Conversion analogique en dv avec sony DCR-HC96E

Fermé
clolan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 3 janv. 2015 à 18:38
clolan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 4 janv. 2015 à 11:39
bonsoir
je souhaiterais convertir des
cassettes VHS-c en dv avec mon sony DCR-HC96E, avec mon vieux magnetoscope LG
en passant par mon camescope dans lequel j'ai mis une mini cassette dv, quand je suis en lecture les images arrivent bien dans le camescope mais je n'arrive pas a enregistrer la K7
utilisant adobe première pro 2;0.je peux également ne pas enregistrer de K7 et capturer directement avec adobe mais ça ne marche pas également
d'avance merci pour votre réponse
clolan
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 321
4 janv. 2015 à 03:31
pour faire une conversion avec ta sony
si tu passe par les A/V il faudra egalement relier a ton pc via le cable "ilink"la sony
va dans le menu puis sous menu
reglage normal puis sortie dv valider par marche
ta sony doit etre en mode "play edit
voila
maintenant pour enregistrer sur une K7
meme branchement avec les A/V la sony en mode "play edit"
l enregistrement se lance via le menu
et bien sur valider le mode d entree video puisque tu as le choix entre video et svideo
par contre laK7 vhs ou vhsc doit etre a la norme pal
0
clolan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
4 janv. 2015 à 11:39
un grand merci à pacalvideo
cordiales salutations
clolan
0