tnt défaillante aléatoirement
Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que la TNT se coupe et que la majorité des chaines disparaissent. ça peut se couper le matin, l'après midi ou ...
Recherche télécommande marque nesx
Bonjour, J'ai un téléviseur lcd tft de marque NESX NE 1520 TNT, cependant, ma télécommande ne fonctionne plus..J'ai contacté la société qui ne fait p...
Player
bonjour comment installer player en toute securite merci de vos reponses