Les discussions
Problème affichage lcd philips
Bonjour a tous, Je vous explique mon soucis, j'ai un écran LCD 3D PHILIPS 47PFL6158K, et je me suit rendu compte que il y a un problème d'image...
Problème hdmi - connection entre tv et pc
Bonjour à tous! Depuis quelques années, j'ai un pc ACER branché par HDMI sur ma télé PHILIPS pour mater les différents trucs qu'il y'a dessus sans ...
Problème de télé, ou de ps3 ?
Bonjour, j'ai un problème. Depuis quelques jours impossible de jouer à la PS3 sur la télé du salon : je ne peux pas mettre la chaine AV, or, autref...
Carte ieee1394
Bonjour, je voudrai avoir votre avis concernant une carte ieee1394 pci que je tente d'utiliser afin de raccorder un caméscope sony hi-8 a mon pc afin ...
Avoir tv dans chambre
Bonjour, j'ai dans le salon la bbox avec un téléviseur. je voudrais avoir une tv dans ma chambre sans passer par l'antenne principale ni la bbox ...
Antenne directionnelle
RésoluBonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...
Tele sony qui s'éteint seule
bonjour j'ai une téle Sony BRAVIA qui fonctionnait très bien mais d'un coup elle se met à s'éteindre et se rallumer seule toutes les minutes appar...
Plus de chaines tnt
Bonjour, depuis quelques jours, mon téléviseur LED FUNAI perd complètement les chaines TNT après 1H de marche. Comment fait on un reset usine Je l'a...
Comment télécharger un dvd (pas juste un film) sur mon pc ?
Bonjour, comme le dit ma question je cherche comment TELECHARGER et non copier un DVD sur mon ordinateur gratuitement. D'abord, est ce possible ? Mer...
Magix mpeg-4
Bonjour, J'ai patcher magix puis quand je veut importer une vidéo une boit de dialogue m'affiche que je dois activer la fonction Mpeg-4 Comment...
Bande noires vidéos plein écran
Bonjour, Je dispose de Windows Vista, ainsi que I.E. 9 et Google Chrome. j' ai des bandes noires supérieure et inférieure lorsque je visionne des vidé...
Probleme de son
Alors bonjour a tous j'ai ma télé qui bug niveau du son ça fait comme des crépitements un moment il y a du son quelques secondes et d'un coup plus de ...
Pinnacle studio 17
bonjour, amitiés depuis Toledo centre de l'Espagne, je des petit soucis de montage vidéo en MP4, tout se passe normalement mais a la lecture d'une d...
Aide pour utiliser dazzle video creator version 11.1
Bonjour, j'aurai besoin de conseils pour lire mes cassettes vidéos sur mon magnétoscope (panasonic J48) et les enregistrer sur mon PC. Derrière mon...
Fréquence canal algérie sur hotbird ?
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque jours : toutes les chaines du satellite viennent brouillonnes et tantot ils me disent pas de signa...
Cherche petite vidéo drole pour mes vidéos
Bonjour je me suis lancé dans youtube et j'aimerais que vous me donniez des liens de vidéos qui font rire (comme le "popopo" d'antoine danielle) a inc...
Movie maker supprime le son d'une vidéo accélérée
Bonjour, Voilà, mon movie maker marche très bien, à part le fait que quand j'accélère une vidéo, il coupe automatiquement le son, et il m'est im...
Son
Bonjour, chaque fois que j'allume movie maker il n'y a pas de son!
Convertir un mkv en avi ou autre
Bonjour, j'ai téléchargé le programme média coder comme vous le proposiez pour pouvoir convertir des MKV en avi ou autre J'ai lancé un convertissemen...
Cinema,serie,reve
Bonjour, bonjour a toute et a tous, je me presente je suis un jeune garcon de 16 ans. Et depuis quelque temps je regarde une serie sur MTV teen wolf ...
Comment mettre une vidéo en mp4
Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une vidéo ,qu'une amie m'a envoyé, en mp4 car je n'arrive pas à ouvrir le dossier?! Merci! Conf...
Tv phillips bloqué sur digital tv
Bonjour, Je possède une tv qui est dès le démarrage bloqué sur digital tv: http://puu.sh/bfx2r/0c92d3cde0.jpg (photo) Voici le model: 45PFP553...
Problème avec vlc media file (.asf)
RésoluBonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...
Panasonic viera tx-pf42s30
Bonjour à tous J'ai une TV depuis 1 an mais je n'arrive pas à avoir les chaînes radio .. pourquoi ? dois je faire une manoeuvre spéciale, car la m...
