Comment extraire une image fixe d'une vidéo
Bonjour à tous mes éventuels lecteurs, Je cherche une solution simple d'extraction d'image fixe d'une vidéo .com ou .avi sans passer par des logici...
Bonjour à tous mes éventuels lecteurs, Je cherche une solution simple d'extraction d'image fixe d'une vidéo .com ou .avi sans passer par des logici...
Merci de m'indiquer comment je peux utiliser ma tv comme moniteur et HP de mon PC en wifi avec windows 8.1 et freebox révolution . Merci .
Bonjour, Mon appareil photo numérique Canon Power shot A95 acheté en 2005 a commencé à présenter des signes de fatigues en 2008 : images en disto...
Bonjour, Je possède un ordi dont les caractéristiques sont mentionnées ci dessous. Le 20 mars 2014, lors du montage des différents composants j ai...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec des photos puis j'ai mis des transitions et une bande son et enfin gravé sur DVD ; mais quand je lis le DVD s...
mon projecteur bauer t 5 ne s'allume plus aider moi s v p merci
Bonjour, j'ai un compte You tube, je voulais déposer des vidéo que j'ai créé, mais je ne me rappel pas pas comment il faut faire, ou alors je fais...
Bj, je voudrai faire réactiver ma carte ou m'adresser ou comment faire. merci de repondre
J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420
Bonjour, J'ai installé CDBurnerXP afin de graver des vidéos sur CD, lorsque je clique sur démarrer la gravure je reçois le message suivant: L'acc...
Bonjour à tous, je débute en montage vidéo et malgré les tutos que j'ai pu visionner, je n'ai pas réussi à mettre une vidéo dans une forme spécifique....
Bonjour, Est-il possible pour une TV LED de marque LG d'afficher deux sources différentes en même temps (une vidéo + une audio) ? Cordialement,...
Bonjours, J'ai une télé LG le home ciné ne fonctionne que sur le DVD et non sur la télé je voudrai savoir comment faire pour que le home ciné fonc...
Bonjour, j'aimerais bien recevoir par email le logiciel adobe flash player pour visualiser des videos par internet. Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...
Bonjour, j'ai acheté pinnacle studio 17 ultimate il y 1 mois je ne pouvais pas transférer les films j'ai supprimé le programme et je n'arrive à le...
Bonjour, Mon décodeur TNT STRONG d'un seul coup ne s'allume plus. Est-ce réparable et par qui ? Merci pour votre aide.
Bonjour, je tente ce message au cas vous m'aidiez à résoudre mon problème sur ce modele 26PFL3403D/10. Je branche le poste alimentation, et de l'anten...
bonsoir j'ai une télé thomson type 28ws43e qui au bout de 2a3h s'arrête je la laisse reposer puis elle repart pour 2a3h qui peut me renseigner sur la ...
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai actuellement un Mac et un PC, les deux fonctionnes très bien pour les...
Bonjour, je ne trouve pas mon sujet dans la liste forum alors je me lance ici , voila je suis pecheur et on m a vole du filet sur mon ponton , il a et...
Bonjour, comment lire clé usb de photos enregistrées sur Mac et lire sur téléviseur Samsung. J'ai essayé toute sorte de truc sans résultat, J'ai forma...
je viens d'acheter une tv lg 50ln5400, mais elle s'arrete toute seul après 3 ou 4h de marche meme avec la minuterie sur arret et le service client es...
Bonjour, Je cherche en ce moment des idée pour une vidéo, un court métrage exactement.. Donc si vous avez des idées, même si vous trouvez ça ...
Bonjours, je voudrais visionner des sequences De lutte sénégalaise avec frappe sur Mon ordinateur mais sa refuse de les lire. je voudrais savoir le p...
Bonjour à tous, Je souhaitais regarder un DVD RW où j'avais enregistré un documentaire, mes deux lecteurs de salon refusent de le lire, alors qu'i...
Bonjour, Je possède un videoprojecteur LG pa70g et je viens d'acheter une ps4, je remarque que la qualité est pas terrible je précise que j'ai fa...
Bonjours , j'ai un vieux caméscope qui marche avec des cassettes, j'ai cherché sur internet comment demarer la caméra mais aucun , esque l'un de vous ...
Bonjour, j'ai deux téléviseurs à tube cathodique des années 90. J'ai deux décodeurs de marque « SEDEA SNT 5 » et « AMTC DT 180 U ». J'ai aussi un amp...
Bonjour, voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture. et ...
Bonjour, J'ai un camescope DVD panasonic. J'ai voulu convertir mes fichiers DVD en AVI avec AVS video converter. J'ai choisi de convertir le fichier....
Bonjour, j'aimerais savoir si un programme pourrait m'aider a résoudre mon problème Je m'explique.. j'ai plusieurs film sur mon PC et j'aimerais qu...
Bonjour, alors voilà j'ai un PC Portable et une Télé' Samsung 100cm ou un truc du genre. Et j'ai aujourd'hui mis cette télé' que nous n'utilisions...
Bonjour, J'ai allumé ma télé et sur toutes mes chaines c'est de la neige et en haut des chaines c'est indiqué "tv pour tous" avant c'était " tv tnt"...
Bonjour, comment mettre à jour mon téléviseur lcd, model 40A676A1MXZF merci ...
bonjour, alors dans mon cas, j'ai fais toute les manip décrites au début, autrement dit brancher en hdmi mon pc avec la télé, j'ai ensuite sélecti...
Bonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...
Bonjour, J'habite un immeuble de 2008 équipé de 2 paraboles sur le toit (une orientée vers Astra, l'autre vers Hotbird), il y a, dans les parties c...
Bonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...
Bonsoir à tous ! Abonné au service CanalSat par la Livebox d'orange depuis peu, je goûte enfin et avec joie à la télévision, La VRAI ! :D Soucis...
bonjou, j aimerai avoir bein sport sur ma tele qui est dans une autre piece que le salon ou il i y a la box et le decodeur es ce possible de l avoi...
Bonjour J'arrive pas a connecté mon caméscope a mon PC Sony: W7 64x. Manque le driver: USB\VID_054C&PID_00C0&REV_0100&MI_00 USB\VID_054C&PID_00C0...
Bonsoir, Savez-vous si il est possible de télécharger un film qui est sortie au cinéma il y a peu ? Si oui comment? Même payant ce n'est pas g...
Bonsoir, comme l'explique le titre, j'ai un petit soucis avec ma télévision, c'est une petite télé dont je ne connais pas le nom, qui n'est pas très a...
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon forum j'ai un ordinateur portable SONY VAIO VGN-AR41E avec une prise HDMI. Elle est équipé d'une carte g...
Bonjour, tout nouveau inscrit je viens solliciter votre aide ! En effet, j'aide ma compagne à faire un montage vidéo on elle danserai un peu fofol...
Quand j ouvre la caméra elle me dit qu il y a un problème de bloc optique et il se referme !!! Quoi faire pour le réparé ???
Bonjour, J'ai raté un téléfilm sur France 3 (Marie Curie) diffusé ce 11 novembre dernier. Mais puisque ma situation géographique ne le permet pas p...
Bonjour à tous, J'ai une tv branchée sur une antenne parabole sur le toit, mais lorsqu'il y a du mauvais temps, je ne reçois plus la télé. Comment...
Bonjour à tous! Je dispose de deux ordi (un RoG récent avec prise HDMI et VGA, et un autre asus avec les mêmes ports, les deux sous windows). J'aime...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.