DEMODULATEUR ELAP SX1

Fermé
cascadette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 14 nov. 2013 à 22:19
 Gil - 27 nov. 2014 à 17:32
Bonjour,
En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce que je dois faire.
Je vous remercie d'avance.

4 réponses

le sx1 est un demodulateur analogique qui était employe pour les ex 6 chaines analogiques qui n'existent plus.... remplacees par les 25 chaines numériques recues via un terminal numerique haute definition (Mpeg4) "FRANSAT HD " sans changer l'orientation pointage de la parabole sur le satellite Eutelsat 5WA a 5°Ouest ( ex Atlantic Bird 3) Si la tete (= LNB) date annees < 2000 la changer

lorsque la mention LNB s'affiche court circuit dans le cable coaxial et connecteurs)

Choix :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/choix+terminal+satellite

Un canal ready Tntsat peut aussi retenu ,mais il faut reorienter la parabole sur Astra 1 et pas de HD 1 ni de 6 Ter...
0
comment on peux avoir la notice pour les recherche de chaines
0
cascadette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
15 nov. 2013 à 10:35
Merci GIL, de votre réponse très précise, je vais essayer de me dépatouiller avec tout ceci. Bonne journée.
0
code d'accès du récepteur satellite elap sx1
0
je n'arrive pas à avoir l'image et le son sur ma télé (récente)

récepteur satellite ELAP SX1
0
ca sert a rien de reposer la même question inutile !! il faut lire la premiere reponse donnée sur la fin d'emploi des demodulateurs analogiques depuis novembre 2011 !!!
0