Les discussions

Sony vpl vw100

Bonjour, J'avais il y a quelques mois activé dans le menu "signal" la palette DRC et réglé celle ci en terme de clarté. J'aimerai aujourd'hui modifie...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
pacalvideo

Dvd les trois frères beug.

Bonjour, J'ai acheté récement Les trois frères sur ma Xbox 360 et le DVD beug. Pourquoi ? J'ai regardé le DVD il a rien !!! AIDEZ-moi !!!! Je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lili

Codec windows movie maker

Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo sur Windows Movie Maker, mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Le fichier C:\Users\Elise\Desktop\F...

matoul

Camescope sony

Bonjour, je voudrais savoir la difference sur camescope sony dsr-pd170 qui possede un capteur 3ccd de 450.000 millions de pixels et la differance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
pacalvideo

Camescope sony dsr pd150 /hdv v1e

bonjour je voudrais savoir le plus interressant sur capteur 3 ccd x 450 000 millions de pixels et de 3 x 1.12 millions de pixels merci

pacalvideo

Enregistrement

comment récupérer un film enregistré sur disque dur sur un lecteur enregistreur Samsung bd c8200 ??? merci

stewartia

Comment retourner au parametre d'usine sans telecommande

bonjour j'ai un petit soucis voilà en voulant mettre a jour de nouvelles chaine tnt sur ma tv TUCSON modèle TC 14437 TN tout a bien marché jusqu'à c...

stewartia

Pb du son sur la télévision ?

Bonjour, J'ai une télé samsung série 4 et j'ai un récepteur avec un câble HDMI , quand je connecte le câble dans la télé et aussi le récepteur je touc...

stewartia

Youtube, et tout les autres lecteurs au ralentis

Bonsoir, Depuis toujours, tout mes lecteurs marchent parfaitement bien, mais récemment, je ne sais pas ce qui s'est passé. Dès que je veux regarder...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gogoud-th

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai un téléviseur PALLADINE EPT 4251 MD. Impossible de trouver une télécommande universelle pour cette télé. Pourriez-vous m'aider S...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia

Ralentir où accélérer une vidéo sur android.

Bonjour, je voudrais savoir comment ralentir où accélérer une vidéo sur ANDROID (Samsung galaxy tab 2, version Android 4.1.3. Avec où sans application...

stewartia

Recpeteur satellite aidez moi

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir si on fait une nouvelle recherche sa annule l'abonement tout en sachant que mon recpteur satellite a un ...

stewartia

Liste des animee passee sur tf1 et m6

bonjour je voudrait savoir si quelqun sais comment avoir la liste de tout les animees passe sur tf1 et m6 merci d avance^^

euffy

Câble de liason péritel magnétoscope à ordinateur

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me présenter photo du câble péritel de liaison magnétoscope à ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Andy31200

Probleme antenne

Résolu

bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Télé française en belgique

Bonjour, Je viens d'emménager en belgique et j'ai emmené ma télé qui est française. Je n'arrive pas capter de chaînes. Que dois je faire comme régl...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Telecharger une vidéo sur equidia

Bonjour j'aimerais télécharger une vidéo sur équidia merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Abaddon

Je n'arrive pas à lire mes vidéo gopro.

Bonjour je n'arrive pas à lire mes vidéo GoPro. Quand je connecte ma caméra à mon ipad il y a un point d'exclamation et il y a écrit pro level setting...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Pomme7

Problème de chaîne

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème , j'ai acheter une télé et une antenne d'intérieur et je n'arrive toujours pas a réceptionner les chaîne j...

Gil

Canalplay

Bonjour, j'aimerais savoir comment CanalPlay fonctionne quand on et abonnée, les films on peut les regarder sur le site directement on peut les téléc...

Utilisateur anonyme

Couper un fichier .avi

hello tlm, Voila j'aimerai savoir comment couper un fichier (un film) .AVI Il y a quelques scenes d'un film que je veux isoler pour les monter ave...

ziggourat

Dvd au format udf

Résolu

Bonjour, C'est PapyGG qui revient sur le site et avoir l'avis d'experts si possible. J'ai un lecteur enregistreur DVD de marque SAMSUNG R128 avec l...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ziggourat

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peut trouver la notice de tv modele grandin lv 2209 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94

Andy31200

Windows 8 pinnacle 17 ultimate

Résolu

Bonjour, après avoir installer mon logiciel par DVD je n'arrive pas à importer mes photos sélectionnées pour effectuer mon film, il apparaît un carr...

LISALOU30

X264 ac3 aac ???

Hello tlm, Voila c'est très simple, je telecharge des film souvent et je n'ai tjr rien compris a ce que voulais dire tout ca : x264 ? Ac3 ? AAC ? ...

