SOS Vidéos saccadé

Fermé
Arbelley Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié par Arbelley le 27/11/2014 à 10:42
Arbelley Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 20:43
Bonjour,
J'ai un PC qui date de 7/8 ans ( Je rigole pas ._. ) C'est le seul que j'ai .. J'ai un Fujitsu Simens Intel Core Duo CPU T2250 @ 1.73GHz 1.73 GHz Mémoire installé 2,50 Go 32 bits Carte graphique Famille de jeu de puces Express Mobile Intel 945 ( Microsoft Corporation - WDDM 1.0 ) Je suis sous Windows 7 Edition Intégrale
J'ai formaté mon pc il y'a environ 2/3 semaines chez un formateur Il a ajouté une barrette et a changé mon lecteur CD pour qu'il puisse le formater ( il y'avait un problème ) ( Il ne marche plus le lecteur CD maintenant T_T ) Avant de le formater c'était un pc très lent mais il était mieux que maintenant avant les vidéos ne saccadaient pas le son ne craquait pas et mes jeux marchait plutôt bien que maintenant
J'ai essayé de désinstaller les pilotes ATA Channel 0 ( j'en ai deux comme celui là ) et ATA Channel 2 j'ai reboot mon pc mais ils se réinstallent au démarrage du pc automatiquement J'ai coché la case ou il y'a l'onglet ' Améliorations ' dans le Périphérique de lecture et Haut Parleur
J'ai fait un coup de Ccleaner et j'ai restauré mon pc le jour ou je l'ai ramené chez moi ( Je n'ai pas regardé des vidéos le jour ou je l'ai ramené ) et j'ai réinstallé Flash Player et c'est toujours le même problème D'ailleurs je rappelle aussi que les vidéos qui saccadent le moins c'est ceux de youtube mais le plus c'est celui de rutube et il y'en a d'autres mais je connais pas leur nom et je rappelle aussi que mon navigateur actuel est Google Chrome et quand je regarde des vidéos sur youtube parfois une page toute bleu foncé apparaît et me dit Aie Aie petit problème et une tête de mort ou un truc comme ça et dans d'autres pages ( sans que je ne regarde des vidéos ) une barre orange claire apparaît en dessus de la barre des favoris est écris 'Shockwave Flash has crashed.' Je fais actualiser et il n'y a plus le problème donc je doute que le problème vient de Flash ( Je rappelle que j'ai installé Adobe After Effects cs4 un logiciel de montage vidéo et comme c'est un logiciel qui appartient a Flash je me dit que sa vient peut-être le problème de lui ) J'ai essayé avec Internet Explorer c'est le même problème mais pas encore avec Mozilla devrais-je essayer ?
En dehors des vidéos le PC n'est pas très lent comme avant et le démarrage n'est pas lent il est plutôt rapide
alors je vous rappelle que je suis une otaku de mangas, animes et des séries coréennes je peux pas vivre sans eux donc j'ai besoin de votre aide !
J'espère d'avoir était assez claire merci d'avance
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 2 964
27 nov. 2014 à 12:31
bonjour votre question est plus pour un forum Windows que vidéo tv je suis qu'un autodidacte "vieux" et voici mon avis je ne sais pas combien à couté votre révision
pour vous proposer à présent de changer de pc
vous n'avez pas une bête de course mais pour regarder une vidéo ça devrait le faire comme on dit mais :
1- la qualité de réception 'débit' de votre ligne internet est à contrôler
en suite que dire, votre disque dur vieilli et ralenti(comme moi) d'en changer aurait été une dépense raisonnable
un ordi sous Windows seven demande à ce que j'ai lu 4go de mémoire vive
adobe est un gros logiciel la mise en tension de ces pilotes doit bouffer de la mémoire et travailler avec me semble impossible

0
Arbelley Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
Modifié par Arbelley le 27/11/2014 à 13:42
Avant de formater mon PC J'était sous Windows 7 Adobe Installé et avant qu'il ne sois lent tout marchait nickel
Je vois pas pourquoi maintenant que j'ai ajouté une barrette les vidéos saccadent :/
Pour internet comment faire pour contrôler la réception de débit ? Je rappelle que ma connexion internet est plutôt bien elle va jusqu'à 400 Ko/s
Qu'est-ce que je peux faire maintenant ?
0
glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 2 964
Modifié par glandu le 27/11/2014 à 19:32
Bonjour ce que je peux rapporter de mon neveu assembleur c'est que sur un vieux pc de plus de 8ans un peu plus de mémoire il faut pas s'attendre à un résultat probant, sur un pc de 5ans on peut gagner un peu de vitesse de réaction

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Arbelley Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 20:43
J'ai eu un PC après celui là mais il me l'on volé donc je suis revenue a celui là
J'économise pour un nouveau PC et un bon parce que moi j'aime les jeux vidéos donc il me faut un top enfin bref je vais pas commencer a raconter mon histoire
De toute façon je n'avais que très peu d'espoir sur ce pc mais pendant que j'économise je voudrais bien réparer ce PC et peut-être qu'il y'a une solution pour mon problème ?
0