Les discussions
Téléviseur philips 37plf5405h/12 en panne
Bonjour à tous, En allumant mon téléviseur ce matin (modèle Téléviseur Philips 37PLF5405H/12), j'ai eu la désagréable surprise de découvrir l'écran c...
Tv satellite
Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...
Que pensez-vous du metier de chasseur d'orages ?
Depuis une dizaines d'années, j'ai un copain qui fait ça : il a 24 ANS comme moi et il parcourt la France à la recherche des orages : plus ils sont vi...
Probleme hdmi -vga ps3
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un cable HDMI vers VGA pour que je puisse jouer a ma PS3 sur mon ecran d'ordinateur. Mais le proble...
Jeune novice ayant besoin d'aide en photographie / vidéo
Salut tout le monde ! Voilà j'ai 15 ans et je suis passionné de photographie mais plus particulièrement de vidéo. Je n'ai jamais eu d'appareil pho...
Images vhs effacées
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour recuperer d'anciennes images sur une VHS. J'ai vu que s'il y avait des images par dessus il était impossible de réc...
Je cherche un logiciel de montage payant ou gratuit
Je suis en pleine recherche d'un logiciel de montage video mais je n'entrouve pas qui me satisfait j'espere que vous aurez des suggestion. .
Numérisées mes cassettes formats vhs et hi8
RésoluBonjour, j'ai un IMC27" 2013 ,Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai bcp cassettes au formats vhs et hi8 que je souhaite numérisés, po...
Bbox et tele
Bonjour, comment décocher la croix rouge "tele' dans l'interface bbox. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Qualité tv / moniteur pc
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui un écran PC asus vg248qe (144hz) en dvi sur mon PC (i5 2500k - gtx 780). Je regarde pas mal de blueray sur mon PC. Hi...
Fransat en hollande
RésoluBonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...
Televiseur philips 46pfl3807h led
RésoluBonjour, Je possède ce téléviseur et je n'arrive pas à supprimer les sous titres en Français,qui a une idée? Merci d'avance. BRIMAU Configu...
Windows movie maker sur windows 7
Bonjour, Je n'ai pas le Windows movie maker pour assembler des vidéos, j'ai essayé de le télécharger, et ca me donne le Windows essentiels 2012 et en...
Bug lancement sony vegas pro 13.0
Bonjour :) depuis déjà plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir Sony Vegas, le chargement bloque sur "initialisation du traitement vidéo avec gpu ac...
Convertir 1 ppt en avi
Résolubonjour les gars si quelq'un peut m'aider à convertir une présentation powerpoint en avi (gratis) ça me ferais plaisir. bye les gars
Comment trouver les chaines
Boujour a tous et à toutes , j'ai un énorme souci ma mère a repris la tv d'une personne (toshiba 27WL65G) en très bonne état ! Et j'ai tous essaye pou...
Probleme decodeur
j'ai une télé achetée récemment et un décodeur cgv au moment de la recherche des chaines il capte les chaines mais répond format non supporté que dois...
Bein sports by achraf nayka
Bonjour, by achrafnayka tanks Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101
Problème de configuration tnt/antenne
Bonjour à toutes & à tous, Je voudrais savoir si vous pouvez régler mon problème. Alors en fait un jour, j'ai fais une recherche automatique des chaî...
Problème de reception tnt
Bonjour, Je viens d'arriver dans une maison en location. Et lorsque j'ai branché une TV sur une prise antenne, j'ai pu capter certaines chaines ma...
Son qui saccade, help !
Bonjour, Alors, depuis une semaine j'ai reçus un ordinateur portable : Tout marcher bien, pas de problème, etc ... Sauf que deux jours apres l'av...
Retirer les pub sur une télé samsung
RésoluBonjour, j'ai des pub qui on apparue sur ma télé, je ces pas comment les retirer sachant que j'ai une télé Samsung série 5 et que j'ai plus de téléc...
Convertisseur format
Bonjour , je cherche un convertisseur pour mettre des fichiers avi a un fichier pouvant etre publier sur YouTube Merci
Achat video
Bonjour, je suis vidéaste amateur, et j'aimerais m'acheté un appareil photo ou camera, mon budget est de 500€,pourriez vous me conseillez ? Merci :)
Probleme de reception d une chaine tv freebox
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la chaine BFM TV sur ma freebox revolution, ainsi que sur ma freebox V5. que faut il faire? hard re...
Incruster un compteur de vitesse dans une vidéo
Bonsoir, j'effectue quelques montages vidéos en caméra embarquée dans des voitures de sport avec iMovie et je souhaitais savoir comment incruster dan...
