Les discussions

Mon pc ne li pas les vidéos de ma carte sd

 Résolu

Bonjour, lorsque j enregistre une vidéo grace a mon appareil photo numérique sur une carte SD je ne peux pas la lire sur mon pc il m affiche qu il n...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
morgane

Tele en montagne

Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour je regardais ma tele lg led 32 lorsqu elle s est eteinte tout d un coup et depuis lors elle s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Decodeur tnt sat

bonjour je n arrive pas a regler les chaine de mon decodeur elle sont toujour en allemand pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Probleme de cam integré

bonjour j'ai un gros soucis avec la camera integré au portable! C'est un lenovo Y710,vista premium,le probleme c'est qu'aucun logiciel pour afficher...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stella

Compatibilité hd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon televiseur Inovtech 18"5 modèle 472605 est compatible HD. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Transfert film s8 sur dvd

Bonjour à tous qui pourrait m'indiquer soit une méthode, soit une adresse sérieuse (pas trop onéreuse)pour faire transférer des films S8 sur DVD Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Connexion pc tv possibilité d'utiliser connexion internet de tv?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la connexion internet (filaire) de la télé depuis l'ordinateur branché à cette télé par HD...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
olib

Raccordement camera vidéosuveillance

bonjour, j'ai acheter chez amazon une camera linksys et je ne sais pas comment la raccorder a un pc windows 7 je n'arrive pas a trouver le schéma de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

Conseil

bonjour,je souhaiterais acheter un sony FDR-AX33 mais le forma 4k m'inquiete (inconnu)

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Montage video clip lyric

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de créer des clip vidéo de se genre. https://www.youtube.com/watch?v=rEgRzLXqWUI https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fredor75

Faire ses videos

Bonjour à tous Alors en faite j'aimerais savoir quelles sont les app ou logiciel pour pour pouvoir faire de bonne videos a poster par exemple sur yo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Henriii

Camescope jvc

bonsoir! ma camescope JVC m'affiche le message suivant après environ 3 secondes d'enregistrement. " remove and reattach battery or DC plug unit in sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Kwemy

Tv 12v

Bonjour, je possède une tv continental edison 12v (bateau) avec decodeur tnt intégré terretre, mais il n'est pas en hd. Sera-t-il possible de la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer en sd depuis un décodeur fransat hd ?

Je vais devoir passer à la HD et j'ai lu que certains récepteurs HD, malgré qu'ils aient une sortie peritel, modifieraient le signal vidéo de sorte qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Dacassin

Souci de télévision sony bravia 80

Bonjour, La télé semble ok, la télécommande aussi, mais si les programmes défilent , il n'y a pas d'image, ni de son Merci de m'aider Jacqueline

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
javni

Le mode vidéo du canon 600d...

Bonjour, J'ai reçu mon 600d aujourd'hui, je ne l'ai pas acheté pour la vidéo mais j'ai testé cette option... Le problème est que l'autofocus ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jechercheca

Autofocus video

J'ai un canon 700D et un nikon d7000 et j'aimerais savoir les réglages qu'il faut que je fasse pour que le focus soit automatique sur le sujet le plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glandu

Montage video

Je chercherais un logiciel Windows pour faire de bon montage vidéo totalement gratuit et aussi un logiciel d'effet spécial aussi totalement gratuit. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glandu

Branchement lecteur enregistreur dvd sony

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'occasion d'un lecteur enregistreur dvd sony modele RDR_HX870 Ils n'ont pas pu me donner le mode d'emp...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
miche 79

Orientation parabole vers astra

Bonjour, Direction d'orientation de la parabole et comment savoir si je suis bien orienté Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser cable hdmi/rca x 5

Bonjour, j'ai un souci et je viens vous demander votre aide Après avoir pris la foudre mes ports HDMI de ma tv ne marchent plus. je l'ai ouverte mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
shinshia

Le sigle payant apparait sur les chaines nationales

Bonjour, les chaines nationales sont passées en payantes,comment enlever le sigle payant ? Configuration: Linux / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
flc

Windows movie make

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre des effets sonores/ bruitages sur Windows Movie Make? Merci. Configuration: Windows 7 / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Microtech71

2 tv + 2 décodeurs + 1 câble

Bonjour, Comment dois-je raccorder mon équipement ? Voici l'équipement : - Une TV avec un décodeur sur Fransat Atlantic Bird 2 - Une TV ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200

Montage avec sony vegas pro 13

Bonjour, j'utilise actuellement Sony vegas pro 13 pour mes montages vidéos car il est très complet et je suis arrivé à le mettre en Français. Seulem...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ssbroly

Pas de hd sur ma tv neuve

Bonjour, je viens d acheter une tv polaroid 48 cms, pour la chambre et je n ai pas la HD j ai vérifié sur arte il n y a rien de plus j ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
baladur13

Fonctionnalités pas accessibles - tv haier - pvr

Bonjour ! Je me permets de poster une question car après de longues heures de recherches, je n'ai trouvé aucune réponse/solution efficace ou compré...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Play

Dysfonctionnement de la télécommande (ne réponds pas)

Bonsoir, J'ai opté pour un nouveau forfait neufbox et depuis quelques jours, je constate que j'ai du mal à passer d'une chaîne à une autre. Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupougne13

Enregistrer la visualisation d'une musique.

