Pinnacle Studio 15 : promblème d'importation
Fermé
Captain_Pilou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
-
7 déc. 2014 à 15:59
bobjoebar - 5 janv. 2015 à 10:04
bobjoebar - 5 janv. 2015 à 10:04
A voir également:
- Pinnacle Studio 15 : promblème d'importation
- Fl studio 20 - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
7 déc. 2014 à 19:48
7 déc. 2014 à 19:48
bonjour si vous avez achetez votre logiciel en allant sur le site de pinacle vous récupérez les clefs de débloquer les codecs qui vous manque
vous avez un point d'interrogation en haut à gauche cliquez puis clefs d'activation
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
vous avez un point d'interrogation en haut à gauche cliquez puis clefs d'activation
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme que "Captain pilpou" mais j'ai acheter pinnacle chez amazon en septembre 2013 (Studio 15). Je m'en suis servi jusqu'ici pour importer des VHS et ce la fonctionne tres bien. Cela fais trois jours que je passe a chercher une solution en vain pour importer des vidéos prise avec mon appareil photo !!.
J'ai bien enregistré mon produit sur le site de pinnacle mais lorsque je veux entrer mon passeport il me dit qu'il ne peut pas localier mes clefs.
Pouvez vous m'aider svp?
J'ai exactement le même probleme que "Captain pilpou" mais j'ai acheter pinnacle chez amazon en septembre 2013 (Studio 15). Je m'en suis servi jusqu'ici pour importer des VHS et ce la fonctionne tres bien. Cela fais trois jours que je passe a chercher une solution en vain pour importer des vidéos prise avec mon appareil photo !!.
J'ai bien enregistré mon produit sur le site de pinnacle mais lorsque je veux entrer mon passeport il me dit qu'il ne peut pas localier mes clefs.
Pouvez vous m'aider svp?