Les discussions

Camescope non reconnu

Bonjour, Avec XP pas de problème. Ayant opté pour Win 7, mon Sony dcrhc96 n'est plus reconnu. Quelqu'un a t il eu le même problème? Si oui a t il...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pacalvideo

Cache hdmi impossible à enlever sur toshiba c870d-11l

Bonsoir, après quelques recherches sur différents forums, impossible de trouver une solution : Je voulais brancher mon ordi sur la TV grâce au cable H...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Quel réflex pour la vidéo?

Bonjour, je souhaite acquérir un camescope ou un reflex dans l'objectif de tourner des vidéos de formations. Je n'ai besoin que de trois points fix...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glandu

Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
domray

Camera heden

bonjour a tous mes caméras de surveillance heden v3.4 ne fonctionne pas ordinateur éteint ???merci et bonne journée a tous

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
1rzowam

En disposer à travers mon iphone

je suis très honnoré de faire partie de cette famille

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clés usb 32.go

Bonjour, ma clé usb 32 go ne peut prendre 1 film,n'importe lequel mais au deuxiéme,il veut rien savoir et pourtant les 32 go sont là.Merci pour la rép...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ag1ag1

Pinnacle 16 - export de mauvaises scènes

Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec Pinnacle 16 studio. Je réalise un mini montage d'à peine 10 secondes à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
neoteck

Comment dézoner un lecteur dvd???

J'aimerais savoir comment dézoner un lecteur DVD Philips BDP 1200 ???

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
politesse

Panne ecran led lg 37lv4500

bonjour, j'ai un soucis avec ma tele led lg 37lv4500 je n'arrive pas a l'allumé elle reste en veille j'ai verifier les condo mais aucun n'est defectué...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
torus13

Ma télévision ne capte pas les chaînes avec mon cable.

Bonjour, Actuellement en résidence étudiante, j'ai voulu brancher ma télévision à l'antenne de l'immeuble cependant lors de la recherche des chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Télé sur l'ordi

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir le nom d'un logiciel avec le quel je peut regarder la télé et TNT sur mon ordinateur. Merci d'avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Claire8131

Manga

Bonjour, Je cherche un manga d'action ,d'amour , d'amitié , et comique merci se serais simpas de me répondre le plus vite ossi le car la je m'ennui u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
euffy

Pb connexion

peut on raccorder une freebox revolution avec un graveur dvd lg rh735t merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Annia

Pb avec free box tv

 Résolu

Bonjour, Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mc77rv

Comment filmer en 4/3

Bonjour je dois faire un reportage dans l'esprit des premiers films format 4/3 comment régler ma caméra canon LEGRIA HF 20 ? de plus je dois tourner e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
vinch08

Thomson 37lb 130s5

Bonjour, Je rencontre des difficultés à utiliser mon téléviseur thomson 37LB, auriez vous une notice d'utilisation pour ce téléviseur? Par avance ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Atlas hd 200s

Bonjour, j ai vu sur cdiscount un atlas HD 200 si je prend se récepteur est ce que sa peut remplacé le cube pour avoir canal + Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Gil

Problème avec le logiciel camtasia studio 7

Bonjour, Je fait des vidéos sur youtube, en filmant avec le logiciel de capture : "camtasia studio 7" Sauf que je ne peut plus travailler mes v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Norman38

Reception canal+, beinsport en autriche

J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
voza

Télécommande universelle meliconi facile 1

Le bouton "Marche/Arrêter " reste allumé et/ou clignote sans allumer ou éteindre le poste.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Peliu40

Pb temps lecture video court ;comment regler ca merci

Bonjour, j'enregistre la video avec temps ok puis apres il passe plus court comment y remedier svp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pacalvideo

Pas de son par cable hdmi windows 8

Bonjour J'ai un probleme pour regarder un film depuis mon ordi portable HP sous windows 8 vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
amelooooche

Info sur sony vegas pro

Bonjour, je voudrai le logiciel Sony Vegas pro 12, quelqu'un peut il me donner un lien de téléchargement gratuit, cordialement merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous

Comment faire fonctioner ma telecomande a l'hopital sur une tele

j'ai acheter cette telecomande pour m'en servir a l'hopital pendant mes seance de dialysse j'ai bien essayer de la faire fonctioner en suivant la noti...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire une video en .mts

 Résolu

bonjour, comment et avec quoi lire une video en .MTS ? merci

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tarryjessy

Comment acheter une caméra haute vitesse professionnel ?