Utilisateur anonyme

Question sur un televiseur

Bonjour a tous je voudrais un renseignement je suis intéresser par un téléviseur allemand,c'est un Panasonic TX-LR32B6 il a un décodeur tnt intégrer q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
raoul80150

Décodeur satélite sagem

comment ça marche récepteur satelite SAGEN D87

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
CKOYA

Comment streamer l'enregistrement de mon smartphone vers la tv ?

Bonjour, je n'ai vraiment pas réussi à trouver la réponse sur le net, je tente donc ici. J'ai un galaxy s4, une TV samsung dlna wi-fi connectée et...

jul2paris

Pas de son sur la tv en mode hdmi

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'HDMI entre ma TV et mon PC. EN effe,t quand je connecte mon PC sur ma TV grâce au câble HDMI, j'ai l'image des fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
meshif

Configuration pour avid & after effect

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un pc performant afin de faire du montage vidéo sur Média composer, Première pro et After effect. Je dispose d'un b...

CiiNO94

Video

comment se fait un montage de video?

Camarolf68

Probleme mecanisme cassette sony hvr v1

Bonjour, j'ai un problème avec le mécanisme cassette de ma SONY HVR V1. il est bloqué en position haute et ne descend plus. quand je l'allume le cha...

pacalvideo

Dvb c/t/s (allemagne) vers tnt france

Si j'achète un téléviseur allemand Panasonic TX-LR32B6 avec décodeur dvb c/t/s integrer je voulais savoir si je l'installe en France es qu'il captera ...

raoul80150

Quel est le matériel nécessaire piour installer tv orange

Bonjour, Je souhaite installer la tv orange et avant de le faire je souhaite avoir quelques renseignements n'étant pas spécialement douée J'ai un...

^Abel^

Probléme de codage d'une télécommande

Résolu

bonjour quel est le code de 4 chiffres pour faire fonctionner une télécommande universelle pour un lecteur dvd höher. merci pour la réponse

mr_demonicon

Branchement ordi tv

Bonjour je dispose d'un pc portable ASSUS X73T Je connecte mon pc via une prise péritel sur ma télévision et cela ne fonctionne pas??? que dois ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tyranausor

Télécommande lecteur bluray/dvd

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lecteur blu-ray LG BP240 mais j'ai un problème lorsque je me sers de la télécommande. En effet, je possèd...

Utilisateur anonyme

Montage

Salut a tous SVP je suis a la recherche de logiciels pour un montage de film. j'aimerai bien avoir un logiciel pour réaliser ce rêve dans ma vie. ...

Lapourax

Raccordement décodeur canalsat a connecteur antenne râteau

Le connecteur entrée TV sur décodeur étant fileté, existe-t-il une possibilité de trouver un adaptateur ou un coax équipe d'un embout a visser ,,, ME...

Gil

Câble hdmi, qualité et versions?

Bonjour, J'avais quelques questions à propos des câbles HDMI, étant donné que j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran 3D. Qu'en est...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kriri

Colorisation d'un clip video

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment il est possible de colorisé une video (du style modifier le ciel en n'importe quel couleurs) ? Je che...

Utilisateur anonyme

Un bon logiciel de montage?

Bonjour, j'ai changé depuis peu d'ordinateur: je suis passée de mon mac à un PC. Mon seul problème est de trouver un logiciel de montage vidéo: av...

Utilisateur anonyme

Téléchargement de vlc en néerlandais?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi, lorsque je télécharge une version de VLC, celle-ci apparait systématiquement en néerlandais, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ophidius

Impossible de lie une vidéo sur clé usb - tv thomson 46e90nf32

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de lire une vidéo sur une TV Thomson 46E90NF32 à partir d'une clé USB. Si oui comment faire ? J...

gboullange

Pb : film incomplet avec pinnacle 14

Bonjour, mon montage est ok mais quand je veux éditer le film c'est trés long (5 go) et quand j'ouvre le film réalisé ce dernier commence presque ...

radiologue

Panasonic

Bonjour, j'ai un probleme avec ma tele pana sonic . je l'ai depuis 5 ans et maintenant elle commence a s'etteindre tout à coup quand je regarde et la...

LH11

Pourquoi les codecs ne sont pas pris en charge par ma télé

Bonjour, J'ai télé chargé un film sur mon ordinateur puis je l ai mis sur ma clé USB tout fonctionne sur l ordi, mais pas sur ma télé sa me met codec...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Relier le pc avec la tele par wifi ?

Bonjour , je viens d'acheter une télé philips , celle-ci dispose d'une wifi . je pourrai donc relier mon ordinateur portable avec ma télé par wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Nakiie

Zedtv

Bonjour, Lorsque je programme un téléchargement TV différé sur zed tv, le téléchargement se fait normalement, du moins il me semble, mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sadeg1
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000