Les discussions

jaffrv TV & Vidéo

Règlage d-une parabole pour canalsat

j'aimerai avoir les paramètres de réglage d'une parabole vers le satellite diffusant canalsat Merci d'avance.rv

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil
Guppy88 Lecteurs et supports vidéo

Lecture impossible...

Bonjour, J'ai enregistré une Série sur un DVD +RW, mais mon lecteur indique : "lecture impossible". J'ai d'abord vérifié qu'il y a avait bien quelq...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Ugom Format et connectique vidéo

Image et son accéléré en hdmi

Bonjour, Quand je branche mon pc portable sur ma télé (j'ai aussi essayer sur celle d'un ami et le résultat est le même), le son et l'image sont a...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
fleuredessel Montage et acquisition vidéo

Recherche de films

Résolu

Je cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
caralho77 Téléviseurs

Condensateur tv - samsung ou l'acheter ?

Bonjour, Je possède une télévision SAMSUNG. Je souhaite changer un condensateur car il a grillé... Voici la référence exacte du condensateur : ...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Manatane TV & Vidéo

Connection pc à tv avec un dongle

Bonjour, Je souhaite connecter mon pc à ma télé avec un dongle wifi. J'y suis parvenu par contre je ne peux plus aller sur le net en même temps ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Manatane
manutd99 TV & Vidéo

Splitter diffusion sur un ecran suplementaire

Bonjour, sur mon pc je possède une sortie hdmi qui est brancher sur mon écran pc , je voudrait diffuser la même image sur ma tv de salon . quel matér...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
manutd99
rcambol60 Téléviseurs

Mise en route problématique

Bonjour, Je viens de recevoir un téléviseur de Marque thomson Le problème c'est qu'elle n'a pas fonctionnée depuis 3 ou 4 ans or, j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
glg29
Marxrmg Box et Streaming vidéo

Comment creez une chaîne de télé

Bonjour, J'aimerais savoir comment creez une chaîne de télévision privée bref l'équipement nécessaire et comment procéder. HELP PLEASE; Merçi ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tele-atlantic
MLLESUGG TV & Vidéo

Caméras cachées

Bonjour, j'ai une chaine youtube et je souhaite tourné des caméras cachées par exemple en exterieur ou meme dans un supermarché. Je sais qu'il y a des...

thebig173
minos016 Format et connectique vidéo

Connection

Bonjour, j ais un hom cinéma model thomson dpl953rsc je n arrive pas a avoir les chaines de télé j ai une télé philips écran pla modele 42 pfl360h m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips
Titi59 Format et connectique vidéo

Problème sortie son

Bonjour, j'ai un problème de sortie audio entre la TV de marque Philips et le lecteur enregistreur. J'ai l'image mais pas le son. Problème ident...

Support Philips
Maxime Téléviseurs

Probleme ecran noir mais son parfait

Bonjour, Voilà j'ai un téléviseur philips 32PFL3605H/12 et mon problème est que le son et parfait mais j'ai aucune image pourriez vous m'aidez svp :(...

Support Philips
Steph31 TNT / Satellite / Réception

Pas de réception tnt......

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une vieille TV Samsung à écran cathodique ainsi qu'un adaptateur TNT de la marque CGV et une prise péritel neuf...

Gil
miguy Téléviseurs

Serveur philips introuvable

Bonjour, possedant un televiseur ref 46PFL9705H/12je ne peux plus contacter mon obtion sreendreams choisi a l achat le televiseur me repond philips...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips
amine TNT / Satellite / Réception

Svp avoir une reponce

je peu savoir la nouvelle frequence de le chaine discovery france sur le satilite astra merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

Andy31200
route 66 Téléviseurs

Télécommande hs

Bonjour, Ma télécommande est HS rien a faire même après l'avoir démonter c'est une télécommande avec un décodeur mais qui n'ai pas avec agree a free...

nadellen
groch Format et connectique vidéo

Éligibilité sfr/numéricâble

Bonjour, je suis actuellement client sfr box adsl évolution. Mon domicile est muni d'une prise coaxiale numéricâble par laquelle je recevais la tv il ...

Mekthoub
jeideless TV & Vidéo

Marque tv bonne en lecteur multimedia

Bonjour, Bonjour, Je cherche quelle marque, gamme ou modèle de téléviseurs disposent des meilleures fonctions "multmedia" ? J'entends par l...

jeideless
tyred29 Lecteurs et supports vidéo

Quel lecteur blue ray choisir ?

Bonsoir tout le monde, Je veux acheter en cadeau de noël un lecteur blue-ray, mais je ne sais pas lequel choisir. Je cherche un basique, sans toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tyred29
wewen du411 TV & Vidéo

Fraps bug temps de capture

Bonjour, slt, fraps veut pas filmer plus de 4 minute,pourquoi et comment quoi faire merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
-L0Lock-
zikey Montage et acquisition vidéo

Couleurs des broches

Résolu

Bonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Faire un montage video sur video

Bonjour, comment je peut un faire un montage vidéo il comme il fait cyprien il coupe et on le revoi a coter par exemple perruque et tout commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
marie11590 Téléviseurs

Telecommande universelle

bonjour je cherche des codes de telecommane universelle pour televiseur hyson et brandt

Fadidi
alediol13 TV & Vidéo

Chaine tf1

Pourquoi je n'ai pas le son sur la chaine TV de TF1, alors que je suis inscrite sur cette chaine?

alediol13
B-One8 Téléviseurs

Programmer telecommande

Bonjour, help me pleas....je voulais savoir comment programmer ma telecommande basic xl rc001 (bxl-rc001) sur ma tele sony svp merci d'avance :p

INTELnuc
jyperien TV & Vidéo

Comment brancher un magnètoscope sur tv lcd lg 32lb

Résolu

j'ai branché un magnétoscope sur le téléviseur et je n'ai rien comme image ,comment dois-je faire, comment mettre le televiseur sur magnétoscope?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
andrierre TNT / Satellite / Réception

Achat de carte

Bonjour, Jevis en espagne et je désire renouveler ma carte TNTSAT puis je commander la carte au n0m de mon fils habitant en france qui me transme...

Gil
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Problème clé usb sur télé continental edison

Bonjour J'ai un téléviseur Continentale Edison (1920x1080) que j'ai eu il y a deux ans. Derrière le téléviseur se trouve un port USB pour lire les ...

Utilisateur anonyme
Quelqu'un qui a besoin d'aide ! TV & Vidéo

Lecteur dvd portable compatible divx-xvid

Bonjour ! j'ai pas mal cherché avant de venir poster ici mais sans succès malheureusement... je cherche un lecteur dvd portable pour remplacer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ziggourat
Babacz TV & Vidéo

Probleme de lecture de videos sous windows seven

Bonjour j ai un problème , losque je lis , ou modifie des vidéos qui se trouvent sur mon disque dur jai un probleme d affichache (voir image ci dessou...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ziggourat
Thirinou TV & Vidéo

Controler le volume tv sur prise jack ?

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL5405H, mais le son n'est pas bon, alors j'ai acheté des enceintes multimédia Bose qui se connectent ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Alchevy
mauricelehnherr TV & Vidéo

Comment extraire une image fixe d'une vidéo

Bonjour à tous mes éventuels lecteurs, Je cherche une solution simple d'extraction d'image fixe d'une vidéo .com ou .avi sans passer par des logici...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mano50
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000