Pinnacle Studio 15 : promblème d'importation

Fermé
Captain_Pilou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 15:59
 bobjoebar - 5 janv. 2015 à 10:04
Bonjour,
j'ai un problème d'importation de vidéo.
1) je clique sur le bouton "sélection d'un fichier vidéo à partir d'un autre répertoire".
2) je choisis un film en AVI ou MP4
3) un message s'affiche :"Afin de vous assurer que Studio 15 est doté des derniers composants en date, vous devez activez MPEG-4 Encoding/Decoding maintenant. L'activation est gratuite, rapide et facile." je clique sur le bouton "activer maintenant (par le biais de votre connexion Internet)"
4) un message d'erreur s'affiche. "Connexion à Internet impossible. Rétablissez la connexion, puis cliquez sur 'Activer maintenant'".

le problème est que je n'ai pas de problème d'Internet, je peux aller sur ma messagerie électronique, sur Youtube...

Comment faire pour régler le problème s'il vous plait ?

d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
7 déc. 2014 à 19:48
bonjour si vous avez achetez votre logiciel en allant sur le site de pinacle vous récupérez les clefs de débloquer les codecs qui vous manque
vous avez un point d'interrogation en haut à gauche cliquez puis clefs d'activation
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme que "Captain pilpou" mais j'ai acheter pinnacle chez amazon en septembre 2013 (Studio 15). Je m'en suis servi jusqu'ici pour importer des VHS et ce la fonctionne tres bien. Cela fais trois jours que je passe a chercher une solution en vain pour importer des vidéos prise avec mon appareil photo !!.
J'ai bien enregistré mon produit sur le site de pinnacle mais lorsque je veux entrer mon passeport il me dit qu'il ne peut pas localier mes clefs.
Pouvez vous m'aider svp?
0