Les discussions

josiedu84 TNT / Satellite / Réception

Conseils sur les décodeurs tnt

Résolu

je viens d'acheter une télé que j'ai mise dans une chambre je suis abonnée a numericable mais je voudrais savoir si je dois acheter un décodeur pour p...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
josiedu84
JML34 TNT / Satellite / Réception

Problème lecture

Bonjour, J'ai un problème avec un DTR 94160S HD , depuis quelques jours , il est bloqué au niveau de la lecture des enregistrements : la liste s...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
JML34
kikis TV & Vidéo

Il faut faire quoi pour retrouver les chaines tv

Bonjour, oui car depuis hier nous avons de nouvelles chaînes qui viennent d'être installer dans ma ville et ma nouvelle télé ça marche mais j'en ai u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
antipolis a
clenanar Lecteurs et supports vidéo

Quel logiciel

Bonjour, pourriez vous me dire quel logiciel exactement avez vous telechargé car il y en a pas mal chez avs4you merci d'avance pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jojolaguitare
gregarmi Caméra

Cherche caméscope help please !?!?!

Résolu

Bonjours j'ai besoin d'aide: je cherche un caméscope qui face des vidéo de bonne qualité et aussi nocturne car je suis tous le temps en trin de prendr...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
glandu
kevindu30300 Caméra

Vidéo camescope mp4 endommagée

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche sur ce sujet, mais je n'ai toujours rien trouvé, donc je me permet de poster sur le forum. Voila, j'étais à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
glandu
tobeornottobethatisthequestion TV & Vidéo

Configurer la tv d'orange

Bonjour à tous et à toutes, Sur ma facture internet est inscrit "internet+TV-8mm" pour 31.76€ TTC Le problème n'est pas internet, qui fonctionne t...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jjpot
Neko san Caméra

Quelle caméscope choisir pour un cadeau ?

Bonjour, Je cherche une caméscope numérique pour un cadeau. Elle souhaite la utiliser pour filmer ses voyages. - avec stabilisation - pas t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glandu
maxou13821 TV & Vidéo

Canal sat mon ordi

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus avoir canal sat sur mon ordi. Le message suivant s'affiche et je n'y comprends rien?:" La réponse du se...

Utilisateur anonyme
maxou13821 Téléviseurs

Canal sat sur ordi

Depuis 3 jours je ne parviens plus à avoir canal sat sur mon ordi.Le message suivant s'affiche. Je n'y comprends rien. Qui peut m'aider?

piquesous
nelson Montage et acquisition vidéo

Montage video remuneré

Bonjour à tous et à toutes, J'habite Paris, et je suis à la recherche d'une personne qui maîtrise iMovie pour réaliser un montage video de 5min ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lucas1924
Ucef TV & Vidéo

Sony bravia avec clavier

Bonjour, j'ai une television sony bravia LED KDL 40EX 520, et j'aimerai savoir si je peux utiliser un clavier sans fil pour naviguer sur internet....

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Michel
MARKO TV & Vidéo

Imprimer en noir et blanc epson sx115

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment imprimer en noir et blanc avec l'epson sx115, lorsque je fais fichier puis imprimer on ne me propose pas l...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bartounet
kaplan01500 Téléviseurs

Tv philips 49pus7809

Bonjour, j'ai lu et suivi vos instructions ....connexion internet et toujours ce problème de guide tv appuyé sur le rouge bouton ....grrrrrrr pouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Support Philips
Rouge2001 Format et connectique vidéo

Comment lire un fichier .tsv vidéo

Bonjour, j'ai essayé le logiciel WinAVI qui marche très bien mais il y a un *** de message en plein milieu de ma vidéo convertie parce que ils ont p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lechimik TV & Vidéo

After effects cs4..

Résolu

Bonjour à tous, Voilà I need help pour Adobe After Effects CS4 : à chaque fois que je l'utilise il se bloque au bout d'un certain temps...je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lilipompom06
Nicky TV & Vidéo

Je n'arrive plus à lire les vidéos

Bonjour, Je n'arrive pas à lire de vidéos ni sur internet ni sur youtube j'ai un wiko rainbow, merci de m'aider. Configuration: iPhone / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Nicky
MrCool Montage et acquisition vidéo

Probleme avec sony vegas pro

Bonjour, J'ai un problème avec sony Vegas pro,en fait les videos que j'ai mis sont bugger,elles sont noirs,alors que dans la timeline on peut ap...

AE_Rush
Darck47 TV & Vidéo

Lecteur dvd compatible ntfs et mkv

Résolu

Bonjour/bonsoir, je cherche un lecteur DVD ( ou bluray ) avec une prise USB qui soit compatible pour les disque dur externe ntfs et avec le format mkv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ziggourat
BRIKOXX_91 TV & Vidéo

Convertir un fichier .prel en .avi

Bonjour , Je veux me lancer sur youtube . j'ai donc acheter le logiciel de montage ADOBE PREMIERE ELEMENTS 12.0 et donc pour le montage et tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nonodu9heiin
yvette Caméra

Camescope sony handycam hdr td 10

Bonjour, jai achete ma camera sony andicam 3d au japon et je voudrez la configurer en francais pouriez vous me dire comment faire ...

glandu
LEABUDILOUE TV & Vidéo

Montage vidéo : prob de format pal/ntsc

Bonjour, Je vous explique ... J'ai une petite expérience dans le montage vidéo. Je connais surtout Final Cut sur Mac et un peu Première Pro d'Ado...

glandu
MrViince72 Caméra

Problème gopro hero 3+ silver

Bonjours, voila j'ai acheté une caméra GoPro Hero 3+ Silver sur Cdiscount et je me suis rendu compte que ma caméra s'arrêtait de filmer toute seul. Le...

corsorico
poutchou83 Téléviseurs

Plasma samsung 50p96fd

Bonjour Ce matin j'ai voulu allumé mon plasma et impossible d'avoir l'image , j'ai remarquer que le voyant de veille clignotais rapidement et je l...

Miura564
romano Caméra

Ma gopro

bonjour ! j'ai une Gopro hero 3 silver et une carte de 32 giga, mais la video ne dure pas très longtemps ! J'ai fais l'expérience en faisant du kart...

corsorico
jojozaza Lecteurs et supports vidéo

Couleurs

Résolu

bonjour ! avec le cyberlink power director , je ne peux capturer mes films que noir et blanc , afin de copier mes vieilletes k7 sur clé usb , im...

Andy31200
Henridumont Montage et acquisition vidéo

Video

Résolu

Bonjour, please quel logiciel me permettrai de capturer mon écran en faisant une vidéo,je veux aider un ami en lui donnant les cours en vidéo par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Henridumont
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Plantages studio 16

Je possède studio 16 plus depuis près de deux ans et je constate que cette version plante régulièrement (BG renderer ou NGS studio a cessé de fonction...

glandu
jixette Format et connectique vidéo

Brancher son tv sur ampli

Bonjour, J'ai une tv Akira LCT-B53H32F dont voici les caracteristiques : Connectique du téléviseur LCD AKIRA LCT-B53H32F Entrées Vidéo : HDMI (x...

mohshadow
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000