Les discussions

Impossible de brancher mon lecteur bluray à ma tv

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir un lecteur Bluray BDX 1300 de chez Toshiba. Je l'ai relié à mon écran (une Regza de Toshiba aussi) avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jjpot

Tv lg led 3d, connexion wifi non disponible

Bonjour, J'ai acheté une tv LG led 3D en ce début d'année (2014). Tout fonctionnait parfaitement en wifi jusqu'à ce qu'un message me dise que la "co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jjpot

Lecture 3d compliqué

Bonjour à la communauté, qui, peut être encore une fois, me sauvera les miches XD Voila, j'ai acquis une Thomson 55fz5635 et j'ai un souci pour y v...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
paternis

Tnt

Bonjour à tous; Voilà je m'explique, Ma belle soeur a un ancien tv plasma(model LG 42px3rva de 2006)qui fonctionne encore très bien mais qui n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jolyjumpere

Comment fait on pour visualiser un film

Bonjour, comment fait on pour visualiser un film quand on la telecharger ? merci de repondre a ma question svp Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir..

bonjour,je cherche une camera. mais je suis perdu(camescope,reflex...) jai environ 700 euro et jaimerais pouvoir faire les réglage (focale,expositio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
glandu

Jvc-gr-d225e

peut-on lire une cassette Mini DV enregistré sur un camescope SONY avec le camescope JVC-GR-225E ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pacalvideo

Mot de passe tele lg

Bonjour, Je tente malgre moi de rentrer un code dans les parametres de configuration de ma tele LG. Jai regarde partout et ca dit beaucouo sur les fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
brgs

Recherche internet inaccessible sur tv

dans barre de recherche internet tv :https est barré en rouge et ensuite dessous vient ce message ; le certificat de securite du site n'est pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
paulet123

Mise en servise de mon télèviseur

bonjour a tous,voilà je veux mettre mon télèviseur en servise.MALGRE LA NOTICE JE RESTE AVEC RESULTAT AUCUN SIGNAL POURTANT JE SUIS LE REGLAGE AUTO;...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Miura564

Problème télé saba

Bonjour, Ma télé SABA affiche un message sur l'écran : appuyer sur une touche sinon votre télé va s'éteindre dans 50 secondes! J'appuie sur une to...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94

Lire mes disques dur connecté à mon pc sur ma tv

Bonjour, Je vais peut être commencer par expliquer ma configuration. Je possède une box orange, mon PC est connecté en Ethernet en passant par un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
letotof

Probleme web cam sony vaio

Bonjour, J'ai un pc portable Sony VAIO acheté il y a moins d'un an (windows 7), j'ai utilisé skype qu'une fois ou deux et cela marchait. Hier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
john patate

Je n'arrive pas a graver (creer) de dvd sur mon ordi avec wind.7

Bonjour, j'ai essayer de creer un dvd, apres l'avoir fais deja de nombreuses fois, avec mon ordi sous windows 7. J'insere un dvd vierge pour video. Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ziggourat

Télévision samsung slim fit s'allume et séteint au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous et cette fois en personne :-) car je n'ai pas réussi à trouver une solution dans toute la masse de sujets déjà traité...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
max

Panne image samsung ue50f6200

Bonjour Mon écran LED Samsung U250F6200 de moins d'un an vient de perdre toute image. Nous avons bien le son mais plus aucune image. Impossible d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Xileh

Passer d'un .mov à .avi sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Je filme avec mon appareil photo Canon 600D en FullHD 1920 × 1080 25ips et j'aimerais faire un montage sur Windows Movie Maker. Seulement...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
migendre

Télévision

bonjour ma television ne foctionne plus quand on éteind la telé par internet il y a plus rien alors obliger de remettre internet pour capter et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Xileh

Tele - ps3 bruit parasite quand j'augmente son

Bonjour Ma tele Thomson nouvelle qui a apeine 6 mois émet un son parasite en continue que ce soit au niveau 1 ou ++ du volume. Le bruit parasite a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pacalvideo

Cle usb pour enregistrer tv?

Bonjour, J'envisage de m'acheter une clé usb mais puis-je utiliser une clé usb afin d'enregistrer certains programmes tv, sachant que je ne possède ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pacalvideo

Sauvez vos cassettes video pas d'affichage video

Bonjour, Mon logiciel Sauvez vos cassettes video 3 s'est installé nprmalement. En mode acquisition autres périphériqes j'ai bien l'indication USB ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ShqDox2k

Probleme de finalisation dvd hitachi

Bonjour, j'ai eu une coupure de courant lors de la finalisation du dvd de camescope Hitachi , des que je l'insert dans le camescope celui ci me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
glandu

Enregistrer films de cassette vhs sur caméra

Bonjour, J'ai des films sur des cassettes VHS et j'aimerais les enregistrer sur ma caméra Samsung 52 x, en passant par la télé ; comment faire ??? D'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
glandu

Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?

