Les discussions
Reglage parabole reception satellelite
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...
Pas d'image sur vlc
Bonjour a tous J'ai un probleme qui est le suivante. Je n(ai pas d'image dans le vlc. Si quelquen a une resolution,c'est bien. Merci Configurat...
Transformer ma video mp4 en avi
RésoluBonjours je voudrais changer mon format avec le logiciel "SUPER" donc je change le format de ma vidéo de mp4 en AVI, mais le problème sais que ça ne ...
Temps que 301 vues restent sur youtube
Bon, je me suis renseigné partout où je suis allés, j'ai compris tout à propos des compteurs qui se gèlent à 301 vues par contre la durée est toujours...
Impossible regarder tv sur pc
Bonjour, abonnée orange (Internet/TV/Tél/Mobile), lorsque j'essaye de regarder la tv sur mon pc, le message suivant s'affiche "les chaînes TV d'Orange...
Quel est le nom de ce genre de vidéo ?
Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un nom spécifique pour ce genre de vidéo et si oui lequel ? http://m.youtube.com/watch?v=biz_...
Son qui descend tout seul sur télé samsung
Bonjour, Le son de mon téléviseur redescend tout seul à zéro. Ma télécommande, bien que les piles soient neuves, est inopérante hormis pour allumer ...
Rayure go pro 3 silver
Hey ! Je viens vous demander de l'aide. J'ai rayé par mégarde le verre de l'objectif de ma Go Pro. La rayure est assez prononcée. J'aimerai savoi...
Problème blu ray pas de son
Bonjour, Hello, Je possède un lecteur blu Ray samsung BD-dc5300. Impossible d'obtenir le son sur les bleu Ray. On a juste l'image. Quelqu'un a-t-...
Boot sur le décodeur canal tnt sat?
Bonjour, que signifie boot sur le décodeur canal TNT sat? Merci de vos réponses pour débloquer cette situation.
Achat d un televiseur
Bonjour; j ai depuis quelques années une samsoung UE40C60000W 102 cm qui est parfaite jusque la; je voudrais la mettre dans ma chambre et en prendre u...
Floutage dans vegas 11
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Vegas 11, je ne parviens pas à flouter une partie de l'image. J'ai suivi l'aide à la lettre, et quand je prévi...
Quel lecteur multimédia 3d choisir ?
RésoluBonjour, Il y peu de temps j'ai créé ma propre petite salle de cinéma (vidéoprojecteur, home cinéma etc...), mais voilà je voudrais changer de lect...
Enregistrement video du camescope vers ordi
bonjour j'ai achete evercap capture et edition video mais je ne peux pas enregistrer les videos que j'ai faite avec mon camire escope comment dois-j...
Question de connectique
Bonjour, Je pose d'abord le décor: Abonné SFR avec neuf box et décodeur évolution. Débit théorique 20 méga mais évidemment, des mire IP effec...
Panne alimentation tv samsung p642c91hx/xec
Bonjour, J'ai un problème d'alimentation avec ma TV, j'ai arrêté mon téléviseur avec la télécommande comme d'ap, après 1 heure j'ai voulu rallumer ...
Problème avec tnt
bonsoir. j ai un problème avec ma tnt hier soir elle marcher tres bien est aujourd hui j'ai que quel que chaine j'essaye de la regle mais c est toujo...
Video projecteur
URGENT Bonjour, je veux prendre un video projecteur pour voir les film est-ce que je prend : Epson EB-S18 ...
Télévision lg et recherche de chaines
Bonjour à tous Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement et....... impossible de retrouver toutes nos chaines.... Dans l'ancien apparte...
Problème avec pinnacle videospin
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux créer mon ficher video, lorsque j'utilise video spin : J'ai fini toute l'édition de mon film, je dois ...
Convertir un fichier video asf non lu sur windows 7
Bonjour, j'ai enfin pu récupérer mes vidéos sur ma carte sdhc qui était défectueuse mais malheureusement j'ai certains fichiers qui ne sont pas ...
Faire un montage vidéo ?
Bonjours a tous, Je souhaite faire un montage vidéo mais qu'avec des simple photos ... Une vidéo dans ce style la : https://www.youtube.com/watch...
Ou est ce que c'est la description
Bonjour, quand je regarde une vidéo ils disent qu'ils mettent des trucs dans la description et moi je ne sais pas c ou merci de bien vouloir r...
Filmer en 16:9 avec écran 16:10
Bonjour, est-il possible, via un logiciel de capture vidéo (comme FRAPS par exemple), d' avoir un format 16:9 (1920 * 1080) alors que l' on possède ...
