Les discussions

douroub Montage et acquisition vidéo

Freemake downloader

Bonjour, il me demande un mot de passe coté code parental , comment faire je ne sais pas qoui enter dans le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MPMP10
fernandel TV & Vidéo

Probleme carte mere

Bonjour, j amerais savoir ou acheter une carte mere tv samsung mjb 1502 merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
paslau35
louis15 TNT / Satellite / Réception

Parasites en reception tnt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bruno
San22 Téléviseurs

Haier ldf50v500s

Bonjour, Acquisition du téléviseur problème de chaînes avez vous eu une solution? Chaine avec le 1 toujours devant Soit 101 pour la 1 ainsi dessu...

Andy31200
FERRON TV & Vidéo

Plus d'image télé

Bonjour, J ai appuyé sur une touche de ma télécommande et je n'ai plus d'image. J'ai l heure sur la free, internet mais plus rien sur la télé. Ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
poupougne13
aliasjo TV & Vidéo

Recherche notice d'utilisation

Bonjour à tous, Je cherche à trouver une notice d'utilisation pour un magnétoscope marque SUNWOOD Modèle SW-1046 Je fais appel à la communauté po...

jeanbern
PLANTC Montage et acquisition vidéo

Aide pour connection hdmi

Bonjour, J'ai un portable samsung et je veux visionner sur ma lélé samsung avec cable HDMI du portable à la télé HDMI 2 et le message sur la...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
fabul
Gilbert TV & Vidéo

Prises multiples hdmi

Bonjour, spécialement à ANDY 31200 duquel j'aimerai bien avoir l'opinion sur la question que j'ai mis sur le forum le 17 oct sous le pseudo de Gilbert...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000
rosy851 TV & Vidéo

Lire une video

Résolu

Bonjour , impossible de lire une vidéo prise avec un telephone portable et transferée sur mon pc.mçeme VLC ne veut pas le lire. La video est lourde pl...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10
yaka42 Caméra

Camera

bonjour, j'ai une caméra DV10 BLUETECH, et je ne sais plus m'en servir, quelqu'un aurait-il un site sur lequel je pourrai copier la notice-mode emploi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10
yaka42 Caméra

Non resolu

Fermé

Bonjour, merci Glandu ...pour tous ces précisions mais ce que j'aurai aimé c'est recevoir la notice de tous ces boutons et autres, je ne sais plus...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
tanteelise
garoulole TV & Vidéo

Avoir 2 télécommades en options

Fermé

Bonjour, je suis sur le point de vous passez une commande pour un kit complet pour portail coulissant 230v simply 600kg vsd ,peut on avoir en option...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jordane45
dolette TV & Vidéo

Transférer des photos d'un portable vers un pc

Résolu

Bonjours à tous je voudrais déjà remercier tous ceux qui m'ont si gentiment aidé ; comme on me l'a dit j'ai fermé mon portable , je l'ai branché au ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
POITOU
pepito26 TV & Vidéo

Joindre 2 fichiers sous titres (.srt)

Bonjour à toutes et tous, J'ai un fichier vidéo (.avi), et malheureusement, les sous titres sont en 2 fichiers .srt. (part 1 et part 2) J'utilise s...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Ayja
Dentomus TNT / Satellite / Réception

Première mise en marche

Bonjour, A la première mise en marche du récepteur Fuji onkyoy 9100 mk2 Après avoir suivi scrupuleusement les indications de mise en marche Ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Andy31200
nava Téléviseurs

Tv loew<e one sl 305

Bonjour, Je recherche un mode d' emploi] à télécharger Un mode d'emploi explicite genre tutoriel Peut-être quelqu'un pourrait me confirmer une source...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13
AK68 Caméra

Problème de son avec avec mon zoom q2n

Bonjour, Je possède une caméra ZOOM Q2N et pour enregistrer des vidéos avec, il faut une carte SD. Comme je n'ai pas plusieurs cartes SD, j'ai util...

stephbb75
Yamato Caméra

Carte sd

Bonjour, J'ai acquis un caméscope Panasonic HC VX870 et souhaitais savoir s'il était possible d'utiliser une carte SDXC de 128go dessus? Il e...

stephbb75
lilomalagasy Téléviseurs

Ma télé lg 32lc45 ne s'allume plus

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème avec ma télé, je l'ai acheter il y a un an et demi et depuis deux jours, plus moyen de l'allumer! je l'ai débrancher, ne...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
loupe
viandiere Caméra

Sony fdr-axp33

Bonjour, J'envisage d’acquérir ce caméscope mais j'aimerai bénéficier de votre expérience sur ces defaults et points forts. Deux questions me vienn...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
glandu
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Difference television televiseur

Bonjour, apres plusieurs recherche j'ai decouvert deux reponse differente par "google" y a t il une difference?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Marc
Maxime37 Montage et acquisition vidéo

Aucun signal câble sur tv

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Max3777
abakk TNT / Satellite / Réception

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet
popol40 TV & Vidéo

Problème de diseqc avec sagem isd91 hd

Suite a une incompréhension de ma part avec un membre du forum je cée un nouveau post. Bonjour , j'expose mon problème. j'ai actuellement une install...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
bz438
Saralig Montage et acquisition vidéo

Adaptateur hdimi sur prise vdi

Bonjour, mon pc n'est pas équipé de sortie hdmi (pc HP de 2ans ?) Je voulais savoir si je branche sur adaptateur hdmi sur la sorite vdi de ma tour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200
kalou TV & Vidéo

Problème de connexion avec mon téléviseur

Bonjour, j ai installé une antenne rateau sur le toit et j ai mis le fil a l antenne ensuite raccordé sur mon téléviseur ( 10 m de cable ) et recher...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200
Fredide Lecteurs et supports vidéo

Home cinéma dvd/ blu ray

Bonjour, Je possède un home cinéma LG HB 44S depuis 7 ans. A ce jour, lorsque je le mets sous tension, le message "please wait" apparaît normalement...

Andy31200
Med Bendida TNT / Satellite / Réception

Géant hd 2500

Bonjour, Salut Je ne peux pas accéder à mon démo géant 2500 HD via mon wifi , par contre via le wifi de mon voisin si possible , merci de m'ai...

Andy31200
EVELYNE GOUJON Téléviseurs

Problème écran noir

Bonjour, Après un arrêt automatique delà télé pas possible d avoir l accueil écran noir que faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheLantean
mado19461 Montage et acquisition vidéo

Montage d une vidéo

BONSOIR comment faire pour mettre une vidéo pour la mettre droite qui a été filme sur le coté merçi de me répondre

glandu
emilio973 Téléviseurs

Code réinitialisation waltham

Bonjour, Qui peut m'aider, à réinitialiser, le code pin de mon téléviseur marque WALTHAM modèle WL-22-DV-20 HDB. Merci d'avance pour votre aide. C...

Andy31200
phil80100 Téléviseurs

Recherche automatique des chaines

Bonjour, je constate que sur mon tv samsung ue 32 c 5100 qwxzf les chaînes 5-6-9 sont manquantes, je n'ai plus la notice pouvez vous m'indiquer comm...

Andy31200
Cervaal TV & Vidéo

Video projecteur epson eh-tw9100w

Bonjour, Je possède un video projecteur de marque Epson moèle eh-tw9100w, depuis deux jours l'image se coupait puis revenait normalement, pens...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000