Branchement d'une prise usb sur une prise péritel ?
RésoluJe voudrais brancher une prise USB par l'intermédiaire d'une prise PERITEL ,est-ce qu'il existe un cable pour ce branchement ou un adaptateur ? ...
Tv change de chaîne toute seule
Bonjour, Ma tv change de chaine toute seule. J'ai essayé de débrancher le clavier de la Tv (cela a fonctionne pour certains) mais cela débranche égal...
Serie genre castle
Bonjour, je cherche une serie dans le genre castle ou mentalist , une serie policiere si possible . Merci ;) Configuration: iPhone / Chrome 32.0....
Qu'est ce que le "tuner tnt" ?
RésoluBonjour, je souhaite acquérir cette télé la : Samsung T24D390EW http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvl...
Téléchargement
RésoluBonjour, Comment télécharger une video achetée sur ina.fr et la visionner ? Je clique sur télécharger et ensuite ? combien de temps cela prend-il ? ...
Mediacoder mpeg2 + pcm
RésoluBonjour, Je cherche à encoder un fichier MKV + FLAC en un fichier MPEG2 + PCM avec Mediacoder mais sans succès. La vidéo est correctement encodé m...
Format pour visionner une vidéo sur la totalité de l'écran tv
Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas l'é...
Raccord tv- vidéo projecteur
Résolubonjour j'ai fait l'acquisition d'un vidéo projecteur, mais il n'y a pas d'entrée antenne TV. En revanche j'ai un recorder DVD qui possède une entr...
Problème avec movie maker fichier mpg
Bonsoir, J'ai un petit problème. Je vient d'acquérir un nouvel ordinateur windows 8. je veux faire comme mon ancien ordinateur importer des vidéos...
Un montage vidéo conserve t'il la qualité de l'original
Un montage vidéo conserve t'il la qualité des séquences originales ( images et son ) ? Par ailleurs, une copie d'une vidéo numérique a t'elle exact...
Câble hdmi orion ou orion xs ?
RésoluJe compte acheter ce câble HDMI pour ma PS3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B005N81PK8/ref=noref?ie=UTF8 Plusieurs tailles sont disponibles, mai...
Comment faire pour convertir video en avi
Résolubonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai télécharger une video qui se trouve etre Maleficent.2014.TRUEFRENCH.720p.BluRay.DTS.x264-Visual et je n...
Video: mario vrai vie (kart+skate, mariage,...)?
Je cherche une vidéo ou l'on peut voir Mario (exactement comme dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=8ZRAnPqjVLs )qui avec son Kart bouscu...
Changer la résolution sous windows media player.
Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais c'est celui que je trouve le plus approprié. J'ai changé d'ordinateur et d'éc...
Problème démodulateur
Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...
Canal 25 ne fonctionne pas
Bonjour, canal 25 ne fonctionne pas bien ,marqué pas de signal ou non disponible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Transformateurs
RésoluDepuis hier nous sommes sans télé électricité OK mais pas de signal c'est relier à un transformateur dans le grenier qui n'es pas très accessible, je ...
Convertir vidéo .stx en quelque chose pour vlc.
RésoluBonjour/Bonsoir. Je ne suis pas une pro niveau montage vidéo et le reste donc j'espère que je ne vais pas mettre dix ans à comprendre. J'ai fait un ...
Tele jvc
bonjour j'ai une tele jvc et ma sortie audio ne marche pas avec mon cinéma qu'es que je peut fait svp merci
Comment coller bout à bout plusieurs vidéos ?
Bonjour, J'ai plusieurs vidéos sur différents fichiers que je voudrais monter bout à bout sur un seul fichier et pouvoir les regarder sans changer...
Cable ou adpatateur hdmi
Bonjour, quel est la différence entre un cable https://www.amazon.fr/gp/product/B00F34FYY0/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-...
Mon ordi ne veut plus s'allumer
Bonjour , j'ai mis mon ordinateur portable hp en mode video projecteur seul et du coup mon ordie ses mis en veille le clavier et allumer mais plus l'e...
Qualité hd : jvc everio mg365 ?
RésoluBonjour, La qualité de mon camescope JVC, une fois exporté sur mon mac, est très mauvaise. J'ai pourtant optimisé les réglages en "ultra fin". ...
Mon sagem ds86 hd est bloqué sur boot
Bonjour, mon sagem ds86 hd est bloqué sur boot débranché et brancher sans resultat que faire.merci pour votre aide-