Les discussions

ns le 62 TNT / Satellite / Réception

Décrochage tnt

Bonjour, Nous habitons dans le 62 région boulonnaise. Nous avons acheté un décodeur TNT HD récemment (CGV Etimo STL), sur antenne rateau TNT, et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BIS
charlyt TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
baladur13
Justine.mner1 Montage et acquisition vidéo

Convertir video

Bonsoir à tous ! J'ai un très très gros problème, depuis une semaine je m'arrache les cheveux a essayer de convertir une video "avi" de 19.9 Mo en ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ziggourat
bz TV & Vidéo

Renseignement tns

Bonjour, je n'ai pas d'accès au hertzien comment améliorer ma TNS, j'ai une parabole avec un décodeur lié à ma BBOX MERCI Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
glandu
Louishero01 TV & Vidéo

Probleme vidéo tros grosse after effect

Bonjour, j'ai réalisée un montage de 10s d'after effect, le probleme c'est que le fichier fait 700mo a lui seule (je rappelle 10s) et je voudrais mett...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
zanko
GG Lecteurs et supports vidéo

Transfert k7 hi8 sur pc

Bonjour, matériel Camescope Sony digital8 handycam + câbles + boitier Dazzle via PC Windows 7 que me manque t'il pour transférer mes K7 HI8 sur PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
GG
Ben17123 TNT / Satellite / Réception

Atlas hd200s

Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a 10 j d'un Atlas hd200s. Je l'ai branché, réglé ma parabole et fait la mise à jour par clé usb. Je l'ai b...

Andy31200
AlexandraZzzz Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Résolu

Bonjour, lorsque je compose des films avec Pinnacle 17, il m'arrive d'utiliser le logiciel Road Trip Effect Project afin de montrer l'itineraire que n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AlexandraZzzz
pavlina TV & Vidéo

Television sony

Bonjour* Comment lire les films qui sur la cle USB avec le téléviseur SONY BRAVIA ? LA CLE S ALLUME ET S4ETEINT DE SUITE MERCI DE VOTRE REPONSE

Utilisateur anonyme
Karimtaha Téléviseurs

Lcd lg: son et pas d'iimage

Salut. Sur un LCD LG 42LK430 il y à le son et pas d'image et il ne réagit pas avec la télécommande et meme avec les touches de côté. Pourtant il mar...

Kahlan2016
michelleval Téléviseurs

Notice

bonsoir je recherche notice de télèviseur (tucson) modèle tld 1996 hdt (g) merci et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
michelleval
McFloby Montage et acquisition vidéo

Final cut pro x: lenteurs

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes de lenteurs avec le logiciel final cut pro X (la dernière version en date). Dès que je fa...

McFloby
mhamha TV & Vidéo

Capacite clef usb

Bonjour, J'ai achete un adaptateur SERVIMAT TNT 63 HDU avec clef USB pour pouvoir enregistrer des films et les lire sur ma TV Je pensais qu'ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TheDragon2102
loulou31 TNT / Satellite / Réception

Chaines 22 23 24 disparues

Bonjour, on recevait très bien ces chaines via le rateau sur un televiseur samsung tout neuf HD 55 pouces depuis quelque temps elles sont intermitte...

docnono974
jojo3 TV & Vidéo

[philips dvdr-3570h] enregistrements

Bonjour ! Je souhaiterais acquérir l'enregistreur de DVD "Philips DVDR-3570H" ; mais avant, j'aimerais avoir quelques informations : - Cet appar...

47 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Gaubin
aziz Téléviseurs

Dongle wifi

Bonjour, JE VEUX savoir s'il existe un Adaptateur wifi pour téléviseur LG Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

Andy31200
koulango TNT / Satellite / Réception

Le flashage de 2 décodeurs

Fermé

C'est avec une grande joie, si je pouvais flasher pour la 1ere fois mon 1er décodeur. Je suis technicien installateur depuis plus de 15 ans; mais le f...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200
Lametiste TNT / Satellite / Réception

Receptet fransat

Bonjour a tous Voilà j ai un Décodeur SD avec une carte fransat a vie. j aimerais changer mon récepteur SD pour un HD et garder ma carte, est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
matousurnet
GeekDuNord TNT / Satellite / Réception

Fransat + fr3 régionales ?

Bonjour, Y a t'il des gens qui ont Fransat ici ? Réussissent-ils a capter toutes les FR3 régionales ? moi je capte toutes les chaînes en HD sans...

GeekDuNord
JC TNT / Satellite / Réception

Tele hd

Bonjour, faut il un decodeur pour recevoir la TNTavec un televiseur philips fla tv hd ready merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

baladur13
douchka23 TV & Vidéo

Home salon samsung ht-e5200

Bonjour, j'ai un problème avec ce home salon de 4 mois passé la garantie (2 ans) il change de source seul depuis 5 à 6 jours il passe de in a auxil...

jmm450
Jenny Box et Streaming vidéo

Nouveau décodeur

Bonjour, nous avons reçu notre nouveau décodeur Fransat HD, et lorsque nous faisons l´installation automatique, les deux lignes vertes S et Q , au bas...

Andy31200
Dixata Téléviseurs

Smarttv problème wifi

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une SmartTV Continental Edision (Réf: 483DMLA3) et je rencontre un petit soucis avec cette dernière. Cette...

Dixata
Pascaldu 72 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle mp4

Bonjour, Suite à l'achat d'un camescope 4K qui fait des fichiers Mp4, j'ai quelques fichiers qui sont gris sur pinnacle. Je fais l'import de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glandu
sakura57 TV & Vidéo

Passage à la tnt hd

Voila avec la TNT je je suis perdu alors j'ai une télé qui date de 2003 et je reçois la télé par internet avec le décodeur de sfr et j'aimerai savoir ...

Gil
sacado TV & Vidéo

Ma tv lg affiche "non programmé"

Bonjour, Mon decodeur est ok, mais mon écran TV m'affiche "non programmé" et je n'arrive pas a visionner les chaines. Tout a toujours bien fon...

Andy31200
grut7.4 Téléviseurs

Demande avis sur tv polaroid

Bonjour J'aimerais acheter un tv en 4k pas trop chère,j'en ai trouvé une http://www.fnac.com/TV-Polaroid-TQL40UHDP-UHD-4K/a9338129/w-4 J'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeanbern
Guihita TNT / Satellite / Réception

Problème répartiteur tv sat

Bonjour, Bonjour à tous J'ai problème avec mon installation tv sat j'ai mis un répartiteur deux entré pour une seule sortie qui réuni le râteau et ...

Guihita
Noé Montage et acquisition vidéo

Filmer gimp

Bonjour. Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour filmer gimp lorsque je fais mes dessins. Merci d'avance pour vos suggestions.

Noé
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000