Réaffecter chaînes sur télé bravia Paul - Dernière réponse le 4 janv. 2015 1 réponse Bonjour je possède une télé bravia et les chaînes se sont dérégler par exemple TF1 est sur la 51 , comment remettre les chaînes a leurs places ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur bonjour, TF1 en 51 , c'est normal, c'est sa place en SD ainsi que 52 pour la 2, 56 pour la 6, 57 pour la 7. Par contre tu as peut être perdu les chaines en HD, fais donc une nouvelle recherche de chaines. Au fait, référence exacte de ta TV STP. J'appelle un chat un chat... Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde Tv bloquée sur une chaîne vixien TV Samsung bloqué sur une chaîne Jean ma télé est bloquée sur 1 chaine, que faire Mylaine222 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur bonjour, TF1 en 51 , c'est normal, c'est sa place en SD ainsi que 52 pour la 2, 56 pour la 6, 57 pour la 7. Par contre tu as peut être perdu les chaines en HD, fais donc une nouvelle recherche de chaines. Au fait, référence exacte de ta TV STP. J'appelle un chat un chat...