Les discussions

Regarder la cw gratuitement sur internet

Bonjour à tous, J'aimerai regarder la chaine américaine CW via mon ordinateur et si possible gratuitement... Quelqu'un saurait-il comment faire ???...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
CindyLyJu

Souci de lecture vidéo sur tablette

Bonsoir à Tous, comment lire une vidéo de format Avi sur une Tablette Nexus 7... Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tanaszebo

Synchroniser audio/image

Bonjour à tous et surtout grand merci à tous ceux qui partarge leurs connaissances avec les autres, qu'ils ne connaissent pourtant pas. J'ai un sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
charbi

Mettre un clip sur mon mp4

Bonjour à tous ! Je possède un MP4 de la marque Inovalley (je ne connais pas les références par contre), et je souhaiterais mettre une vidéo dessus...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ameliedu45

A la recherche d'un camescope

Bonjour, je suis à la recherche d'un caméscope pour offrir. J'ai beaux me renseigner dans plusieurs magasin ou site aucun ne fait un déclique dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
loulou1993

Enregistrement d'une diffusion sur certaines chaines tnt

Bonjour, Je reçois correctement toutes les chaines TNT mais par contre je n'arrive pas à reconnaître certaine chaines de 20 à 29 sur mon lecteur ...

pacalvideo

Transfert film d'un camescope sony handycam dcr-pc107e vers pc

Bonjour Lorsque je raccorde mon camescope SONY DCR-PC107E à mon ordinateur portable MSI GX700 équipé d' un port IEEE1394 avec le cable i.LINK pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pacalvideo

Prise d'antenne dans une pièce, la tv dans une autre......

Bonjour à vous... Je souhaite avoir une idée ou quelques, qui ne me reviendront pas trop chère.. Voici le problème à résoudre: J'ai une prise...

Gil

Montage i movie impossible à finaliser

Bonjour, Est ce que l'on pourrait me donner une possibilité (capture d'écran, récup fichier) pour récupérer un montage de 20 mn fait sur Imovie qu'...

glandu

Connection camescope

Bonjour, peut trouver un logiciel pour un camescope samsung vp d 101 car meme avec le cable 1 eee 1394 windows le le reconnait pas? merci Con...

glandu

Partager canal+ grâce à l'option multi-écran ?

Résolu

Bonjour, On envisage avec un ami de s'abonner à canal+ via la TB Bbox en partageant les coûts de l'abonnement. Mais est-ce réellement possible qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon televiseur lcd thomson 42 fe 9234

bonjour, quand j allume ma tv l'écran est divise en deux cotes, gauche normal et cote droit fond noir au début et ensuite un défilement de couleur et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Brennus411

Recherche notice

Je recherche très activement une notice pour un magnétoscope AKAI VHS type VS-J703 ?

regcal

Boussole pointe's@t

Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
edouardjuliette

Pointage antenne fréquence sur le sat w3c

Bonjour, je voudrais savoir sur mon décodeur ce que signifie "SCAN" Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Gil

Lecture sur youtube ne marche pas

Bonjour Depuis ce matin j'arrive pas à regarder aucun video sur youtube. Quand je clique sur 1 video; ça prend du temps avant que la page de lecture...

laureenyuetteyu

Conversion cassettes en fichiers numériques

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème suivant : Je possède un caméscope SONY Digital Handycam , modèle DCR - TRV345E Pal, que je ...

glandu

Cassettes hi8sony comment transformer en dossier avi

avec ordinateur équipé Windows 7 j'aimerai transformer les cassettes en les stockant sur l'ordinateur passer du digital au numérique merci infinime...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
glandu

Samsung service consommateurs

quelle est l'adresse du service consommateurs de samsung?

poupougne13

Adam garrix

Bonjour, azer Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Adam Garrix

Gopro

salut tous le monde je voudrais savoir ! Faut il impérativement un Mac Book pour telecharger l'application de GoPro pour faire un montage et mettre l...

Lolincolc

Barre de lecture vidéo

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur internet (youwatch ou autres) la barre de lecture disparaît au bout de quelques secondes (même lorque je pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Zebray

Caméscope

Résolu

Bonjour, je voudrais m'achète un caméscope mais je ni connait rien du tout je veux un bon caméscope hd avec carte sd qui aurais une asse bonne a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
glandu

Des icônes apparaissent sur mon écran samsung ue22d5003...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème avec ma TV ce soir... Quand je l'ouvre je vois des icônes qui sortent de nulle part sur le côté dr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Miura564

Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit ?

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et performant. Si vous pouvez m'aidez, j'en serais ravi.

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Cherche code pour telecommande universelle fpe 080018

bonjour, J'ai une telecommande universelle fpe 080018 est je ne trouve plus la notice avec les codes!!!! je n'ai pas trouvé sur le net alors je me t...

