Les discussions

Problème avec vidéo caméra gopro hd

Bonjour, C'est ma première fois ici ;-) J'ai explorer le net pour essayer de trouver une soluce, mais rien : J'ai une caméra embarquée dans ma vo...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
zag

Problème avid studio et windows 8.1

Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un problème sur mon Windows 8.1 : j'ai installé Avid Studio 1.1, et lorsque j'essaie de le lancer, il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reactivation carte viaccess

Bonjour, je voudrais reactualiser ma carte viaccess qui expire le 3/11/2014 que dois-je faire en tant que resident en espagne merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gil

J'aimerai savoir comment telecharger sur youtube

bonjour, J'aimerai savoir comment telecharger sur youtube vraiment si quelqu'un peut m'aide

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Zedrof

Fixation adhesive gopro

Bonjour, j'ai une camera GoPro et je souhaite la fixer sur ma rc traxxas rustler le mais le problème c'est quelle bat des records de vitesse et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Romain

Decodeur sfr google play et décodeur canal plus

Bonjour, J'ai déménagé et je viens d'apprendre que ma ligne SFR ne peut pas me permettre de recevoir mes chaines TV par ADSL. Je suis abonnée à Ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier une k7 video vhs maison , marquee copyright

BONJOUR ! dernier souci j espere , lors d un enregistrement k7 lue par mon magnétoscope , message sur mon ordi , arrêt enregistrement , protégé...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
pacalvideo

Movie maker

Bonjour, J'ai besoin d'aide en info, j ai un projet vidéo a monter sur movie maker, apres y avoir passer des heures, j ai le son dans le montage mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
elidu40

Problème de lecture avec movie maker

Avec windows7, j'utilise movie maker pour faire des montages de vidéo à partir de mp4, de photos auxquelles j'ajoute une bande sonore.À l'enregistreme...

Utilisateur anonyme

Tv led - toshiba 48l1443

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'une TV LED. Le modèle suivant est vendu en grande surface pour 379 euros : Est-c...

LudoTITANIUM

Connecter un sony dcr-hc51 à un portable

Bonsoir à tous, Ceci est mon 1er post et je commence avec un problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines. J'ai récupéré un caméscope Son...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Lynxette06

Besoin d'aide pour logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, voilà je n'arrive pas à trouver un logiciel français et gratuit qui puisse me permettre d'accélérer une partie de la vidéo et non pas toute l...

Xfrown13

Logicielle de montage video

Résolu

salut tt le monde je cherche a faire des vidéo sur YouTube mais jais besoin d'un logicielle de montage .gratos et pour Windows 7 merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ant.r72

Windows live movie maker - problème d'affichage

Bonjour, Voici un problème survenu au bout d'une cinquantaine d'heures de travail sur WMM : Après avoir enregistré quelques séquences de mon projet W...

glandu

L'introduction d'une cassette éteint l'appareil

Bonjour, Dès que j'introduis une cassette l'appareil s'éteint. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Configuration: Linux / ...

Calou19200

Vidéo

Comment télécharger MP4 sur mon laptop?

Fermiparadox

Nouvelle chaine tnt

Bonjour, enfait je ne reçois pas le son des chaines 20,21,22,23,24,25 ,mais j'ai bien l'image savez-vous quelles manoeuvre effectuer pour retrouver le...

punkydu81

Telecommande thomson inactive

en effet ma telecommande de ma télévision Thomson est inactive sauf pour le volume donc se n'est pas un problème de piles ...aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Passer a after effect cc

Bonjour, J'utilise after effect cs6. J'amerais savoir comment passer a After effect cc. merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Arnox77

Probleme avec pinnacle 14

j'ai une carte d"acquisition analogique pinnacle Callisto vr 7.0 je n'arrive plus a récupérer un film analogique + l'ordi ne reconnait pas la carte...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
glandu

Problème télé freebox revolution

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle Freebox Revolution, comme je viens d'être dégroupé. J'ai branché la box et la TV sans problème, mais le...

Utilisateur anonyme

D'jix m550

Bonjour, Je pense acheter un d'jix M550 mais je n'ai aucune idée de la fiabilité de cet appareil si quelqu'un en possède un , pourrait-il me faire...

RaceGame

Perte du signal parabole plate à cause d'humidité

Bonjour, J'ai acheté cet été une parabole plate STRONG SA64. Facile à installer, pas de problèmes de réception (sauf en cas de forte pluie). Ma...

Phil

Probleme sur toshiba 26dl934g

Bonjour, J ai un problème mon télé ne s allumé plus Led de sous tension éteinte et rien ne se passe J ai vérifié le fusible mais il est bon Que ...

