Bonne orientation de ma parabole mes signal non reconnu

Fermé
garyhobson1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 21:21
garyhobson1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 10:41
bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution a mon soucis .
j 'ai oriente ma parabole vers hordbird 13 pour bis tv ,j'ai du signal avec mon decodeur a 80%
,mes la ligne qui indique le signal reste bleu au lieu d'etre jaune donc quand je lance la recherche il me dis de regler la parabole je pensai a un probleme de decodeur j ai branché sur mon televiseur en direct meme chose mes en recherchant des chaines j'arrive a avoir bis tv et autres chaines .

alors pourquoi le signal reste en bleu ?

2 réponses

Le forum satellite est déjà riche en matière des regles de pointage sur Hot-Bird ( ou autres Astra - Canalsat, Eutelsat - Fransat..) via les bargraphes (% qualite ) intégrés dans le demodulateur ou via un pointeur externe sachant que les bons parametres doivent être prélablement en mémoire. Attention a la mauvaise pré-orientation de parabole sur un satellite voisin ...!!
0
garyhobson1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 10:41
merci pour la reponse gil mes je suis sur d'etre sur le bon satellite car j ai les chaine bis tv et plein autre chaine mes ce que je comprend pas ses pourquoi ma ligne du signal reste bleu alors qu'avant elle passait en jaune quand on était sur le bon satellite, meme sur mon televiseur j ai aucun signal?????
0