Brunoduf

Vlc saisir un message explicatif dans une vidéo

Bonjour, j'ai réalisé un tutoriel avec VLC en enregistrant à partir de mon PC les diverses manipulations.... Maintenant, je voudrais incruster des m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Astamgram

Mettre une affiche de film a la place de l'image vlc

Salut a tous, je viens de télécharger un film sur Zone Telechargement et je voudrais savoir si on pourrait mettre a la place de la premiere image du f...

Freaoerz

Problème détection entre mon pc et ma tv via un câble hdmi

Bonjour, J'ai un problème entre ma TV et mon PC. Lorsque je les connecte ils ne se captent pas. La TV affiche pas de signal et mon PC ne détecte a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dylan0001

Montage d une antenne intérieure

Résolu

bonjour j ai acheté prise coaxiale à visser et fil d antanne mais comment les monter

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nana0209

Antenne parabolique

salut merci pour ce que vous faites pour nous. je voudrais savoir comment on installe une entaine parabolique? merci

Gil

Comment désactiver la fonction sous titrage

Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai enregistré des films depuis la tv sur un disque dur externe via un lecteur enregistreur. Lors de le relectu...

stephgo

Convertisseur xilisoft

Bonjour, J'ai le logiciel Xilisoft converter dpg mais je n'arrive pas à avoir les films en entier (3mn / film). Pouvez vous m'aider ? Merci

????

Impossible de lire un streaming avec vlc

Bonjour, Lorsque j'ouvre VLC et que je vais dans "ouvrir un flux réseau" et que je colle un lien, j'ai le message "Votre média d'entrée ne peut êt...

Faust38

Notice toshiba regza 37c3030

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver le mode d emploie toshiba regza 37c3030 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cyboo

Ecran rose avec télévision samsung

Bonjour, alors depuis que j'ai réinitialisé ma télé , l'écran est rose , mais seulement quand je branche quelque chose en HDMI ou que je met le mode d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Pariswest

Bande noir sur tv plasma

bonjour, depuis un an sur ma Télé plasma 119 cm Samsung il y a des bande vertical qui sont arrivé. la première est arrivé sur la droite de couleur no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
alexgvn

Sony vegas pro 13 rendre en tant que ?

bonjour, j ai fait mon petit film sur vegas pro 13 , maintenant fini je dois l enregistrer . dans fichier a gauche il y a rendre en tant que ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ced056

Vegas pro 13 le rendu pour finir

Fermé

voila j ai filmer une course dobstacle , c plusieurs petite sequences le montage terminer il faut le rendre entant que mais il y en a tellement q...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
piquesous

Quel est ce logiciel de montage ?

Résolu

Bonjour qui peut me dire de quel logiciel s'agit il sur cette photo ? merci

offspring48

Real player je n'arrive plus a telecharger les videos you tube

Bonjour, bonjour je n'arrive plus a telecharger les videos sur google chrome (l'icone ne s'affiche plus en haut a droite des videos ) alors qu'a...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bob

Neige rose sur ecran samsung ps50a456

Bonjour Du jour au lendemain mon plasma samsung PS50A456 m affiche une image rose plein de neige . Pouvez vous me dire si ca vous est déja arrivé ....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ben25383

Faire comme la météo de tf1

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de faire un montage de se type (météo TF1). Je m'explique j'ai un projet sur mon voyage d'étude, et...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
alex-16

Pb lecture vhs - c

Bonjour, J'ai un caméscope jvc pour vhs-c qui a quelques années maintenant et j'ai une télé recente écran plat. Je lis mes VHS c que j'ai faite il ...

pacalvideo

Mé filme téléchargé ram sur vlc

Résolu

Bonjour, j'ai des filme format avi et je les li avec vlc et qui ramme comme si ct en streaming jatten une reponce o plus vite Configurati...

Skymen

Importer a cessé de fonctionnement

Avec Pinnacle studio HD14 j'obtiens le message d'erreur: "Importer a cessé de fonctionner" Que faire?

Utilisateur anonyme

Difficulte reception 6 nvlles chaines tnt

Je reçois bien la tnt à partir d'un rateau. Depuis le 21 octobre les 6 nouvelles chaines tnt sont arrivées. Elles apparaissent sur l'adapateur mais je...

Gil

Impossible de trouver des chaînes sur ma télé

Bonjour, Je viens de prendre un appartement et j'essaye désespérément de faire fonctionner ma télé. Au début sans TNT, juste avec l'antenne de l'i...

usagijoli

Samsung

Bonjour, la telecommande samsung reagi sur les 2 tv samsung; c' est génant ! Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

Utilisateur anonyme

Installation tnt avec une parabole

Bonjour, je possède une maison en campagne j'ai installé une parabole pour ma box TV d'orange jusque-là tout marche. J'aimerais savoir s'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Gil
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000