Les discussions
Branchement home ciné lg
RésoluBonjour, J'ai une TV Samsung UE32J4000 et un HC LG LHB625 Sur ma TV il y a en hdmi 1: La box TV Et en HDMI 2: La Ps4 Ma TV possède une sortie ...
Tv visionquest
Bonjour* J'ai une TV VisionQuest et j'ai dû acheter une manette universelle car l'originale de la TV était brisée........ Je ne trouve pas le cod...
Demande d'aide pour transcoder rushs sdr h 20 pour adobe6.5
Bonjour, je n'arrive plus à me servir de Adobe Permère 6.5 avec les images vidéos de ma Panasonic SDR H 20 . Temps de transcodage de une heure pour ...
Téléviseur aya sans télécommande
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai une télé aya mais je n'ai pas de télécommande pour la régler comment faire ?? Configuration: Android / ...
Problème de connexion dd externe à tv
Bonjour, Je viens d'acquérir un DD externe WD de 4 To, formaté en NTFS, afin d'y stocker des films. Le problème est que ma TV ne le reconnaît pas....
Tv tnt avec télé tube cathodique
Bonjour Voilà j'ai une vieille télé à tube cathodique et je voudrai regarder la télé. J'ai branché un adaptateur TNT dessus ainsi qu'une antenne et ...
Accéder à la tnt
RésoluBonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...
Axil rs 3260 tnt sat
Bonsoir, Mon terminal ne répond plus et affiche un code 0321. Je n'ai même pas accès au menu. Je voulais tenter un reset. Merci de bien vouloir m'ai...
Je n'arrive pas a les lire certains vidéos
Bonjour, j`ai transféré des clip sur mon ordinateur portable toshiba avec une clé USB mais je n`arrive pas a les lire certains,que faire?
Listo
Bsr j ai acheter une télécommande universelle de marque meliconi c est une télécommande 2 en 1 tv+decodeur tnt-satellite mes le problème je ne tr...
Antenne tnt
Bonjour, Voilà je désire passer à la TV via TNT. Je suis en appartement, donc une antenne intérieur. La question est : Quel antenne choisir ? qu...
Lecteur dvd samsung ht330k bloqué
Bonjour, J'ai un lecteur DvD samsung HT330K Bloqué. le DvD est callé à l'intérieur. Lorsque je veux retirer le DVD en appuyant sur open, l'ecran m...
Film gratuit à voir sans risque de virus
comment accéder à des films gratuit, exemple : No et moi, sans inscription et sans aucun risque de virus? Un tout grand merci
Reglage chaine tv samsung
BONJOUR Nous voulons réutiliser un TV Samsung LE0874BD dans une chambre d'appoint mais impossible de réinitialiser les chaines après une utilisation ...
Code activation pour tv jvc lt-24hd6wu (temium 1220012)
Bonjour, je souhaiterais récupérer le code d'activation pour un TV JVC LT-24HD6WU sur une télécommande universelle TEMIUM 1220012. J'ai essayé les c...
Chromecast
RésoluBonjour, Hier, en discutant avec une amie, elle me dit utiliser CHROMECAST pour regarder des films en continu sur sa Télévision via une connection...
Canal plus à la demande
Bonjour, pourriez m'aider s'il vous plait à enregistrer une série complète de canal plus à la demande sur mon disque dur de canal. Merci . Cordialeme...
Supprimer fonction usb sur samsung lcd
Bonjour, Suite a une mauvaise introduction USB sur mon TV une fenetre apparait avec "Nl Peripherie detecté" et Surcharge USB1 Je voudrai supprime...
Mp4 illisible sur mon pc
Bonjour, Lorsque je reçois une vidéo en MP4, je n'en vois que le début, après une fenêtre s'ouvre m'indiquant "impossible d'ouvrir le fichier". C...
Jw.org broadcasting fréquence senegal
Bonjour, J'aimerais avoir la fréquence et satellite pour la chaîne jw.org broadcasting sur l'Afrique de l'Ouest ,au Sénégal précisément.Merci Confi...
Television smart tv 2015
RésoluBonjours! Je me suis acheté une tv de la marque Samsung une smart tv et c’est une 2015! J’ai un petit problème, je n’est presque aucune application qu...
Zoom ecran sur sony vegas pro 14
Bonjour, J'ai eu Sony Vegas Pro 14 récemment et j'ai réussi très vite à maîtriser les bases grâce aux astuces sur internet ... Or, il y a une fonc...
Home cinema samsung
Bonjour à tous, desolée mais pas du tout habituee au forum. donc voilà mon probleme : ai un home cinema blu ray 3D 7,1 canaux SAMSUNG HT-E6750W I...
Probleme sur tv philips
Bonjour, J'ai une tv Philips et j'ai deux soucis avec : Le premier et un problème de TELECOMANDE: Le bouton power , celui de droite et celui du ...