Vioviocool

Vidéoprojecteur s'allume puis s'éteint

Bonjour, tout est dit dans le titre, c'est vidéoprojecteur de modele Infocus IN102 : le vp s'allume, la lampe se met en marche pendant quelque ...

apocalipt

Branchement

bonjour je viens de changer mon décodeur canal+ . Le nouveau est un décodeur tnt Quelqu'un pourrait-il me dire comment effectuer les branchements a...

babethboom

Comment actualiser pinnacle 14 avec windows 8.1

Bonjour, J'ai le CD Pinnacle 14 je viens d'acheter un ordinateur HP muni de Windows 8.1 et je n'arrive pas à me servir de Pinnacle 14 Comme...

glandu

Avec cyberlink power director

Résolu

BONJOUR mon souci est de terminer le fim monté , jusque là j y arrive , mais ne pas faire 1 cd , l enregistrer sur ordi pour faire 1 clé usb, là mes...

glandu

Probleme réception antenne 2 et 3

Bonjour, j'habite sur le secteur 44 ..depuis plus d'une semaine je ne reçois plus la 2 et 3 sans compter les chaines qui décrochent veuillez m'ind...

Gil

Connecter 3tv sur une parabole

bonsoir ,Gil merçi pour votre rèponse.ma parabole est orientèe sur hotbird3 si j achete une tete dite quad +1 dècodeur pour chaque tv çela marcherat i...

Gil

Comment prendre une video avec une prise toutes les minutes ?

Quel logiciel me permettrai de prendre une video avec une prise toutes les minutes par exemple ? Pour filmer une journée en une minute par exemple (mo...

BOBDUNAND

Son sur le caméscope camileo p100

Bonjour à tous, Petite question sur le caméscope Camileo P100... Je l'ai testé en faisant quelques petits films dans différents contextes (à l'...

pacalvideo

Problème sur pinnacle pour le montage vidéo

Résolu

Bonsoir J'ai window 8 et mon ordinateur est récent (6 moi) et j'ai acheté Pinnacle studio 17 ultimate pour faire mes montages vidéos. J'ai installé l...

TIBERIA

Je ne peux plus voir de vidéo

A chaque fois qu'une vidéo se présente à moi, il est écrit "module bloqué". Que puis je faire ? Qui peut m'aider ? Merci merci merci ! ! !

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dragiMax99

Lecture mkv impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télévision Panasonic TX-47AS650E Sur le papier c'est noté quelle prend en charge les fichiers MKV mais elle ne les...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un film gratuit en ligne

Résolu

Je voudrais créer mon film mais je trouve pas comment faire. Pouvais vous m'aider svp merci cordialement Alexis

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ziggourat

Logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de montage (gratuit ou payant) où l'on pourrait mettre beaucoup de scène (entre 50 et 100) en un seul coup et sans que...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MrSethMania

Enregistrer un film hors logiciel

Résolu

bonjour , j ai un logiciel power director , j arrive à composer mon film , mais je voudrais le mettre sur le pc avant de faire 1 clé usb , ( je c...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
glandu

Pinnacle 12

Bonjour, J'ai installé mon pinnacle 12 sur mon nouveau pc avec Windows 8.... plus moyen de lire les transitions de base en 2D et 3D ; J'ai désisn...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
glandu

Windows media player 11 : son mais pas image

Bonjour à tous Comme stipulé dans le titre, depuis quelque temps, je n'ai plus l'image dans le lecteur Windows Media Player. Le logiciel lit bie...

86 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Ed

Média coder de .mkv en .avi

Bonjour, j'ai convertis une vidéo format .mkv en .avi malheureusement le son est très bas et la vidéo est en double sur mon écran : c'est à dire qu...

ziggourat

Problème avec le streaming!!!

Bonjour, Quand je dis des problèmes avec le streaming, je parle des vidéos comme youtube, dailymotion... En faite j'ai des problèmes de son, sur auc...

Utilisateur anonyme

Probleme de tete a double entrée

Bonjour, Je suis desolé si une question similaire a deja ete posé mais je n'ai pas trouvé de response a mon probleme. J'ai chez moi 2tele etait au...

Gil

Installation camescope sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour. J'utilise Magix Vidéo de Luxe 15 sur un PC avec Vista. Je voudrais enregistrer mon Camescope SONY HDR-HC9E HDV 1080i sur un nouveau PC que j...

Le Fossile

Tv samsung

Bonjour, Je possède un TV Samsung UE32ES6300. Depuis quelques mois il fait un léger son aigu. C'est assez faible pour être couvert par les sons...

bap8228

Action! de mirillis non compatible avec windows xp !

Salut tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros problème : le logiciel Action! Mirillis n'est pas compatible ...

Vulnerra

Ma télé de detecte plus mon dique dur externe

Bonjour, alors voila lorsque que je branche mon DDE (INTENSO) sur ma TV (SAMSUNG) elle ne le detecte pas pourtant le voyant sur le DDE est bien allume...

sevordy18

Convertir

Résolu

Bonsoir dprobleme pour transformer un dvd ( game of throne avec 2 épisodes ) pour le transformer en avi et le stoker sur disque dur .j'ai déja essayé...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mr.Necrophiliac

Quel matériel choisir pour écran ?

Bonjour, Je m'installe bientôt dans un nouvel appartement, et je suis face à un dilemme. Je regarde beaucoup de séries, films, vidéos sur Internet...

MadeIron

Recherche clé

Fermé

Bonjour,je viens d'installer EVERCAP mais on me demande la cle que je ne sais ou la trouver.J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
regcal
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000