Bonjour à tous, Depuis un certain temps je cherche comment obtenir une caméra haute vitesse professionnel. Malheureusement je ne trouve rien, que s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pacalvideo

Quel convertisseur audio pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung UE32EH4003 et je voudrais que le son soit diffusé par ma chaine HIFI (Home cinéma à moindres frais). N'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jeromeA93

Carte canalsat au maroc

bonjour j aimerais savoir s il vous plait étant au maroc est t il possible d utilisé la carte canalsat souscrit en france(j ai des amis en france qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kyo001

Filmer et enregistrer direct sur pc caméra hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Samsung HD ( Caméscope si vous préférez ) Je ne connais pas le modèle exacte mais c'est un caméscope numérique qui film en ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Despin

Vidéos

Bonjour à tous, J'ai enregistré avec mon appareil photo numérique des vidéos, mais....je les ai enregistrées en tenant mon appareil dans le sens de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
glandu

Pinnacle studio 16

Bonjour , je n'arrive pas à avoir la couleur sur mes vidéos , je met le mode secam , la couleur apparaît puis au bout de de 3 secondes elle disparaît...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
glandu

Question lnb

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
balouba1

Probleme d'acquisition premiere formet en .mp3

Bonjour, Je veux derusher des images à partir de ma camera (sony FX7), caméra mini DV. J'ai filmé en HDV1080i. Seulement voilà le problème alors q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
glandu

Connectique camescope-ordinateur avec dazzle

Bonjour, Pour ce qui me concerne je souhaite copier, à partir de mon camescope Sony DCR - HC 37, mes mini DV sur mon ordinateur, afin de pouvoir pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pacalvideo

Pinnacle 16+

bonsoir, j'ai le logiciel pinnacle 16+, je suis entrain d'effectué un montage... les photos sont de très bonne qualités dans le logiciel mais lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
glandu

Probleme lecteur dvd

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lecteur DVD. Lorsque je veux lancer un CD ou un DVD, il lit un certain temps et puis d'un coup il s'arrete et l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Bmkeli360

Décodeur satélitte

Bonjour, je viens vers vous car je souhaite acquérir un décodeur satellite mais voila je n'est pas de parabole et je voudrais savoir si avec le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Gil

Impossible de brancher mon lecteur bluray à ma tv

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir un lecteur Bluray BDX 1300 de chez Toshiba. Je l'ai relié à mon écran (une Regza de Toshiba aussi) avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jjpot

Tv lg led 3d, connexion wifi non disponible

Bonjour, J'ai acheté une tv LG led 3D en ce début d'année (2014). Tout fonctionnait parfaitement en wifi jusqu'à ce qu'un message me dise que la "co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jjpot

Lecture 3d compliqué

Bonjour à la communauté, qui, peut être encore une fois, me sauvera les miches XD Voila, j'ai acquis une Thomson 55fz5635 et j'ai un souci pour y v...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
paternis

Tnt

Bonjour à tous; Voilà je m'explique, Ma belle soeur a un ancien tv plasma(model LG 42px3rva de 2006)qui fonctionne encore très bien mais qui n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jolyjumpere

Comment fait on pour visualiser un film

Bonjour, comment fait on pour visualiser un film quand on la telecharger ? merci de repondre a ma question svp Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir..

bonjour,je cherche une camera. mais je suis perdu(camescope,reflex...) jai environ 700 euro et jaimerais pouvoir faire les réglage (focale,expositio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
glandu

Jvc-gr-d225e

peut-on lire une cassette Mini DV enregistré sur un camescope SONY avec le camescope JVC-GR-225E ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pacalvideo

Mot de passe tele lg

Bonjour, Je tente malgre moi de rentrer un code dans les parametres de configuration de ma tele LG. Jai regarde partout et ca dit beaucouo sur les fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
brgs

Recherche internet inaccessible sur tv

dans barre de recherche internet tv :https est barré en rouge et ensuite dessous vient ce message ; le certificat de securite du site n'est pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
paulet123

Mise en servise de mon télèviseur

bonjour a tous,voilà je veux mettre mon télèviseur en servise.MALGRE LA NOTICE JE RESTE AVEC RESULTAT AUCUN SIGNAL POURTANT JE SUIS LE REGLAGE AUTO;...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Miura564

Problème télé saba

Bonjour, Ma télé SABA affiche un message sur l'écran : appuyer sur une touche sinon votre télé va s'éteindre dans 50 secondes! J'appuie sur une to...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94

Lire mes disques dur connecté à mon pc sur ma tv

Bonjour, Je vais peut être commencer par expliquer ma configuration. Je possède une box orange, mon PC est connecté en Ethernet en passant par un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
letotof
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000