50" class (49.5" diag.) led 1080p smart hdtv
bonjour, j'ai une roku tv de marque Sharp LC-50LB481C, 50" Class (49.5" diag.) LED 1080p Smart HDTV, qui fonctionne mais je n'ai aucune image vidéo ...
Comment me connecter à internet
Bonjour, tout le monde si vous pouvez bien m'aider savoir comment me connecter à Internet j'ai un démo géant 1010 gn tutanej'ai brancher a un modem et...
Pas de reception hotbird 13 ni chaines italienne
Bonjour, Alors voila , mes beaux parents captaient sans probleme les chaines italiennes via hotbird13 mais du jour au lendemain plus rien . Enfin un...
J'ai un problème avec ma télé tucson
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai le son mais pas d'image. Est ce que quelqu'un a ce problème et si oui a-t-il la solution. Merc...
Mot de passe téléviseur lg 42le7300-za
RésoluBonjour, Ma télé date de 2010 et malheureusement ce que je trouve comme solutions, taper 3 fois "mute" ne marche pas. Merci pour l'aide !
Smart tv
Bonjour je me suis abonné à Netflix mais ma télé n'est pas smart télé j'ai donc fait l'acquisition d'une tv box pour pouvoir bénéficier de Netflix su...
Télécommande avec menu effacé
RésoluBonjour, Ma télécommande de mon SABA modèle: SCB1909W, n'a plus le menu et autres écrits dessus là j'en ai besoin pour installer un décodeur TNT m...
Télécommande ne marche pas
Bonjour ma télécommande ne marche pas
Mini dvd n'est pas reconnu par camescope
Bonjour, Mini DVD n'est pas reconnu par mon camescope Canon DC 20. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Tv samsung, affichage beugué au bout de 15min
Bonjour, Je possède une TV samsung (référence LE37M87BD) qui commence a faire des siennes... Au démarrage, absolument aucun problème (j'en déduit qu...
Comment faire le montage du câble télé.
Bonjour, J'avais une parabole qui état installée depuis au moins 20 ans, j'ai acheté une petite télé de 70 cm pour installer dans notre chambre, ell...
Satelite astra 19.2
Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci
Tf1 et d'autres chaine manquante
Salut, je viens vers vous car depuis peu (alors qu'au début tout etait ok) il me manque quelques chaines (TF1, TMC, NT1, NRJ12 et LCP) par contre j...
Tv tnt
Bonjour depuis que j'ai mis ma clef USB sur ma télé je n'ai plus aucune chaine pourtant dans source je remet bien sur tnt et je fait recherche automat...
Flash vu+duo
Bonjour, bonjour j ai un decodeur vu+duo et je ne parvien pas a avoir un image meme gratuit commen faire pou le configure merci Configuration...
Problème écran principale/deuxième écran
Bonjour, Alors j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs, je voudrais jouer à un jeux vidéo et le dupliquer sur ma tv pour que mon in...
Magnetoscope lg mg64
RésoluBonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...
Connexion tv audio optique out a entrée audio op.home cinema
Bonjour, Pouvez vous me dire si la sortie audio Optique du téléviseur LG 42 LA 740S est de type 5.1 ou 2.1 car quand je connecte cette dernièr...
Longue distance
Bonjour, j ai tiré un câble lp100 longue distance 750m pour relier une caméra mais le résultat est décevant, pourriez vous me conseillé sur le cho...
Panne de tv en alimentation
Bonjour mon téléviseur. Techwood cl26itm12dvx À claquer d'un coup plus rien Ce téléviseur possède un fusible ou non Merci d'une réponse
Problème d'ouverture du menu d'un tv tucson
Salut, alors j'ai un problème, je viens d'acheter une télé Tucson TL32MP875-2 d'occasion qui marche très bien mais elle est mal réglé mais quand j'ai ...
Acheter une nouvelle carte a nice
Bonjour, j aurais souhaiter acheter une nouvelle carte tnt sat a Nice ville si possible la mienne etant perimee merci Configuration: Windows / ...
Caméscope sony digital 560 x digital zoom
RésoluBonsoir Comment faire pour visualiser sur ma TV les cassettes de mon caméscope Sony 560 x Digital ZOOM, qui marche... et ou accessoire et comment le ...
Pas de c8 chaine tv
Bonjour, j'ai un TV Samsung et pas d'internet ou box....( c'est orange ex francetelecom) depuis 4-5 jour nous n'avons pas C8, 13,14,15,16....pouvez...
Problème multilingue tnt avec tv samsung
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Samsung LE32R86BD et je ne parviens pas a activer l'option multilingue. J'ai regardé une série lundi soir sur TF...
Homme cinéma
bonjour j'ai récament acheter une télé LG mais avec mon ancien home cinéma sa ne marche aider moi merci d'avance