Les video ne s'affichent pas

Fermé
bayaza Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 01:37
Linyor Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 27 nov. 2014 à 01:43
Bonjour,

Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème...
J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour moi (attendons que j'aille l'habitude) et j'ai réussi,au bout de 3h00, d'enfin mettre mes musiques dessus.
Par contre, je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus,elles sont bien en mp4 mais rien à faire,j'ai tout essayé: j'ai fait glisser mes vidéos dans la partie "films" mais elles ne s'affichent pas, j'ai étais dans "fichier"-->"Ajouter le fichier à la bibliothèque"-->j'ai sélectionné mon fichier et cliqué sur "ouvrir" mais il ne s'affiche pas ! J'ai même essayé dans la partie musique mais toujours rien !Que faire????
Est-ce impossible avec les Iphone 4 ?...

1 réponse

Linyor Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 23
27 nov. 2014 à 01:43
Bonsoir,
En ce qui me concerne je n'utilise plus itunes qui est bien trop nul à mon goût, mais j'utilise un logiciel gratuit qui s'appel iFunbox
https://www.i-funbox.com/

logiciel en anglais mais ultra simple, en gros tu connecte ton iphone et tu clique sur l'îcone vidéo et tu as juste à tous glisser dedans, sa marche bien sur pour les musiques et tu peux télécharger sur l'apple store depuis le programme et mettre à jour tes applications, réorganiser tes applis, bref super programme.
0