Comment désinstaller réal player cloud

Fermé
Ramli Messages postés 31 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 26 nov. 2014 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2014 à 18:54
Bonjour les amis, j'utilise réal player cloud gratuit , je veux le désinstaller , mais je n'y arrive pas . Comment faire SVP.J'attends vos précieuses réponses
A voir également:

2 réponses

ferder Messages postés 46 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 51
26 nov. 2014 à 18:28
Bonjour , 1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, puis sur Panneau de configuration ou sur Paramètres > Panneau de configuration

2. Depuis le Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes (utilisateurs Vista, sélectionnez Programmes et fonctionnalités)

3. Localisez et cliquez sur RealPlayer dans la liste des applications installées, puis cliquez sur le bouton Modifier/Supprimer

4. La boîte de dialogue Désinstallation de RealPlayer s'ouvre et affiche des composants qu'il est possible de désinstaller.

5. Sélectionnez les composants que vous souhaitez désinstaller et cliquez sur OK.
Remarque : ne supprimez pas Ma bibliothèque à moins que le composant soit corrompu ou qu'il ne provoque des erreurs. Ma bibliothèque permet de garder une trace de tous vos fichiers musicaux et de vos listes de diffusion. Sa suppression n'effacera pas vos fichiers musicaux, mais vous devrez recréer toutes vos listes de diffusion.

6. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Désinstallation de RealPlayer pour désinstaller les éléments sélectionnés.

7. Cliquez sur OK lorsque la désinstallation est terminée
0
Ramli Messages postés 31 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
26 nov. 2014 à 18:32
Merci pour cette réponse,J'ai fait tout ce que vous dites mais en vain
0
Utilisateur anonyme > Ramli Messages postés 31 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
26 nov. 2014 à 18:37
Essai d'allez dans l'emplacement du fichier ou il se trouve dans des endroit bien caché le fichier uninstale ouvre le et tu comprendra
0
ramli > Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 18:53
J'ai ccleaner , mais ça n'a pas marché
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 18:54
Tu as fait ceci ?? :
-Essai d'allez dans l'emplacement du fichier ou il se trouve dans des endroit bien caché le fichier uninstale ouvre le et tu comprendra
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 18:31
Ton problème a l'aire assez simple mais je n'en suis pas si sur ...
Essayons la premier méthode :

-Installe Canneler : https://www.ccleaner.com/
-Suis l'installation comme un instalation normal.
-Tu ira dans outil -> Désinstallation de programme -> Réal player Cloud -> Désinstallé
-Pour etre sur fait registe -> Chercher les erreur
-Laisse l'analyse faire son boulo...
-puis apres Corriger les erreur selectionné -> No -> Corriger toute les erreurs selectionné.

Si ton probleme est résolu dit le moi sinon dis moi pourqu'oi, ou sa a raté , ect ...
-1
ferder Messages postés 46 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 51
26 nov. 2014 à 18:32
non tu te trompe gordo
0