Webcam
je n'ai plus de camera
Ma télé ne marche plus
Je n'ai plus de chaînes sur ma télé. Comment faire ? :(
Carte décodeur isd75 tntsat sagem
BONJOUR ! Je possède un décodeur TV TNTSAT ISD75 SAGEM dont la carte à expiré au bout de 4 ans. Il me reste 4 jours avant de devoir la changer. ...
Problème sur connexion hdmi pc - tv (w7)
Bonjour, la connexion PC- TV ne fonctionne plus... après vérification des drivers listés confirmés impossible de revenir à une situation normale...
Ma tele sarétte toute seul
bonjour ma tele samsug le40b530p7w sarrette toute seul 1h00 après être alumé
Code pin verrouilee recepteur essentiel
Bonjour, Je viens d acheter u recepteur essentiel genius hd, et le code pin est verrouillé, impossibilite de modifier le control parental Y a t il...
Ma sortie hdmi s'affiche non-connecté dans les périphériques son
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'aimerais faire passer le son de mon pc à ma TV Samsung via un câble HDMI. J'ai déjà réussi à faire passer l'imag...
Ma télé ne s'allume pas
Bonjour, j'ai une que j'ai éteint avec la télécommande. Le lendemain je l'allume et le voyant rouge s'est allumé et j'ai appuyé sur 1 de la commande. ...
Transfere
Bonjour, j ai achete un film avec mon ipad je voudrais le transfere sur mon ordinateur comment faire
Tv samsung 55" d8000 ... panneau mort en 2 ans ?
J'ai acheté il y a deux ans une TV LED 3D SAMSUNG 55" de la série D8000. Apres 2 ans de bon service, j'en étais très content.... Il est apparu une an...
Grandeur image dans l'écran de télé
Bonjour Comment régler la grandeur de l'image dans l'écran de télé. Les bords sont coupés. Merci
Afficher 2 sources différentes sur le même écran
Bonjour, je fais partie d'une troupe de théâtre amateur, pour la pièce de cette année, nous avons besoin de diffuser sur une partie de l'écran de l'...
A la recherche d'un manga
Bonjour, Alors je regarde beaucoup d'anime et je voudrais vous demandez si vous aviez pas un anime du genre une fille est plein de garçon ?? Confi...
Que choisir? disque dur externe ou multimédia ??
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv sony KDL-42W805B. J'ai également une barre de son yamaha YHTS-401 et un lecteur dvd/bluray 3D son...
Lecture d un port usb
Bonjour, Je ne parviens pas à regarder un film provenant de mon disque sur ou d une clé USB . Pouvez vous m aider car la je sature. En plus je ai p...
Signal télé déformé
Bonjour, Je recevais bien toutes les chaînes et puis voilà que depuis deux mois ou trois ça pixélise à tout va sur D8, BFM, itélé,D17, Gull, France...
Converti en 4:3 contre mon gré....
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens de finir de monter un court film humoristique que je désirerais mettre sur Youtube... Pour la première fois je to...
Retour de vacances : connexion box canal plus
Nous avions embarqué la box de canal plus. Au retour, Je ne me souviens plus où se met une fiche rectangulaire sur ma tv Phillips. Du coup je reçois u...
Je n'arrive pas à importer des vidéos sur windows movie maker
Bonjour, je souhaiterai réaliser un avec windows movie maker mais je n'arrive pas à importer mes vidéos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci...
Tv conseils, avis
Bonjour, je viens de m'acheter récemment la Xbox one sauf qu'avec ceci je voudrais une télé qui puisse suffit à avoir une belle qualité . J'ai fais ...
Offishal question.
Bonjour , Je Suis Désolé De Vous Dérangés Avec Cette Question , Mais Comment Le Mettre En Fonction Veilleuse H2000. , Ceci est très important , Merci ...
Problème détection lecteur dvd / cd!
Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas de lecteur DVD ou CD. Aidez-moi!!! Merci. Configuration: Windows / Firefox 31.0
Je ne trouve pas un bon site pour voir ma série en streaming.
Bonjour à tous; Après avoir longuement chercher, je ne trouve toujours pas de site pour pouvoir regarder en streaming une des séries que j'aimerais...
Compatibilité entre windos 7 et dazzle 11.1
Bonjour, Dazzle 11.1 me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à mon magnétoscope malgré l'achat d'un adaptateur in/out. est ce qu'il y aurait incom...
Caméra haute vitesse
Bonjour, Je cherche à acheter une caméra haute vitesse de bonne qualité, mais à bon prix, qui pourrait me permettre, dans le cadre d'une étude, de...
Comment capter la télévision.
Bonjour. Alors voilà : Je désirerais pouvoir regarder la télé dans ma chambre (j'ai la prise qu'il faut). Le soucis, c'est que apparment, je ne capte...