 Résolu

Bonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurBru77

Câble composants vers vga

Bonjour, Je dispose d'un' Playstation 3, avec un aver media, Mais je voudrais pouvoir l'avoir sur un écran que j'ai qui ne dispose que d'une prise VGA...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
STARGATE43

Inter net et telephone

la réception inter net par la parabole comment ça marche merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jumulka

Voir mon écran ordi portable sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows office 365 et quand je relie mon pc à ma télé, j'ai l'écran noir sur mon pc et ma télé bien sûr affiche "pas de signal"....

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hijohi

Repartir le cable tv ( numericable)

Bonjour, Comment distribuer le câble tv de numericable dans plusieurs pièces de la maison pour raccorder plusieurs TV. Repartiteur amplificateur...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hugo

Message récurrent sur tv lg led hd

Bonjour, Depuis plusieurs mois, le message d'erreur suivant apparaît sur ma TV (qui a un peu moins de 2 ans) : "cette fonction n'est pas disponibl...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ghsi med

Probleme reception chaines tnt

Bonjour, mes parents etant venus chez moi une semaine,ont rammené leur boitier canal sat pour le brancher sur ma télévision. Or, une fois debran...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LH11

2 tv sur mm livebox???

Bonjour,pour ma part j'ai 1 rateau et 1 parabole sur le toits, au rdv la tv peut marcher d'un côté av l,un ou l'autre mais à l'étage il y a 2 tv et en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
imleh85

Mon ecran lcd thomson ne veut plus s'allumer

Bonjour a tous Voila j'ai un téléviseur lcd thomson 24fw4323w que j'ai acheté il y a 2 mois. Quand j'étiens mon ecran avec la télécommande la télévis...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
boucifa

Comment obtenir votre code télécommande de la freebox hd ?

Bonjour, code télécommande Comment obtenir votre code télécommande de la Freebox HD ? C'est très simple ! Rendez-vous sur l'interface de la fre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nadellen

Cherche vidéo redcode raw

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais tester le logiciel redciné-x dans le cadre d'un apprentissage personnel. cependant, ce logiciel ne lit que les redcode, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bouvine

Échec acquisition son sur tv branchée sur pc

 Résolu

windows 7, ai branché PC sur TV par cable HDMI. pas de son sur TV pas d'affichage de la connexion TV sur options périphériques son sur "programme-s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Tv en veille prolongee

j'ai une samsung le40a656 j'ai fait une fausse manip j 'ai mis veille sur arret depuis je n'arrive plus a rallumer ma tv quelqu'un peut il m'aider m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Rien se passe

BONJOUR QUI POURRAIS M AIDER SVP ALORS VOILA J AI MIS UN CÂBLE HDMI DE MON PC A UNE TÉLÉ ET RIEN SE PASSE J AI PROGRAMMER SUR MA TÉLÉ SIGNAL HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Tv sur pc

Bonjour, Je suis chez l'opérateur bOUYGUES et j'arrive pas à lire la tv. J'ai un message comme cela Demande autorisation Vérimatrisx je compren...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Port hdmi vers prise peritel

Bonjour, je voulais savoir si l' on peut connecter un ordinateur portable avec un port HDMI et envoyer une vidéo de youtube sur un enregistreur de sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Ma tv samsung ecran noir / on entend le son !

Bonjour depuis aujourd hui ma tv samsung a un ecran noir et ( je n'ai pas le logo samsung au démarrage ) mais j'ai le son de toute les chaines et je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Convertir wmm en fichier lisible par usb sur tv

Bonjour, j'ai réalisé une petite video sur windows movie maker, je l'ai passé en avi pal par ce programme et mis sur une clé usb mais impossible de le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cddede

Adaptateur hdmi femelle vers vga mâle pour chromecast

Bonjour ! Pensant avoir trouvé une solution à mon problème de connectique en achetant une Chromecast, je viens de m'apercevoir que le vidéoprojecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Manzyp

Comment créer un fichier .vob et ifo

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

"error" lecteur blu ray phillips bdp2930/12

Bonjour, Mon lecteur blu ray philips dont le modèle est BDP2930/12 affiche le message "error" sur le lecteur lorsque j'essaye de l'ouvrir pour met...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Relier caméscope sony a tv philps

J'ai relié mon caméscope Sony à ma TV .j'ai l'image en noir / blanc et pas de son . Que faut il faire ? merci de m'aider andre

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Televiseur philips 40pkf5109/12

je viens de faire l'aquisition d'un poste de télévision philips et je me pose quelques questions à son sujet! 1. lors ce que je l'enclenche, le sig...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Re initialisation de chaines sur tv philips

Bonjour, Je n'ai plus aucune chaine, je n'arrive pas à réinitialiser on me demande dans la configuration un code Pin que je n'ai jamais eu l'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Tv ne s'allume plus

Bonjour, ma tv Samsung Le40r87bdx j'ai changé les 7 condos en haut a droite de la carte et cela ne marche toujours pas. Apparemment j'ai une piè...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tititoftof

Problème d'enregistrement : j'ai le son mais pas l'image

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur DVD SONY HXD890 depuis 2008. Je viens de changer mon téléviseur pour un écran HD de marque Philips. To...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Gil

Ne démarre plus

salut à tous je suis nouveau sur le tchat g un souçi sur mon téléviseur philips qui ne s'allume plus il s'agit d'un téléviseur philips match line 32PW...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000