Meilleur format youtube
Bonjour, J'aimerais savoir quel serait le meilleur format vidéo pour upload une vidéo sur youtube (meilleur par le temps de l'upload que je ve...
Site de news camera/camescope
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un connaissait un site qui donne des news assez régulières, sur les cameras, camescopes, ... Quelque chose d'a...
Enregister la chaine 22 de la tnt
Bonjour, TV Sony Bravia et scope/dvd Thomson CB1160HDD Je n'arrive pas à enregister la chaine 22 de la TNT sur mon scope Les autres chaines si...
Comment me faire vidéo de mes vacances,
ne garder que les meilleurs moments et y ajouter music! merci
Pinnacle studio 14 ultimate
Bonjour, j'aimerais trouver des formations pour Pinnacle Studio 14 Ultimate un site et des vidéos en français si possible merci a tous!! j...
Xvid4psp4 aide décodeur yv12!
Bonjour, J'utilise pour tester, le logiciel Xvid4psp. Seulement quand je charge des fichier DVD vidéos il me renvoi un message d'erreur : "vous n'av...
Films sur clé usb illisibles sur tv phillips
RésoluBonjour, je possède une nouvelle télévision Phillips avec port usb intégré. Je regarde donc régulièrement des films stockés sur ma clé avec ce ...
Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?
Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...
Lecture mini-cassette d'un camescope sur macbook 2.4 intel core
RésoluBonsoir, Y-a-t-il une possibilité de lire des mini-cassettes d'un camescope SONY DCR-TRV22E? Si oui, quelle est la connection à effectuer, sachant q...
Tv - laptop pas d'image
RésoluBonjour les amis, J'ai un pb j'ai besoin de votre aide SVP j'ai connecté mon ordi portable (HP Pavilion ) à mon TV LED ( BENQ) via un câble HDMI...
5d mark ii ou 7d ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un boitier Canon 7D. Mais avant de conclure l'achat j'aurais voulu quelques informations, surtout en vid...
Sony vegas pro 12
Bonjour voila j'ai voulu importer un fichier avi sur sony vegas mais sa marché pas donc j'ai télécharger codec mais maintenant j'ai plus de son que...
Pc/tv via hdmi = écran noir
Bonjour à tous, je sais que ce sujet a été de nombreuses fois publié mais je m'arrache les cheveux à trouver une solution à mon problème: j'ai par le...
Astuce pour clip video
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer i7 8g de mémoire ram 1000g de disque dur Je veux monter un clip de rap sur Sony vegas pro 12 et quand je veux v...
Pc relier tv par cable hdmi mais pas de son .
Bonjour, j'ai relier mon pc Windows 8 a ma tv Samsung ,l'image apparaît mais je n'ai pas de son. Comment faire pour avoir du son? Configuratio...
Frequence mbc
Bonjour, ca faiot deux jours la frequence des mbc a desparu, j veu la nouvelle frequence Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Frequence de la chaine joga tv
salut a tous moi j'aim b1 le foot et je veut savoir si quelqeun connais la fequence de la chaine joga tv et merci d'avence
Fréquance tv5
Bonjour, J'aimerais demander les nouvelles frequences de TV5 sur la bande ku moi je me trouve en Afrique centrale merci
Probleme sagem isd74
Bonjour, j'ai une sagem isd 74 depuis environ 5 ans. j'ai changé la carte tntsat il y a 2/3 mois. aujourd'hui la sagem reste le voyant vert allumé e...
Tv panasonic 50 po. acl del
RésoluBonjour, J'essaie de régler l'image de ma tv Panasonic Del l'image vers le bas est plus large assez que je ne vois presque plus les écris .EX; Quand ...
Problème antenne ext / refixer un brin
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et revient totalement, pendant des laps de temps assez longs. Je me su...
Mkv hd, freebox, ts et sous titres
Bonjour, j'espere etre dans le bon forum, aujourd'hui les film hd sont souvent en .MKV. le freebox lit le MKV aujourd'hui mais sous quelques c...
Tv panasonic
Bonjour, La télévision Panasonic ne s'allume pas. Il est toujours en veille. Merci d'avance pour me dire comment faire. Configuration: Windows / I...
Un bon logiciel de capture d'écran !
Bonjour, ayant changé ma config il n'y a pas si longtemps j'ai décidé de me mettre aux vidéos ! Je cherche donc un bon logiciel de capture d'écran, gr...
Replacer un brin d'antenne rateau ?
Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est juste, mais voilà mon problème. Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et r...
Télécommande universelle
Bonjour, Ayant des soucis avec la télécommande d'origine de ma télé Continental Edison (CELED4HD2), j'ai décidé d'en acheter une nouvelle. La ...