 Résolu

Bonjour à tous. Connaitriez-vous un logiciel permettant d'enregistrer des visualisations comme on peut en voir avec des logiciel comme windows media p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
titou58

Télévision sur la freebox

Bonjour. Le 5 avril la tnt passe en hd. Or, personnellement je reçois la télé depuis ma freebox mais, ayant 2,5Mb de débit descendant, je n'imagin...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ziggourat

Enregistrer video(film) sur sony vegas pro 11

Bonjour, J'ai terminer mon montage sur sony vegas , mais je ne sais pas comment on peut enregistrer sa video comme par exemple windows movie .... j'...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dadi

Mettre une image dans un texte sur sony vegas

Bonjour, je fais des videos lyrics avec le logiciel Sony Vegas et j'aimerais savoir si il est possible de mettre une image dans un texte, c'est à ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lyricity

Ancien projet windows live movie maker

Bonjour, Je viens de retrouver un ancien projet WLMM sur mon ordinateur, le problème est que j'ai supprimé les photos et vidéos qui le composent et...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jag72

Connexion hdmi

Bonjour à tous, J'ai un pc portable hp pavilion g7 sous win 8.1 que je voudrais brancher en HDMI sur ma télé Toshiba regza ct-90237. Lorsque je branc...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
titi10600

Quel matériel pour enregistrer le son?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poster un message ici car je suis un peu perdue. Amatrice de court métrage, je souhaiterais acheter du matériel p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glandu

Parabole , quel décodeur avoir ?

Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible , j habite un petit village et la tnt passe vraiment très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200

Free tv proble bande passante insuffisante

Bonjour , Pouvez vous maidez car je viens de reçevoir mes appareils freebox sa marche bien mais ma tv n est pas en hd et il y a des chaines sa me m...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nadellen

Tv cathodique qui s'éteint

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma télévision à tube cathodique : De temps en temps (de plus en plus souvent), l'image commence à change...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
soral

La musique des sims ne changent pas

La musique de mon jeu (sims3) ne changent jamais et c'est tres agacant Merci d'avance pour votre réponse --

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sablierewood

Enregistrer une video quicktime

 Résolu

Bonjour, Lorsque je visionne par exemple une bande annonce cinema au format QuickTime, je voudrais pouvoir la garder sur mon disque mais dans les opt...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
TheQuestion

Démodulateur

Bonjour, c'est quoi un démodulateur 8PSK dans le domaine spatial Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200

Enregistrer, un projet windows live movie maker

bonjour aucun probleme pour le montage de mes videos mais quand je passe à la derniere etape "enregistrer mon film" RIEN A FAIRE ; quelque soi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glandu

Impossible de lire une vidéo jwplayer

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite regarder cette vidéo, mais quand je clique sur play, elle ne se lance pas. https://www.nrj.fr/artistes/frero-delavega/act...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mary2506

Télécommande

Bonjour!! j'ai un problème avec le télécommande de mon décodeur canal sat! je fais fais un tour auprès de mon fournisseur il ma demander de passer a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nadellen

Tnt tv toshiba 32c3030d

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaines de la TNT, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre? Par avance merci Thierry ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200

Visionner un dvd+r

J'ai enregistré une émission télé, mais je n'arrive pas à la voir sur mon ordi Toshiba. Pouvez-vous me dire comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle + aquisition compatible avec w10 ?

Bonjour, J'ai un pc avec Windows 10, une carte d' aquisition vidéo reliée via FIRE WIRE à une MOVIE BOX Pinnacle + Pinnacle Studio 10 et évidemment...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
François François

Immeuble cablé numericable o secours !!

Bonjour, J'habite un immeuble (dans le dept 13) ou je reçois la télé (gratuit) par le cable de l'immeuble : operateur numericable. J'ai un telev...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mmarianne

Télédiffusion dans un réseau wifi

Bonjour, je m'appelle Bob. Svp je voudrais savoir ce que ja peut faire pour partager un signal tnt dans un réseau wifi. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Gil
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000